Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Mission : Nettoyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titan's Family
Titan's Family

Messages : 212
Date d'inscription : 14/06/2013
Mission : Nettoyage Empty
MessageSujet: Mission : Nettoyage   Mission : Nettoyage EmptyVen 23 Oct - 12:48

Des titans se rapprochent petit à petit du deuxième trou formé à l'intérieur du mur rose. Ceux-ci ne semblent pas bête et essaye de le déplacer pour pouvoir pénétrer en son antre. Nous avons pour le moment compter trois titans de petite tailles. Une mission excellente pour de nouvelle recrue. Nous comptons sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png https://i.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png https://shingeki-no-kyojin.forumsrpg.com
Konrad Eskin
Konrad Eskin
Apprentis

Masculin Messages : 57
Date de naissance : 13/11/1997
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Sur les champs de bataille
Mission : Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Mission : Nettoyage   Mission : Nettoyage EmptyVen 23 Oct - 13:08

Lever aux aurores, Konrad était déjà sur le pied de guerre, car aujourd'hui était un jour très spécial : pour la première fois de sa vie il allait pouvoir montrer de quoi il était réellement capable en affrontant le fléau de l'Humanité. C'était hier soir que le commandant avait fait passer la nouvelle que trois titans avaient pénétrer le mur Rose et avançaient dangereusement vers une faille de celui-ci. Deux volontaire étaient demander pour réaliser cette mission, les membres de la garnisons ne pouvant se permettre de se disperser après les récents événements. C'est ainsi que la jeune recrue se porta en premier volontaire avant de partir se reposer pour cette journée. Le jeune homme n'avait pas fait attention à son ou sa partenaire de mission le soir même, mais maintenant qu'il était en avance sur le point de ralliement des fortifications, il devait se poser quelques questions sur le soldat qui allait l'aider. Assis sur le bord des fortifications, il regardait le district de Trost à ses pieds.

« Hum… Aujourd'hui commence ma vrai vie de soldat… Il faut pas que je foire le coup et puis surtout, j’espère que mon binôme est quelqu'un qui sait écouter les autres. Je veux pas me faire ignorer moi et mes stratégie et puis je veux pas me retrouver dans une mauvaise passe à cause d'un caractère trop téméraire. »

Le jeune brun leva les yeux a ciel, admirant cette magnifique journée sans nuages apparents. Une légère brise de vent vint fouetter son visage, le faisant prendre une grande inspiration avant de soupirer. L'heure était bientôt arriver de se lancer à l'assaut de ses titans. Dans un mouvement rapide et agile Konrad se releva pour dominer de sa taille le futur champs de bataille. Si quelqu'un était devant ses le jeune homme, il pourrait voir ses yeux bougeaient dans tout les sens, analysant la topologie du terrain et en essayant de repérer ses cibles.

« Hum… Titans repérer. Le terrain nous est plutôt favorable même s'ils se dirigent vers une place ou on aura moins d'accroches, il suffira de les éliminer avant. Cependant, il avance en ligne dans une même rue, je pense qu'une attaque de flanc sur le dernier de la file permettrait de libérer le passage pour une attaque dans le dos du second. Ensuite il faudrait peut-être se disperser pour éviter que le premier de la colonne ne réagisse et nous attrape. Ensuite nous pourrions… Hum… Non, peut-être vaut-il mieux réfléchir à une autre tactique… »

L'apprenti soldat était si absorber par la stratégie qu'il voulait mettre au point qu'il n'entendit pas le grappin d'un dispositif tridimensionnel se fixer derrière lui. Sûrement son binôme qui venait le rejoindre sur le mur. C'est quand il entendit les bruit de pas derrière lui qu'il fût extirper de sa profonde réflexion. Doucement il soupira avant de s'étirer, puis il se retourna pour faire face à son binôme avant de lui tendre la main.

- Konrad Eskin, ton partenaire de mission pour aujourd'hui. Enchanté.

Il avait la voix calme pour un jour si stressant, mais bon, c'est ainsi qu'il fonctionne. Il affichait un léger sourire pour ne pas paraître trop sérieux ou trop distant. De quoi il avait l'aire avec ses lunette de combat poser sur ses cheveux en bataille ? Il ne devait pas donner l'impression de quelqu'un de très sérieux, il donnait même sûrement l'image d'un paresseux venant à peine de se lever.

Merci de mettre une couleur obligatoirement pour les pensées, paroles de tous.


Dernière édition par Konrad Eskin le Sam 24 Oct - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1262-konrad-eskin-au-service-de-l-humanite http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1267-le-journal-d-un-soldat-konrad-eskin
Fio Chucharan
Fio Chucharan
Apprentis

Féminin Messages : 39
Date de naissance : 14/04/2000
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 24
Mission : Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Mission : Nettoyage   Mission : Nettoyage EmptyVen 23 Oct - 21:42

Tiens, une mission qui consisterait à abattre 3 titans, pour deux apprentis soldats volontaires? Mais c'est parfait! Premier entraînement grandeur nature, accompagné d'un brin de compétition avec un coéquipier, très bien.
Le soir, Fio était détendue, plutôt contente de participer à cette première mission. Comment allait elle s'y prendre pour abattre ces titans, ou déjà, y arrivera t-elle? C'était sa première réelle mise à l'épreuve, elle se devait de réussir, ce serait terriblement bête de se rater ou mourir pour cette si insignifiante mission comparée aux vrais combats qu'elle envisageait au sein du Bataillon d'Exploration.
Ce à quoi elle ne s'attendait pas, en se couchant tôt et pleine de bonne volonté, c'est qu'elle était tellement excitée qu'elle ne put en dormir de la nuit, ce qui la mit de mauvais poil. Elle dormit beaucoup le lendemain matin, peut être un petit peu trop...Elle se réveilla alarmée de son retard et si peu préparée le jour de sa première mission, elle ne pouvait pas rater une telle occasion, elle ne voulait sûrement pas passer pour une lâche qui se défile et laisser son camarade s'occuper des titans pour avoir la vedette. De toutes manières, elle aurait plus l'air d'une tire au flan qu'autre chose. Elle espéra qu'il l'attendait encore un peu, le temps qu'elle arrive. Elle mangea du pain et bu du lait, puis se hâta de rejoindre son partenaire de mission en haut du mur Rose.

Elle arriva derrière lui. Il était là, debout, et pensif sûrement, puisqu'il ne se retourna pas tout de suite quand elle posa pieds à terre derrière lui. Elle marcha en sa direction, gênée, il s'étira puis se retourna enfin. Elle s’arrêta, il lui tendit la main en souriant:

"Konrad Eskin, ton partenaire de mission pour aujourd'hui. Enchanté."

Il était de taille normale, voir un peu grand comparé à elle, fin et plutôt bien bâtit, des cheveux bruns en bataille et munis de lunettes aériennes. Il avait le corps droit, et le visage sérieux, malgré l'effort de bonne impression qui lui tirait un petit sourire. Agréable à regarder, elle devait se l'avouer. Elle était intimidée par son charisme, il avait l'air fort, il serait sûrement un concurrent compétent.
Elle rougit de honte d'être si peu préparée à la vue de ce camarade et de faire si peu bonne prestation, les cheveux plus ébouriffés que jamais, les habits froissés et mal mis, ce fut l'une de ces rares fois où elle s'en préoccupa réellement, d'ailleurs.
Elle ne manqua pas de tendre sa main en retour et lui empoigner timidement la sienne qu'il lui tendait, détournant le regard et se raclant la gorge pour sortit ses formules de salutation, à son tour:

Bonjour, je suis Fio Chucharan, enchantée de même. Je ne suis pas trop en retard, j'espère...?
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1093-voila-un-bleu http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1381-c-est-un-carnet
Konrad Eskin
Konrad Eskin
Apprentis

Masculin Messages : 57
Date de naissance : 13/11/1997
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Sur les champs de bataille
Mission : Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Mission : Nettoyage   Mission : Nettoyage EmptySam 24 Oct - 8:40

Ainsi donc, voilà à quoi ressemblait sa partenaire de mission, car oui, c'était donc une jeune femme. Elle devait avoir le même âge que Konrad, sûrement faisait-elle partie de la même promotion que lui. Elle avait des cheveux bruns ébouriffer, de jolie petits yeux noisettes et une peau mâte sûrement avait-elle des origines. Il fallait dire que pour une première impression, les vêtements froissés et mal mis ne valorisait pas vraiment la jeune femme, mais le soldat ne regarde pas vraiment ses habits, lui-même ne pouvait juger. Il avait les cheveux naturellement en bataille, certes il faisait attention à la tenue, mais là il était plus charmé par la jeune femme qui rougissait. Elle empoigna timidement la main de la jeune recrue en détournant légèrement le regard.

« Hmm… Pourquoi rougit-elle ? Elle n'a pas à avoir honte de sa tenue si c'est ça, je suis pas mieux. Par contre, ça lui va plutôt bien de rougir, enfin bref. Je fais si peur que ça pour qu'elle détourne le regard ? »

Un petit raclement de gorge annonça les présentation de la jeune brune.

- Bonjour, je suis Fio Chucharan, enchantée de même. Je ne suis pas trop en retard, j'espère...?

Un sourire plus naturel apparu sur le visage du jeune homme, comment dire que cette jeune femme avait un certain charme ? Bien entendu il ne fallait qu'il perde de vue son objectif de mission. Quand il entendit la crainte d'être en retard de la part de Fio, Konrad ne pût retenir un léger rire, histoire de détendre l'atmosphère. Ils se lâchèrent la main et le jeune homme invita sa partenaire à se rapprocher du bord du mur pour observer la scène. Quand il était pensif ou quand il exposait un plan il avait un aire grave et sérieux, peut-être cela ne plaisait pas, mais il était comme ça.

- Ne t'en fait pas, tant que tu est là ça me va, et puis tu n'est pas vraiment en retard. Je t'expose la situation peut-être ? Les titans son regrouper en une seule colonne, mais il arrive près d'une place où on sera moins efficaces. Je pense qu'on devrait éliminer les deux en queue de file, toi tu attaquerait sur le flanc du dernier et ensuite moi derrière le second. Pour le dernier on avisera s'il à réussit à aller sur la place.

Il pointait du doigt leur cibles, puis dans un dernier sourire Konrad se laissa tomber du mur signe que la mission venait de réellement commencer. Le bruit des cartouche de gaz qui s'enclenchaient se fit entendre alors que les grappins se lançaient sur le premier bâtiment à la portée du jeune homme. Il entendait derrière lui Fio qui le suivait alors qu'ils progressaient vers leur cible. Il avait l'aire sérieux et concentrer, il ne fallait pas qu'ils échouent. Et puis surtout, Konrad ne voulait pas mourir ou repartir seul de cette mission, surtout qu'il venait de faire la connaissance d'une bien belle partenaire. Bizarrement, il l'entendait se rapprocher bien plus vite de lui, comme si elle voulait le dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1262-konrad-eskin-au-service-de-l-humanite http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1267-le-journal-d-un-soldat-konrad-eskin
Fio Chucharan
Fio Chucharan
Apprentis

Féminin Messages : 39
Date de naissance : 14/04/2000
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 24
Mission : Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Mission : Nettoyage   Mission : Nettoyage EmptyDim 25 Oct - 18:48

Konrad observa Fio, puis afficha un sourire plus détendu. Il ria doucement:

- Ne t'en fait pas, tant que tu est là ça me va, et puis tu n'est pas vraiment en retard.

Ah! Quelle soulagement, elle n'était pas en retard, finalement.
Elle décompressa, elle était à l'aise avec lui, en cet instant. Il l'emmena au bord du mur, il devînt soudainement plus grave, et lui expliqua ce qu'il en était de la mission, puisqu'il avait eu le temps de bien analyser la situation, il avait du arriver bien plus tôt. Il lui exposa même un plan qu'il avait élaboré:

-Les titans son regrouper en une seule colonne, mais il arrive près d'une place où on sera moins efficaces. Je pense qu'on devrait éliminer les deux en queue de file, toi tu attaquerait sur le flanc du dernier et ensuite moi derrière le second. Pour le dernier on avisera s'il à réussit à aller sur la place.

Il était devenu très sérieux, cet air lui allait parfaitement aux traits fins de son visage, ça n'étonna même pas Fio, elle se doutait qu'il était quelqu'un comme ça, cela se remarquait au premier regard que l'on pose sur lui.
Elle était contente, son partenaire lui montrait là qu'ils pourraient tous deux faire une bonne équipe, peut être seraient-ils complémentaires? Konrad est un bon stratège, il réfléchit et trouve des plans d'attaque contre les titans, il comblera bien ma faiblesse dans ce domaine, se dit-elle d'abord. Mais en y repensant, Fio en conclu qu'elle n'en aurait sûrement pas besoin, et puis il sembla vouloir prendre la grosse tête, il devait être un leader également. Des gens comme lui l'intimide, mais elle n'est pas du genre à obéir au doigt et à l’œil à n'importe qui, et puis, il était apprenti tout comme elle, elle ne voyait aucunes raisons de lui faire confiance, sa stratégie pourrait très bien s'avérer mauvaise, et les mener à l'échec, en fin de compte, qu'en savaient-ils, elle et ce partenaire de la 105e brigade d'entraînement?
Par contre, elle aimait bien sa dernière phrase, le "on avisera" était son maître mot, la plupart du temps, mais pouvait elle se le permettre, en face de vrais titans? Pouvait-elle assurer sa vie sur un simple "on avisera"...?
Tout commença à se bousculer dans sa tête, la peur se saisit vite d'elle, lorsqu'elle aperçut les titans auxquels elle avait affaire, en bas, dans Trost. Cela faisait 5 ans qu'elle n'en avait plus vu, depuis l'incident, quelques souvenirs de scènes horribles lui revinrent alors. Elle ferma les yeux, respira profondément et sourit. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, ce ne sont que 3 petits titans, avec l'entraînement intensif qu'elle avait suivi, elle serait de taille.

Konrad lâcha un dernier sourire avant de se jeter hors du mur, et s'élancer à l'assaut, avant même que Fio puisse lui dire mot sur ce qu'elle pensait de sa stratégie.
Hmm, badass, ce Konrad. Elle éprouva un once de jalousie sur sa forte posture, des frissons d'excitation traversèrent son dos. Elle se jeta à son tour à toute allure dans le vide en suivant son partenaire. Une fois de plus, elle trouva du défi à relever...
Alors qu'elle accélérait le rythme, elle jeta un coup d'oeil à Konrad avant de le dépasser rapidement, il était vraiment concentré, elle n'appréciait pas trop ce trait de caractère, cela la renvoyait à ses peurs et lui faisait perdre ses moyens. Elle se concentra plus sur sa trajectoire, car elle manqua de se prendre un mur de maison de plein fouet. Ils se rapprochaient des titans. Plus Fio avait peur, plus elle accélérait la cadence.
Allait-elle suivre bien gentillement le plan de son coéquipier? Elle ne savait pas, car après tout, "elle aviserait"...


Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1093-voila-un-bleu http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1381-c-est-un-carnet
Konrad Eskin
Konrad Eskin
Apprentis

Masculin Messages : 57
Date de naissance : 13/11/1997
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Sur les champs de bataille
Mission : Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Mission : Nettoyage   Mission : Nettoyage EmptyDim 25 Oct - 19:35

Le bruit qu'il entendit derrière lui commençait à se concrétiser et cela ne présageais rien de bon. Fio venait de le dépasser à une vitesse hallucinante, non seulement elle gaspillait beaucoup de gaz, mais en plus elle se mettait en danger. D'ailleurs il vit clairement que quelque chose clochait, elle devait être très stresser puisqu’elle manquât de peu le mur d'une habitation. Sa partenaire avait l'aire tendu et plus il ressentait son stresse plus elle accélérait. Décidément, Konrad était tomber sur le type de partenaire qui n'aimait pas suivre un plan. Aussi fallait-il dire qu'il n'avait pas expliquer le pourquoi du comment il avait élaborer une telle tactique.

« Et merde ! Elle fonce droit devant et vu comment elle est partie elle ne compte pas suivre mon plan. Celui-ci marche qu'avec une extrême coordination. Elle attaquait sur le flanc rapidement pour me dégager le passage vers l'autre. Si elle attaque celui du milieu elle peut-être prise à partie avec le dernier de la colonne ! Changement de plan, soutien à distance, cible prioritaire : le titan qui est le plus susceptible de la mettre en danger. »

Pour suivre son nouveau plan, le jeune homme accéléra un peu en restant raisonnable sur sa consommation de gaz. Il restait à une petite dizaine de mètre derrière Fio, bien sûr il essayait de lui faire des signes pour qu'elle s'arrête, mais elle semblait bien trop absorber part la mission pour le voir ou l'entendre. Parfois il regrettait l'adrénaline du combat, ça vous rendait plus fort, mais aussi presque totalement inconscient. Il est vrai que Konrad ressentait les effets de l'adrénaline. Il était plus concentrer que jamais et il avait les lames qui le démangeait.

Pendant un court instant il se rappela de ce fameux jour où son père était mort en combattant un titan. Il se disait qu'il se devait d'honorer la mémoire de son père, mais aussi de sa famille, de sa mère et de sa petite sœur. La jeune recrue fronça les sourcils à cette pensée, ils avaient tout détruit et c'était maintenant à lui de leur rendre la monnaie de leur pièce. Cependant il gardait son calme et observait les moindres recoins de la ville à la recherche d'éléments imprévue. Il ne fallait pas tomber sur un déviant, certes les éclaireurs n'avait pas trouver de traces de pareils titans, mais on n'est jamais trop prudent. Bien que le jeune homme était sur ses gardes, ce qui l'inquiétait le plus était sa partenaire. Elle semblait être dans un état second, elle devait en vouloir aux titans, mais elle s'exposait trop au danger à son goût. C'est d'ailleurs pour ça qu'il restait en retrait, il voulait voir comment elle allait agir. Si elle suivait son plan il aurait tout le temps d'attaquer sa cible initiale, mais si elle improvisait il devrait tout faire pour éliminer celui qui représentait la plus grande menace. Tant pis si elle pensât que c'était un lâche, il ferrait tout pour la protéger et remplir sa mission et rentrer avec sa partenaire. Peut-être même qu'il lui payerais un verre après cette mission.

« Maintenant tout est repose sur toi, que va-tu faire ? Suivre mon plan et à ce moment là j'ai déjà la suite en tête. Ou bien préfère tu suivre ton instinct et à ce moment là j'éliminerais les autres qui risques de te poser problèmes ? En tout cas, j'espère que ta réserve de gaz tiendra. »
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1262-konrad-eskin-au-service-de-l-humanite http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1267-le-journal-d-un-soldat-konrad-eskin
Fio Chucharan
Fio Chucharan
Apprentis

Féminin Messages : 39
Date de naissance : 14/04/2000
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 24
Mission : Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Mission : Nettoyage   Mission : Nettoyage EmptyMar 27 Oct - 0:09

Fio était perdue dans sa confusion, une fois de plus, elle fut tiraillée entre ses sentiments, et faisait face à un choix qui mettrait sa vie, et celle de son camarade en jeu. Argh...! Que faire? Elle ne s'apercevait même pas que son partenaire tentait de capter son attention pour lui parler et l'aider, ni même la quantité de gaz qu'elle gaspillait bêtement.

Les deux apprentis arrivèrent sur la place où se trouvaient les titans. Fio, en rasant de près le sol, arriva de la rue d'en face, puis, dévia totalement de direction: elle planta ses grappins sur une maison à droite, en gardant ses distances avec les cibles, puis, d'une forte impulsion poussée par ses pied à la verticale, s'éleva bien haut en arc de cercle, hors de portée des titans. Elle se laissa tomber sur la tête du dernier, ne tarda pas à sauter dans son dos, et dans une pirouette improvisée, dégaina ses lames et trancha sa nuque dans un flot de sang, qui la salit un peu.
Dos à la file, elle se pencha en arrière pour lancer ses grappins sur le second, quand, une grosse main arriva de plein fouet et la frappa de son flan gauche. Elle fut alors éjectée sur un mur près d'eux, avant de s’asseoir sonnée sur le toit qu'elle avait eut le réflexe de regagner au plus vite pour ne pas tomber, et s'éloigner des titans qui marchaient en sa direction maintenant. Elle n'avait pas remarqué que les titans avaient eu finalement le temps de se retourner et de réagir contre son offensive, elle n'avait pas cette notion du temps ni de l'espace, et puis, il ne lui semblait pas que les titans pouvait être si rapides, dans ses souvenirs, c'étaient de grosses charges ballonnées et lentes, bien qu'elle se fit saisir par l'un d'eux.

-"Eh merde...!" se disait-elle. Et voilà, elle se retrouvait là, par terre, recouverte de sang, souillé de par la charogne bouffée par l'ennemi de l'humanité, honteuse de son coup raté.
-"Moi, un soldat au Bataillon d'Exploration...Cela n'arrivera pas, regarde toi, incapable de t'arrêter une minute, de réfléchir, et d’obéir, la confiance aussi, tu connais? l'esprit d'EQUIPE tu connais?!" Et elle marmonnait, elle marmonnait toute seule des insultes et des reproches,et se tapait la tête, alors qu'elle n'en avait absolument pas besoin, déjà bien assommée. Non mais sérieusement, de quoi elle avait l'air là? D'une sonnée, oui, cela excusait son attitude bizarre.

Elle espéra fort qu'il n'arrive rien à son camarade Konrad, elle voulait qu'il la rejoigne sauf, qu'ils s'arrêtent tous les deux, le temps qu'elle reprenne ses esprits et cette fois, ils sauteraient à l'assaut ensemble, en plan d'équipe.

Dés qu'elle vit son coéquipier, elle cessa sa mascarade et voulu se lever pour présenter des excuses, or elle n'en avait plus les forces, pour l'instant, elle tomba de plus belle.

-"Je suis minable."

Elle ne dit mot. Elle regardait Konrad, voir comment il réagirait face à son entêtement et sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1093-voila-un-bleu http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1381-c-est-un-carnet
Konrad Eskin
Konrad Eskin
Apprentis

Masculin Messages : 57
Date de naissance : 13/11/1997
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Sur les champs de bataille
Mission : Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Mission : Nettoyage   Mission : Nettoyage EmptyMar 27 Oct - 10:22

Les deux jeunes recrues arrivèrent sur la place plus tôt que ce que Konrad avait prévu, il suivait toujours sa coéquipière d'assez près parant à toutes éventualités. Bien vite, ils se retrouvèrent dans la rue où était les titans, mais trop préoccuper par les mouvements de sa coéquipière il ne vit pas le danger imminent. C'est d'ailleurs pour ça que le jeune homme sortit ses lames, car quand l'adrénaline avait permit à sa partenaire de prendre une distance raisonnable, lui n'avait pas eut se réflexe car il ne savait pas ce qu'elle allait faire. Pendant un court instant il la vit faire une sorte de pirouette qui lui permit de dégainer ses lames et de tuer par la même occasion un titan. Cependant, sa manœuvre en arc de cercle rallongea son action et c'est ce qu'il ne fallait pas du faire quand on était face à un groupe de titan.

« Elle maîtrise bien les manœuvres tridimensionnelles, mais pourquoi ai-je un mauvais pré sentiment ? Son action… Le temps… L'autre titan ! »

Aussitôt eut-il penser au second titan que celui ci vint percuter de sa main Fio qui l'envoya valdinguer près d'un mur. Tout d'abord il eut peur pour elle, mais quand il vit ses réflexes hors normes et qu'il vit qu'elle s'éloigna sur un toit il fût bien plus rassurer. Néanmoins, Konrad n'en était pas moins débarrasser de son problèmes. Le premier titan de la file l'avait prit pour cible et tendait son bras disproportionner ver le jeune homme. Ce titan avait le sourire carnassier des chasseur qui était sûr de leur victoire. Il lança ses grappins sur l'épaule du titan et ses décala sur l'intérieur du titan, puis dans une impulsion il s'élança vers lui en tournant sur lui même. Un déchaînement de coups s'abattit sur le bras du titan et quand il arriva au niveau de la tête de celui-ci, Konrad lui creva les yeux et continua sa route. Il avait repérer un titan qui se rapprochait de sa partenaire encore en vie. Le jeune homme essaya de le rattraper et quand cela fût fait il lança ses grappins sur le clocher d'un ancienne église du Culte du mur, ce qui en avançant l'aligna dans le flanc du titan.

Celui-ci ne devait plus être qu'à quelques mètre de sa partenaire et il ne pouvait se permettre de la laisser ainsi. Il accéléra au plus vite pour arriver dans les temps, il n'était plus qu'a quelques dizaine de mètre du monstre alors rapidement il se laissa tomber au ras du sol avant de se raccrocher au toit d'un bâtiment, se propulsant dans les air derrière le titan.

« Il est temps de payer pour ce que vous avez fait à ma famille et à l'Humanité… »

- MEURT !

Dans son cri, le jeune soldat lança ses grappin qui vinrent se loger juste en bas de la nuque du titan et comme tout à l'heure, il se propulsa en se donnant une rotation qui lui permit de trancher net la nuque du monstre. Dans un élan de fureur, arrivée près du sol, Konrad se propulsa pour entailler tout le dos du titan. Puis il arriva sur le toit comme une plume, le titan tombant derrière lui. Il faisait face à sa camarade qui vraisemblablement avait essayer de se relever, mais en vain, elle retomba de plus belle.

- Je suis minable.

Le jeune homme rangea ses lames avant de se rapprocher de la jeune femme. Il l'examina pour voir si elle n'était pas blesser, puis de son aire sérieux apparu un sourire chaleureux.

- Ouf ! Tu n'a pas l'aire blesser, juste un peu sonnée, reste assise le temps de reprendre des forces. Tu n'est pas minable, tu a abattue un titan à toi seule, chapeau. C'est en partie ma faute ce qui est arriver, j'aurais dût prendre ton avis en compte et t'expliquer pourquoi j'avais élaborer une tel stratégie… Tout reposait sur une extrême coordination, une attaque brève aurait empêcher les titans de réagir, mais t'a manœuvre a eut l'effet inverse et ce fût la débâcle la plus totale… Tu m'aurais ouvert la voie pour abattre l'autre et le dernier on aurait attendu un moment plus propice… Enfin bref, maintenant c'est du passer.

Le jeune homme regarda derrière lui, le dernier titan traversait maintenant la place. Il regarda une nouvelle fois sa partenaire avec un sourire naturel.

- Au vus des dépenses de gaz que tu a faite, je préfère être prudent dans mon prochain plan d'attaque. On va attendre qu'il passe dans une rue, de la on sera poster dans une rue différente mais voisine. Dans la première tu lui coupera les talons d’Achille, il tombera et dans sa chute je l’éliminerais. Cela te convient comme plan ou tu préfère que je choisisse un autre plan ?

Cette fois-ci il avait prit soin de demander l'avis de sa camarade de promotion. Il lui tendit la main pour la relever doucement, l'heure d'abattre ce dernier titan était venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1262-konrad-eskin-au-service-de-l-humanite http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1267-le-journal-d-un-soldat-konrad-eskin
Fio Chucharan
Fio Chucharan
Apprentis

Féminin Messages : 39
Date de naissance : 14/04/2000
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 24
Mission : Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Mission : Nettoyage   Mission : Nettoyage EmptyMar 27 Oct - 15:59

"MEURT!", avait-il crier dans une majestueuse attaque, très bien réussie d'ailleurs, contrairement à l'échec déplorable de Fio, elle aboutit sans retords. Il est très minutieux, habile et prévenant, voilà les clé de sa réussite, la prudence, la concentration, et la rage d'exterminer ces infâmes monstres, aussi...
Konrad avait clairement de meilleures raisons de devenir Soldat qu'elle, cela se voyait dans son déchaînement, elle ne savait pas ce qu'il avait vécu, mais ce ne dut pas être facile du tout, il avait du être beaucoup moins chanceux qu'elle, ce jour là...
Peut être que c'est ce qui manquait à Fio, une bonne raison de se battre contre les titans, de la détermination...Prendre tout ça comme un jeu, un record à battre, ce n'était pas suffisant comme prétexte pour préserver sa vie et se battre, c'est sûrement pour cela qu'elle échouait souvent dans ses initiatives, qu'elle se blessait sans cesse pour un rien. Elle ne portait pas assez d'importance à ce qui l'entourait, baignée dans l'insouciance  la plus complète, telle une enfant effrayée, qui ferme les yeux sur cette dure réalité, qu'elle conçoit, pourtant. Elle ne sait pas saisir les mains que lui tendent ses camarades, et ne comprend pas ce qu'est l'esprit d'équipe, elle fait la guerre à tout le monde sans exceptions, même ceux de son camp, son esprit de compétition est tel que son égoïsme n'a d'égal que sa constante culpabilité et son tourment. Fio est une personne instable, elle a besoin de personnes qui gardent leur sang froid, savent quoi faire en toute conscience, qui réfléchissent et soutiennent.
Konrad l'examina sérieusement, puis se relâcha d'un sourire des plus rassurants:

"-Ouf ! Tu n'a pas l'aire blesser, juste un peu sonnée, reste assise le temps de reprendre des forces. Tu n'est pas minable, tu a abattue un titan à toi seule, chapeau. C'est en partie ma faute ce qui est arriver, j'aurais dût prendre ton avis en compte et t'expliquer pourquoi j'avais élaborer une tel stratégie…"

Fio sourit alors de soulagement, un sourire si innocent et presque bête qu'elle eut l'air de ces enfants qui pleurent dans les bras de leurs maman, quand elle soigne leurs bobos.
C'est du passé, oui, oublions.

Il lui exposa un nouveau plan, elle n'aimait pas s'y plier, mais bon, pas le choix, elle, elle était un danger public, mieux vaux laisser les rênes aux plus assidus. Elle les mènerait à leurs pertes, si elle n'en faisait qu'à sa tête. (tête qu'elle n'a plus toute entière, d'ailleurs...)
Alors elle irait trancher les jolis et saillants tendons du titan alors que lui s'occuperait du reste.

Il lui tendit la main, et cette fois, elle la saisit, et travaillerais en accord avec lui. Elle acquiesça et fît signe de la tête pour lui dire "Ok! C'est partit".

Elle sauta à l'assaut la première, et fut plus déterminée que jamais. Elle tournoya un instant tout autours du titan et le déstabilisa un peu, avant d'avoir trancher par ci par là quelques articulations, et éviter de justesse une tentative d'emprise du monstre, elle se rattrapa maladroitement et fonça en pointe droit sur le sol, pour relever fortement au dernier moment, à l'aide de ses grappins développés au max au mur pas loin, et tirant intensément son corps pour éviter le crash, ainsi frôlant ras le sol, trancha profondément les grosses chevilles. Elle ne s'arrêta pas là; Arrivée de l'autre côté de la rue, aussitôt stabilisée sur le mur d'en face, elle se relança encore à l'opposé et repassa trancher une nouvelle fois les entailles déjà formées pour bien faire sombrer le titan à bout de forces. C'était là l'occasion à Konrad de le finir, comme selon son plan.
Elle ne l'avait pas suivi à la lettre, certes, mais ainsi, c'était bien Fio, toujours à dévier les instructions et rajouter ses élément à sa sauce. Après tout, elle réussit bien son coup, cette fois là.
Son instinct n'étais pas mauvais du tout, au contraire, il lui avait sauvé la vie plus d'une fois.
En étant sûre d'elle, tout se passait bien.

-A toi! S'exclama t-elle doucement, sans espérer qu'il n'entende forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1093-voila-un-bleu http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1381-c-est-un-carnet
Konrad Eskin
Konrad Eskin
Apprentis

Masculin Messages : 57
Date de naissance : 13/11/1997
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Sur les champs de bataille
Mission : Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Mission : Nettoyage   Mission : Nettoyage EmptyMar 27 Oct - 16:46

Pour l'ambiance xD:


Cette main qu'il lui tendait fût rapidement prise par la jeune femme, cela voulait-il dire qu'elle accepter de suivre son plan à la lettre ? Sûrement pas, c'est d'ailleurs en prenant en compte le fait qu'elle en ferais un peu plus qu'il lui confia un rôle où elle pouvait laisser libre cours à son instinct. Pour être un bon leader, il faut tirer parti des forces et des faiblesses de ses propres troupes, Konrad avait oublier cette notion cruciale et plus jamais il ne l'oublierais. Bien sûr dit comme ça on pourrait croire que dans le groupe le jeune homme se prenait pour le leader, mais c'était tout le contraire. L'esprit rationnel du soldat lui disait qu'ils avaient le même grade et qu'ainsi il étaient tout deux sur un pied d'égalité. Cela se remarquait par la formulation de ses plans, il interrogeait sa partenaire pour être sûr qu'elle ne le voit pas comme un prétentieux qui aime tout diriger. Néanmoins, le geste de la tête de Fio, comme si elle acquiesçait, le faisait presque mentir, c'est que pendant un instant Konrad crût comprendre qu'elle lui faisait confiance. Peut-être qu'elle ne le reconnaissait pas comme le leader du groupe, d'ailleurs lui non plus prétendait à ce poste, mais qui sait ? Peut-être avait-elle laisser le bon soins de la tactique à approcher au jeune homme ?

Ainsi donc, la jeune demoiselle se releva et se lança la première à l'assaut de la dernière cible. Dans un petit sourire, Konrad la suivit avant de reprendre son aire sérieux.

« Hum… Cette fille est intéressante, elle n'a pas l'aire de me prendre de haut comme les autres et elle est assez ouverte d'esprit pour me faire confiance. Jurer je lui offre à boire en rentrant à la caserne ! Sur ce, à moi de lui montrer que je suis digne de confiance. »

A son tour la jeune recrue sauta du toit pour se joindre au combat. Même si l'instinct était quelque chose de naturel et imprévisible, sur le coup il aimait ce qu'il voyait. Sa partenaire déstabilisait le titan en lui tournant autour, ce qui lui offrait un gain de temps pour se positionner. Comme quoi son instinct était utile. Quand elle entama sa manœuvre pour le taillader, Konrad se laissa tomber dans une rue, amortissant la chute en faisant une roulade. En une fraction de seconde il se remit sur ses jambes et s'élança en courant dans la rue. Il voyait en face de lui l'ombre du titan qui commençait à grossir et Fio qui passait rapidement à l'autre bout de la rue, c'était le signe qu'elle avait parfaitement remplis son rôle. Une propulsion de gaz et les grappins du dispositif tridimensionnels du jeune homme agrippèrent au parois des murs des maisons de la rue, puis dans une nouvelle propulsion de gaz, le jeune homme décolla à une vitesse folle. Quand la nuque du titan fût en vue, le jeune stratège lança ses grappins s'y accrocher et se propulsa de nouveau. Lames au vent, dans un léger mouvement de rotation, il concentra toute sa force dans le coup qu'il allait donner. Un coup net et sans bavures, Konrad venait de trancher la nuque du titan dans un bruit écœurant de chaire couper.  

Une fois cette tâche faite, il ne restait plus qu'à rejoindre sa partenaire. Les vêtements du jeune homme était tâcher de sang par-ci par-là, mais fort heureusement ce n'était pas du sang humain. Il retrouva Fio sur le toit d'une maison non loin et l'y rejoins, un sourire léger au lèvre pour la félicité.

- Mission accomplis, merci beaucoup de ton aide ! Faudra pas oublier de faire notre rapport…

Il rangeât ses lames et passa sa main dans ses cheveux en baissant la tête, un peu gêner pas ce qu'il allait demander.

- Sans toi les chances de réussites de cette mission auraient grandement diminuer donc… Heu… Je voulais savoir si ça te dirait d'aller boire un coup avec moi quand on sera rentrer… ? Bien sûr c'est moi qui offre !

Dans sa dernière phrase il sourit niaisement et rigola légèrement, il faut dire que l'habituel solitaire rejeter par les plus prétentieux venait de faire un effort pour inviter une fille. Il ne savait pas trop comment elle allait réagir, mais il pensait déjà à une réponse négative, vu qu'il avait clairement compris que les type un peu trop sérieux comme lui n'étaient pas appréciait par la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1262-konrad-eskin-au-service-de-l-humanite http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1267-le-journal-d-un-soldat-konrad-eskin
Fio Chucharan
Fio Chucharan
Apprentis

Féminin Messages : 39
Date de naissance : 14/04/2000
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 24
Mission : Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Mission : Nettoyage   Mission : Nettoyage EmptyMar 27 Oct - 21:05

Une fois son rôle joué, elle remonta aussitôt sur un toit et observa tranquillement son partenaire à l'oeuvre, achever le titan. Du charisme, ça il en avait, ce ne fut pas désagréable de regarder ce camarade se démener dans les airs et effectuer des acrobaties tridimensionnelles. Elle se demanda alors ce qu'il en adviendra ensuite de Konrad Eskin, si ils allaient tous deux se revoir après.

A quoi bon penser à quelqu'un d'aussi sérieux que lui, il l'avait un peu déstabilisé tout de même, durant cette mission, après tout, il n'y était pas pour rien dans cette tentative d'offensive échouée, il avait réussi à la mettre mal à l'aise...Hmm, elle ne savait pas quoi penser de ce garçon. Ce n'était pas un mauvais bougre, loin de là, il était chaleureux avec elle, et son charme lui plaisais bien. C'était rare qu'elle s'intéresse aux garçons, mais comment ne pas penser à la personne avec qui l'on vient de frôler la mort dans une périlleuse première mission d'apprentis soldat? Et puis, c'est pas comme si on était souvent gentil avec elle, aussi, il avait prêter attention à elle comme jamais les autres de la 105e divison ne l'aurait fait. Elle n'était pas insensible, elle ressentit vite de l'affection envers lui et lui était redevable. Elle pensait aussi au bon réconfort qu'elle s'offrirais après cette fatigante mission.

Le jeune homme, après avoir signé le terme de cette mission en abattant le dernier titan, regagna d'une étonnante légèreté le toit, et retrouva Fio.
Ils étaient tous deux tachés de sang, et plutôt fatigués, pas étonnant, ils venaient tous deux de faire leurs baptêmes aux titans! Ils avaient enfin ressentit réellement le dur labeur du grand combat contre ces monstres voraces, au nom de l'Humanité, et ils avaient réussi de justesse! Ils méritaient tous deux un bon repos.

- Mission accomplis, merci beaucoup de ton aide ! Faudra pas oublier de faire notre rapport…

Merci à toi! insista Fio.

Le soldat fut soudain gêné et pris une posture qui interrogea Fio. Hmm, tiens, que lui arrive t-il? Elle ne se douta absolument pas de la demande qu'il allait lui sortir. Elle souria un peu, elle le trouvait mignon, ça l'amusa d'abord.

- Sans toi les chances de réussites de cette mission auraient grandement diminuer donc… Heu… Je voulais savoir si ça te dirait d'aller boire un coup avec moi quand on sera rentrer… ? Bien sûr c'est moi qui offre !

Fio eut le souffle coupé. Elle n'en revenait pas. Un garçon venait de l'inviter à passer du temps avec lui et boire un coup ensemble, tout en sachant que la gentillesse fut poussée jusqu'au fait qu'il allait lui payer son verre...Bien sûr, en toute adolescente qu'elle fut, elle ne pût s'empêcher de rougir à cette demande. Elle regardait le sol, espérant que sa frange lui cacherait son visage, elle ne voulait absolument pas qu'il la voie dans cet état. Elle se prit les mains et commençait à se tordre les doigts, à faire des trucs bizarres avec eux, une réaction fréquente à sa timidité. Et elle se dandina discrètement, comme si elle éprouvait une envie pressante. Elle eut encore plus honte, il allait sans doute la trouver encore plus bizarre, et l'effrayer. Etait-il de bonne compagnie? Sérieux comme il était, ce serait peut être un moment plus gênant et silencieux qu'autre chose...
Argh, pourquoi Fio se mettait-elle à réfléchir autant dans les situations aussi insignifiantes que celle ci, et pourquoi le faisait-elle si peu quand sa vie et celle des autres sont en danger?!
Elle arrêta de se poser des questions. Elle ne pouvait pas refuser une si gentille proposition, et puis des amis, elle n'en avait pas cinquante après tout...

-Euh...hmm, je...Je ne... marmonnait-elle tout bas.
Soudainement, elle se ressaisit, releva la tête rapidement et s'exclama:
-Konrad Eskin, je veux bien passer du temps avec toi!
...
Alors j'accepte ta proposition.


Elle était contente. Elle fit la moue quelques secondes, puis afficha soudainement un grand sourire bref à Konrad.

Elle préférait lui laisser le soin de faire le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1093-voila-un-bleu http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1381-c-est-un-carnet
Konrad Eskin
Konrad Eskin
Apprentis

Masculin Messages : 57
Date de naissance : 13/11/1997
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Sur les champs de bataille
Mission : Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Mission : Nettoyage   Mission : Nettoyage EmptyMar 27 Oct - 22:51

Quand il lança sa proposition, il sembla voir une sorte de gêne chez la jeune femme, surtout quand il vit qu'elle avait du mal à reprendre son souffle. Il voyait le rouge colorer les joue de celle qu'il avait invité et sans s'en rendre compte le rouge colorait aussi les siennes. Elle baissait la tête comme pour se cacher et il fallait dire que Konrad trouvait ça assez charmeur. Allez savoir pourquoi. Elle se tenait les mains et se tordait les doigts, se les trifouillaient, le jeune homme en comprit qu'elle était secouer et bouleverser par sa demande. Il faut dire que lui aussi était très troubler et stresser en attendant la réponse, il s'attendait à une réponse négative, mais il en fût autrement. En effet, la jeune femme releva la tête et lui répondit :

-Konrad Eskin, je veux bien passer du temps avec toi!
...
Alors j'accepte ta proposition.


Il n'en revenait pas, comment une fille qui avait l'aire de na pas apprécier les types dans son genre pouvait venir à l'instant d'accepter son invitation. Il était heureux de savoir qu'on voulait bien passer du temps avec lui. Il lui rendit son sourire si gaie et si joyeux et l'invita à rejoindre le mur. Dans les bruits de propulsions ils regagnèrent les fortifications. Konrad laissa partir sa collègue en lieu précisant le lieu et le jour de leur rendez-vous tandis qu'il s'approchait de son supérieur pour lui faire son rapport.

- Apprenti soldat Konrad Eskin, l'équipe de cadet envoyer neutraliser les trois titans à rempli sa mission. Tableau de chasse, Fio Chucharan à éliminé un titan en solitaire, Konrad Eskin un titan en solitaire et un en coopération.

« Hâte d'être ce rendez-vous… »
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1262-konrad-eskin-au-service-de-l-humanite http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1267-le-journal-d-un-soldat-konrad-eskin

Contenu sponsorisé

Mission : Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Mission : Nettoyage   Mission : Nettoyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission : Nettoyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Fortifications-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit