Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Reiner Braun [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Reiner Braun [Terminé !] Empty
MessageSujet: Reiner Braun [Terminé !]   Reiner Braun [Terminé !] EmptyJeu 10 Oct - 10:11

Braun Reiner


Nom : Braun
Prénom(s) : Reiner
Âge : 17 ans
lieu de naissance : Un Village Inconnue
Sexualité : Hétérosexuelle.
Statut : Membre de la Section d'Exploration.
Famille : Aucune
Groupe : Section d'Exploration.


CARACTÈRE

Agir comme un bon soldat ça mérite une médaille ! [Scan 46-Page 19]




Reiner Braun possède ce qu’on appel un « Déséquilibre Mental ». Ce qui signifie qu’il n'a aucune personnalité propre, il est obligé de se switcher entre deux personnalités bien différente afin de garder une conscience propre et saine. Ses deux personnalités peuvent être résumées en deux mots : « Soldat » et « Guerrier ». La personnalité « soldat » a surement été crée par son subconscient dans le but de ne pas sombrer dans une trop grande folie. Comme-ci se sentant sale de ses pêchés qu’il a accumulé en détruisant le mur au côté du « Titan Colossal » l’avait finalement rattrapé. Pour ne pas se morfondre dans les méandres des regrets et pour ne pas faillir à sa mission secrète en tant que « Titan Cuirassé » il s’est forgé une personnalité de soldat prêt à défendre l’humanité coûte que coûte à un tel point qu’il se sacrifiera pour ses camarades sans jamais rechigner est toujours en prenant des risques inconsidérés. On le voit même comme un héro suicidaire qui se voit rassurant avec comme le titre de « Grand Frère » de la bande du 104ème régiment. Passons maintenant à la deuxième partie de sa personnalité « Guerrier ». Cette facette de la personnalité de Reiner Braun est sans doute la vraie personnalité qu’il essaie d’enfouir pour mener à bien sa mission de destruction de l’humanité. Sous cette conscience, il est froid, autoritaire et très déterminé à remplir son objectif premier. Et sa folle détermination est encore plus vivace puisqu’il veut atteindre ce qu’il appel son « Village Natal » de ceux qui ont la même capacité que lui à se transformer en titan à savoir Eren, Ymir et Berthold.

C’est sous cette conscience qu’il se transforme sous sa forme titanesque et cuirassé. Malgré cette forte détermination il se verra souvent rattraper par son identité de « soldat », parlant de sauver l’humanité et ses camarades. Et donc on le verra alors se tromper lui-même sur ce qu’il est réellement, à un tel point qu’il est convaincu de ce qu’il raconte, comme-ci il essayait de convaincre son subconscient d’accepter cette partie « humaine » de lui-même. C’est dire à quel point il est tourmenté et à quel point Reiner Braun est compliqué à l’intérieur de son esprit et de sa conscience. Concernant ses relations sociales il est très proche bien évidemment de Bertholdt son ami d'enfance avec qui il partage la même mission secrète et avec qui il est toujours. Ils ont vécu la douloureuse expérience de voir l'un de leur ami mort sous leurs yeux et dévoré par un titan. Ils sont donc complice et se comprenne mutuellement. Reiner a également un lien presque fraternel avec Eren qui avec lui agit souvent en protecteur, comme un grand frère prêt à tout pour le porter de l'avant. Il partage également une amitié profonde avec Annie mais pas aussi démonstratif qu'avec les autres d'autant plus qu'elle fait également partie du trio concernant la mission secrète. Malgré cette amitié ils semblent tout les deux avoir des relations presque conflictuelle, qui aime bien châtie bien. Sa relation la plus compliqué et celle partagé avec Ymir, leur deux personnalité font souvent qu'il ne se comprenne pas réellement mais malgré ça ils éprouvent de la sympathie pour l'un et l'autre sans plus.



PHYSIQUE

Relax. Je suis un guerrier ! [Scan 47-Page 5]




Reiner Braun est physiquement quelqu’un de bien bâtit. Il est sans doute le plus costaud et le plus grand de ses camarades du 104ème régiment. Il possède un torse bombé qui lui donne cet air de force et de puissance à l’image même de sa transformation de « Titan Cuirassé ». Ses muscles souples et endurcit par les différents entraînements lui ont donné une constitution impressionnante. Son physique avantageux l’avait beaucoup aidé lors des différents examens concernant les aptitudes au combat contre les titans. Sa résistance physique combiné à son esprit combattif font de lui une recrue de choix qui lui à valu être parmi les dix meilleurs soldats. Les traits de son visage sont fin lorsqu’il se montre amical, cependant lorsqu’il devient sérieux ou lorsqu’il se met en colère on peut distinguer clairement les traits de son visage se tirer ce qui vient renforcer l’agressivité de son visage le rendant encore plus impressionnant. Il est habillé généralement par l’uniforme requis lorsqu’il est en fonction c'est-à-dire un tee-shirt vert recouvert d’une veste marron au blason de la « section d’exploration » et un pantalon blanc virant au beige. Son torse, ses cuisses et ses mollets sont entourés de sangle de couleur marron permettant de maintenir l’équipement de la tridimensionnalité.  Ses cheveux sont courts et blond, lui donnant presque un air angélique venant renforcer cette image de soldat à l’éthique parfaite. Ses yeux sont presque de la même forme que ceux d’un aigle, lui donnant un regard perçant et troublant. Il possède également un nez puissant venant renforcer le reste de son visage accentuant d’avantage son côté « froid ». Son front est large et plat, lui donnant ce côté endurcit dont il fait preuve.




HISTOIRE

L'humanité compte sur nous ! Nous sommes des soldats, tiens bon !




Reiner Braun est un personnage énigmatique et mystérieux dans le sens ou on ne connait pas grand-chose de ses motivations ni des gens qui le manipule pour la destruction de l’humanité. Il est l'un des responsables de la chute de Shiganshina puisqu'il n'est autre que le "Titan Cuirassé" qui à brisé le mur au côté du "Titan Colossal" qui n'est autre que Bertholdt son meilleur ami. Ils sont donc les coupables de cette funeste attaque qui effrayera l'humanité pour la première fois depuis des années. Cette attaque contre l'humanité aura permis aux titans d'entrer et manger une partie de l'humanité restante. La plus lourde perte depuis très longtemps. Mise à part cette mission d’infiltration dans les rangs de l’armée de l’humanité et de la destruction de celle-ci on sait qu’il est l’ami d’enfance de Bertholdt et qu’ils viennent tout les deux du même village qui aurait été détruit par les titans. Ils ont donc perdus les membres de leurs familles au même moment. Notamment l'une des pertes qui les a plus touchés et marqués, celle d'un autre ami d'enfance s'étant fait dévorer par un titan juste sous leurs yeux lors de la première attaque pendant qu'il fuyait sans doute la menace titan. Souvenir qui reviendra hanter la mémoire de Reiner, gardant cette image gravée à jamais dans sa tête, ce qui le tourmentera d'avantage au cours de sa vie. Il partage donc la même douleur et ont vécu les mêmes expériences. Mensonge ? Réalité ? Impossible de le savoir pour le moment. C’est d’ailleurs avec son ami d’enfance Bertholdt qui l'accompagne toujours qu’il s’engagera en devenant une jeune recrue et un membre du 104ème régiment.

Supportant tout les types d’entraînement et les difficultés durant sa formation, Reiner se verra attribuer énormément de compliment sur sa capacité de soldat. En effet il sortira en étant 2ème de sa promotion ce qui à pour effet d’attiser l’admiration des autres sur ses capacités physiques mais également sur sa loyauté et son sens du sacrifice. Très vite au sein de ses autres camarades il sera vu comme une sorte de mentor ou de grand frère qui veille sur les autres en cas de dangers ou de détresse. L’un des exemples le plus frappant était lorsqu’il avait aidé Armin sur une des épreuves le piquant au vif afin d’attiser son orgueil ce qui aura pour effet de booster celui-ci et de s’encourager à devenir plus fort. En d’autre terme Reiner est un atout indispensable au sein des siens. Malgré cette loyauté significatif, il passera la plus part de son temps avec Bertholdt ou parfois même Annie lorsqu’il à des choses à lui dire. Reiner au cours de sa vie au sein des murs montrera un intérêt particulier pour Christa en pensant dans son for intérieur qu’il veut l’épouser à tout prix. Y a-t-il une autre raison ? Mystère. Néanmoins et malgré que Reiner Braun soit le titan cuirassé on verra à mainte reprise sauver des humains, notamment lors A Trost, lors de la mission pour récupérer les stocks de gaz, il fera parti de l'équipe chargé d'éliminer les titans. Tout comme Eren, Reiner décidera d’intégrer par la suite de rejoindre le groupe de la « section d’exploration » toujours avec son ami Bertholdt sûrement dans le but de garder un œil sur leur « cible ».

Test RP :

A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Zack
Âge : 20
Personnage de l'avatar : Reiner Braun, Perosnnage original de Shingeki No Kyojin.
Comment avez-vous connu notre forum ? Suite à un partenariat avec un forum one piece. (dont j'étais le fondateur X'D)
Question, suggestion, remarque ? Forum Magnifique <3
&  SNk : Je lis les scans depuis le début ça va faire quelques mois déjà, dernièrement j'ai terminé l'anime qui est jouissif visuellement parlant.
Code du règlement : Validé par Armin


Dernière édition par Reiner Braun le Jeu 10 Oct - 17:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël Crosszeria
Mihaël Crosszeria
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Reiner Braun [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Reiner Braun [Terminé !]   Reiner Braun [Terminé !] EmptyJeu 10 Oct - 13:27

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien surtout !
Il faudra juste enlever le gras et le center de ta présentation. =3 ~
Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Anonymous
Invité

Reiner Braun [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Reiner Braun [Terminé !]   Reiner Braun [Terminé !] EmptyJeu 10 Oct - 14:24

Bonjour,

Merci pour l’accueil ^^

J'ai enlevé le gras et le center et puis bah sinon j'ai terminé ma fiche. Merci à celui ou celle qui lira ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël Crosszeria
Mihaël Crosszeria
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Reiner Braun [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Reiner Braun [Terminé !]   Reiner Braun [Terminé !] EmptyJeu 10 Oct - 15:02

J'passe en prems !
Pour commencer, il manque le nom - prénom.

Caractère : tu n'as absolument pas parlé de ses relations.. C'est quelque chose à écrire ici : Eren, Ymir, Annie et Bertlothd en outre.

Histoire :
Ca serait bien que tu détailles un peu plus quand même. Tu n'as pas parlé de l'ami d'enfance qu'il a perdu lors de l'attaque. Tu n'as pas vraiment parlé de l'attaque de Shingashina aussi.. C'est quand même important quoi ! Tu peux prendre 1-2 info, si tu ne les connais pas, sur la fiche de Berthold !

Test rp : Il est bon ! Mais par la suite, évite de mettre des images. Ca prends de la place pour rien. Des petites okay, mais pas des bigs...

Voilà, ça sera tout pour moi ! C'est une bonne fiche en général, c'est pas grand chose à rajouter. Tu as bien compris le personnage et tu as un style très facile à lire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Anonymous
Invité

Reiner Braun [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Reiner Braun [Terminé !]   Reiner Braun [Terminé !] EmptyJeu 10 Oct - 15:57

Merci pour la rapidité de la prise en charge de ma fiche *o*


J'ai rajouté le nom - prénom, j'avais pas fais attention désolé ^^

J'ai rajouté les relations qu'il entretien dans le caractère à la fin.

Concernant l'histoire, j'ai rajouté l'attaque de Shiganshina.


J’espère que ça sera bon maintenant *croise les doigts* XD

Revenir en haut Aller en bas
Mihaël Crosszeria
Mihaël Crosszeria
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Reiner Braun [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Reiner Braun [Terminé !]   Reiner Braun [Terminé !] EmptyJeu 10 Oct - 17:09

Caractère : Fais juste 1-2 paragraphes et ça sera bon !

Histoire: de même ! Et tu n'as pas parlé de son deuxième ami d'enfance qu'il a perdu pendant la première attaque comme demandé !

Après ça sera bon. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Anonymous
Invité

Reiner Braun [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Reiner Braun [Terminé !]   Reiner Braun [Terminé !] EmptyJeu 10 Oct - 17:25

Alors j'ai espacé comme demandé avec deux paragraphes dans le caractère et l'histoire.

Et j'ai parlé de son deuxième ami d'enfance vers le milieu-fin du premier paragraphe de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël Crosszeria
Mihaël Crosszeria
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Reiner Braun [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Reiner Braun [Terminé !]   Reiner Braun [Terminé !] EmptyJeu 10 Oct - 17:34

C'est bon pour moi cette fois-ci.
Un autre admin peut passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Lains S. Keelan
Lains S. Keelan
Exploration

Féminin Messages : 312
Date de naissance : 21/01/1996
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois.
Reiner Braun [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Reiner Braun [Terminé !]   Reiner Braun [Terminé !] EmptyJeu 10 Oct - 22:01

Je suis pas un admin, JE ME REBELLE. /out

Alors, ça va être rapide pour moi. J'ai rien de spécial à dire après les modifications faites par Armin o/
Ton style d'écriture est agréable, fluide. La façon dont tu as séparé les paragraphe dans le test rp m'a légèrement perturbé mais il n'y avait rien de gênant. xD Je pense que tu as bien compris le personnage, donc pas de soucis pour moi !

Reiner Braun [Terminé !] 697462Lains2

Je te laisse t'occuper de tout cela. Bon rp parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t279-n-ayez-pas-peur-un-medecin-est-fait-pour-guerir-et-non-pour-blesser http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t281-relations-de-lains

Contenu sponsorisé

Reiner Braun [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Reiner Braun [Terminé !]   Reiner Braun [Terminé !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reiner Braun [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reiner ♥
» Un entraînement... Particulier. [Terminé]
» Blaike Satoria [Terminé]
» Jon E. Cloud - Brigadier [terminé]
» Une mission qui tourne mal (PV Petra) [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Présentations archivées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit