Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lorsque qu'un Kaïju tue des Titans [Finish Him !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Lorsque qu'un Kaïju tue des Titans [Finish Him !] Empty
MessageSujet: Lorsque qu'un Kaïju tue des Titans [Finish Him !]   Lorsque qu'un Kaïju tue des Titans [Finish Him !] EmptyMar 21 Oct - 23:58

Tadayoshi Kago


Nom : Tadayoshi
Prénom(s) : Kago
Âge : 20
lieu de naissance : Quelque part
Sexualité :N'y a jamais pensé et n'y pensera surement jamais
Statut/métier : Caporal dans la section d'exploration
Famille :Père Adoptif mort, vrai parent inconnue
Groupe :Titan Humain


CARACTÈRE

I'm not an idol, not an angel, not a saint




Donc vous vous intéresser à mon cerveau, je suppose que dire que je ne suis pas un psychopathe suffise à vous convaincre, Alors faut que je parle de ma moralité, éducation et tout le bordel qui va avec.
Voilà mon cerveau, je trouve qu'il est peu sombre , j'ai peut-être une image un peu trop mauvaise de moi, tient, vlà un défaut. Tient, en voilà une bonne transition sur mes qualités et mes défaut. Je sents que vous allez raller car, j'ai beaucoup de défaut et peu de qualité, comme dit dans la phrase du début, je ne suis ni une idole, ni un ange et encore moins un saint.
Bon, je vais commencer par le pire, donc les défauts, et oui mes merveilleux et superbe défauts.
Comme dit plus haut, je suis assez réservé, c'est le plus grand de mes défauts et donc je me devais de le mettre en premiers, ça serai mentir de ne pas dire que je suis arrogeant, je suis peu fier de ce défauts, mais oui, je suis légèrement pervers, et vu mon age, c'est mort pour faire croire que c'est à cause des hormones.
Et ne comptez pas sur moi pour faire le diplomate, je suis une brutasse dans ce domaine, je suis pas trop serviable non plus. J'espère que vous, lecteur de ce dossier n'êtes pas à cheval sur les règles, je suis ce qu'on qualifie d'Anti-Conformiste, et ouais....désolé, je pouvais pas savoir.
Bon revenons sur le principal, En accord avec nature réservé, je suis aussi froid et distant avec les inconnue les plus étrange surtout dans le sens ''Flippant'' mais ça m'empêche pas d'être ouvert d'esprit, je suis pas non plus un vieux con arriéré, le seul point commun que j'ai avec eux, c'est que je suis un peu énervant, comme un peu tout le monde

Je pense que les défaut c'est fait, passons aux meilleurs, applaudissez les qualités...Ca aurai été sympa un bruit de trompette là, Bref, je m'égare.
Là, au moins, je suis sur de mes qualités, ou du moins, j'essaye de les suivre.
On peut me dire que c'est un défaut, pour moi, ça ne l'est pas et oui, je parle bien sûr de ma franchise, je déteste tous les hypocrites qui se disent franc, sinon, les gens me trouvent altruiste...oui, je vous jure, je trouve que la notion de bien et de mal est trop abstraite pour dire ça mais bon, je leurs fais confiance pour ce compliment. Une autre qualité sur par rapport à moi et ma détermination, j'en ai tellement que les gens la confonde avec la bêtise, c'est vrai que je réfléchis vraiment aux conséquences que deux voire trois heures plus tard, je suis aussi un sacré je m'en foutiste avec une confiance aveugle en mes capacités.
Les qualité et les défaut c'est fait, hummmmm qu'est ce qui peut manquer....à vue d’œil, il manque mes goûts, ma relation par rapport à ma famille et mon éducation sans oublier mes phobies, quel joie immense de vous les raconter, je précise que c'était de l'ironie pour ce qui aurai pas compris.

Donc, par quoi commencer ? Allez, va pour les phobies, ça sera un peu l'occasion pour vous de vous foutre de ma gueule, j'ai en horreur les aiguilles...donc tout ce qui est seringues en particulier, j'ai aussi horreur de l’échec lorsqu'il vient de ma personne pour ma personne et j'ai aussi horreur de perdre des proches.
Mes goûts sont plutôt banal, mes couleurs préféré sont le rouge, le noir et le violet que je trouve très masculin et royale, mon alimentation est simple, du pain et de l'eau me suffise, jsuis pas regardant sur la bouffe, du moment que ça nourrit
Hey, je crois que c'est bon là, je pense avoir tout dit sur moi





PHYSIQUE

Been called a monster, called a demon, called a fake




Bon, bon, bon....Si vous êtes ici, c'est que vous cherchez en vain des fichiers me concernant. Vous seriez tombé sur un tas de donnée scientifique qui sont pour ma part, d'une chiantise et procurant un emmerdement colossal.Heureusement pour vous...Ou pas, je suis d'humeur joyeuse et je vais donc vous faire le topo sur tout ça. C'est tout moi ça, la générosité Absolue
Bref;Bref, Bref... Tout d'abord, sachez que je suis souvent qualifié de poids plume et cela souvent à tort. Certes mon corps est mince et même qu'à première vu que je suis un putain de squelette à la con , mais malgré ça, je possède une force supérieure à la moyenne et non, j'aime pas les fleurs. Je suis musclé finement tout de même et mon endurance est assez élevée ce qui en fait un atout avec mon agilité, c'est d'ailleurs mon point fort et mon meilleur atout avec mon ambidextrie, je sait utilisé mes deux mains pour toutes les circonstance et pour tous les domaines. En parlant de point fort, abordons mes putain de points faibles, tous d'abord, ma résistance au coup, j'ai beau avoir du muscle travaillé, la forme de mon stupide corps m'empêche d'encaisser la plupart des chocs violents et des dégâts généreusement donné par ses monstre difforme, de plus, il suffit de m'affaiblir les jambes pour en finir avec moi...C'est d'un pitoyable

Maintenant que ma force dite ''Intérieur'' c'est fait, je pense qu'il est temps de montrer mon corps dans le sens Externe de la chose. En premier, je vais commencer de haut en bas, donc... Mon visage est masculin pour les bigleux, parce que j'ai vraiment un visage plutôt ovale, fin clairement dans ce qu'on appelle l'androgyne. Dans l'ensemble c'est une forme de tête des plus banals. Mes yeux...ces derniers sont d'une couleur ambré qui virent vers une teinte doré surtout au contact de la lumière de l'astre solaire aussi appelé communément le soleil. Mes yeux se démarque de mes cheveux d'un naturel blond d'une teinte assez claire, limite blanc et, couleur en accord avec ma peau plutôt dans le pâle et vus ma taille haute d'un mètre quatre-vingt-dix il y en a de la peau, heureusement que mon poids n'en rajoute pas, en même temps avec seulement soixante-quinze kilo, il me serait très difficile d'être large. Niveau marque, qu'elle soit naturelle ou fausse, j'en ai, enfin surtout des cicatrices, elle se situe principalement au niveau de mon dos, mais j'en possède quelque une situer ailleurs sur mon corps, sans compter une marque incruster dans ma chair et ceux de manière indélébile sur mon bras droit, que je cache de multiple manière.

Nous voilà au bout de ma description dite ''Physique'', et ouais, c'est assez long et dite pas que j'avais pas prévenu.La tenue que je porte le plus souvent et aussi l'unique tenue que j'ai à disposition est un manteau long dans le style uniforme militaire déchiré sur certains bouts dans les tons marrons beige pardessus une chemise dans un ton blanc dégueulasse avec des boutons couleur noir, je porte comme la plupart des soldat, un pantalon dont je ne saurai déterminé le tissus et encore une fois dans le même blanc dégueulasse surplombé par une double ceinture noire et de plusieurs lanières de cuir un peu partout sur mon manteau avec des boucles de ceinture blanche avec aussi des bracelets en argent sur les avant-bras et les poignées, poignées souvent accompagné de gant à pointe qui laisse mes doigts libre . Pour ce qui est des chaussure, deux lourdes bottes noires avec autant de lanière que mon manteau. Niveau bijou et autre objet petit et varié, vous allez être servi, des collier et des sortes de médaille militaire, il y a deux colliers une dent d'un animal sauvage censé porté bonheur et un autre bijou que j'ai trouvé par hasard sur le sol. J'ai une apparence assez rebelle, ce qui m'a porté préjudice plusieurs fois à mon grand regret.
Après y'a ma tenue militaire, La couleur du tissu est complètement dégueulasse mais bon, niveau qualité c'est un peu du luxe pour moi. Je porte avec fierté le symbole de mon escouade, en même temps, c'est plus classe qu'un poney surfait ou qu'une fleur à la con



HISTOIRE

Citation de votre choix




Bâtard, je le suis indubitablement, et ce de naissance, ou du moins...je l'imagine....Je ne sais pas vraiment d'où je viens et je ne sais pas non plus qui croire sur le sujet. Des clochard qui m'avait adopté et donc été mes parent pour un temps effectif de deux année, me raconta que des soldat du bataillon d'exploration m'aurai trouvé en pleine zone de danger à l'extérieur des murs, cependant, vu le taux alarmant d'alcool dans le sang de ces pochtron, je remet en doute cette version et me préfère à croire en une origine des plus banal et des plus simple qui soit.

Si ce n'est ma condition déplorable, parmi tant de monde vivant dans l'enceinte des murs, je n'avais pas à me plaindre de grand chose, je suis née mendiant,je grandit en tant que voleur, je volais principalement de la nourriture sur les étales des marché, c'étais  plus un moyen de survivre qu'autre chose et puis, de mon point de vue, j'étais certains de ne rien faire de mal.
J'avais cette soif de vivre, de montrer d'une manière arrogante, d'une façon claire, net et précise, que moi, un gamin des rue, pouvait survivre dans l'hostilité de ce monde.
Et de l'hostilité, j'en avais goûté toutes les facettes...

Je venait de voler des pommes pour la énièmes fois, tout se passa bien, si on oublie le fait que je me soit fait attraper par des gars, bien que des femmes faisait parti du groupe, peu fréquentable. Si je doit leur donner un métier....je dirai sans aucun doute des esclavagistes, vendant à prix d'or de jeune enfants venant des rues. Néanmoins, il ne semblait pas vouloir me vendre, ou du moins, il n'en montrait aucun signe. Pourquoi ? me demanderiez vous....tout cela pourrait s'expliquer en deux point, le premier et le fait qu'il préférait me voir me battre contre d'autre gosses que de me rendre présentable pour une vente, de deux...il m'avait marqué d'une manière indélébile sur mon bras, comme on marquerai un animal.
De quel manière je suis sortit de ce merdier...lorsqu'un vieille homme mit le paquet d'or sous leur nez et qu'il accepta de me vendre. Une affaire pour eux, vendre un gamin couvert de bleu, tatoué, sans pour autant oublier un gosse des plus agressif pour plus le quintuple du prix de base.
Il avait oublier une chose...le gamin que j'étais, n'étais pas seulement agressif, il était aussi d'une rancune sans borne
Mon père m'en voudrai si il était encore là et le savait, mais je suis retourner dans leur cache...et je les ai éliminé...un par un durant leur sommeil, mes mains baignant dans le sang...de voleur aux cœur d'or, j'étais passé de meurtrier sans âmes. Etant peu fier du massacre accomplie, je me jura de vivre dans droiture possible...tout en restant le jeune enfant des rues qui vivait de sa liberté.

Les années passèrent, j'avais à peine douze ans et encore, je pense que j'essayait de ma faire passer pour plus vieux que cela. presque trois ans c'était écoulé du massacre qui dans mon esprit, ne me fit sentir aucun remord...j'étais en passe de devenir forgeron et ceux depuis que mon père m'ai recueilli, cependant, ce dernier ne m'avait encore jamais donner de nom et de prénom...il fut naturel que je m'en trouva un, même si ce dernier sortait d'un livre aussi vieux que mon paternel. Kago et Tadayoshi....puis ne serai-ce que par curiosité, je me mit à me renseigner sur cette voie appelé le "Bushido" et je me mit à la suivre, tel une doctrine religieuse.
Il fut donc naturel pour moi de choisir l’enrôlement dans les escouades, suivant l'une des règles fondamentale, mon choix se portât sur l'exploration de l'extérieur des murs, de plus, de mon expérience de forgeron, je me forgea mon propre sabre, symbole de mon courage.
Mon père, ne sembla pas s'y opposer, peut-être croyait-il à un choix non-décidé d'un enfant prenant modèle sur le courage d'un soldat ou ne serai-ce parce qu'il me donna sans que je le remarque son accord et montrant la confiance qu'il me porta à moi, son fils adoptif.
Lorsque le temps fut venu, je m’enrôla parmi les recrues. Lorsque l'instructeur passa devant chacun de nous, je remarqua qu'il semblait chercher à nous effrayer et ceux pour une raison que je trouve des plus justifiable et cela même aujourd'hui. De mon naturel fière et rebelles de l'époque, ses brimades qu'il sortait me faisait intérieurement rire, surtout lorsqu'il passa devant moi et remarqua l'arme qui se tenait en mon dos, tenue par une simple corde.

"Que fait cette arme sur toi !?" me dit-il sur le ton colérique qui usa sur mes comparses recrues

"C'est un sabre traditionnel d'une époque et d'un pays révolu, je le trouve plus approprié que vos lames qui se brise au moindre choc"

Ma réponse était sec, froides et emplie de détermination, et cela sembla faire effet puisque ce dernier passa à autre choses tandis que certaines recrue murmurait des mots à mon égard, en positif comme en négatif et pour être franc, je m'en fichais, j'étais ici pour une chose...tuer du titans, mourir avec honneur et tout le toutim qui va avec, leur avis, ils se la foutaient aux fions et sans lubrifiant.
Les entrainement avec l'équipement tri-dimensionnel, d'une facilité des plus consternante, il suffisait de se tenir droit et lorsqu'il s'agissait de s'acharner sur des proie fait dans le bois, autant dire que je n'eu aucun mal dans ce domaine, ayant dans ma plus jeune expérience, volée de tout en courant et en grimpant sur les toits des habitations, néanmoins, un problèmes sur ma personne persistait, j'était d'une extrêmes dissidence, répondant sans réfléchir à mes supérieur dès que leur avis ne correspondait pas aux miens, cependant, je respectait ses avis et en prenait toujours compte.

Puis vint le temps où le choix des escouades devait s'effectuer, étant classé parmi les dix premiers, on me proposa sans hésiter de prendre la voie des gardes royaux, mais d'un ton des plus froids, je rétorqua que je préférai mourir l'arme aux poings contre un ennemis et accepter ma mort que de vivre en lâche pour protéger quelqu'un de plus couard encore sans mentionner mon origines qui me semblait être celle d'un bâtard abandonné.

Mais hélas, Dame Fortune a voulu autre pour mon destin et il fallut qu'un Titan de plus de soixante-mètres décide de foutre le bordel dans les murs, sur le moment, j'étais encore chez mon père, forgeant une seconde lame qui symbolisait cette fois-ci ma réussite, fière de mon travail, j'endossa aussitôt ce duo d'arme mortelles pour quiconque sera sa cible, ce n'est pas conventionnelle aux règles de l'armée me diriez vous...certes, mais en soit, je ne suis pas quelqu'un de très conventionnel. Bref...lorsque le mur du district de Shingashina éclata en morceau, je fut immédiatement appelé à prendre part à la défense contre les titans qui passa par la brèche.
Ce fut un massacre des plus grand auquel j'avais assisté, la peur me tiraillait mais j'user de cette dernière comme une force et commença mes premier faits d'armes en tant que soldat. Je n'était qu'un guerrier, alors je me contenta de tuer du titan, je devais permettre....à ceux des garnison, de s'occuper des civils.
Si seulement j'avais prévu la suite.

Non seulement le flot de titan ne cessait d'augmenter mais le pire dans l'affaire, ce fut ce putain de titan cuirassé qui à fait une pénétration dans le mur comme dans ta moman et qui m'a pousser à repartir en arrière pour retourner chez moi, l'urgence de ma famille passant avant mes devoir de soldat.
Ce fut néanmoins un peu tard que j'arrivais sur les lieu.
Des titans était près de la forge qui...était en morceau et en feu, je n'entendait aucun cri, juste un bruit de corps qu'on sépare en deux, c'était facile à comprendre, mon père venait de se faire boulotter par une de ces horrible bestiole.
Autant vous dire que....la hargne s'empara de moi, je fonça pour tuer les titans, du moins je voulais le faire, mais des soldats de garnison m'en empêchèrent et contre mon gré, je rentra dans les rangs, l'heure de la retraite avait sonner et désobéir aux ordres de supérieur n'était pas une option envisageable. En bon et loyal recrue, faiblard de mon rang inférieur, larbin de personne ne cherchant pas à combattre, juste à fuir, repousser une fin inévitable et tout ça sous l'ordre d'une entité qui ne se montre jamais.

Peu de temps après cette assaut, le nombre de réfugié était affolant, enfant, vieillard, femme, homme...cette vision était d'un triste et d'un déprimant, sans compter que les soldat de garnison du mur les traitait avec dédain, j'avais envie de les frapper, de leur montrer leurs faiblesse, leur inutilité dans se monde mais je retient ma main, cette marque indélébile sur mon bras semblait presque réclamer du sang, je rentra dans le rang et quelque jours plus tard, je prit mes fonction dans la section d'exploration. Contrairement à ceux qui y entrer par pur envie d'extérieur ou juste d'un collectif de suicidaire, moi, je n'étais là que pour tuer avant d'être tuer, l'attaque étant une des meilleurs défense.

Que dire de plus, sur ce passé déjà tumultueux, mes exploit pendant mes trois année dan la section d'exploration, soit ! Je vous sert cela sur un plateau d'argent, profitez en bien.
Ma première sortie fut sous l'ordre d'un caporal assez compétent, même si les rumeurs fusaient sur un autre caporal nommée Rivaille et qui, d'après les dites rumeurs, était d'un compétent et un meneur d'homme assez doué, ce qui, je dois vous l'avouer, me passait profondément au dessus de ma tête.
J'étais pas là pour le commérage et encore moins propagé des rumeurs infondé ou non.
Les missions s’enchaînèrent assez rapidement pour mon groupe, même si il arrivait de temps en temps qu'un de nos camarade perde la vie et ceux de n'importe qu'elle manière, aussi brutale et sanglante que subtil et presque sans effusion sanguine. J'avais pas vraiment pour habitude de tuer en groupe, ce que la majeur partie des haut gradé me reprochait souvent, sans compter mon excessif tendance à ne pas tuer ces bête de manière conventionnel.
Malgré les brimades, je restait quand même un bon soldat, pas le meilleur, mais c'était déjà ça.
Ce qui me marqua le plus, ce fut la mort de notre caporal en mission, je ne saurai dire quand tellement cette disparition me bouleversa, malgré tout, sans chef pour nous guider sur le moment, j'avais pris les rênes, mes compagnon avait peur tout comme moi, il était tout autant attristé, mais contrairement à eux, j'avais acquis, durant toute ma vie, une facilité à garder et a récupéré mon sang-froid en situation de crise.
Je mit à termes à la mission sans aucune perte, et pour cause, puisque j'avais continuer avec moins du quart de la formation de base. Lors de mon retour dans les murs, je m'attendais à une convocation au tribunal pour usurpation ou des trucs dans le genre...Heureusement pour moi que je me goure souvent, puisqu'il fut plutôt le contraire, enfin presque...je fut féliciter ainsi que réprimander, même si les félicitation surpassait mes petit défauts. Je fut donc malgré mon jeune âge, admis au grade caporal à ma grande surprise, prenant donc la place de mon prédécesseur à qui je vouais un grand respect.

S'ensuivit la chute de Trost, si bien que cette bataille s'embrouille dans ma tête tellement le sanglant était au rendez-vous, c'était assez gor....*une grosse flaque d'encre recouvre le reste de la feuille*

- Rha, merde...fallait que je fasse le maladroit, tant pis, je continuerai ça une prochaine fois

Test RP :

A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Stinger
Âge : 18 ans
Personnage de l'avatar : Owain, Fire Emblem Awakening
Double compte? : Pas vraiment
Comment avez-vous connu notre forum ? J'ai eu un compte supprimé à cause d'absence
Question, suggestion, remarque ? Votre Dante est de retour et pour finir sa fiche
&  SNk : Annieeeee-samaaaaaaa *nosebleed*
Code du règlement : Nom nom nom ♫ Approuvez pas Krocadhavre ! Jamais le Dr Pepper sera le big boss


Dernière édition par Kago Tadayoshi le Ven 7 Nov - 11:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arunja Khan
Arunja Khan

Féminin Messages : 124
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 29
Localisation : Trost
Lorsque qu'un Kaïju tue des Titans [Finish Him !] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque qu'un Kaïju tue des Titans [Finish Him !]   Lorsque qu'un Kaïju tue des Titans [Finish Him !] EmptyMer 22 Oct - 5:02

Bienvenu sur le forum. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1004-termineepresentation-d-arn http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1017-oui-oui-arn-a-une-vie-sociale-autre-que-du-reglement-de-compte#6392
Anonymous
Invité

Lorsque qu'un Kaïju tue des Titans [Finish Him !] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque qu'un Kaïju tue des Titans [Finish Him !]   Lorsque qu'un Kaïju tue des Titans [Finish Him !] EmptyJeu 23 Oct - 13:40

Bienvenue officiellement ! Bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lorsque qu'un Kaïju tue des Titans [Finish Him !] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque qu'un Kaïju tue des Titans [Finish Him !]   Lorsque qu'un Kaïju tue des Titans [Finish Him !] EmptyVen 24 Oct - 15:09

Re-bienvenu parmi ♥

J'adore ta baaaaaase ♥♥
Bon courage pour la fin de ta fiche, préviens dés que tu as finis ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lorsque qu'un Kaïju tue des Titans [Finish Him !] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque qu'un Kaïju tue des Titans [Finish Him !]   Lorsque qu'un Kaïju tue des Titans [Finish Him !] EmptyMar 28 Oct - 7:54

Ayez, z'ai enfin fini. Désolé pour les fautes d’orthographe, la fatigue me gagne trop pour me lancer dans une correction. Tchuss ! *Rire du Mad Scientist*
Revenir en haut Aller en bas
Lains S. Keelan
Lains S. Keelan
Exploration

Féminin Messages : 312
Date de naissance : 21/01/1996
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois.
Lorsque qu'un Kaïju tue des Titans [Finish Him !] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque qu'un Kaïju tue des Titans [Finish Him !]   Lorsque qu'un Kaïju tue des Titans [Finish Him !] EmptyMar 4 Nov - 1:34

Bienvenue ! Alors comme ça ton personnage n'aime pas les aiguilles ? =D -médecin sadique- *baff*

Bon, tout d'abord il va te falloir faire un choix au niveau des groupes. Les associations titan humain/exploration ou même titan humain/caporal. Du coup, soit tu garde le titan humain et change d'unité, soit tu enlève le titan humain. Perso, je te conseillerait plutôt le deuxième choix qui t'éviterai de faire des modifications dans ton histoire (vu qu'il n'y a pas de réelle allusion sur le côté titan dedans), mais je te laisse le choix ! o/

Sinon, pour ce que j'ai à redire sur ta fiche : il me semble que tu n'a cité que sa tenue de civil, il faudrait donc que tu dise aussi qu'il a la tenue de militaire. Et tu a oublié la citation de la partie "histoire".
Ce qui me chiffonne aussi, c'est dans l'histoire justement, quand il parle du sabre en disant qu'il le préfère aux lames de l'équipement. On est d'accord qu'il a quand même l'obligation d'utiliser ces dernières lors de son travail ? En dehors de l'armée, par contre, il se sert de ses sabres s'il veut. =)
J'ai bien aimé la chute de l'histoire d'ailleurs !

Voilà donc pour moi ce qui doit être changer/rajouter o/
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t279-n-ayez-pas-peur-un-medecin-est-fait-pour-guerir-et-non-pour-blesser http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t281-relations-de-lains
Mihaël Crosszeria
Mihaël Crosszeria
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Lorsque qu'un Kaïju tue des Titans [Finish Him !] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque qu'un Kaïju tue des Titans [Finish Him !]   Lorsque qu'un Kaïju tue des Titans [Finish Him !] EmptyMar 25 Nov - 2:19

Des nouvelles?
S'il y en a pas avant la fin du mois, la fiche sera archivée !
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé

Lorsque qu'un Kaïju tue des Titans [Finish Him !] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque qu'un Kaïju tue des Titans [Finish Him !]   Lorsque qu'un Kaïju tue des Titans [Finish Him !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque qu'un Kaïju tue des Titans [Finish Him !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dante le Kaijū rentre sur la scène de la mort
» Petra Ral ▬ « You don't believe us ? » ; {finish}
» Lynn Wolfen [Finish '^']
» Mike Zacharius, je sens des titans, pas vous ?
» Deux Titans en patrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Présentations archivées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit