Partagez | 
 

 Blaike Satoria [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Blaike Satoria [Terminé] Empty
MessageSujet: Blaike Satoria [Terminé]   Blaike Satoria [Terminé] EmptyDim 4 Mai - 18:56

SATORIA Blaike


Nom : SATORIA
Prénom(s) : Blaike
Âge : 18 ans
lieu de naissance : Près du Mur Maria
Sexualité : Hétérosexuel
Statut/métier : Soldat
Famille : Père mort, Mère internée, grands-parents vivants
Groupe :Bataillons d'Exploration


CARACTÈRE

Je n'ai pas besoin de chance, juste d'une motivation.


Toujours souriant, ou presque, Blaike reste maître de ses émotions en toutes circonstances. Jamais une mort ne pourrais l'atteindre au point de le détourner de l'objectif de sa mission.

Il n'a confiance qu'en lui-même car il n'a connu que la mort de ses compagnons lorsqu'il faisait confiance à leurs compétences. De ce fait il a développé une grande autonomie et ne reçoit d'ordre que de ses supérieurs hiérarchiques. Aujourd'hui il n'attend que le moment où il aura une escouade en qui il aurait assez confiance pour mettre sa vie entre leurs mains.

Il est très vif d'esprit et a ainsi de bonnes capacités stratégiques lui offrant une certaine vitesse de réaction lors des combats.

Méfiant, Blaike prend son temps pour cerner le caractère d'une personne avant de tisser des liens. Un de ses passe-temps est d'énoncer tous les caractères de la personne en question ce qui a tendance à énerver.

Mis appart ça, il n'aime pas discuter et ne laisse pas paraître ses émotions, on pense souvent de lui qu'il est froid et sans compassion alors que lorsqu'il s'ouvre, il en est tout le contraire.




PHYSIQUE

La taille des muscles ne fait pas la force.


Plutôt bel homme, il a un côté mystérieux qui attire l'attention. Blaike n'est pas très musclé par rapport à sa taille ce qui fait de lui quelqu'un de plutôt chétif mais, doté d'une vitesse de déplacement très rapide.

Il a des cheveux mi-longs, on ne peux pas dire qu'ils soient coiffés et sont d'un bleu océan aussi profond que le bleu de ses yeux bien qu'il n'ait aucune idée de ce qu'est un océan...

Lorsqu'il se déplace sans son équipement tridimensionnel, il garde les mains dans ses poches avec une démarche "je-m'en-foutiste". En revanche il est un soldat respectable : une fois équipé il adopte une démarche fier et sûr, toujours droit, il donne l'image d'un subordonné sérieux.

Son visage est dénaturé de toute émotion, hormis le petit sourire qu'il esquisse régulièrement, ce petit sourire qui peut parfois paraître moqueur.

Il garde toujours avec lui une alliance.. Elle appartenait à son père, c'est ce qu'il a de plus précieux. Sur son bras droit est tatoué un serpent s'enroulant autour de celui-ci. Il avait vu ce même dessin dans un vieux livre. Il aurait eu une signification dans l'ancien monde...

Bien que la plupart du temps en uniforme militaire, lorsqu'il se déplace en civil il à toujours le même style de vêtements, un sarouel et un  débardeur le tout dans des couleurs sombres.




HISTOIRE

Je n'ai pas besoin de don, juste d'une motivation.


Blaike est né dans une famille simple établie au sud du mur Rose. Ses deux parents étaient membres des bataillons d’exploration. De ce fait il a été élevé en grande partie  par ses grands-parents. La plupart du temps en exploration il a admiré ses géniteurs toute son enfance pour leur courage et leur force.

A l’âge de 12 ans, son père et sa mère partirent en opération au-delà du mur. Un jour, deux jours, puis une semaine. Ce n’est que trente-cinquième jours plus tard que les membres de l’expédition revinrent au mur Maria. Partit à plus d’une vingtaine, ils n’étaient plus que 4… Il ne vit que sa mère, elle seule. L’opération, à l’origine, avait pour but de trouver un endroit possiblement habitable à l’extérieur, mais malheureusement, il en fut autrement. A l’orée d’une forêt, un « nid » de titans était arrêté.  Sa mère vit son père se faire écarteler sadiquement par quatre d’entre eux. Les quatre survivants réussirent à s’échapper de justesse, gardant des séquelles mentales

Elle en devint folle. Folle au sens propre, elle fut internée de son propre chef, se jugeant « dangereuse » et elle l’était. Devenue violente et paranoïaque depuis ces évènements. Blaike lui rendait visite tous les jours mais ne comprenait rien aux quelques mots qu’elle bafouillait sur la destruction de l’humanité. Il décida alors de sauver l’honneur de sa mère en rejoignant les bataillons d’exploration, de reprendre le flambeau, d’honorer la mémoire de son père mort au combat.

Un an plus tard le mur Maria tombait sous je joug des Titans. A 15 ans il s’engagea finalement dans les bataillons d’exploration bien qu’il soit arrivé dans le top de sa promotion, pendant les 3 ans qui ont suivis il a dû coopérer avec 2 escouades différentes. La première s’est vue décimée dès sa première expédition vers le premier mur. Ils s’étaient tous connu pendant le recrutement faisant parti de la même promotion - il pleura ses compagnons plusieurs semaines,  puis réussi à cacher toute émotion superflue pour le rôle qu’il jouait.  
Il se vit alors réassigner dans une brigade qui finira de la même façon que la précédente. Il ne put seulement bouger, il ne put se battre, sauver son honneur et celui de ses défunt compagnons… Tout ce temps qu’il avait pris à essayer de contrôler ses émotions, il ne ressentait pas de tristesse juste un sentiment dégradant, celui de la honte, sa propre honte. Il fut sauvé de justesse par deux autres équipes. Mais passa par la suite ses journées à se morfondre, à se dénigrer. Il ne rendait là aucun honneur à ses parents.
Aujourd’hui, il attend sa réassignation à une nouvelle brigade, une brigade qu’il espère ne pas perdre à nouveau, à qui il pourra faire confiance, pour qui il pourrait donner sa vie. Se sentant enfin prêt à s’engager totalement dans la lutte pour le mur Maria, pour ses amis tombés, pour son père, sa mère et pour l’humanité.





Test RP :

A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : J'en ai pas un nom spécial donc le nom de mon perso ira très bien ^^
Âge : 17 ans
Personnage de l'avatar : Kaito de Vocaloid
Comment avez-vous connu notre forum ? Shingeki no Kyojin forum RP => Premier résultat sur google :)
Question, suggestion, remarque ? Il faudrait peut-être mettre une partie comme un "journal" où quelqu'un tiendrais le déroulement des événements, quelle mission est finie qu'est ce qu'il se passe en ville... Enfin un endroit avec un vrai point de repère pour rédiger une présentation quand on est nouveau. (Après j'ai pas regarder tous le forum je sais pas si ça existe déjà :3 )
&  SNk : Il y a une semaine j'ai accroché directe sur l'anime que j'ai réussi à trouver en VOSTFR gratuit (f*ck Wakanim) Et ensuite j'ai lu la suite des scan parce que je pouvais plus attendre *-*
Code du règlement : Validé par Armin


Dernière édition par Blaike Satoria le Ven 16 Mai - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël Crosszeria
Mihaël Crosszeria
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Blaike Satoria [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blaike Satoria [Terminé]   Blaike Satoria [Terminé] EmptyLun 5 Mai - 17:25

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici. Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Je précise que la base de l'avatar doit être obligatoirement recensée, rien que pour le respect de l'artiste et ne pas avoir de boulon.
Enjoy \0
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Robin Ehrlich
Robin Ehrlich

Féminin Messages : 38
Date de naissance : 28/09/1993
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 30
Localisation : Anywhere.
Blaike Satoria [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blaike Satoria [Terminé]   Blaike Satoria [Terminé] EmptyLun 5 Mai - 17:30

Bienvenue !
Bon courage pour finir ta fiche mon enfant ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Blaike Satoria [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blaike Satoria [Terminé]   Blaike Satoria [Terminé] EmptyLun 12 Mai - 16:39

C'est bon terminé! En revanche j'ai pas écrit trop long étant donné que je déteste faire les fiches... J'espère que ça vous conviendra!
Revenir en haut Aller en bas
Lains S. Keelan
Lains S. Keelan
Exploration

Féminin Messages : 312
Date de naissance : 21/01/1996
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois.
Blaike Satoria [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blaike Satoria [Terminé]   Blaike Satoria [Terminé] EmptyVen 16 Mai - 19:44

Yop ! Encore désolé pour l'attente et me voici donc pour la correction !

Alors, caractère : Rien à redire sur cette partie.

Physique : Il faudrait que tu dise qu'il porte l'uniforme quand il travaille. D'ailleurs, tu pourrait parler de son style vestimentaire en général o/

Histoire : Juste un détail : "bien qu’il soit arrivé major de sa promotion". Qu'il ait été un des meilleurs de la promotion peut passer, mais pas major, pour pas abuser non plus.

Test rp : Là par contre, je te demanderais de rallonger un peu. Les lignes non complètes et les dialogues ne comptent pas, donc ça ne te fait que 11 lignes sur les 20 obligatoires.

Voilà, ça te fait pas grand chose à modifier, c'est surtout le test rp à rallonger ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t279-n-ayez-pas-peur-un-medecin-est-fait-pour-guerir-et-non-pour-blesser http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t281-relations-de-lains
Anonymous
Invité

Blaike Satoria [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blaike Satoria [Terminé]   Blaike Satoria [Terminé] EmptyVen 16 Mai - 21:33

Yup! Merci bien, j'ai fait toutes les corrections nécessaires! (Je voulais changer le "major de promo" ça faisait trop grosbill mais j'ai oublié après Sad ) Enfin bref tout est bon il me semble :

Indications sur sa tenue; OK
Changement du niveau de sortit de la promo; OK
Compléments sur le RP; OK

Je passe la main!
Revenir en haut Aller en bas
Lains S. Keelan
Lains S. Keelan
Exploration

Féminin Messages : 312
Date de naissance : 21/01/1996
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois.
Blaike Satoria [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blaike Satoria [Terminé]   Blaike Satoria [Terminé] EmptyVen 16 Mai - 22:55

Pas de soucis, tout me va maintenant !

Alors, voilà :

Blaike Satoria [Terminé] 697462Lains2

Bon rp parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t279-n-ayez-pas-peur-un-medecin-est-fait-pour-guerir-et-non-pour-blesser http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t281-relations-de-lains

Contenu sponsorisé

Blaike Satoria [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blaike Satoria [Terminé]   Blaike Satoria [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blaike Satoria [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un entraînement... Particulier. [Terminé]
» Reiner Braun [Terminé !]
» Jon E. Cloud - Brigadier [terminé]
» Une mission qui tourne mal (PV Petra) [TERMINÉ]
» [Terminé] Parce que l'avenir est imprévisible... [Pv Fio Chucharan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Présentations archivées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit