Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminé] Parce que l'avenir est imprévisible... [Pv Fio Chucharan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konrad Eskin
Konrad Eskin
Apprentis

Masculin Messages : 57
Date de naissance : 13/11/1997
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Sur les champs de bataille
[Terminé] Parce que l'avenir est imprévisible... [Pv Fio Chucharan] Empty
MessageSujet: [Terminé] Parce que l'avenir est imprévisible... [Pv Fio Chucharan]   [Terminé] Parce que l'avenir est imprévisible... [Pv Fio Chucharan] EmptyMer 28 Oct - 11:57

Le soleil se levait sur le QG des Brigades et tout doucement les soldats de la 105ème brigade d'entraînement se levèrent pour leur entraînement continuel, mais aujourd'hui était un jour spécial car l’entraînement finirais un peu plus tôt en fin d'après-midi. Comme à son habitude, Konrad se leva, les cheveux en bataille et se prépara avec ses collègues pour rejoindre les cours d'entraînements. La journée se passa rapidement pour le jeune homme qui n'avait qu'une hâte, rejoindre celle qu'il avait invitée dans la salle de détente. La rumeur de leur réussite dans la mission d'hier se propageait dans la brigade, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait prendre la grosse-tête. Il savait très bien que dans leur promotion il n'y avait pas que lui qui avaient passer leur baptême du feu et il n'y avait pas de quoi se vanter. Arriver le soir, le jeune homme était fatigué de cette rude journée, il prit une bonne douche avant de rejoindre le lieux de rendez-vous. Il y avait quelques soldat qui avaient le même but de repos, alors le jeune homme choisit un table légèrement à l'écart des autres et attendit patiemment.

« Hum… Depuis ce matin on n'a pas arrêter de me poser des question sur mes impressions quand j'ai affronter les titans, c'est vraiment gonflant à la longue. J'espère qu'on viendra pas nous déranger... »

Konrad soupira légèrement, puis cessa de se tracasser avec le regard des autres, car maintenant quelque chose le tracasser plus : le rendez-vous qu'il avait. Une sorte d'angoisse lui prit la tête.

« Aaah ! J'ai pas les cheveux trop en bataille ? Ma chemise n'est pas trop froisser ? SI ! Haaa ! Voilà ce que ça fait quand vos collègues vous bouscules pour vous encourager… Encourager de quoi d'ailleurs ? Il ont crût que j'allais déclarer mon amour ou quoi ?! »

Il se prit la tête pendant un court instant avant de finalement soupirer dans un léger râlement, pourquoi tout le monde croyais que c'était un rendez-vous galant ?! Bon, il fallait dire que le jeune homme aurait bien voulu d'un tel rendez-vous, mais c'était juste pour faire plus ample connaissance.

« Calme-toi, c'est juste un rendez-vous pour la remercier de son aide… Juste ça… »

Un léger sourire s’affichait sur son visage, un aire plus détendu l'entourait, quand il s'agissait d'être un soldat il pouvait être sérieux et parfois même froid. Cependant, quand il s'agissait d’amitié ou d'amour, il devenait encore plus protecteur et moins sérieux pour ne pas faire fuir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1262-konrad-eskin-au-service-de-l-humanite http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1267-le-journal-d-un-soldat-konrad-eskin
Fio Chucharan
Fio Chucharan
Apprentis

Féminin Messages : 39
Date de naissance : 14/04/2000
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 24
[Terminé] Parce que l'avenir est imprévisible... [Pv Fio Chucharan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'avenir est imprévisible... [Pv Fio Chucharan]   [Terminé] Parce que l'avenir est imprévisible... [Pv Fio Chucharan] EmptyJeu 29 Oct - 17:30

Fio était épuisée, depuis cette mission, elle ne pensait plus à rien. Elle s'était écroulée dans son lit sans se changer, ni laver, ni manger, rien, elle s'était juste endormie. Le lendemain, elle eut énormément de mal à se lever, après tout, ce n'est pas de tout repos d'avoir à faire avec des titans. Elle daigna se laver quand même, un minimum de tenue, et elle profita bien des douches vides. Elle dut remettre ses vêtements de la veille, précipitée.

Alors qu'elle arrivait affolée à l'entraînement, tous les yeux se posèrent sur elle, il y avait de toutes les expressions; parmi eux quelques jaloux, d'autres, admirateurs, des étonnés, de tout. Elle en fut mal à l'aise, elle voulait qu'ils la laissent tranquille. Ce qui la surprit plus particulièrement, c'est le Commandant, qui semblait fermer les yeux sur son retard, mais qui malgré tout gardait son air autoritaire. Elle reprit calmement le cours de l'entraînement, se faisant discrète après avoir perturbé le cours de la formation. Il faut dire qu'elle avait toujours du sang de titan sur elle, cela ne passa pas inaperçu, le scandale! Elle voulait que cette journée s'écoule vite. Très vite. L'entraînement se termina plus tôt ce jour là, d'ailleurs, ouf.

Après l'entraînement, quelques personnes vinrent importuner Fio sur cette mission.

Evidemment, ça se savait que deux jeunes apprentis soldats avaient abattus, à eux deux, leurs 3 premiers titans, au cours d'une mission de nettoyage.
La plupart des gens la regardait choqués, ce n'était pas tous les jours que l'on voyait une apprentie se promener, tâchée du sang des titans qu'elle avait combattu la veille, elle exposait là une image bien effrayante et bizarre d'elle même, ce qui n'aida pas à sa réputation...Quand elle se rendit compte qu'elle faisait l'objet de l'intention de tout le monde, elle n'en fut pas insatisfaite, elle se sentait quelque peu héroïque devant les autres, pour une fois.
Avec modestie, elle répondait aux questions avec entrain, qu'on s'intéresse à elle lui faisais plaisir, ce fut son heure de gloire, enfin!

Puis, on commençait à lui parler d'un certain Konrad Eskin. La rumeur circulait que les deux camarades de mission avaient un rencart galant. Elle resta bloquée quelques secondes en entendant cela. Mais...attendez...Eskin, Konrad!

Ça lui avait complètement sorti de la tête. Il l'avait invitée ce soir, c'est vrai, mais ce n'était pas galant. Elle fut très gênée, on lui posait des questions, mais elle fut pressée, elle devait bien se préparer pour ce soir, tout de même. Comment avait-elle pu oublier quelque chose d'aussi important... La fatigue lui avait joué un mauvais tour.
Elle se lava tout d'abord, puis elle se prépara, affolée; qu'allait-elle mettre? Elle n'avait rien de beau, et ne savait pas se mettre en valeur, elle n'était absolument pas préparée à de telles éventualités, c'était si inattendu! Elle passa des coups vifs dans ses cheveux, ce qui les ébouriffa plus qu'autre chose, elle mit un petit pull bleu foncé et serré, son écharpe, toujours son écharpe, un pantalon clair qui suivait bien les courbes de ses jambes et de petites chaussures habituelles. Elle n'était pas à l'aise dans ses habits, trop serrés, trop petits, elle détestait ça, mais elle voulait être un peu plus élégante que d'habitude, quand même. Soudainement elle eut peur, le stress monta, et se fut la panique, était elle jolie? Non, non, présentable, au moins, cela suffirait amplement.  Il fallait partir, il était temps.

Elle se dirigea en direction de la salle de détente. Détendre, oui, elle en avait bien besoin...

Elle balaya la salle d'un regard apitoyé, et tomba sur lui, Konrad, assis à une table située à l'écart du reste. Elle resta là un instant, en l'observant, et réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien dire, à comment elle allait réagir.
Il semblait tout aussi agité qu'elle, aux premiers abords, mais il se calma, et Fio s'élança soudainement vers lui.
Ca y'est, ils y étaient, à ce rendez-vous.
Fio s'assit rapidement, regarda tout autours d'elle, les yeux grands ouverts et pétillants, avant de stabiliser son regard sur le garçon d'en face, calmement.

-Bonsoir, Konrad Eskin. Comment tu vas, tu t'es bien reposé depuis la mission? Je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1093-voila-un-bleu http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1381-c-est-un-carnet
Konrad Eskin
Konrad Eskin
Apprentis

Masculin Messages : 57
Date de naissance : 13/11/1997
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Sur les champs de bataille
[Terminé] Parce que l'avenir est imprévisible... [Pv Fio Chucharan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'avenir est imprévisible... [Pv Fio Chucharan]   [Terminé] Parce que l'avenir est imprévisible... [Pv Fio Chucharan] EmptyVen 30 Oct - 11:19

Quand il vit Fio arrivée vers lui, elle était une tout autre personne, bien mieux habillée que le jeune homme. La jeune femme portait un pull bleu bleu foncé qui avait l'aire de lui serrer au corps, un peu comme son pantalon clair qui mettait en avant les courbes de ses jambes. Konrad remarquait qu'elle ne se séparait jamais de son écharpe bleu et la tenue qu'elle portait la rendait plus jolie et cela changeait de la tenue de soldat, il fallait dire que cela ne déplaisait pas au jeune homme. D'ailleurs, quand il l'a vit ainsi il en avait la bouche bée, le rouge lui montant légèrement au joues. Elle était bien plus jolie que le soldat qui portait un jean clair accompagner d'une ceinture et qui allait assez bien avec la chemise blanche qu'il avait. Il avait les manches retrousser et le col assez ouvert car il trouvait qu'il faisait relativement chaud, surtout en sortant de la douche. Elle vint s'asseoir rapidement en face de lui avant de balayer la salle du regard. Quand elle eût fini, elle redirigea son attention sur le la jeune recrue.

- Bonsoir Konrad Eskin. Comment tu vas, tu t'es bien reposé depuis la mission ? Je l'espère.

Dans un premier temps, Konrad fût surpris qu'elle l'appel aussi par son nom de famille, ce qui ne manqua pas de le faire sourire, voir même un peu rigoler. Le jeune homme trouvait que c’était une bien gentil attention qu'elle lui portait quand à savoir comment il allait depuis la mission. Lui ne s'était pas prit une attaque de titan alors niveau blessure il s'en sortait bien, là ou il eût plus de mal ce fût pour se remettre du stresse. En effet et comme à son habitude il repensait à cette mission et aux autres tactiques qu'il aurait pût élaborer, il aurait voulu éviter que sa partenaire ai eût à subir un coup. Il s'en voulait assez pour se remémorer le moment où le titan l'atteignait. En résumer, il s'en sortait bien de cette mission. Dans un sourire il lui répondit calmement.

- Oh tu sait, pas la peine d'être aussi formel avec moi, appel moi Konrad, ça sera plus simple. Je ne mérite pas tant.

Il en rigola légèrement, son sourire toujours aux lèvres et reprit pour l'informer de son état.

- Eh bien oui, il faut dire que je n'avais pas vraiment souffert. Pour te dire, j'ai quand même fait mon entraînement personnel quotidien. Cependant, toi tu à était touchée par un titan, donc je m'inquiétais plus pour toi, ça va ?

Il ne pouvait cacher son inquiétude, on pouvait même ressentir du remord dans les yeux du jeune homme, il aurait voulu la protéger de ça. Pourtant il sait mieux que quiconque qu'on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs. Il lui souriait gaiement pour détendre l'atmosphère, il sentait qu'elle aussi était un peu stresser de la situation. Il faut dire que ses quelques camarades l'avaient charrier toute la journée sur ce petit rendez-vous.

- Au fait, tu veut peut-être que j'aille te chercher à boire ?

Aussitôt lui aurait-elle donner sa réponse qu'il irait chercher la boisson au mini bar de la salle. Oui, il y en avait un, mais à la différence de la cafétéria où tout était rationner, ici tout était payant, sauf peut-être l'eau. C'est bien pour ça qu'il comptait lui offrir le verre. Néanmoins , Konrad repensait à ce que disait ses amis, ce rendez-vous pouvez vraiment être qualifier de galant ? Certes ils étaient tout deux bien habiller, il faisait preuve de galanterie, et tout deux était stresser au point qu'il en avait rougis. En y réfléchissant bien, il commençait vraiment à les croire…
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1262-konrad-eskin-au-service-de-l-humanite http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1267-le-journal-d-un-soldat-konrad-eskin
Fio Chucharan
Fio Chucharan
Apprentis

Féminin Messages : 39
Date de naissance : 14/04/2000
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 24
[Terminé] Parce que l'avenir est imprévisible... [Pv Fio Chucharan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'avenir est imprévisible... [Pv Fio Chucharan]   [Terminé] Parce que l'avenir est imprévisible... [Pv Fio Chucharan] EmptySam 7 Nov - 14:11

Fio n'avait pas vu la réaction de Konrad, quand il l'aperçue se poser devant
lui, et elle ne voulait pas le savoir, elle en était trop gênée. Après avoir
posé ses yeux sur lui, elle vu comment Konrad s'était présenté à elle ce soir,  
alors le stress monta et ses pensées s'agitèrent. "Je me suis habillée assez sérieusement, comparé à lui, je dois être ridicule. Je n'aurais pas du faire autant de manières, j'ai l'air d'une coquette! J'ai si honte..." Sa tenue décontractée le rendait sexy, avec sa chemise bien ouverte et les manches retroussées, c'était là un bien charmant garçon, plus encore que dans
l'uniforme. Fio n'aurait jamais imaginé se retrouver en compagnie d'un si beau
garçon. Il eut de petites rougeurs aux joues, Fio aussi.

Konrad avait sourit en entendant ses formalités, et presque rigolé. Il lui dit
alors qu'elle pouvait l'appeler juste par son prénom, qu'il ne méritait pas tant
de politesse. Il répondit calmement en lui souriant :

[Terminé] Parce que l'avenir est imprévisible... [Pv Fio Chucharan] ExtYKER
- Eh bien oui, il faut dire que je n'avais pas vraiment souffert. Pour te dire, j'ai quand même fait mon entraînement personnel quotidien. Cependant, toi tu à était touchée par un titan, donc je m'inquiétais plus pour toi, ça va ?

C'était vrai, elle avait été touché par un titan. Cela n'était pas si grave pour
elle, elle avait l'habitude d'être blessée, cela dit, un coup de balayette par
un titan en plein flan, ça dépassait tout ce qu'elle avait pu subir, certes...Elle avait tout fait pour masquer les séquelles de ce terrible coup.
Après être allée à l'infirmerie, on lui avait tout de même diagnostiqué des côtes
endommagées, on fut très surpris qu'aucune n'ait été cassée, d'ailleurs; Fio
avait une capacité de résistance élevée, c'était là l'une de ses rares
compétences au combat. Elle avait un gros bandage serré autours de sa taille pour maintenir ses côtés bien au chaud, durcir et tenir droit ses flans, et les préserver le plus possible des mouvements de Fio, qui devait se ménager maintenant.
Or elle n'avait pu le cacher bien longtemps, elle marchait doucement et avait
les traits de son visage tirés par la souffrance, quelques fois. A
l'entraînement, elle avait été ménagée. Il semblait que les gens n'avaient pas osé lui en parler, et elle ne leur avait rien dis à ce propos, elle n'aimait pas
s'apitoyer sur son sort auprès des autres, pour vanter ses mérites et attirer la pitié ou l'admiration d'autrui, cela ne l'intéressait aucunement.
Quand elle s'était assise, en face de lui, elle y était allée très doucement, et
avait regardée ailleurs pour se concentrer, et camoufler la douleur. Elle ne voulait pas l'inquiéter, surtout.
Cette attention lui réchauffa le cœur, elle en fut même émue, à quand revenait
la dernière fois qu'on lui avait posé cette question avec autant de sincérité et d’intérêt? Elle ne s'en souvenait pas. Elle détourna le regard vers le sol à sa
droite, d'un air attristé et répondit doucement :


[Terminé] Parce que l'avenir est imprévisible... [Pv Fio Chucharan] 8opFDbH
-Ne t'inquiètes pas, je vais très bien, merci. J'encaisse bien les coups, après tout. Je m'en suis vite remise.


Elle le regarda de nouveau, et voyait l'inquiétude et le remord dans son regard,
puis il lui sourit, encore.
Elle avait à présent les yeux pétillants, et l'air si surpris et touché par
toute la gentillesse que lui accordait ce garçon.
Son coeur se mit à battre très fort.

[Terminé] Parce que l'avenir est imprévisible... [Pv Fio Chucharan] ExtYKER
- Au fait, tu veut peut-être que j'aille te chercher à boire ?

Il était suspendu aux lèvres de Fio, hésitante, et semblait prêt à décoller pour
lui servir ce qu'elle lui demanderait. Elle ne voulait pas lui coûté quoi que ce
soit, mais c'était pour cela qu'il l'avait invité, aussi. Et puis elle avait la
gorge asséché. Elle lui répondit timidement:

[Terminé] Parce que l'avenir est imprévisible... [Pv Fio Chucharan] 8opFDbH
-Euh, oui, je veux bien s'il te plaît...


Elle souhaitait que cette soirée soit longue. Elle était bien, et se détendait
peu à peu. Elle ne s'était pas divertie de la sorte depuis très longtemps, peut
être même était ce la première fois qu'elle fut si bien. Konrad lui apportait du
baume au cœur, brisait sa solitude le temps d'un instant, et sa vie semblait prendre une nouveau tournant, depuis qu'elle l'eut rencontrée. Elle était bien contente d'avoir participé à cette mission, elle aurait ratée de si bonnes choses sinon. Ce garçon représentait déjà pour Fio, un précieux ami, sans qu'elle s'attache trop à lui. Elle restait méfiante, il pouvait très bien être un de ces hommes populaires qui plaisent aux filles, qui en font craqué plus d'une et les abandonne au fil du temps si elles ne sont pas très importantes. Elle n'était pas naïve non plus, et n'espérait rien. Juste que cette soirée dure, encore et encore, qu'il soit là ses côté le temps d'une soirée, la suite lui importait peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1093-voila-un-bleu http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1381-c-est-un-carnet
Konrad Eskin
Konrad Eskin
Apprentis

Masculin Messages : 57
Date de naissance : 13/11/1997
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Sur les champs de bataille
[Terminé] Parce que l'avenir est imprévisible... [Pv Fio Chucharan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'avenir est imprévisible... [Pv Fio Chucharan]   [Terminé] Parce que l'avenir est imprévisible... [Pv Fio Chucharan] EmptySam 7 Nov - 19:26

-Ne t'inquiètes pas, je vais très bien, merci. J'encaisse bien les coups, après tout. Je m'en suis vite remise.

Foi avait détourner le regard du jeune homme, comme pour lui cacher un mensonge qu'il avait vu depuis longtemps. Il faut dire que c'est pas à ce stratégie qu'on peut cacher des choses. Konrad avait remarquer pendant l'entrainement les difficultés qu'elle avait, cela se vit aussi quand elle s'asseyent en face de lui, lentement et délicatement. De plus, dans son souci d'anxiété, il s'était renseigner auprès de l'infirmerie, il savait tout et il s'en voulait.

" Je sais très bien tout ça... Tu est forte, très forte, mais c'est en partie ma faute... J'aurais dû... Jamais ça n'aurait dût arriver. "

Elle semblait surprise de l'attention que lui portait la jeune recrue, mais il fallait qu'elle s'y habitue, il l'a trouver charmante et en plus elle ne le prenait pas de haut. Il la trouvait gentille à cacher ses blessures, peut-être trop de fierté, mais cela ne déplaisait pas au jeune homme, au contraire. Ce soir allait être sa soirée, car une fois assisse elle ne bougerait plus, il se sentait coupable de ce qui lui était arriver alors jamais il n'allait la faire forcer sur ses blessures.

-Euh, oui, je veux bien s'il te plaît...

Elle lui répondit timidement et calmement le jeune homme se leva pour aller chercher à boire. Pour cette soirée il ne savait pas vraiment quoi lui prendre, alors il se contenta de lui prendre du thé. Cependant, les feuilles de thés devaient être très rare car le prix n'était pas donner, heureusement que Konrad n'avait pas pour habitude de dépenser l'argent de sa solde. Au contraire, il avait peur d'habits et se payer rarement à boire, la cafétéria lui suffisant amplement. C'est même la première fois qu'il payer à boire à quelqu'un, surtout à une fille, car d'habitude il est seul à une table ou entourer de connaissances. C'est depuis peu qu'il s'était constituer un groupe d'amis, mais aucune fille n'en faisais parti et ce car il avait plus de difficultés à parler à celles-ci. Même si elles venaient parfois à lui, il était trop timide pour répliquer, alors pour une fois, il voulait faire bonne impression, surtout que la jeune brune attirait son regard.

" J'espère qu'elle aime le thé... Au moins ça lui fera du bien, et puis je sais pas si elle est très porter alcool. Et si ça lui plait pas ?! La cata ! "

La jeune recrue s'approcha de la jeune femme et lui déposa devant elle la tasse de thé avant de venir s'asseoir devant elle. Il se réchauffait les mains avec sa tasse, le regard vers le sol. Il s'en voulait vraiment et il voulait vraiment lui dire, mais au risque de plomber l'ambiance, il se retient et lui adressa un sourire.

- J'espère que tu aime le thé, je savait pas trop ce que tu voulait.

Un moment de silence s'installa après la réponse de Fio, comme si les deux personnes étaient gênés d'une telle situation. Il ne savait pas quoi dire à une fille, il ne l'a jamais sût, alors il prit son courage à deux mains et usa de son inventivité.

- Heu... On dit qu'un membre de la brigade à flasher sur toi, je crois qu'il s'appel Eric. Tu le trouve comment ?

" Alors toi et ta grande gueule ! Franchement t'avait pas mieux ?! Dit que t'es jaloux tant que t'y est ! Comment plomber l'ambiance en une phrase."

Konrad se rendait petit à petit compte de son erreur, c'était le genre de sujet qui donnait le moins de réponse. Aaaah jalousie, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1262-konrad-eskin-au-service-de-l-humanite http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1267-le-journal-d-un-soldat-konrad-eskin
Fio Chucharan
Fio Chucharan
Apprentis

Féminin Messages : 39
Date de naissance : 14/04/2000
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 24
[Terminé] Parce que l'avenir est imprévisible... [Pv Fio Chucharan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'avenir est imprévisible... [Pv Fio Chucharan]   [Terminé] Parce que l'avenir est imprévisible... [Pv Fio Chucharan] EmptyJeu 12 Nov - 0:06

Konrad semblait vraiment faire attention à Fio, mais il agissait comme s'il lui était redevable, le regard constamment pleins de remords et de tourments, avant de lui lancer de doux sourires. Elle ne comprenait pas qu'il s'en veuille peut être pour ce qui lui était arrivé à la mission, mais cette inquiétude la touchait beaucoup. Après tout, c'était elle qui avait agis bêtement, il n'y a pas d'effets sans cause, Konrad n'avait rien à voir là dedans.

Il partit alors aussitôt, tant Fio avait donner le feu vert en acceptant une boisson.  C'était le genre d'homme protecteur et attentif, bon à marier, qui serait dévoué à sa femme. Fio rougit à cette pensée, en rigolant doucement. Dans l'attente, elle ne pensa plus à grand chose, elle tenta de se mettre à l'aise, sans trop bouger, se permettant d'exprimer enfin un peu sa douleur, tandis que Konrad avait le dos tourné.
Quand elle le regardait, elle s'apercevait qu'il la regardait aussi, se retournant depuis le comptoir de temps à autres, elle faisait alors mine que tout allait bien, cachant ses grimaces derrière des sourires in extremis.
Elle se demanda brièvement alors, si elle était vraiment capable d'entrer au Bataillon d'Exploration, et ce qu'il adviendrait d'elle. Elle imagina son prochain contact avec le danger des titans, des frissons d'effroi lui traversa le dos, elle n'aima pas cela, elle était moins enthousiaste vu ce qu'il lui était arrivé.
Elle se dit que si il ramenait un verre d'alcool, se serait bien, voir idéal, que ça détendrait surement l'atmosphère. Fio n'était pas alcoolique, juste enthousiaste à l'occasion de boire un verre, ce qui l'aidait souvent dans ses relations restreintes à s'ouvrir plus et s'amuser. Mais dans ces cas, elle n'était plus maître de rien, elle en était consciente, et elle ne voulait pas gâcher ou se faire mal terminer cette bonne petite soirée. Fio était l'une de ces filles avec plus d'un tour dans son sac, qui cachait bien leur jeu, avec des côtés insoupçonnés.

Il revint alors avec deux tasses fumantes.
Il posa une des tasses devant Fio avant de s’asseoir. Il semblait encore tourmenté, il était mignon, avec cet air inquiété, tenant sa tasse et le regard pensif.

[Terminé] Parce que l'avenir est imprévisible... [Pv Fio Chucharan] ExtYKER
- J'espère que tu aime le thé, je savait pas trop ce que tu voulait.

Les yeux de Fio se mirent à briller discrètement, elle sourit gentillement à Konrad, un peu qu'elle aimait le thé, mais elle n'osa pas avouer que le thé au lait, c'était encore mieux. Or, c'était tout de même du luxe qu'elle ne pouvait plus se permettre, à présent, elle se contenta du thé apporté par Konrad avec plaisir. La politesse de tenir compte du coût qu'elle avait fait payé à Konrad lui sortit maladroitement de l'esprit, quelle petite mal élevée. Elle ne manqua pas de le remercier gracieusement pour cette bienveillante attention.


[Terminé] Parce que l'avenir est imprévisible... [Pv Fio Chucharan] 8opFDbH
-J'aime beaucoup le thé. Merci beaucoup

Il y eut un silence, ce qui ne dérangea absolument pas Fio, qui s'était apaisée avec la boisson chaude, et qui la chauffait beaucoup trop, d'ailleurs. Mais après tout, ses origines lui permettait d'endurer de grandes températures, notamment un thé fumant, habillée d'un pull, écharpe, dans une salle ambiancé de chaleurs humaines. Cependant, ça ne l'empêchait pas de prendre quelques rougeurs prononcées, ce qui en suivit tout au long de la soirée.

Ce qu'il dit enfin pour rompre le silence qui s'était installé, et qui devait surement le gêner un peu, fut des plus surprenantes répliques qu'on eu à lui sortir, d'un côté, ce n'était pas tous les jours qu'on l'invitait à passer une soirée en lui payant un thé, qui plus est, par un charmant jeune homme, tout fut alors nouveau pour Fio, ce soir là.

[Terminé] Parce que l'avenir est imprévisible... [Pv Fio Chucharan] ExtYKER
- Heu... On dit qu'un membre de la brigade à flasher sur toi, je crois qu'il s'appel Eric. Tu le trouve comment ?

Elle réfléchit d'abord, après l'avoir regardé d'un air posé, presque flegmatique, et endormie par le délectable jus de zénitude. Elle avait du mal à se remettre qu'elle puisse plaire à un garçon. Elle en fut timide, intérieurement, mais elle dû tout de même laisser s'échapper quelques petit tics naturels, signes de gêne, comme un regard déviant vers le bas de sa droite, des rougeurs plus fortes encore vinrent s'ajouter au tableau de ses joues déjà rouges de chaleur, et les mains serrant doucement la tasse, montantes jusqu'au bas de son visage, cachant des petits mordillements de lèvres.
Elle vint alors poser une nouvelle fois la tasse encore fumante à ses lèvres, pour y verser le thé chaud, dont elle avala la dernière gorgée. Elle lâcha un soupir, repus et satisfaite du bien que lui avait apporté cette boisson, si gentillement payée par son conjoint. Elle garda les yeux fermés quelques secondes, puis respira un grand coup avant de répondre à Konrad:

[Terminé] Parce que l'avenir est imprévisible... [Pv Fio Chucharan] 8opFDbH
Désolée, mais je ne vois pas de qui il s'agit...Et je crois que ça ne m’intéresse pas de le savoir.

Elle se demanda cela dit, pourquoi il lui avait posé cette question, en quoi pouvait il porter un certain intérêt à ce qu'elle trouvait chez ce fameux Eric? Elle ne savait pas, et elle ne se douta de rien, en bonne petite innocente et ignorante qu'elle était.
Fio était plutôt solitaire et renfermée, en conséquence, difficilement intégrée par les autres soldats qui, généralement, s'entendent pas trop mal entre eux, voir très bien. Il faut dire qu'elle ne faisait pas trop d'efforts non plus pour que cela se passe mieux, c'était naturel, chez elle, de ne pas trop s'en soucier, n'ayant pas l’esprit d'équipe. Pour elle, son entourage semblait flou, et avait des troubles quand ils s'agissait de s'en souvenir. Alors, ce Eric, il était sur une autre planète, pour elle. Les gens l’indifférait, en règles général, elle y prêtait attention quand l'occasion présentait un obstacle, ou qu'une nouvelle tête lui tombe sous le nez. Elle pensait aussi que les vrais amis, on en a peu, la popularité ne l’intéressant pas.
Elle vivait surtout au jour le jour.
Et là, elle était juste bien, avec ce Konrad, elle voulait vivre pleinement ce moment avec lui, et seulement avec lui. Les autres, elle s'en contre fichait d'habitude, alors ce soir, c'est comme si personne n'existait plus, sauf eux deux.

Elle ajouta:

[Terminé] Parce que l'avenir est imprévisible... [Pv Fio Chucharan] 8opFDbH
-Tu sais, si tu ne trouve pas quoi dire, il n'y a aucuns problèmes, je suis bien avec toi, même dans le silence.

Elle pensa même que passer cette soirée sans rien dire, était la meilleure façon dont elle pouvait se dérouler, et dont on pouvait en profiter aussi. Elle espérait en avoir d'autres, des soirées avec cet ami, ils auraient le temps de trouver quoi dire, et de parler.
Sans même s'en rendre compte, elle commençait à somnoler un peu, et fini par lâcher un petit bâillement discret. Puis à s'accouder, à croiser ses bras et poser son buste sur la table, puis laisser sa tête tomber d'un coup. Elle bavait déjà. Elle bavait toujours en dormant.
Elle laissait là Konrad, malgré elle, pour s'évader dans les bras de Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1093-voila-un-bleu http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1381-c-est-un-carnet
Konrad Eskin
Konrad Eskin
Apprentis

Masculin Messages : 57
Date de naissance : 13/11/1997
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Sur les champs de bataille
[Terminé] Parce que l'avenir est imprévisible... [Pv Fio Chucharan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'avenir est imprévisible... [Pv Fio Chucharan]   [Terminé] Parce que l'avenir est imprévisible... [Pv Fio Chucharan] EmptySam 14 Nov - 11:30

Le jeune homme lisait dans le regard de la jeune femme une joie indescriptible, comme s'il avait vu juste en lui prenant du thé. Il faut dire qu'il aimait bien cette boisson car elle était reposante, et détendait les muscle après un bon entrainement. Tout deux se chauffèrent les mains à l'aide de leur tasse, et doucement, la jeune femme remercia Konrad.

-J'aime beaucoup le thé. Merci beaucoup.

" Ouf, c'est déjà un bon point, au moins cela apaisera un peu sa douleur. Il n'empêche, elle est vraiment forte pour toujours essayer de me cacher sa douleur. Je voudrait être aussi forte qu'elle physiquement et mentalement... Je pense que je suis toujours pas au niveau pour faire parti des dix premiers. Il faudra que je me bouge au entrainements, c'est pas en mettant la vie de mes camarades en danger que j'arriverais à vaincre les titans. "

Pendant le silence qui suivit l'annonce du jeune homme, Konrad pût lire sur le visage de la jeune femme encore une fois de la gêne, et il le comprenait très bien. Un regard détourné, du rouge qui monte au joue, mais en plus de cela, il constatait que le thé faisait bien effet sur la jeune femme. En effet, celle-ci avait l'aire presque endormie, le regard légèrement vide. Elle finit sa boisson avant de soupirer, le thé devait être vraiment sa boisson favorite. Elle ferma les yeux quelques instants et Konrad commençait déjà a anticipé sa réponse.

" Hum... Elle ne doit pas être indifférentes aux hommes qui ont des vus sur elle quand mê... "

-Désolée, mais je ne vois pas de qui il s'agit...Et je crois que ça ne m’intéresse pas de le savoir.

On pouvait lire de la surprise sur son visage, car en effet il l'était avec ses sourcil légèrement relever, son regard surpris et ne sachant plus trop quoi dire. Généralement, on s'intéressait quand même un petit peu aux personnes à qui on plait, mais là c'est comme si elle s'en fichait complètement.

-Tu sais, si tu ne trouve pas quoi dire, il n'y a aucuns problèmes, je suis bien avec toi, même dans le silence.

C'est comme si elle avait lu dans les pensées du jeune homme, en l'instant présent il ne savait pas quoi dire et se sentait gêné de ne pas entretenir une discussion avec elle.

" Elle se sent bien... Avec moi ?! C'est que... Heu... Je n'ai vraiment rien fais je crois..."

Un léger rouge lui monta aux joues, comme gêné des paroles de sa partenaire. Pour le coup il ne s'y attendait pas. Quand il voulu répondre, Fio commençait déjà a bailler, le thé avait donc une si grande influence sur elle ? En très peu de temps, la jeune femme se retrouva avachie sur la table, la tête sur les bras pour rejoindre le marchand de sable. Elle bavait en dormant et Konrad trouva cela très amusant, ce qui le fit sourire.

" Elle à l'aire si innocente ainsi... Laissons la dormir, après l'entrainement d'aujourd'hui elle l'a méritée. "

- Bonne nuit...

Ces paroles avait était chuchoter accompagner d'un léger sourire. La recrue prit un mouchoir et vint essuyer la bave qui coulait légèrement de la bouche de la jeune femme avant de l'observer tout en buvant son thé. Il ne voyait pas le temps défiler avec elle, comme si elle arrivait à lui faire perdre toutes notions du temps. Cette fille avait une drôle d'influence sur lui et cela il le comprenait bien.
Pendant de longues heures Konrad l'observa, finissant petit à petit son thé. Il admirait les cheveux, certes en bataille de la jeune femme, mais qui avait l'aire doux et d'un brun qui lui plaisait. Il observait les très de son visage, et tout cela le faisait sourire. Quand vint un gradé annoncer le couvre feu, Konrad hésita à la réveiller, peut-être faisait-elle un joli rêve ? Il souris puis vint l'installer sur son dos. Les voilà donc partis pour allez se coucher, demain serait une rude journée.
Il l'emmena au dortoir des filles, de là il laissa le bon soin de s'en occuper par ses camarades, Konrad ne pouvant allez plus loin que la porte d'entrée. Une fois confier sa partenaire à ses camarades féminins, il reprit la route de son dortoir.

" Cette fille est très intéressante... Charmante et il faut dire qu'elle dégage un certains charme. Hum... Par hasard, je ne serais pas... Non, non, ce n'est pas le moment de penser à ça maintenant, demain j'ai une grosse journée qui m'attend. "
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1262-konrad-eskin-au-service-de-l-humanite http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1267-le-journal-d-un-soldat-konrad-eskin

Contenu sponsorisé

[Terminé] Parce que l'avenir est imprévisible... [Pv Fio Chucharan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'avenir est imprévisible... [Pv Fio Chucharan]   [Terminé] Parce que l'avenir est imprévisible... [Pv Fio Chucharan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Parce que l'avenir est imprévisible... [Pv Fio Chucharan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conneries en tout genre !
» Jon E. Cloud - Brigadier [terminé]
» Un entraînement... Particulier. [Terminé]
» Blaike Satoria [Terminé]
» Reiner Braun [Terminé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Salle de détente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD