Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Une petite question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une petite question ! Empty
MessageSujet: Une petite question !   Une petite question ! EmptyMar 18 Fév - 22:58

Bonsoir à toutes et à tous ! Je suis un joueur débutant de rpg sur forum, Je ne dirais pas que c'est mon premier forum, mais on est pas loin. De plus je n'ai lu que le premier tome de shingeki no kyojin. Voilà pourquoi je me suis refusé de prendre un prédéfini ! Mais voilà, ce n'est pas tout ! Et j'arrête de raconter ma vie, passons à celui de mon personnage !

-J'ai lu le règlement ! (oui j'ai dit que j'arrêtais de parler de moi, mais attendez!) J'ai lu que les injures étaient interdits ou proscris, il n'est pas question que de mon clavier j'insulte qui que ce soit, mais de sa bouche mon personnage le peu ? Car j'ai honte de vous le révéler, mais il est grossier, bourru et brutal. Évidemment, il n'abuse pas des bonnes choses et sait qu'un mot vulgaire vaut mille fois mieux qu'un texte perclus de grossièretés.

-En parlant de bonnes choses, je me dois de titiller un sujet délicat ! Je doute que le faire alcoolique me vaudra vos foudres, mais s'il se droguait ? Je pourrai en parler de manière détourné, ah l'auto-censure ! Je n'y tiens pas plus que ça, mais la question trottait dans ma pauvre imagination.

-Aussi pauvre qu'est la vie d'Alrik d'ailleurs, se peut-il qu'un noble puisse, par des moyens de pressions politiques, provoquer la mutation d'un soldat du groupe spécial, vers celui d'exploration. Un moyen peu banal pour se débarrasser d'une gêne, mais diantrement efficace !

-D'ailleurs, puisque nous sommes venus à parler de la carrière de mon personnage, je voulais savoir si malgré ses 24 ans passés à l'armé, il se pourrait qu'il soit resté 1er classe ? à cause de son malheureux comportement hors de son service et aussi car il pense qu'il n'a pas les épaules de prendre la moindre responsabilité.

- Est-ce qu'il y a des cigarettes, des lunettes de soleil, un marché noir ou des bars clandestins dans ce monde ? Existe-t-il une certaine activité illégale ?

ps: il y a eu un petit bug, je n'ai jamais reçu le mail de confirmation lors de mon inscription, j'ai du procéder à un changement de mot de passe !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi H. Blackweathers
Ayumi H. Blackweathers
Exploration

Féminin Messages : 529
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 31
Une petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question !   Une petite question ! EmptyMar 18 Fév - 23:09

J'y réponds vite fait \0.

- Tu peux, mais pas que ça le soit trop. En gros, des petites insultes, le reste non. Faut pas exagérer.

- De la drogue pure, il y en a, mais ça coute la peau du cul. Ca m'étonnerait qu'un membre de l'exploration puisse en avoir. Spéciale, oui. Exploration. Non \0.

- Même réponse qu'en dessus. Il n'y a pas de raison qu'un noble aide un pauvre citoyens surtout vu le caractère de ton personnage. Il doit se débrouiller tout seul et voilà \0.

- Si ça faisait longtemps que ton personnage est dans l'armée. Il sera de toute façon première classe. Mais je tiens à préciser que s'il a un comportement complètement con, il pourra pas l'intégrer hors brigade spéciale vu leur comportement. Mais il devra être doué par lui-même.

- Pareil qu'en dessus, il y en a, mais ça coute cher. Donc il ne peut s'en procurer qu'avec un haut grade. En somme, vu ce que tu me dis, je te conseille plus d'aller en brigade spéciale qu'en exploration qui ne va, mais alors pas du tout avec le caractère de ton personnage... XD

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t329-twinkle-twinkle-little-bat http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t348-ayumi-la-petite-plume-noire http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Anonymous
Invité

Une petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question !   Une petite question ! EmptyMar 18 Fév - 23:37

Je te remercie mille fois pour tes réponses ! Rapide et concise, tout pour me séduire ! Biensûr ma description ne reflète pas la réalité, son caractère est heureusement plus nuancé que ça ! Heureusement d'ailleurs. Je vais essayé de tenter le coup tout en prenant en compte toutes les infos dont tu m'as fais pars pour plus de réalisme !

Par contre, tu te méprend sur une de mes questions, et cela est entièrement de ma faute, le noble n'aurait pas envoyer Alrik dans la brigade d'exploration pour lui rendre service, mais au contraire pour s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question !   Une petite question ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes excuses + une petite question
» Petite question avant de m'inscrire :3
» Une petite question! :D Et je vous embête plus après, promis ~ !
» Une petite commande
» Question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Questions & Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit