-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lynn Wolfen [Finish '^']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Lynn Wolfen [Finish '^'] Empty
MessageSujet: Lynn Wolfen [Finish '^']   Lynn Wolfen [Finish '^'] EmptyDim 22 Sep - 21:22

Wolfen Lynn


Nom : Wolfen
Prénom(s) : Lynn
Âge : 26 ans
lieu de naissance : à l'intérieur du mur Maria
Sexualité : hétéro
Statut : membre de la brigade spéciale, simple soldat
Famille : un frère jumeau non-identique, également membre de la brigade, son père et sa mère.
Groupe : brigade spéciale


CARACTÈRE

La mort ne sauve pas un etre humain. Il ne fera que disparaitre.


Une évolution progressive vers le mutisme et l'observation a peu à peu transformée Lynn en une jeune femme peu bavarde mais d'une grande vivacité d'esprit. On ne sait pas trop pourquoi cette jeune femme si prometteuse s'est tournée vers cette voie, jetant un voile d'ombre de plus en plus grand sur sa personnalité et ce qu'elle pourrait vraiment être à l'intérieur. Car c'était visible, elle avait choisi volontairement de se taire pour se contenter d'écouter.

Elle quitta son appartement il y a quelques années, se contentant désormais de peu, à savoir une chambre de bonne, alors qu'elle pourrait avoir bien plus. Les seules choses matérielles qu'elle revêre, hormis son équipement dont elle prend grand soin, sont ses vêtements, qu'elle a en grand nombre, occupant près de la moitié de l'espace de sa chambre, et une petite collection d'arme blanche, qu'elle récupère un peu partout et ne se lasse pas d'observer, émerveillée par la démonstration de savoir-faire de chacune d'entre-elles.

Lynn aime prendre son temps pour bien faire. Réfléchie, elle saura analyser les situations avec sang-froid et sera difficilement perturbée par ce qu'elle aura déjà eu à affronter.

Lynn est devenue une férue de thé et de toute les cérémonies s'y étant formées autour après avoir déniché un livre de l'ancien monde -bien caché- et appréciera beaucoup qu'on lui en offre.


PHYSIQUE

Tout est violent, tout est lumineux. (GiaA)


D'abord frêle jeune fille, Lynn a ensuite développé une fine musculature au cours des nombreux exercices de ses entraînements quotidiens. Le front haut, les yeux perçants et les cheveux rêches, pas maquillée et encore moins coiffée -elle se coupe elle-même les cheveux au couteau, autant dire que ce n'est pas d'une extrême précision- la jeune femme conserve un petit côté sauvage et négligé qu'on lui a reproché de nombreuses fois car cela n'est pas dans les normes des soldats que de paraître de cette façon. Cependant, bien loin de la peau de bête, Lynn s'habille toujours avec goût, de façon très féminine, préférant le noir et la dentelle. On la verra ainsi souvent vêtue d'une petite robe et de gants hauts qui mettent en valeur sa taille fine et marquée. Autrefois plus tendre et naïf, son faciès est aujourd'hui dur et froid, offrant peu d'expressions et rarement un sourire.

Lynn est assez légère et un peu plus petite que la moyenne. Dotée de pieds très petits, assez pour qu'on ne trouve pas cela normal, elle tente de cacher ce trait physique qui la gêne en portant des chaussures trop grandes pour elle. Ces chaussures l'handicapent parfois lorsqu'elle doit courir au sol. Elle compense cependant cela avec un parfais maintient et équilibre dans les airs.


HISTOIRE

Les guerres ne font que se succéder, mais l'âme du soldat elle, reste éternelle.


Est-ce que le hasard existe ? Est-ce lui qui a fait que Lynn sortit du ventre de sa mère avant son frère jumeau ? Est-ce lui qui a fait que ses parents, faute de moyens, choisirent la solution de vendre leur propre fils à des agriculteurs pour pouvoir élever leur fille ? C'est en tout cas ce qui se passa. Lynn resta avec ses parents. L'argent n'afflua pourtant pas vraiment plus, mais c'était une bouche de moins à nourrir. Lynn put être élevée dignement et alla à l'école. La menace des Titans ? Cela faisait presque un siècle que l'humanité n'avait pas été inquiétée par ce problème. Pour Lynn, lorsqu'elle en entendait parler, cela lui faisait le même effet que si elle avait vécu plusieurs siècles avant, bien avant que les humains ne durent se protéger par un immense mur, et qu'on lui parlait des méchants loups assoiffés de sang qui dévoraient les humains. Une peur primaire qui lui serrait le ventre, mais disparaissait bien vite. Cela semblait si lointain et irréel ! Elle n'avait jamais été inquiétée de rien. Ses parents prenaient bien soin de leur premier enfant. Lynn savait cependant qu'elle n'était pas enfant unique, qu'un frère jumeau avait été là un jour, et que ses parents étaient trop pauvres pour les élever tous les deux. Ce sont ces derniers qui lui ont révélé cette triste vérité. Pourquoi ne pas lui avoir caché cela ? Cela serait revenu à faire disparaitre l'existence de Tyler de leur vie, et cela, ses parents n'en avaient pas la force. Ils avaient très peu de contacts avec sa famille d'adoption et ne savaient pas dans quelles conditions Tyler vivait, mais ils étaient certains qu'il était bien nourri et vêtu et ne manquait de rien.

Lynn avait le désir d'aller voir son frère, mais elle n'en avait pas le droit. Cependant, du haut ses dix ans, la petite fille au caractère bien trempé décida de le faire quand même. Après l'école, elle se rendit aux champs, près de l'exploitation de la famille d'accueil. Elle eut du mal à reconnaître le frère qu'elle voulait tant rencontrer, occupé à défricher un champ, la sueur perlant sur son front trop longtemps exposé au soleil. Cachée derrière de grosses bottes de foin faisant plus de deux fois sa taille, Lynn identifia ce garçon au teint basané, maigre, mais musclé comme étant de la même chair qu'elle. Ils avaient les mêmes cheveux, le même genre de regard, perçant et clair, le même front, droit et haut, les mêmes lèvres, petites et fines. Il n'avait pas du tout l'air bien nourri, ni vêtu, et il était probable qu'il manquait aussi de tout. Un frisson parcourra le corps de la jeune fille. Elle ne se sentit pas bien. Ses jambes tremblèrent avant de se dérober sous son poids. Sa chute fut sans bruit, étouffé par l'herbe et les brins de paille. Elle ne savait pas quoi penser de ce qu'elle avait sous les yeux. Au vu de son physique, Tyler avait l'air de travailler toute la journée à l'extérieur. Son expression vide et ses gestes machinaux montraient que ce travail était une habitude et qu'il s'y était accoutumé, de gré ou de force. Pourquoi ? Comment des parents pouvaient-ils faire cela à leur enfant ? Le lien de sang leur manquait. Sinon jamais cela n'aurait été possible. Lynn rentra chez elle en courant, le souvenir de son frère affublé d'une plus grande pauvreté que la sienne gravé dans son esprit pour longtemps.

Que faire ? Lynn voulait sortir son frère de ce mauvais pas, mais elle n'en avait pas les moyens. Ses parents ne gagnaient pas plus d'argent que lorsqu'elle était encore un nourrisson, alors penser à le ramener chez eux n'était pas possible. Et puis il avait été vendu. Il faudrait payer bien plus que ce que ses parents avaient reçu pour pouvoir le récupérer. Comment pouvait-elle faire ? Elle devait trouver le moyen de gagner beaucoup d'argent. Elle ne souhaitait pas être marchand ni quoi que ce soit d'autre où le contact humain est important. Elle avait été en effet écoeurée de la nature humaine depuis qu'elle avait vu son frère se faire maltraiter il y a deux ans de cela. Depuis, elle ne cessait de remarquer les injustices quotidiennes. Du haut de ses dix ans, elle voyait d'abord les enfants qui se faisaient battre par d'autres, les punitions données injustement. Puis elle réalisait peu à peu d'autres injustices, plus adultes, comme le fait que ses parents soient pauvres et aient juste assez pour vivre en travaillant toute la journée alors que des nobles se gavaient de sucreries en se prélassant toute la journée, bien à l'abri dans leurs murs, plus protégés que la plupart de la population. Elle entendait souvent parler de la menace des Titans, mais jamais de la menace des Humains envers leurs propres pairs. Pourtant, en ce moment, c'étaient bien ces derniers qui représentaient la plus grande menace pour l'humanité. Finalement, Lynn décida qu'elle entrerait à l'armée, plus précisemment dans la brigade spéciale. Ses parents ne seraient ainsi pas inquiétés pour sa vie, elle serait bien à l'abri et payée et n'aurait pas grand-chose à faire. Elle pourrait amener son frère dans les quartiers les plus sûrs et lui offrir la possibilité de travailler plus décemment que maintenant, et peut-être même de prendre des cours, s'il le désirait. L'armée lui convenait tout à fait. Elle était forte tête et savait obéir. Intelligente, elle était appliquée, réfléchie, studieuse et désirait pouvoir se débrouiller seule en toute circonstance. Vive, elle réflechissait vite et avait de bons réflexes. Ses parents la prière toutefois d'attendre encore au moins deux ans avant de s'engager, le temps pour elle de vivre encore un peu sa vie d'enfant. Ils étaient très réticents quant à son projet de s'engager et tentèrent à maintes reprises de l'en dissuader, mais elle ne voulait rien entendre. Elle leur cacha la raison de cette décision, elle ne voulait pas qu'ils sachent qu'elle leur avait désobéi.

Lynn avait quatorze lorsqu'elle fit sa demande. Ses parents avaient tout du long voulu la convaincre d'en faire autrement, mais elle n'en démordait pas. C'était comme une idée fixe, le dernier et le seul fil sur lequel avancer. Elle était sûre d'arriver dans les dix premiers pour ensuite s'engager dans la brigade spéciale. Les années qui suivirent... en fait, tout se passa comme prévu. Sauf peut-être le fait que... son frère fut dans la même promotion qu'elle. La dernière chose dont Lynn s'attendait. Ce fut une expérience bizarre et assez douloureuse, car la jeune fille découvrit qu'elle était incapable d'aller vers son frère et elle ne savait pas pourquoi. C'était comme un blocage. Et cela dura tout le long de la formation. Cela n'empêcha pas l'aînée de réussir, bien au contraire. Elle voulait prouver à son frère ce qu'elle valait pour, avec de la chance, que ce soit lui qui vienne lui parler. Lynn arriva première de sa promotion et son frère second, mais ni elle, ni son lui ne firent le premier pas.  

Presque dix ans passèrent depuis que Lynn avait intégré la brigade spéciale. Rien n'avait vraiment bougé depuis. Et puis il y eut l'attaque des titans. Lynn ne les avait pas vu de près, mais les récits qu'on en faisait avait de quoi faire froid dans le dos. Pourtant, ici, bien à l'abri derrière le dernier mur, personne n'avait vraiment l'air de s'inquiéter outre mesure de ce qui se passait là-bas. Tant que rien ne viendrait perturber leur petite vie quotidienne et que les autres mourraient pour eux et réussissaient à repousser ces horribles monstruosités, les nobles n'avaient pas à s'en faire... même Lynn avait de plus grandes préoccupations ces temps-ci...

[j'écrirais la suite dans les rp's :D]

Test RP :

A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : comme vous voulez
Âge : blackjack !
Personnage de l'avatar : Chane Laforet de Baccano!
Comment avez-vous connu notre forum ? par un mécréant (Tyler Wolfen)
Question, suggestion, remarque ? je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, mais je trouve que le contexte et les annexes manquent un peu de contenu, j'aime bien quand il y a beaucoup à lire :D
&  SNk : j'ai vu les 16 premiers épisodes hier et aujourd'hui, très bonne série, quoi qu'un peu déçue par certaines tournures qui manquent un peu d'originalité (mais ça reste quand même très bon).
Code du règlement :Validé par Armin


Dernière édition par Lynn Wolfen le Mer 2 Oct - 15:50, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël Crosszeria
Mihaël Crosszeria
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Lynn Wolfen [Finish '^'] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Wolfen [Finish '^']   Lynn Wolfen [Finish '^'] EmptyDim 22 Sep - 21:29

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Anonymous
Invité

Lynn Wolfen [Finish '^'] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Wolfen [Finish '^']   Lynn Wolfen [Finish '^'] EmptyDim 22 Sep - 21:44

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lynn Wolfen [Finish '^'] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Wolfen [Finish '^']   Lynn Wolfen [Finish '^'] EmptyDim 22 Sep - 22:42

BACCANO! BACCANO! GODDESS CHANE! -out-
Bienvenue encore.
QUe la Carapuce force soit avec toi!.:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lynn Wolfen [Finish '^'] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Wolfen [Finish '^']   Lynn Wolfen [Finish '^'] EmptyLun 23 Sep - 2:42

Bienvenuuuuuuuuuuuuue ♥♥♥

Si jamais Mykko te dis quoi que ce soit sur mes allégeances amoureuses, c'est totalement faux. Et le truc dans sa signature, c'est un fake. On le devine facilement par les pixels.

Bienvenue encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lynn Wolfen [Finish '^'] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Wolfen [Finish '^']   Lynn Wolfen [Finish '^'] EmptyLun 23 Sep - 8:48

Merci, jeune demoiselle :

Spoiler:

Ce n'est pas grave Tyler, de toute façon, l'inceste est interdit par la loi ! Notre amour aurait été impossible. Vis ta vie, vis la bien, soit heureux, pense un peu à moi quand même ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lains S. Keelan
Lains S. Keelan
Exploration

Féminin Messages : 312
Date de naissance : 21/01/1996
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois.
Lynn Wolfen [Finish '^'] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Wolfen [Finish '^']   Lynn Wolfen [Finish '^'] EmptyLun 23 Sep - 21:50

Bienvenue officiellement ! o/

L'inceste est interdit, mais si personne le sait ça pose pas de problème. Je dis ça, je dis rien. /out
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t279-n-ayez-pas-peur-un-medecin-est-fait-pour-guerir-et-non-pour-blesser http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t281-relations-de-lains
Svein H. Cloud
Svein H. Cloud
Exploration

Messages : 165
Date d'inscription : 10/07/2013
Lynn Wolfen [Finish '^'] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Wolfen [Finish '^']   Lynn Wolfen [Finish '^'] EmptyLun 23 Sep - 22:43

BIENVENUE PARMI NOUS & J'AIME TON AVATAR ♥
Lains arrête de donner des idée voyonnns. Ahem. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t125-any-relationship-can-be-replaced-svein#587
Anonymous
Invité

Lynn Wolfen [Finish '^'] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Wolfen [Finish '^']   Lynn Wolfen [Finish '^'] EmptyMer 25 Sep - 15:39

Lains : je te remercie officiellement :3 de toute façon, j'ai vraiment envie de rp ici alors j'ai vraiment le courage de finir ma fiche ;w;
Huhuhu, pas faux, mais je doute quand même que cela reste secret longtemps, puisque ce n'est pas parce que ces phrases sont barrées que personne ne les lira, bien au contraire 8D

Svein : merci Svein, et j'espère que tu parles de l'image en elle-même parce que l'avatar, pour ne pas être vulgaire, c'est du caca mou j'y ai passé deux minutes et je l'aime moyennement ;w;
Genre tu t'attends d'une personne qui joue Trafalgar Law qu'elle soit pure et chaste *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lynn Wolfen [Finish '^'] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Wolfen [Finish '^']   Lynn Wolfen [Finish '^'] EmptyJeu 26 Sep - 17:54

Finish, enfin j'espère ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël Crosszeria
Mihaël Crosszeria
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Lynn Wolfen [Finish '^'] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Wolfen [Finish '^']   Lynn Wolfen [Finish '^'] EmptyJeu 26 Sep - 19:08

J'passe donc !

Caractère : Ca serait bien de dire ce qu'elle pense des titans comme elle en a encore jamais vu et comment elle se comporterait !

Physique : tu n'as pas dit qu'elle portait l'uniforme la plus part du temps et surtout quand elle exerce comme je t'avais dit sur la CB.

Histoire : c'est bon !

Test rp : Il manque les couleurs obligatoire pour la pensée et le dialogue. Ce qui sera pareil partout en RP. Sinon, ça sera bon aussi !

Je te validerai une fois tout ceci rajout. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Ayumi H. Blackweathers
Ayumi H. Blackweathers
Exploration

Féminin Messages : 529
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 31
Lynn Wolfen [Finish '^'] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Wolfen [Finish '^']   Lynn Wolfen [Finish '^'] EmptyMer 2 Oct - 14:10

Des nouvelles des corrections?
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t329-twinkle-twinkle-little-bat http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t348-ayumi-la-petite-plume-noire http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Anonymous
Invité

Lynn Wolfen [Finish '^'] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Wolfen [Finish '^']   Lynn Wolfen [Finish '^'] EmptyMer 2 Oct - 15:18

Désolée pour le manque de réponse, je n'ai pas trop le temps en début de semaine, je ferais les corrections au plus tard dimanche soir, parce qu'il y a des choses que j'aimerais changer, dont de monstrueuses répétitions que je fais un peu partout n_n
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël Crosszeria
Mihaël Crosszeria
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Lynn Wolfen [Finish '^'] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Wolfen [Finish '^']   Lynn Wolfen [Finish '^'] EmptySam 12 Oct - 21:21

Une semaine est passée depuis ton dernier message. Des nouvelles?
Sinon, dis nous si tu as besoin d'attendre les vacances d'halloween? ( c'est quand chez vous? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Anonymous
Invité

Lynn Wolfen [Finish '^'] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Wolfen [Finish '^']   Lynn Wolfen [Finish '^'] EmptyMar 22 Oct - 20:20

Je finirais ma fiche pendant les vacances ;w; la semaine prochaine donc :3

Désolée pour le manque de réponse, mais c'est sûr que je la termine, j'ai déjà un rp de prévu ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël Crosszeria
Mihaël Crosszeria
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Lynn Wolfen [Finish '^'] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Wolfen [Finish '^']   Lynn Wolfen [Finish '^'] EmptyVen 8 Nov - 0:51

Des nouvelles ?
Si la fiche n'est pas finie dans une semaine, elle sera archivée et MP le staff pour la reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé

Lynn Wolfen [Finish '^'] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Wolfen [Finish '^']   Lynn Wolfen [Finish '^'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lynn Wolfen [Finish '^']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petra Ral ▬ « You don't believe us ? » ; {finish}
» Lorsque qu'un Kaïju tue des Titans [Finish Him !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Présentations archivées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit