-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les ailes de sang, Bastien Mercer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Les ailes de sang, Bastien Mercer Empty
MessageSujet: Les ailes de sang, Bastien Mercer   Les ailes de sang, Bastien Mercer EmptyDim 27 Avr - 17:38

BASTIEN MERCER


Nom : Mercer
Prénom(s) : Bastien
Âge : 18 ans
Lieu de naissance : Hors des murs
Sexualité : Hétérosexuel
Statut/métier : Soldat
Famille : Orphelin depuis son enfance
Groupe :Bataillon d'exploration


CARACTÈRE

Dans sa tête...


La première partie tout de même importante de ce grand et énigmatique soldat, son caractère, tout ce qui se passe dans sa tête. Il faut tout d'abord savoir que son esprit est aussi sombre que son cœur. Il n'est pas devenu soldat pour défendre l'humanité, mais pour calmer sa soif de sang, de violence, etc. Premièrement, il faut parler d'avant le meurtre de ses parents. En effet, cet acte odieux commis par des bandits l'a profondément marqué, c'est cet événement qui a bousculé son fragile cerveau. Avant, il était sombre, distant et un peu froid avec les autres, mais pas autant que maintenant. Il avait tout de même une place, dans son cœur, qui n'était réservé qu'à sa famille. Il se souciait seulement d'eux et même s'il le nie, il les adorait. Il était même prêt à faire des métiers sales et dangereux pour pouvoir nourrir la pauvre maisonnée. Donc même le froid peut être chaud au bout du compte. Il est vrai qu'il n'éprouvait pas de sympathie pour les faibles, mais il vouait une sorte de respect envers les plus fort que lui, même s'il le cachait. Bref, un garçon assez troublé, surtout qu'ils devaient vivre au jour, le jour, hors des murs et à la portée des titans. Il avait été bâti solidement mentalement par son père et même de nos jours, il l'en remercie, malgré sa mort. Et c'est à cette partie que nous sommes: la mort des parents, qui a modifié son esprit en un rien de temps. Il n'était déjà pas commode lorsque sa famille était en vie alors imaginez lorsqu'elle est morte. Le coin clair de son cœur s'est estomper d'un coup, faisait place à un froid indescriptible. Son cerveau, alors rationnel, plongea dans une folie meurtrière, mortelle. Le peu de pitié qu'il avait disparu à tout jamais et son respect envers les plus forts se transforma en océan de haine et de rage. À partir de ce jour, le mental de Bastien fut détruit et, à la place de l'homme qui cachait ses émotions se tenait une enveloppe charnelle remplie d'émotions négatives. Après son entraînement de soldat, il réussit cependant à calmer ses pulsions meurtrières pour les focaliser sur un seul ennemi: les titans. Ce qui en fait un redoutable guerrier.

Une quinzaine de lignes est requise pour cette partie.


PHYSIQUE

De l'extérieur...


Deuxième partie, tout aussi importante que le caractère puisque c'est l'apparence du personnage: le physique! Il faut savoir que, malgré le fait qu'il soit mauvais et qu'il ait combattu souvent des ennemis, la plupart des filles disent qu'il a un corps parfait. En effet, ses entraînements et ses combats en ont fait un homme bien bâti. Il mesure environ 192 centimètres, ce qui équivaut presque à Bertolt, donc assez grande taille. De plus, sa musculature fait de lui un poids tout de même lourd d'environ 80 kilogrammes, encore une fois proche du poids du soldat aux cheveux noirs ami de Reiner. Cependant, tout son poids est fait de muscle: en effet, il n'a pas beaucoup de gras, son ventre est bien plat. De plus, on peut voir sa visible et bonne musculature ainsi que ses abdominaux. Son corps, très bien taillé et a fait baver bien des filles. Son visage maintenant. Même si le corps est attirant, son visage est différent. En effet, si même s'il n'a aucune cicatrice, que son visage n'a pas de ride, il exprime tout son mépris. Ses lèvres parfaites n'affichent pas de sourire, seulement, de temps en temps, un rictus mauvais. Son menton est légèrement carré, un petit peu pointu même. Sa mâchoire n'est pas trop grosse non plus, juste parfaite. Ses cheveux sont bruns, tirant un peu sur des couleurs plus foncés comme le noir. Ceux-ci sont bien peignés et court, permettant de ne pas se faire attraper par les cheveux. Ses yeux sont d'un bleu étrange, qui va même sur le gris. Ceux-ci expriment toute la rage qu'il a en lui. Ses vêtements sont ceux de tout soldat, avec quelque exception: vers sa tête, il y a une capuche, d'un gris sombre, qui permet de cacher sa tête, il aime rester discret. De plus, une partie de son habit à le même gris que sa capuche.

Une quinzaine de lignes est requise pour cette partie.


HISTOIRE

Le passé...


Il y a longtemps, hors des murs, vivaient les humains. Ceux-ci se combattaient entre eux pour leur simple plaisir ou pour de simples conflits. Un jour, un ennemi commun apparu, prêt à exterminer tout le monde: les titans. Les hommes construisirent trois murs, composés de districts à différentes sections: Maria, Rose et Sina. Ces trois murs empêchèrent les titans d'entrer et l'humanité se réfugia derrière ceux-ci. Enfin, presque toute l'humanité. En effet, des familles continuèrent de vivre hors des murs, préférant la liberté que l'emprisonnement. Cependant, ceux-ci furent quasiment tous mangés par les titans ou moururent, par manque de soin. Dans ces familles, il y avait la famille Mercer. Cette famille, quoique pauvre, vivait paisiblement au bord d'un ruisseau, proche du district de Shiganshina. Comme ça, ils pouvaient aller se rationner et trouver du travail. Malgré tout, ils avaient du mal à passer leur semaine. La famille comportait quatre membre: Alia, la mère au foyer qui s'occupait des tâches ménagères, Éric, le père, qui devait travailler comme un fou pour nourrir sa maisonnée, Dina, la fille adolescente qui rêvait d'entrer dans les bataillons d'exploration et finalement Bastien, le grand frère sinistre qui trouvait des travaux pour aider son père à payer la nourriture. Bast avait deux ans de plus que sa sœur, mais celle-ci avait une force surprenante et pouvait le mettre au tapis. Quand elle était petit, Bastien s'occupait d'elle en tabassant ceux qui l'énervait, mais depuis qu'elle avait huit ans, elle pouvait vaincre pas mal n'importe qui grâce à ses techniques de combat. Son frère, qui avait commencé les combats de rue à dix ans, la défia plusieurs fois pour s'améliorer, en vain. Effectivement, la cadette le mettait par terre en un rien de temps.

Les parents, qui ne savaient rien des techniques de combat de la petite fille et des combats de rue du jeune adolescent continuèrent à vivre normalement. Après un an, ils commencèrent à se douter de quelque chose avec tout l'argent que le petit ramenait. Cependant, celui-ci restait clos sur lui même, ne parlant qu'à sa sœur. C'est alors que, durant une dispute, le jeune Mercer décida de fuguer de chez lui. Il ne rentra pas chez lui et décida d'aller vivre seul, encore irrité. Remis de ses émotions après quelques jours, il rentra chez lui, affamé et affaiblit. En rentrant, il fut horrifié de découvrir que sa famille était disparue. La maison était détruite et il y avait des traces de pieds, des bottes humaines! En se précipitant à l'intérieur, il remarqua que des traces de sang ornaient les murs. Il sortit en courant et suivit les traces. Quelques minutes plus tard, il réussit enfin à trouver un convoi de voleurs. Ceux-ci avaient, d'après leurs dires, essayer de tuer la famille, mais la petite les avait battu. Après les avoir interrogés et battus, il sut que sa famille se dirigeait vers le district de Shiganshina pour s'y réfugier. Il utilisa un cheval de l'un des voleurs et alla au district. Malheureusement, le district était détruit, habité désormais par des titans. Il décida de continuer les recherches. Il chercha durant une année complète pour retrouver sa famille, mais ne réussit jamais à les retrouver. Il décida finalement de retourner à son ancienne maison et remarqua, heureux, que sa famille y était revenue! Il s'excusa et commença à vivre avec eux de nouveaux. Il fut surpris d'apprendre que sa sœur les avait débarrassé des voyous et autres brigands qui avaient essayés de les tuer. Malgré son habituelle distance, il fut joyeux de retrouver ses proches.

À peine quelques mois plus tard, un titan décida d'attaquer la maisonnée et força de nouveau la famille réunie à fuir. La sœur, grièvement blessée par le géant de quatre mètres fut transportée dans la charrette, aux côtés de son frère. Le père et la mère était à l'avant et guidaient les chevaux. Tout se passait bien jusqu'au moment où ils rencontrèrent bandits, armés de haches et de fusils. Le cadette, ne pouvant plus les défendre, demanda à son frère de protéger les parents. Celui-ci sortit du la charrette, caché par des morceaux de tissu, et lança un assaut contre les brigands. Cependant, ceux-ci étaient trop forts et ils le mirent par terre en quelques mouvements, pensant lui avait brisé la nuque en l'envoyant sur leur charrette. Dina, sachant que sa famille allait mourir, sortit de sa cachette et combattit. Elle réussit à battre les deux hommes, mais elle fut mortellement touchée par la hachette, vers l'épaule. Alors qu'elle était affaibli, deux autres brigands arrivèrent et tuèrent les parents d'un coup de pistolet. Bast ne put faire qu'une reconnaissance: ses hommes avaient tous une entaille en forme de X sur leur main droite. Sombrant dans l'inconscience, il se réveilla quelques heures plus tard, dans une brouette des troupes d'exploration. Ceux-ci l'avaient ramassé, ainsi que les cadavres de sa famille, pour les ramener au district. Cependant, le jeune homme n'écoutait plus: il était empli de rage, de haine, de violence.

Arrivé en ville, il laissa les troupes d'exploration et chercha les coupables, les brigands qui avaient tués sa famille, en vain. Jusqu'à ses quinze ans, il chercha sans trouver de réponse et sombra peu à peu dans la folie. Il décida qu'il devait devenir plus fort pour pouvoir se défendre lui-même à présent. Il s'engagea dans les camps d'entraînement pour les soldats. Déjà au début, il fit preuve d'une expérience sans égal et d'une volonté exceptionnelle. Le sergent nota d'ailleurs sur son papier, lors d'un entraînement: «Bastien Mercer, excellent dans toutes les matières, sa volonté semble être infinie et indestructible». Il fut nominé comme meilleur membre de sa brigade d'entraînement, mais décida tout de même d'utiliser ses capacités pour les bataillons d'exploration

Une vingtaine de lignes est requise pour cette partie.

Test RP:

À toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Bastien
Âge : 15 ans
Personnage de l'avatar : Alex Mercer de [PROTOTYPE]
Comment avez-vous connu notre forum ? Partenariat avec Kagaribi
Question, suggestion, remarque ? Bon design, membres chaleureux, parfait Wink
&  SNk : J'aime bien cet anime, j'ai écouté toute la série et j'attend la suite avec impatience, alors j'ai hâte de rp sur ce forum, qui a un bon thème
Code du règlement : Validé par Armin


Dernière édition par Bastien Mercer le Dim 11 Mai - 13:31, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël Crosszeria
Mihaël Crosszeria
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Les ailes de sang, Bastien Mercer Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de sang, Bastien Mercer   Les ailes de sang, Bastien Mercer EmptyDim 27 Avr - 17:41

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici !
Je précise juste pour que la forme titan soit acceptée, il faut que tu restes dans l'esprit du manga/anime. Donc un titan humain, pas de pouvoir, pas de glace etc..
Bonne chance pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Anonymous
Invité

Les ailes de sang, Bastien Mercer Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de sang, Bastien Mercer   Les ailes de sang, Bastien Mercer EmptyDim 4 Mai - 17:56

Présentation terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi H. Blackweathers
Ayumi H. Blackweathers
Exploration

Féminin Messages : 529
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 31
Les ailes de sang, Bastien Mercer Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de sang, Bastien Mercer   Les ailes de sang, Bastien Mercer EmptyLun 5 Mai - 17:00

Je m'en occupe !
Alors pour commencer, comme dit dans le groupe, nous n'acceptons plus de titans humain en exploration. Il faut choisir un des deux. ~ Pour ton icon, met un de ton personnage, c'est mieux que de faire un C/c d'Eren. \0

Physique, caractère rien à dire ! Juste une remarque, il y a un espace après les " ..." je te laisse les rajouter. ^^

Histoire :
On évite les liens avec les personnages du manga. Donc, prends simplement un autre nom de docteur. \0
- Pour son intégration à l'armée, c'est minimum 4ans plus tard. 12ans, c'est trop jeune !

Sinon pour ta forme titan, tu dois obligatoirement être né en dehors des murs. Il y a que le cas Eren où ce n'est pas nécessaire. De ce fait, je te laisse modifier l'histoire si tu veux garder ta forme !

Test rp : Il manque les couleurs. Le gras n'est pas une couleur. \0

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t329-twinkle-twinkle-little-bat http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t348-ayumi-la-petite-plume-noire http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Anonymous
Invité

Les ailes de sang, Bastien Mercer Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de sang, Bastien Mercer   Les ailes de sang, Bastien Mercer EmptyMar 6 Mai - 1:36

Puis-je avoir une semaine supplémentaire, car je dois recommencer toute mon histoire et tout mon test rp, ça me laisserait une marge de manœuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël Crosszeria
Mihaël Crosszeria
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Les ailes de sang, Bastien Mercer Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de sang, Bastien Mercer   Les ailes de sang, Bastien Mercer EmptyMar 6 Mai - 1:51

Aucun problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Anonymous
Invité

Les ailes de sang, Bastien Mercer Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de sang, Bastien Mercer   Les ailes de sang, Bastien Mercer EmptyJeu 8 Mai - 23:42

Présentation complétée! j'espère que ça vous plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi H. Blackweathers
Ayumi H. Blackweathers
Exploration

Féminin Messages : 529
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 31
Les ailes de sang, Bastien Mercer Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de sang, Bastien Mercer   Les ailes de sang, Bastien Mercer EmptyVen 9 Mai - 18:15

Je n'ai pas encore relu la présentation, mais je peux dire d'avance que le pseudo ne va pas. On n'a pas le droit de reprendre le pseudo d'un personnage d'origine. Il faut en inventer un. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t329-twinkle-twinkle-little-bat http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t348-ayumi-la-petite-plume-noire http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Anonymous
Invité

Les ailes de sang, Bastien Mercer Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de sang, Bastien Mercer   Les ailes de sang, Bastien Mercer EmptyDim 11 Mai - 13:33

Fiche modifiée et terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi H. Blackweathers
Ayumi H. Blackweathers
Exploration

Féminin Messages : 529
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 31
Les ailes de sang, Bastien Mercer Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de sang, Bastien Mercer   Les ailes de sang, Bastien Mercer EmptyMar 13 Mai - 12:11

Alors, plus qu'une petite chose à modifier.
A la fin de ton histoire, tu dis qu'il est excellent dans toutes les matières. Nup ! Il faut que tu te concentres sur UNE chose. On évite les gary-sue.
Voilà \0.
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t329-twinkle-twinkle-little-bat http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t348-ayumi-la-petite-plume-noire http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Mihaël Crosszeria
Mihaël Crosszeria
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Les ailes de sang, Bastien Mercer Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de sang, Bastien Mercer   Les ailes de sang, Bastien Mercer EmptyMar 20 Mai - 15:46

Des nouvelles? \0
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé

Les ailes de sang, Bastien Mercer Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de sang, Bastien Mercer   Les ailes de sang, Bastien Mercer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ailes de sang, Bastien Mercer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Présentations archivées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit