Sujet: ma presentation (Fini et dsl pour les fautes.) Jeu 3 Sep - 20:01
TAKISHIMA SOREN
Nom : Takishima Prénom(s) : Soren Âge : 17 lieu de naissance : district de Shiganshina Sexualité : hétérosexuelle Statut/métier : Soldat Famille :parents morts Groupe :apprenti soldat
CARACTÈRE
Chacun son caractère
Que dire du caractère de Soren La première chose que l'on voit chez lui c'est ce côté froid. Non il est quelqu'un de froid. Ses couleurs préférés sont le noir, le gris, le rouge et le bleu électrique. Soren déteste qu'on lui donne des ordres et qu'on l'oblige a faire des choses qui l'ennui. Il n'est pas quelqu'un à se faire abattre par un titans comme ça. Il est un délinquant.
La deuxième, C'est qu'il est plutôt quelqu'un de solitaire. Soren n'aime pas la compagnie. Il n'aime pas la foule et les grandes chaleurs. Il n'a aucune confiance aux autres.
S'y il vous accorde sa confiance bravo. Si c'est le cas, il vous parlera plus souvent qu'aux autres. Il ne sourit que très peu et s'y il le fait c'est le plus souvent sincère. IL ne montre aucun sentiment et ne laisse personne l'insulter lui et sa famille qui a été décimée sans que certaines personnes ait de belles balafres.
Maintenant que vous le connaissait un peu, il vous plaira surement malgré sont mauvais caractère. Soren a une passion pour les plantes en particuliers les roses blanches, une passion venant de sa mère. Celle-ci lui a appris à s'en occuper, il connait par cœur tous les noms de chaque plantes. Son père lui il a appris à Soren se débrouiller seul et à essayer de lui apprendre à mentir, car Soren ne sais pas très bien mentir. Il déteste les chat, enfin en a plutôt peur. Il détestait les titans...Et les déteste toujours.
Autre choses, il n'est pas calais en questions d'amour, il n'a jamais eu de relations amoureuses mais dit être quelqu'un de hétérosexuelle. En gros Soren est quelqu'un de froid n'aimant peut de choses mais qui malgré sont mauvais caractère il peut être très sympathique et sociable.(Quand il le veut) PS: conseil ne pas abimer tous ce qui et plante ou les maltraiter quand Soren est dans le coin, sinon...
PHYSIQUE
Tous différents
) Soren est physiquement mince et mesure exactement 1,82 m. Son teint est quand même assez pale mais on ne peut pas dire que cela lui va mal. Son visage est plutôt fin et il à des yeux de couleur rouge qui font bien ressortir ses cheveux qui sont de la même couleur que la nuit. Ceux-ci lui arrive à environ le bas de la nuque. Il a deux mèches de sa frange qui se croisent jusqu'à la moitié de son nez. Il s'habille toujours d'une longue veste noire , qui lui arrive un petit peu plus bas que ses genoux. Comme ce manteau semble porter très chaud, il le garde quasiment tout le temps ouvert. D'un pantalon de même couleur de sa veste, moulant et pareil pour ces chaussure. Il porte une chemise blanche autour de son col, il porte un foulard de même couleur de sa chemise qui fait un style assez Rome antique . A ces mains il porte des gants blancs avec quelques rayures jaunes. Pour le bas, Soren porte un pantalon des plus simple de couleur noir qui est bien assortir à son manteau. Pour les pieds, il porte aussi de simple chaussures noires. Je n'ai par contre pas de renseignement sur son sous vêtement veuillez m'excusez. ( désoler c'était plus fort que moi...) Il porte aussi une sorte de ceinture noir a rayure blanche (à l'horizontal) qui est attacher à l’arriérè en nœud. Soren à toujours un chapeau noir au quel il y tient tout particulièrement, il ne l'enlève que rarement pour ne pas l'abimé. Celui-ci été son cadeau d'anniversaire pour c'est douze ans offert par sa mère.
HISTOIRE
Une vie pas très paisibles
District de Shiganshina, an 845 Des titans, des cadavres et des gens qui hurlent, le mur détruit par un titans de plus de 50m, le Titans Colossal. Moi est mes parents essayent de passer pour nous enfuir puis un cheval renversa ma mère qui se foula la cheville, mon père essayer de l'aider, à nous faire avancer vite en portant maman mais un titans de 15m arriva et nous repéra. Il mangea d'abord certaines personne mon père savait que notre tour arriverait alors il me lança « Cours Soren cours nous allons te rejoindre pars devant.» Je savais qu'ils ne reviendraient jamais car personnes ne revient de l'au delà. Mais je courut quand même par peur de me faire tuer, comme un lâche. J'avais honte, c'est ainsi que je vis pour la dernière fois mes parents, a l'age de mes 15 ans. District de Trost, an 846-847 Cela faisait maintenant un an que j’étais dans le district de Trost sans abri, nourritures et tous le reste. Je chercher du travail espérant que l'on m’accepterai mais ce fut peine perdu, qui aurai voulu d'un garçon de 15,5 ans pour employer?Personne. C'est alors qu'un groupe de trois voleurs passèrent devant moi ce qui me donna une idée. District de Trost, an 847-848 Plus tard j'étais devenu un voleur très réputer, mais encore personne n'avait réussi à m’arrêter ce qui m’étonnait fort d'ailleurs puisque la spéciale utilise des harnais tridimensionnel et moi non. Et puis je n'en ai pas pour la seul est bonne raison que le jour ou j'ai voulu en voler un j'ai faillit me faire choper, ce qui ne devait surtout pas arrivait. Un jour je venait de volais un lapin que je dut laisser car je devais m'enfuir, je fut attraper et mis en tôle pendant 6 semaines. Pendant ce temps je réfléchis à ce qui allait arriver si j’arrêtais de voler. District de Trost, an 849 J'étais enfin libre je me mis a vendre les objets de valeurs voler par le temps puis alla me promener je menais maintenant une vis plus paisible et on n'entendis plus parler de Soren le Terrible. District de Trost, an 850 Après un an paisible, je décida alors de devenir soldat pour aller soit dans la spéciale, l'exploration ou la garnison. Le choix s’offre à moi, par contre il faut que je réussisse à devenir soldat.
Test RP :
Jean-Michel jeta son stylo sur son bureau et se boucha les oreilles. -c'est impossible, geignit-il, impossible! Le vacarme venait de tous les côtés: en haut, en bas, à droite, à gauche... il avait l'impression d'être cerné. ''Mes aventures fantastiques'', tel était le sujet de sa rédaction. Il n'avait encore rien écrit. Ce dimanche printanier s'achevait et il n'avait encore rien écrit. Mais comment aurait-il pu dans ce vacarme infernal? Jean-Michel Chanourdi vivait dans une petite maison de briques rouges avec son père, sa mère, sa grande sœur, ses deux frères jumeaux et son chien Henri. A première vue, les Chanourdi semblaient être une famille calme et agréable. Mais quand on franchissait le pas de la porte, on se rendait compte que ce n'était qu'une vue de l'esprit. Mme.Chanourdi travaillait dans une banque. Elle était grande, mince, brune et incroyablement fière de sa maison. Mr.Chanourdi, représentant de commerce dans la journée, se transformait le soir en acharné du bricolage. Et les week-ends. Et pendant les vacances aussi. Et d'ailleurs à chacun de ses moments perdus. Il était petit, trapu et heureux comme un roi dès qu'il avait un outil électrique à la main. Il avait déjà construit un garage, aménagé le grenier, posé des portes, installe des étagères et des placards, ajouté une véranda à la maison et repaysagé le jardin. En ce moment, il agrandissait la cuisine. Du moins, c'est ce qu'il prétendait. Sa femme, elle, affirmait qu'il ne faisait que semer le désordre. A cet instant précis de notre histoire, une perceuse électrique vrombissait pendant que tournait à plein régime le moteur de l'aspirateur: Mme.Chanourdi- le tuyau de l'aspirateur brandi comme un sabre- suivait Mr.Chanourdi pour empêcher le moindre grain de poussière de tomber sur le sol immaculé. Le plancher de la chambre de Jean-Michel vibrait. Le garçon secoua la tête. Jamais il ne viendrait à bout de ses devoirs à ce rythme-là... et il aurait de sérieux problèmes avec Mme.Danièlou. Il se demandait pourquoi son père n'avait pas choisi un passe-temps plus tranquille- les échecs ou la broderie- et pourquoi sa mère était si obsédée par la propreté. Et aussi, tant qu'on y était pourquoi sa sœur, Ella, se sentait obligée d'écouter sa musique à fond pour se remaquiller ou feuilleter un magazine. Ah, il y avait les jumeaux qui se couraient après en criant comme des sauvages. Jean-Michel ouvrit le tiroir de son bureau et prit ses boues Quies. Il s'apprêtait à se les coller dans les oreilles quand un hurlement à glacer les sangs se fit entendre. Puis des aboiements. -Henri, tais-toi!
A toi maintenant. Qui es-tu?
Pseudo : Soren Âge : 13 ans Personnage de l'avatar : Double compte? : aucun Comment avez-vous connu notre forum ? par une amie: Neyalis Arzen Question, suggestion, remarque ? non le forum est très bien & SNk : super série je n'ai pas tout regarder mais j'adore. Mes personnages préférés sont Rivaille, Armin, Eren et Hansie Code du règlement : Les bananes domineront le monde
Dernière édition par Soren Takishima le Ven 9 Oct - 17:07, édité 26 fois
Sujet: Re: ma presentation (Fini et dsl pour les fautes.) Jeu 3 Sep - 20:17
Salut! Bon même si je t'ai déjà souhaiter la bienvenue Irl. Ta fiche n'est pas au bon model, je t'expliquerai demain toujours en IRL. Sur ce bonne soirée!
Sujet: Re: ma presentation (Fini et dsl pour les fautes.) Jeu 3 Sep - 20:38
Hello ! =)
D'abord, bienvenue parmi nous =)
Premièrement j'ai déplacé ta fiche qui n'était pas au bon endroit. Ensuite, il ne faut pas juste reprendre la fiche du prédéfini mais l'écrire toi même. Il y a aussi un modèle de présentation obligatoire disponible, il te suffit de le copier et de le remplir. Par contre la personne qui a crée le groupe des Krocadhavre a quitté le forum et ne veut plus que ses personnages soient joués. Toute nos excuses, nous avons oublié de les enlever de la liste.
En bref, il te faut soit choisir un autre prédefini, soit créer un personnage par toi même. Bon courage pour la suite =)
Sujet: Re: ma presentation (Fini et dsl pour les fautes.) Mer 9 Sep - 18:44
Quand tu veux changer/remplacer ta fiche, fait le en éditant ton message et non en en postant un nouveau. J'ai supprimé le dernier message, mais ai remis son continue sur ton premier message, puisque celui-ci ne contenait de toute façon qu'une copie de la fiche de predef
Si tu as des soucis à ce propos, que tu ne comprends pas comment ça fonctionne, n'hésite pas à demander au staff par mp !
Sujet: Re: ma presentation (Fini et dsl pour les fautes.) Mer 9 Sep - 20:29
Merci pour tout c'est conseils mais oui je l'avoue je suis pommé avec tous ça, il y a beaucoup d'explication venant de mon cousin plus celles de mes amies que je finis par ne plus rien comprendre
Sujet: Re: ma presentation (Fini et dsl pour les fautes.) Mer 9 Sep - 21:24
Comme l'a dit Lains, le mieux pour toi c'est de mp un membre du staff qui pourra t'expliquer correctement ce que tu ne comprends pas. Envoie un mp à l'un d'entre nous en nous disant ce que tu n'as pas saisi =)
Sujet: Re: ma presentation (Fini et dsl pour les fautes.) Lun 21 Sep - 17:24
Hey ! Déjà bienvenue sur le forum Soren. ^^
Avant de passer de manière plus approfondie, ton avatar n'est pas à la bonne taille, il faut du 200x400, si tu veux de l'aide pour ça n'hésite pas à demander. Il te faut aussi la petite icône en 100x100. =)
Ensuite, il faudrait que tu retires le nombre de ligne écrit en gras en bas des différents blocs ! Voilà, une fois que ça sera fait, moi-même ou un autre staffien viendra passer donner un avis plus approfondi sur ta fiche. o/
Édit Eren : Il manque le code de validation. Il faudrait aussi passer une ligne entre chaque paragraphe parce que le côté gros pavé donne du mal pour lire.
Sujet: Re: ma presentation (Fini et dsl pour les fautes.) Mar 22 Sep - 16:17
Bonjour caporal Rivaille, Merci de m’accueillir, je penser qu'il n'y avait plus rien à faire pour ma présentation donc je la croyais fini, merci de m'avoir dit tous ça. A, quand j'aurais tous fini :-)
Sujet: Re: ma presentation (Fini et dsl pour les fautes.) Lun 5 Oct - 20:54
Plop Soren, je passe donc puisque tu sembles avoir fini.
Alors une chose, que je vais te répéter une deuxième fois mais il faudrait que tu enlèves ce que je t’avais dit, soit le nombre de lignes en gras en bas de chaque section.
Pour ton avatar, il n’est pas à la bonne taille, il fait du 200x400 et il te manque la petite icône en haut de ta présentation, et il faudrait que tu cites l’artiste qui a fait ce personnage par respect pour lui, à moins de trouver un personnage de manga qui n’est pas pris dans le bottin (que tu peux consulter) et qui ressemblerait à ton personnage.
Ensuite, ça va paraître enfantin que je le rappelle mais une phrase ça commence par une majuscule et termine par un point. Pareil pour les noms propres, comme Shiganshina, ça prend une majuscule. Pour le contenu, le nombre de ligne est respecté, seulement pourquoi dans le caractère tu sautes des lignes et pas dans les deux autres parties ? Tout sera plus aéré et fera moins pâté.
Par contre niveau orthographe, il y a des fautes quasiment partout, parfois bêtes, parfois énormes. Certes tout le monde fait des fautes mais il y a quand même un minimum. Si tu as des lacunes en orthographe, grammaire ou autre, tu peux consulter des sites comme BonPatron pour te corriger. Une bonne relecture sera nécessaire pour tout corriger.
Pour le test rp pareil, essaie de faire des paragraphes pour aérer ton texte et il faudra mettre une couleur pour le dialogue, histoire de distinguer les paroles du reste du texte. Voilà, c’est surtout des erreurs niveau orthographe qui pose problème donc n’hésite pas à faire une bonne relecture de tout ça.
Sujet: Re: ma presentation (Fini et dsl pour les fautes.) Mar 6 Oct - 16:00
Hello, Ok je vais arranger tout ça (du moins essayer), pour les fautes et tout ça je suis vraiment désoler (Gomennasai). Sinon le fofo est vraiment génial.
Sujet: Re: ma presentation (Fini et dsl pour les fautes.) Mer 28 Oct - 10:20
Plop,
Tu as essayé des sites de correcteur comme BonPatron par exemple ? Y en a beaucoup sur Internet qui pourraient t'aider pour corriger ta fiche et t'améliorer en orthographe.
Ensuite, c'est à toi de voir si tu veux rester et garder le personnage ou non ? Ce genre de réponse incite plutôt à penser que tu veux partir mais je demande quand même.
Sujet: Re: ma presentation (Fini et dsl pour les fautes.) Ven 30 Oct - 17:52
Bonjour, Oui c'est vrai que je n'arrive pas à corriger mes fautes que je 'ai pas vraiment le temps d'y penser, il y a beaucoup à faire chez moi donc c'est plutôt compliquer, ne serait-ce que pour les devoirs au collège. J'ai envie de rester, en plus ce fofo est parfait ( j’espère offenser personne avec cette réponse car il y en à qui de gros problèmes et qui y arrivent.) A plus.
Sujet: Re: ma presentation (Fini et dsl pour les fautes.) Mar 3 Nov - 20:43
Plop Soren,
Si tu veux rester sur le forum, il faudrait faire quelque chose sur ta fiche pour ne pas la laisser à l'abandon. Je sais qu'il y a la vie IRL à côté qui est bien plus importante mais si tu veux un délai supplémentaire, il suffit de demander, surtout que ça serait dommage de t'arrêter à la fin.
Seulement tu as eu beaucoup de temps sur ta fiche, donc si tu n'as rien fait dessus d'ici la fin de la semaine, je l'archiverais et il faudra mp un membre du staff pour la récupérer.