-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite question! :D Et je vous embête plus après, promis ~ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invitée!

Une petite question! :D Et je vous embête plus après, promis ~ ! Empty
MessageSujet: Une petite question! :D Et je vous embête plus après, promis ~ !   Une petite question! :D Et je vous embête plus après, promis ~ ! EmptyVen 12 Juil - 9:52

Bonjour,

Je dois bien vous avouer que je suis intéressée par votre forum, et, de ce fait, un prédéfinis m'intéresse aussi. (Yoshiko Hananomiya.) Cependant, (parce que, oui, il y a un "mais" x) ) je dois aussi vous avouer que je ne connais rien au manga original sur lequel est basé le forum. Est-ce excessivement dérangeant au point que je ne puisse pas prendre un prédéfini?

Sur ce, bonne journée 8D
Cordialement, l'espèce de folle qui va bientôt envahir votre forum *mur*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite question! :D Et je vous embête plus après, promis ~ ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question! :D Et je vous embête plus après, promis ~ !   Une petite question! :D Et je vous embête plus après, promis ~ ! EmptyVen 12 Juil - 10:39

Bonjour !

Déjà, je suis contente de voir que le forum t'intéresse (: . Pour le prédéfini, étant donné que c'est un prédef du forum & non du manga, & que le contexte du forum ne va pas très loin dans l'histoire originale, je pense que tu peux le prendre ! En te basant sur l'histoire de la fiche prédef & en nous posant des questions sur l'univers du manga au besoin, je pense que tu peux y arriver largement :')

Voila, en espérant te voir très bientot parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invitée!

Une petite question! :D Et je vous embête plus après, promis ~ ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question! :D Et je vous embête plus après, promis ~ !   Une petite question! :D Et je vous embête plus après, promis ~ ! EmptyVen 12 Juil - 10:54

Merci d'avoir répondu aussi rapidement :B
Sur ce, je ais m'y mettre prochainement o/
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël Crosszeria
Mihaël Crosszeria
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Une petite question! :D Et je vous embête plus après, promis ~ ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question! :D Et je vous embête plus après, promis ~ !   Une petite question! :D Et je vous embête plus après, promis ~ ! EmptyVen 12 Juil - 11:22

Bonjour,
Je rajoute un petit truc vu que c'est un de mes prédéfini !
Alors, oui il n'y a pas de problème pour le jouer. Même si tu ne connais pas le manga, il te suffit de lire le contexte, groupe et le dico. Tu ne seras plus perdue ici ! ^^
Si tu as des questions sur le personnage ect.. N'hésite surtout pas à nous MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé

Une petite question! :D Et je vous embête plus après, promis ~ ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question! :D Et je vous embête plus après, promis ~ !   Une petite question! :D Et je vous embête plus après, promis ~ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite question! :D Et je vous embête plus après, promis ~ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite question !
» Mes excuses + une petite question
» Petite question avant de m'inscrire :3
» Après les écrits, bah les dessins
» On ne trouve pas que des cadavres après un carnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Questions & Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit