Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Une petite question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une petite question ! Empty
MessageSujet: Une petite question !   Une petite question ! EmptyMar 18 Fév - 22:58

Bonsoir à toutes et à tous ! Je suis un joueur débutant de rpg sur forum, Je ne dirais pas que c'est mon premier forum, mais on est pas loin. De plus je n'ai lu que le premier tome de shingeki no kyojin. Voilà pourquoi je me suis refusé de prendre un prédéfini ! Mais voilà, ce n'est pas tout ! Et j'arrête de raconter ma vie, passons à celui de mon personnage !

-J'ai lu le règlement ! (oui j'ai dit que j'arrêtais de parler de moi, mais attendez!) J'ai lu que les injures étaient interdits ou proscris, il n'est pas question que de mon clavier j'insulte qui que ce soit, mais de sa bouche mon personnage le peu ? Car j'ai honte de vous le révéler, mais il est grossier, bourru et brutal. Évidemment, il n'abuse pas des bonnes choses et sait qu'un mot vulgaire vaut mille fois mieux qu'un texte perclus de grossièretés.

-En parlant de bonnes choses, je me dois de titiller un sujet délicat ! Je doute que le faire alcoolique me vaudra vos foudres, mais s'il se droguait ? Je pourrai en parler de manière détourné, ah l'auto-censure ! Je n'y tiens pas plus que ça, mais la question trottait dans ma pauvre imagination.

-Aussi pauvre qu'est la vie d'Alrik d'ailleurs, se peut-il qu'un noble puisse, par des moyens de pressions politiques, provoquer la mutation d'un soldat du groupe spécial, vers celui d'exploration. Un moyen peu banal pour se débarrasser d'une gêne, mais diantrement efficace !