Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Question ! Empty
MessageSujet: Question !   Question ! EmptyJeu 28 Avr - 16:52

Comme le fait mention mon super pseudo Question ! 182435652, je suis présentement à la recherche d'un prédéfini à jouer ! Luka Shieffield m'intéresse particulièrement, mais je suis incapable de contacter Ayumi par MP pour avoir des informations plus précises sur le personnage.

Advenant le cas qu'un ancien membre est pour but de le jouer, je demanderai le changement de mon pseudo pour faire un perso de mes propres mains ! Si personne, vous pourrez changer mon pseudo pour celui du prédéfini ! smile

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Leary
Elliot O'Leary
Noblesse

Féminin Messages : 65
Date de naissance : 23/09/1997
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton c--
Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! EmptyJeu 28 Avr - 17:25

Heyo. ~

Déjà merci de t'intéresser au forum, ça fait plaisir. Même si un bonjour/bonsoir ne ferait pas de mal. xD

Alors je ne pense pas que pour le moment quelqu'un veuille le jouer, je vais donc changer le pseudo de ce pas. C'est curieux que tu ne puisses pas contacter Ayumi, ça devrait normalement fonctionner.

Bref dans tous les cas je change ton pseudo et si tu as des questions, n'hésite pas. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1359-t-as-cru-que-j-etais-ton-pote-matt-terminee http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1365-les-liens-d-un-petit-noble-pas-si-noble
Anonymous
Invité

Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! EmptyJeu 28 Avr - 17:44

Désolé, j'en ai oublié mes bonnes manières ! xD En fait, le poison était là pour dire bonjour, c'est un code ninja /PAN/

Je te remercie donc pour le pseudo, j'ai réussis à contacté Ayumi (semble-t-il que je devais poster un message) !

Merci beaucoup et bonne soirée ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question
» Une petite question !
» Question + suggestions
» Question avant inscription
» Question avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Questions & Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit