Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Jon E. Cloud - Brigadier [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Jon E. Cloud - Brigadier [terminé] Empty
MessageSujet: Jon E. Cloud - Brigadier [terminé]   Jon E. Cloud - Brigadier [terminé] EmptyVen 26 Juil - 10:05

Jon Even Cloud


Nom : Cloud
Prénom(s) : Jon Even
Âge : 22 ans
lieu de naissance : District situé à l'ouest du mur Maria
Sexualité : ~ Avec plaisir ~
Statut : Sous-lieutenant
Famille : Svein H. Cloud - Frère jumeau
Groupe : Brigade Spéciale


CARACTÈRE

Forever trusting who we are. And nothing else matters


Aux premiers abords, Jon semble être quelqu'un de froid, d'impassible. Le sous-lieutenant est juste et toujours appliqué dans ce qu'il fait, si vous ne le connaissez pas vous pourriez croire qu'il ignore même jusqu'à l'existence du mot « sourire ». Il lui arrive d'être particulièrement agressif quand il est contrarié et il est particulièrement rancunier. Si jamais vous lui découvrez un sourire assassin, ce n'est pas bon signe. Même envers ses proches, il se montre quelque peu détaché. Maintenant, si vous avez la patience d'apprendre à le connaître, vous pourriez bien être surprit ! Jon est en réalité un jeune homme plutôt calme. Lorsqu'il est en confiance et en dehors du cadre professionnel, il s'avèrent être quelqu'un de souriant, n'hésitant pas à rire de bon cœur ou à se joindre aux autres pour faire l'imbécile. Il est également de nature joueuse et adore taquiner, charrier et se moquer. Même s'il ne le montre pas toujours, il chérit ses peu nombreux proches plus que tout au monde, notamment son frère qui est tout pour lui malgré sa stupide décision de partir avec les explorateurs plutôt que de rester avec lui, le traître. Mis à part ça, il est adepte de l'humour noir, et n'est pas toujours très gentil envers ceux qu'il considère ne pas mériter. Pour finir, il fait toujours de son mieux pour être juste et droit dans son rôle d'officier de la Brigade spéciale, ce qui n'est pas rien, même s'il est forcé d'avouer qu'il ne l'a pas rejoint par passion ou quelconque histoire d'honneur ou de prestige mais bel et bien pour ce la couler douce derrière le mur Sina, la raison et la peur de la mort incarnée l'ayant emporté sur l'envie de vengeance, contrairement à Svein.




PHYSIQUE

Never cared for what they do. Never cared for what they know. But I know


J'aurais aimé pouvoir dire que le physique de Jon est unique mais à vrai dire, il est plutôt double. Et oui, il a toujours été très difficile de différencier les deux frères et ce, depuis leur plus jeune âge. Une tignasse un peu folle d'un blond dit vénitien aux doux reflets roux, un visage d'ange et un petit sourire innocent, voilà comment étaient décrit les deux gamins. Le seul moyen de savoir qui était qui avec ces deux là, Svein possède les yeux de couleur Ambre tant dis que les siens sont verts. Maintenant devenus grands, les deux frangins se ressemblent tout autant seulement le temps des gamins innocents est oublié de tous. Effectivement, Jon et son frère sont désormais de jeunes hommes. Mesurant un mètre quatre-vingt, il a été taillé par l’entraînement, peut-être légèrement plus fin que son frère qui fait sans aucun doute plus d'exercices que lui, il est finement musclé. Il semble être entièrement dans la discrétion et l'efficacité, deux qualités qui lui importe beaucoup. Son visage est assez long, lui donnant un petit air sévère lorsqu'il ne sourit pas. Pour ce qui est des vêtements, Jon porte pratiquement toujours son uniforme, étant continuellement à la garde du roi, la licorne verte presque fièrement portée, faisant partit de l'élite.



HISTOIRE

Caring is not an advantage.


842 ~

Ce jour là, la section d'exploration était de retour. Jon en était heureux, il fallait qu'il montre à son père comment Svein et lui avait bien réparé le toit pour na pas qu'il ait à le faire -Jon était très fier de leur travaux, ils avaient fait du bon boulot-. Tenant la main de son frère, il zigzaguait à contre sens parmi les chevaux calmes des explorateurs … Aucun d'eux ne souriait et peu à peu les deux adolescents ralentirent, s'arrêtant en dévisageant tout ces hommes et femmes dans l'espoir de retrouver leur père. Derrière eux, un cri de douleur glaça le sang de Jon … Maman … Se retournant, il la vit serrer contre elle un drap taché de sang qui semblait contenir quelque chose, mais personne ne voulu lui dire ce que c'était. Une seule chose était limpide pour les deux enfants … Leur père ne reviendrait pas à la maison.

845 ~

Cette année fut sans conteste la pire de la -encore jeune- vie de Jon. À croire que les dieux ou autres puissances supérieures avaient quelques chose contre lui ! Tout commença alors que son frère et lui se rendait chez l'épicier pour régler leur dernière commande. Seulement, ils n'arrivèrent jamais jusque là. Des titans. Des dizaines de Titans venait d'envahir le district … Jon resta pétrifié, incapable de détacher son regard de ces immenses créatures. Svein tira sur sa main, le ramenant à la réalité … Il fallait aller chercher maman. Jon couru à en perdre haleine mais ils arrivèrent trop tard. Il n'y avait que des ruines là où quelques heures auparavant, ne serait-ce que quelques minutes, se dressait leur maison. Le jeune Cloud suivit son frère du regard alors que celui-ci s'avançait dans les décombres. Il s’apprêtait à le rappeler pour qu'ils aillent au bateau mais Svein se pencha pour observer quelque chose. Jon s'approcha de son frère et eu un haut le cœur … C'était un cauchemar, ça ne pouvait être rien d'autre … Il entendait à peine son frère proférer des injures des plus originales à l'encontre des titans, son sang battant sourdement dans ses tempes. C'est alors que son frère eu l'idée la plus stupide qui soit. Visiblement, il voulait se battre. Mais il était tout ce qui lui restait et c'était tout simplement hors de question. Jon lui enserra le torse de ses bras avec un pincement au cœur, essayant de le calmer en lui expliquant qu'il ne tiendrait pas deux secondes face à ces monstres. Il fallait partir maintenant !

Mais ses malheurs n'étaient pas encore terminés. Lui qui avait été un jeune garçon souriant et extraverti n'était plus que l'ombre de lui même. A vrai dire, sans son frère, il n'était plus rien. Et pourtant, lorsqu'ils gagnèrent Trost pour devenir soldats avec l'intention de se serrer les coudes, une fois encore, Jon perdit l'être à qui il tenait le plus au monde. Troisième et Quatrième, les garçons auraient dut choisir la brigade spéciale ! C'était ce qu'ils avaient de mieux à faire pour survivre ! Mais non, une fois de plus, Svein laissa sa haine prendre le dessus. Alors que Jon venait d’intégrer la Brigade, son frère choisit la section d'exploration. Jon encaissa le coup comme  une véritable trahison. Lorsque la cérémonie fut terminée, le plus jeune attrapa son frère par le col et ne se priva pas pour lui mettre une droite avant de l'incendier comme jamais il ne l'avait fait, le traitant de tout les noms alors qu'il retenait à grande peine ses larmes de peur et de rage.  Finalement, Jon partit pour le mur Sina avec ses supérieurs et les autres membres de sa promotion, laissant Svein et son passé derrière lui.

849 ~

Quatre ans qu'ils avaient chacun intégrés leur faction, Jon lui rendait visite de temps en temps, lorsqu'il avait du temps libre ou une quelconque mission au sein du mur Sina. A vrai dire, Jon en veut toujours à son frère mais il à finit par le comprendre et accepter son choix. Après tout, il n'y pouvait rien et tant que celui-ci lui revenait toujours intact, il ne se faisait pas trop de soucis. Ils leur est arrivé de fêter quelques occasions ensemble, comme au bon vieux temps, comme leur anniversaire ou encore leur promotion, tout les deux étant devenu gradés et respecté dans leur faction respective.

850 ~

La nouvelle de l'attaque de Trost glaça le sang de Jon. Son frère était là-bas, il n'y avait aucun doute. Mais son nom ne parut pas sur les registres des nombreux morts … Une autre nouvelle parvint peu de temps après, celle d'un humain -une jeune recrue- pouvant se changer en titan ? Le Cloud assista au procès de ce jeune Eren. Chose amusante, il était face à son frère, au tribunal … Personnellement, il ne savait que penser. Et même s'il ne s'opposait pas à la décision de la brigade, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'au fond, les explorateurs devaient tenter leur chance. Surtout après l'entrée spectaculaire de Rivaille. Il fallait toujours qu'il se fasse remarquer, celui là ...


Test RP :

A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Hisa/Hisadora, Loutre, Liam
Âge : 17 ans ~
Personnage de l'avatar : Jin Kisaragi - Blazblue
Comment avez-vous connu notre forum ? En cherchant bien ♥
Question, suggestion, remarque ? Nope
&  SNk : Je n'ai pour l'instant vu que l'animé, je me met au manga très bientôt pour savoir la suite o/ Et hum ... RIREN o/ ♥
Code du règlement : Validé par Armin


Dernière édition par Jon E. Cloud le Mar 6 Aoû - 15:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël Crosszeria
Mihaël Crosszeria
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Jon E. Cloud - Brigadier [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jon E. Cloud - Brigadier [terminé]   Jon E. Cloud - Brigadier [terminé] EmptyVen 26 Juil - 12:26

Bienvenue sur le forum !
J'en connais une qui va être contente de voir son prédéf de pris. ♥
Amuse toi bien sur le forum \0.
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Svein H. Cloud
Svein H. Cloud
Exploration

Messages : 165
Date d'inscription : 10/07/2013
Jon E. Cloud - Brigadier [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jon E. Cloud - Brigadier [terminé]   Jon E. Cloud - Brigadier [terminé] EmptyVen 26 Juil - 14:03

JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. ♥
Armin> Contente ? TRÈS CONTENTE MÊME. XD
Donc bienvenue à toi officiellement hohoho. Au plaisir de te voir prochainement validé. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t125-any-relationship-can-be-replaced-svein#587
Anonymous
Invité

Jon E. Cloud - Brigadier [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jon E. Cloud - Brigadier [terminé]   Jon E. Cloud - Brigadier [terminé] EmptyMar 6 Aoû - 14:03

Et voilà ! Un dernier message pour dire que j'ai terminé ! Je m'excuse du temps énorme que ça m'a pris, le moi d'aout s'annonce mouvementé, j'ai pas eu le temps de tripoter le clavier ces jours-ci ~
Revenir en haut Aller en bas
Svein H. Cloud
Svein H. Cloud
Exploration

Messages : 165
Date d'inscription : 10/07/2013
Jon E. Cloud - Brigadier [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jon E. Cloud - Brigadier [terminé]   Jon E. Cloud - Brigadier [terminé] EmptyMar 6 Aoû - 15:10

Alors, je passe, je n'ai pas grand chose à dire, tu semble avoir cerné le personnage (bien qu certaine chose aurait pu être exploité o/) et l'histoire et correcte. ♥
Juste le test RP, vu que Jon est un prédef il faut que tu en fasses un quand tu le joue lui. C'est tout ce que j'ai à dire. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t125-any-relationship-can-be-replaced-svein#587
Anonymous
Invité

Jon E. Cloud - Brigadier [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jon E. Cloud - Brigadier [terminé]   Jon E. Cloud - Brigadier [terminé] EmptyMar 6 Aoû - 15:58

Corrigé ! Pas très original, mais je n'avais pas d'idée T-T (Je tiens aussi à préciser que j'aime Rivaille et que je n'ai rien contre lui mais ... C'était trop tentant ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Svein H. Cloud
Svein H. Cloud
Exploration

Messages : 165
Date d'inscription : 10/07/2013
Jon E. Cloud - Brigadier [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jon E. Cloud - Brigadier [terminé]   Jon E. Cloud - Brigadier [terminé] EmptyMar 6 Aoû - 18:09

KJHiufj. C'est parfait t'as parfaitement cerné Jon l'a j'en suis sûre et j'ai BEAUCOUP RIS sur le test rp ahaha. ♥ (& apparement on à le même style m'a t-on dit. Je ris trop.) ET DONC :
Jon E. Cloud - Brigadier [terminé] Svein10
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t125-any-relationship-can-be-replaced-svein#587

Contenu sponsorisé

Jon E. Cloud - Brigadier [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jon E. Cloud - Brigadier [terminé]   Jon E. Cloud - Brigadier [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jon E. Cloud - Brigadier [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blaike Satoria [Terminé]
» Reiner Braun [Terminé !]
» Un entraînement... Particulier. [Terminé]
» Une mission qui tourne mal (PV Petra) [TERMINÉ]
» La Valse du Papillon ; pv Elliot O'Leary [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Présentations archivées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit