-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission] Infiltration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titan's Family
Titan's Family

Messages : 212
Date d'inscription : 14/06/2013
[Mission] Infiltration Empty
MessageSujet: [Mission] Infiltration   [Mission] Infiltration EmptySam 12 Sep - 11:11

Vous avez entendu parlé de cette nouvelle organisation de culte? Nous avons besoin de deux personnes pouvant s'infiltrer discrètement et nous rapporter des informations. Nous avons besoin de savoir s'ils sont dangereux ou pas ! Attention, nous avons besoin de toute votre discrétion...
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png https://i.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png https://shingeki-no-kyojin.forumsrpg.com
Neyalis Arzen
Neyalis Arzen

Féminin Messages : 69
Date de naissance : 20/03/2002
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 22
Localisation : Où je suis.
[Mission] Infiltration Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Infiltration   [Mission] Infiltration EmptySam 12 Sep - 17:11

-Garde-à-vous!
Le poing sur le cœur, je levais la tête et observais notre chef nous jauger du regard. Il recherchait la personne adéquate pour une mission encore inconnu par nous, les apprentis. Notre supérieur écarta les baraqués, ciblant ceux avec une apparence, disons, plus innocente.
Sept apprentis avaient été sélectionné. Et j'en faisais partie, même si notre chef avait hésité au vu de ma cicatrice. Je ne sais pas trop ce que l'on allait faire, mais ça devait pas être intéressant si l'on écartait les plus forts de notre brigade.

-Bien, a repris le général, coupant ma réflexion. Vous avez été sélectionné comme les plus aptes à faire cette mission...
-En quoi consiste-t-elle d'ailleurs? coupa une voix.
Elle provenait d'un jeune homme à ma gauche.
-Je te prie de ne pas me couper, jeune recrue, et pour répondre à ta question, le but de cette mission est de récolter des informations sur les religieux du Culte des Murs, en s'infiltrant chez eux. Y a t'il des volontaires?
C'était bien ce que je pensais. Pas de combat, juste de la comédie. D'ailleurs à quoi cela servait de s'infiltrer la-bas? Enfin, ces religieux ne sont pas dangereux, non? Et puis, personne n'écouterait leurs élucubrations sur le fait que les Titans soient gentils et que les Murs sont nos dieux... Non?

-Surtout ne vous précipitez pas tous en même temps... marmonna le général. Je précise que ceux qui ne se sont enrôlés dans l'armée que pour pouvoir se la couler douce, vous pouvez partir... Chez vous. Et ne jamais revenir. Nous nous battons pour la survie de toute l'Humanité, pas juste pour notre vie.
Chez moi? Je n'avais plus de chez moi. Et je ne m'étais pas enrôlé, on m'avait "obligé". C'était soit ça, soit le cachot à l'odeur insoutenable. Pas question d'y retourner! Ma cicatrice ne me rappelait que trop bien cet enfer.

-Je suis volontaire!
Étais-ce bien moi qui avait dit ça? Il faudrait que j'arrête de prendre mes décisions sur un coup de tête. Maudit coté impulsif!
-Qui d'autre?
Comment ça "Qui d'autre" ? Je travaille toute seule, un point c'est tout.
-Non, m'énervais-je.
Le sup' ne prit même pas compte de ma remarque. Très sympathique...
-Alors? reprit ce dernier.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1315-l-ombre-entre-les-autres http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1325-moi-et-les-autres
Aka Hiiro
Aka Hiiro

Féminin Messages : 21
Date de naissance : 25/02/2003
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 21
[Mission] Infiltration Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Infiltration   [Mission] Infiltration EmptyMer 23 Sep - 16:18

-Garde-à-vous!

Je me mis au garde-à-vous puis observa notre chef. J'avais été sélectionnée pour une mission et on cherchait des volontaire pour l'accomplir. Pourquoi ne pouvait-on pas me ficher la paix? Tout ce que je voulais, c'était être tranquille. Il commençait à m'énerver avec ses air supérieurs, il fuirait sans doute face à un titan ! Je soupirai. On m'avait déjà réprimandé à cause de mon arrogance et de mon insolence... Mais c'était plus fort que moi ! Je détestai être avec d'autres personnes, leur simple vue m'énervait. J'aimais la solitude et c'était la raison pour laquelle je travaillai seule... quand je le pouvait. Le seul moment que j'appréciai, c'était l'entraînement. Oui, m'entraîner à tuer des titans était un plaisir. Je m'imaginai face à eux, personne aux alentours pour me gêner. Plongée dans mes pensées, je n'avait pas écouté le vieux causer.

-Surtout ne vous précipitez pas tous en même temps... marmonna le général. Je précise que ceux qui ne se sont enrôlés dans l'armée que pour pouvoir se la couler douce, vous pouvez partir... Chez vous. Et ne jamais revenir. Nous nous battons pour la survie de toute l'Humanité, pas juste pour notre vie.

Je soupirai. Je me battait pour moi même, pur sortir de cette prison qu'étaient les murs. Je voulais découvrir le monde extérieur.
Pour la mission, j'étais déjà au courant, certaines personnes s'inquiétaient. Les religieux ralliaient de plus en plus de gens à leur cause...
Je m'en foutait.
Si quelqu'un me gênait, je l'éliminait, c'était aussi simple que ça ! Je ferait passer l'envie à ces religieux de m'empêcher de marcher sur ces murs.

-Je suis volontaire!

Une fille avait répondu. Je la jugeait du regard. Je l'avait déjà aperçut, plusieurs fois auparavant, sans doute pendant les entraînements et repas, mais je ne l'avait jamais approchée. Elle n'étais pas bien grande mais semblait savoir ce qu'elle voulait. Après tout, cette mission n'étais que de la discrétion, pas besoin d'avoir des couilles!

- Qui d’autre?
La fille semblait vouloir protester mais je n’entendit pas sa réponse.
Je levait la main également.

-Je suis volontaire.

Je n'allait sans doute pas me battre mais tout était plus excitant que de rester ici, et puis ce serait ma première mission. Je m'ennuyait tellement que j'étais prête à n'importe quoi. Je pourrais en profiter pour apprendre à la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1321-aka-hiiro-rouge-ecarlate
Neyalis Arzen
Neyalis Arzen

Féminin Messages : 69
Date de naissance : 20/03/2002
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 22
Localisation : Où je suis.
[Mission] Infiltration Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Infiltration   [Mission] Infiltration EmptyDim 27 Sep - 19:50

-Je suis volontaire.

Et t'aurais mieux fais de te taire.
Je ne voulais pas travailler en duo. Souvent on se comprend pas, et au final, le plan tombe à l'eau. Ce qui n'est pas à mon goût. Je déteste perdre.

La voix venait d'une jeune fille, d'environ mon âge, me semble-t-il. Une fille aux cheveux d'un rouge flamboyant. D'un rouge écarlate. Une belle couleur.
Mais ce qui était le plus, disons, choquant, c'était ses yeux. Ses p'tain d'yeux bleus. Un dégradé du foncé au clair, parsemés de petites touches dorés par ci et par la. Des yeux qui vous fixaient, que vous n'oublirez pas.

La mission était lancée, et me voilà embarquée dans ce périple. Je ne sais pas combien de jours cela nous a prit d'aller à Stoless, mais ce moment n'a pas été de la tarte. Entre le cheval qui s'est foulé une jambe, et moi qui ne me sentait pas en forme pendant tout le trajet, je vous dis pas la galère.

Enfin, nous étions quand même arrivé, et -par miracle- en un seul morceau. C'était la première fois que je voyais ce district. C'était magnifique. De grands piliers encadrants les belles maisons, toutes plus grands les unes que les autres.
"Wow."
Un soupir s'échappa de mes lèvres.
Si les demeures des Nobles étaient comme cela, que devait être le Palais du Roi...!

Coupant ma réflexion, on nous dirigea vers un bâtiment, où nous attendait deux soldats. Ils nous passèrent des robes bouffantes, un peu rapiécés, pour nous donner l'air d'être des jeunes et innocentes filles.
Un des deux gardes dit:
-L'une de vous deux ira chez Owen et l'autre chez Nick. Autant vous prévenir, Nick est assez "dictateur", et Owen pourrait vous tuer de sang froid. Faites votre choix.

Un choix. Encore. Mais pour attendre un but, il fallait toujours faire des choix. Sauf que cette fois, je n'étais pas la seule a être incluse dans ce choix.
Je me tournais vers l'autre, Aka Hiiro s'appelle t'elle -je crois- et pour la première fois depuis le lancement de cette mission, lui parlais-je.
"Choisis."
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1315-l-ombre-entre-les-autres http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1325-moi-et-les-autres

Contenu sponsorisé

[Mission] Infiltration Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Infiltration   [Mission] Infiltration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Infiltration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Infiltration
» Mission : Nettoyage
» [Mission] Découverte d'un marché noir.
» Une mission qui tourne mal (PV Petra) [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: District de Stoless-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit