Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Samuel Eolès (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Samuel Eolès (Fini) Empty
MessageSujet: Samuel Eolès (Fini)   Samuel Eolès (Fini) EmptyDim 21 Aoû - 11:01

Eolès Samuel


Nom : Lorio ( mais il se fait appelé Eolès car il s’agit du nom de sa mère.)
Prénom(s) : Samuel
Âge :  22ans
lieu de naissance : Shingashina
Sexualité : Hétérosexuelle
Statut/métier : Aucun.
Famille : Une petite sœur de 6 ans
Rebelle : Non tout simplement car il était emprisonné pendant les evenments.
Groupe : Civil.


CARACTÈRE

N’importe quelle vie mérite d’être sauvée


Samuel a un caractère particulièrement étrange, il semble à la fois renfermé et la fois social. Il et très vif d’esprit et semble très intelligent. Pourtant le jeune homme a principalement le cœur sur la main, il met un point d’honneur a aidé les autres que ce soit en temps de guerre ou en temps de paix. En permanence entrain de lutter contre ses démons, il semble porté un fardeau peu enviable depuis la mort de sa sœur car il se rabaisse en permanence, considérant qu’il aurait dû mourir et pas elle. Pourtant il a assez de jugeote pour ne pas gâcher la vie qu’on lui avait sauvée.

Samuel parle très peu de son passé et élude la plupart du temps. A vrai dire, il faudrait vraiment être proche de lui pour comprendre le jeune homme et il ne laisse que très peu d’ouverture, comme si il ne tenait pas à s’attaché de peur d’être à nouveau seul. Pour le reste, on réalise vite que le jeune homme et très plaisant a fréquenté pour peu qu’on ne le bouscule pas trop.

Coté amour, il n’a jamais vraiment était amoureux d’autant que personne ne semble avoir fait l’effort de s’intéressé a lui mais amicalement, il est de très bon conseil et très à l’écoute. Car en effet, Samuel ne juge que très rarement une personne et cherchera toujours à démêler le vrai du faux avant de porter un jugement. Une chose est sûre, c’est une personne fiable qui ne vous laissera jamais tomber.

Il possède deux rêves qui lui permettent d’avancé, l’un et de pouvoir voir sa petite sœur grandir et retrouvé la voix, le second s’engager et devenir un soldat exemplaire. Malheureusement se dernier étant particulièrement compliqué à cause de son oncle qui l’en empêche.


PHYSIQUE

Je ne serais jamais à la hauteur, mais je ferais ce que je peux.


Le jeune homme a un physique banale quoi qu’une bonne musculature car il a subit l’entrainement tridimensionnel. Des cheveux noirs qui lui encadrent le visage et des yeux bleu clair. Son visage semble doux et amical mais ses sourires sont très rares. Ses gestes sont également très indécis lorsqu’il s’agit d’un contact avec quelqu’un, ce qui contraste avec un situation de combat ou la chaque mouvement et calculé et précis.

Son style vestimentaire en revanche sort de la norme, souvent en noir avec un foulard usé autour du coup, il a également un autre foulard autour d’un poignet, noir celui-ci et il porte un pendentif a tête de loup accroché à une sangle de son appareil tridimensionnel.

Il a souvent un air triste quand il est seul et semble en permanence plonger dans ses pensées ce qui le rend très peu approchable. Pourtant, il ne rejette pas les mondes autour de lui, bien au contraire, il s’efforce de cacher ses sentiments sombres lorsqu’il est en compagnie de quelqu’un. De faux sourire font alors l’apparition sur son visage, mais le jeune homme n’est pas doué et on remarque bien vite qu’il n’est pas heureux.

Samuel est assez sportif mais également méticuleux et précis, souvent calme, il ne se laisse pas facilement gagné par les émotions et cela et une qualité. Son regard se veut rassurant et il a don pour calmer les angoisses des autres, par sa voix et ses gestes.

Une quinzaine de lignes est requise pour cette partie.


HISTOIRE

Je ne pleurerais pas sur ma vie, d'autres ont connu beaucoup plus de souffrance.


Prologue.

Deux hommes de la garnison arpentée rapidement les rues dans l’espoir de trouver des survivants avant que les Titans n’arrivent à définitivement franchir le mur Maria. A leur grande surprise, ils tombèrent sur un jeune garçon de 17ans portant un appareil tridimensionnel sur lui inconscient en plein milieu d’une rue à bonne distance des monstres. Il ne faisait pourtant pas partie de l’armée et en l’examinant rapidement, sa tenue démontré clairement qu’il était un civil. Pourtant l’appareil qu’il avait porté un signe distinctif, un pendentif accroché à une sangle d’un porte lame. Un objet qu’il connaissait, ils comprirent alors tout de suite qui était le jeune homme et l’un des deux le prit sur ces épaules pour ensuite prendre la voie des airs avec son propre appareil. Le garçon gémit faiblement, il n’était pas dur de comprendre ce qui lui était arrivé, un manque de gaz et une chute. Il se rappela peu à peu tout ce qu’il avait vécu avant d’en arriver là.

Partie 1 Avant l’assaut.

La vie des jumeaux Katie et Samuel n’avait pas toujours était simple, d’autant que le contraste entre les deux-là avait toujours était flagrante, l’une était impulsive tandis que son opposé était à la fois calme et réfléchis… Quelle tristesse de le voir comme ça. Au fond, Samuel a grandi dans l’ombre de sa sœur qui semblait avoir plus de qualité que son impulsivité. Ils vivaient avec leur parents dans la province de Shingashina. Jusqu’à l’âge de 13ans, Katie défendit son jeune frère toute sa vie, car oui malgré le fait qu’ils soient jumeaux, elle avait vu le jour avant lui et cela ne fit que renforcer ses sentiments de supériorité. Pourtant ils étaient inséparable et Samuel semblait être le seul à pouvoir résonner voir calmer sa sœur.

Leur oncle, brillant général des brigades spécial avait vu très tôt le potentiel de la jeune femme qui avec le temps révéla un don certain pour la tridimensionnalité. Leur parents ne dirent pas non pour qu’elle suive alors l’entrainement assez tôt, Sam fut donc contraint de se séparé d’elle pendant de longue heure chaque jour mais bien plus tard, elle l’entraina également à ce qu’il sache manipuler l’appareil aussi. 14ans fut l’âge ou tout changea, deux nouvelles, une bonne ainsi qu’une mauvaise. La bonne fut la venue d’une petite sœur, Abigail. La mauvaise, il apprit que des que sa mère serait remise sur pied, elle est son père partiraient avec le peloton d’exploration… ainsi que le départ de sa sœur pour l’armée deux mois plus tard.

Cela mit le ton, ainsi, se retrouvant seul avec un poupon, ce fut leur voisine qui les hébergea. Katie quand a elle rentra dans la garnison dès qu’elle fut en âge d’y accédé, bien que les entrainements qu’elle avait passé et le véto de son oncle lui ouvrirent un bon nombre de raccourcis, elle se retrouva donc affecté au district ou elle avait grandi et retrouva en grande partie son frère ainsi que sa petit sœur qu’elle n’avait pas vu naitre et qui avait désormais 2 ans et demi.

« Samuel revenait tranquillement à la maison, transportant une jarre d’eau. Le soleil de plomb ne rendit pas la tâche facile mais il y parvint à ne pas trop y faire attention. Comme chaque jour, il observa calmement le mur dans l’espoir que ses parents reviennent un jour, c’était devenu son petit rituel même si cela faisait maintenant 2ans et quelque qu’ils n’étaient pas revenu. Au fond, il se doutait bien de ce qui avait dû arriver, il reprit alors la route en chassant ses idées noirs de sa tête.

Soudain quelqu’un lui rentra dedans et il en perdit sa jarre d’eau, à la fois trempé et passablement humilié, Samuel parvint tout de même a redressé la tête pour constater que l’homme qui lui avait rentré dedans le regardé avec un air menaçant.


- Tu ne peux pas regarder ou tu vas abrutit.

Samuel resta bien calme et s’inclina en signe d’excuse. Après tout, il savait très bien que c’était la meilleure solution pour s’en sortir.

- Je suis déso….

- Non mais tu t’as regardé abrutit, si tu n’avais pas détourné les yeux pour admiré le groupe de femme un peu plus loin tu ne serais pas trempé comme ça, au fond tu n’as que ce que tu mérites.

Sam écarquilla les yeux, cette voix, cela faisait deux ans qu’il ne l’avait plus entendu. Sa sœur était debout sur un toit entrain de toisé l’homme qui l’avait bousculé. Celui-ci allait répliquer mais lorsqu’il vit l’appareil tridimensionnel, il ne trouva rien à redire et présenta ces excuses à Samuel. Une fois partit, les jumeaux éclatèrent de rire comme au bon vieux temps.

Puis Katie lui expliqua qu’elle était passée chez eux et qu’elle avait ensuite demandé à leur voisine de lui indiquer où il était. Chose fait, puis elle lui annonça la nouvelle, qu’elle serait désormais la prés de sa famille bien plus souvent.


- Je suis contente d’être de retour petit frère, notre oncle est très strict et je n’ai pas vraiment eu de temps à moi mais ça y est je suis dans l’armée et je vais pouvoir subvenir au besoin de notre famille.

Samuel baissa alors les yeux, encore une fois, il se sentit profondément inutile. Depuis leur naissance, Katie était toujours passé avant lui, non il n’était pas jaloux bien au contraire. Mais il aurait adoré se rendre utile autant qu’elle. Malheureusement la seul personne qui avait accepté de le formé à quoi que ce soit, ce fut Katie qui l’avait entrainé de long mois durant à ce qu’il puisse être avec elle à l’époque, malgré cela, leurs oncles n’avait eu d’yeux que pour elle et même les efforts de Sam n’ont rien changé à cela.

- Allons, tu ne vas pas faire la tête, au moins tu as pu rester avec notre sœur, elle avait surement plus besoin de toi que de moi.

Sam acquiesça à contre cœur et ils se chamaillèrent alors ce qui eut le mérite de lui remonter le moral. Ça devait être cela le pouvoir des jumeaux, toujours savoir ce que l’autre pense sans avoir besoin d’explication, car Samuel sentait bien qu’elle se trouvait nul de les avoirs ainsi abandonné. Dans sept mois, ils allaient fêter leurs dix-septièmes années, Katie proposa alors.

- Que dirais tu de reprendre les entrainements, je suis sûr qu’il n’est pas trop tard pour te faire remarquer.

Elle lui fit un grand sourire, son énergie était vraiment impressionnante. A ce niveau-là, elle est Sam n’avait vraiment rien en commun, c’était une vrai pile électrique alors au le jeune homme s’apparentait plus à un cours d’eau calme.

- Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée…

- Bien sûr que si, Sam je sais que tu as un talent même si tu ne veux pas l’admettre, tu sais regarder autour de toi et prendre chaque détail en compte. Tu as toujours eu une bien meilleure perception de tout ce qui t’entoure. Regarde tu avais tout de suite su que l’autre qui t’avais renversé n’était pas seul et qu’il avait des amis qui l’attendait un peu plus loin, avoue le. Ce genre de talent en tridimissonnallité te rendrait particulièrement efficace.

Samuel hésita encore puis se laissa convaincre, ainsi chaque samedi qui allait venir, elle l’entrainerait à ce qu’il sache manipuler l’appareil ainsi que les lames. »

Partie 02 l’attaque.

Tout était allé tellement vite, en un instant les Titans étaient entré dans la cité et tout semblait perdu.

Plus tôt.

Les entraiment était de plus en plus intense, mais Samuel avait pris le coup et maitrisé correctement la tridimensionnalité mais il avait peur de frapper avec les lames et retenait trop ces coups sur les diverses tronc d’arbres que sa sœur lui ordonné de frappé en plein milieu d’un foret derrière le mur Maria. Elle s’énervait parfois en lui disant que ça ne lui sauverait pas la vie s’il tombait face à des Titans. De toute façon, il fallait être réaliste, rien ne pouvait affirmer que même avec plus de maitrises il parviendrait à sauver sa vie.


- Sam tu dois apprendre à ne pas te retenir, je sais que tu déteste cela mais si tu ne le fais pas alors tu n’auras aucune chance. Tu es bon dans quasiment tout sauf cela. Tu te déplace avec aisance et ton environnement n’a aucun secret pour toi mais il faut que tu t’appliques désormais à ce que tes coups soit plus fort.

Elle avait raison au fond, pour ce qui était du déplacement, Sam maitrisé les base et avait même selon sa sœur un œil derrière la tête, c’était une chose rare car il se servait à merveille de son audition et de son odorat pour amplifié en quelque sorte sa vue. D’autant que sa mémoire était particulièrement efficace, il parvenait à se souvenir du moindre détail, en fait il remarquait le moindre détail autour de lui et cela même elle n’en était pas capable. En revanche, elle était 3 fois plus doué que lui c’était indéniable.

L’entrainement fini, cela faisait 4 mois qu’ils avaient fêté leurs 17 ans. Abigail en avait également eu trois et n’avait également d’yeux que pour sa grande sœur, cela faisait plaisir à Samuel de les voir si proche. Katie se décida enfin à s’expliquer sur les raisons des entrainements clandestin de son frère jumeau pendant qu’il mangeait un morceau assit dans l’herbe.


- Tu sais Sam, je pense qu’ils sont vivant quelque part derrières ce mur. Je voudrais qu’on y aille tous les deux et qu’on les retrouve, qu’en dis-tu ? Vu ton niveau tu n’aurais aucun mal à rentrer dans l’armée aujourd’hui et je pense même que tu pourrais arriver vite à pouvoir choisir ton bataillon. Notre oncle t’aiderait surem….

Samuel soupira ce qui la coupa net dans son idée.

- Grande sœur, je ne dis pas que l’idée n’est pas réfléchis mais pense a Abi, elle sera seule si nous partons. Rappelle-toi comme nous avons souffert de voir nos parents partirent pour ne jamais revenir. Elle n’a que nous, elle ne connait que nous et à aucun moment je ne voudrais la faire souffrir comme on a souffert…. Comme j’ai souffert.

Katie explosa comprenant très bien où il voulait en venir.

- Attend c’est un reproche ça ?!

- Non ce n’est pas ce qu…

- Non Samuel c’est ce que tu as voulu dire ! Si je suis entré dans l’armée c’est pour pouvoir vous protégé tous les deux et pour pouvoir un jour ramené Maman et Papa. Nous avons besoin d’eux et tu le sais aussi bien que moi, alors pardonne-moi si j’ai dû partir pendant 2 ans pour m’entrainer et entré dans la garnison ! Mais je l’ai fait pour notre famille et tu n’as pas le droit de me le reprocher.

Samuel haussa pour la première fois la voix avec elle.

- Tu ne comprends rien ! Je ne veux pas te voir plus jamais revenir … Pas encore une fois. Pas comme Papa et Maman ! Je te croyais assez intelligente pour comprendre qu’entre dehors ou personne n’a la certitude de savoir si ils sont en vie ou pas et dedans ou il te reste encore une famille bien vivante tu saurais faire le bon choix. Mais au final, tu veux faire comme eux et nous abandonné … Pire encore tu me demande de faire pareil !

Katie resta immobile, sous le choc, son frère avait raison. Pourtant elle savait qu’il espérait toujours le retour des leurs parents.

- Petit frère je …

Il y avait toujours eu un contraste de taille entre eux deux, physiquement, on voyait une ressemblance flagrante si ce n’est les différences entres un homme et une femme. Leur cheveux était noir et leur yeux bleu. Katie arborait une tresse qui permettait de les différencier. Leur rire était pourtant identique si on mettait à part leurs différents timbres de voix. Même leurs manières de s’énervait était pareil ou parler était pareil, Katie était un véritable garçon manquer. Pourtant Sam était beaucoup plus intelligents qu’elle et bien plus dégourdit. Elle ne voyait rarement pas plus loin que le bout de son nez et croyait dur comme fer que lorsqu’elle avait une idée c’était la bonne… Alors que Samuel lui voyait toujours au-delà et était le seul à savoir avancé des arguments qui la faisait réfléchir sur la marche à suivre.

- Pourtant si personne n’y va alors… Nous vivrons toujours dans l’incertitude

Samuel se leva alors et ajouta en mettant fin à la discussion.

- Si tu tiens à mourir alors soit, je viendrais avec toi… Mais pas sur un simple coup de tête.

Il défit alors l’appareil tridimensionnel et le laissa au sol avant de reprendre la route vers leur maison, laissant sa sœur là où elle était.

De retour en ville la situation lui sembla bizarre, il avait entendu un grand bruit mais n’était pas sur de la provenance. Sam remarqua un groupe de personne sur une petite place, tous figé les yeux vers le haut du mur. Il comprit alors et se figea également, une main gigantesque était posé en haut. Puis une tête apparue alors au sommet du mur. Sam se ressaisit alors, la peur n’avait pas le même effet sur lui que d’autre, il avait déjà compris que quelque chose allait se passé et se mit alors à courir vers sa maison. Son regard était livide de peur et son cœur battait déjà la chamane mais de toute sa vie, il n’avait jamais était paralysé par la peur même si là il y avait prescription et que son esprit était beaucoup plus trouble que d’habitude, le jeune homme voulait simplement retrouver sa petite sœur.

Dans le même temps, Katie le cherchait et décida de passer par les toits. Sa réaction ne fut pas pareille lorsqu’elle vit la tête du Titan, elle se figea alors et ne bougea plus et il fallut que le monstre défonce la porte d’entrée pour qu’elle comprenne alors que le combat avait commencé. Il fallait qu’elle le retrouve et utilisa son appareil alors pour se déplacé plus rapidement.

Des titans commençaient à entrer mais la chance voulue que leur maison était assez éloignée de la porte du mur qui venait de se faire enfoncer. Des morceaux de roche retombèrent au sol et manqua d’écrasé le jeune homme qui eut le réflexe de se jeté sur le côté. Ce geste le sauva certes mais lui fit dévaler une pente de trois mètres de long en roulant. Il se releva avec difficulté et c’est là qu’il le vit, un Titan au cheveu ébouriffé qui s’apprêtait a l’attrapé, la peur lui saisit les tripes et il recula tant bien que mal alors qu’il était encore au sol mais Katie intervint et se saisit s’un lame pour entaillé le bras du monstre en hurlant.


- Ne le touche pas !!!

Dans un salto elle parvint a accroché ses grappin au visage du monstre et ces propulsa tout lames sortit pour lui crevé les yeux avant d’hurlé a son frère de fuir. Le jeune homme se releva alors et reprit la route escorté pas sa jumelle par les airs.

Mais alors qu’il courait, il vit un Titan fauché sa sœur en plein vol et la vit tombé avec un bras arraché au sol. Son regard s’horrifia alors mais le fut un peu moins lorsqu’il vit qu’elle bougeait encore. Le Titan semblait la cherché mais ne la retrouvé plus. Samuel put alors la rejoindre en attendant le moment où il ne regardait pas dans leur direction, elle était tombée dans une petite ruelle en heurtant un parasoleil en bois installé à deux mètres du sol le long de la rue.

Il tenta du relevé mais elle le repoussa.


- Attend Sam, il faut que tu le prennes … Tu seras plus efficaces que moi … Sers t’en pour la sauver…

Sam refusa en lui assurant qu’il allait les sauver toute les deux mais elle lui répondit par un sourire alors qu’elle se relevé avec difficulté malgré les douleurs de son bras manquant. Son besoin de sauver sa famille était plus grand.

- Sam écoute moi !!! Je ne peux plus rien faire dans mon état a part te faire gagner du temps, tiens prend ça.

Elle lui tendit alors un cylindre métallique avec une tige au bout.

- Papa en avait conçu deux, c’était son dernier prototype et il m’… Ah !!!... Promettre de n… que si le besoin s’en faisait… Sentir.

Samuel l’avait aidé à se défaire de son appareil et l’avait enfilé aussi rapidement que possible, le cylindre rangé dans une poche. Sa sœur lui fit alors un sourire et se servit du mur derrière elle pour se tenir debout, elle rassembla alors toute ses forces pour lui dire tout en lui tendant son pendentif a tête de loup.

- Je t’ai toujours admiré tu sais… Tu es plus intelligents que moi et au fond, tu as était plus utile que tu ne le crois …. J’ai toujours eu besoin de toi petit frère, plus que toi tu n’as eu besoin de moi… Il faut que tu la sauve maintenant, pars c’est un ordre.

Elle se mit alors à courir vers le titan qui leur barré le chemin et hurla a son attention. Samuel la regarda alors et courut pour la rejoindre mais a un mètre de la sortie de la ruelle, elle hurla à nouveau.

- Va-t’en !!!

Puis lui montra le cylindre qu’elle avait gardé, elle l’avait allumé en la frottant au sol, la mèche était hautement inflammable et les moindres frottements contre le surface adéquat pouvait suffire a l’embraser. Sam comprit alors où elle voulait en venir et hurla dans un sanglot pendant que le monstre l’amenait doucement vers sa bouche.

- Non lâche la ! Pitié elle ne t’a rien fait ! Je t’en prie ! Ne me l’enlève pas !!!

Puis elle disparut alors sous le regard de son frère, quelque seconde après le ventre du titan explosé en morceau sous le coup d’une explosion. Samuel resta horrifié et tomba à genoux alors que le monstre semblait en agonie mais celui-ci fini par se relevé malgré le trou béant de son ventre et sembla attiré par Sam, il se mit alors à quatre pattes et s’approcha doucement de lui. Sam était à genoux et l’observait partagé entre peur et tristesse.

- Je comprend rien … Je n'ai rien pu faire … Pourquoi ? … Elle est partie … Tu n'avais pas le droit … Je n'ai pas pu la sauver … Je ... Je ...

Le Titan était désormais à l’entrée de la ruelle et tendait son bras pour l’attrapé alors que le jeune homme s’entoura le ventre avec ses bras jusqu’à rencontrer les poignets de l’appareil.

- Je … Je… JE VAIS TE FAIRE LA PEAU !!!

Il se propulsa alors et passa dans le dos du Titan grâce à une petite ouverture entre sa tête et le toit des bâtiments. Le monstre n’avait pas dû s’y attendre car il n’avait pas eu le temps de réagir. Samuel se retourna après une petite chute libre et se saisit d’une lame tout en plantant son grappin dans le dos du titan. La propulsion fut intense et il frappa juste au niveau de la nuque, un endroit qu’il savait létal pour les humains.

Le Titan n’était pas mort car il bougeait encore mais le coup l’avait surement mis hors service. Sam se ressaisit alors et réagis.


- Abi…

Il se propulsa alors dans les airs pour rejoindre leur maison mais il n’y avait plus personne. Il prit alors le route de la porte vers l’intérieur du mur Maria mais en cours de route tomba non loin du fleuve en panne de gaz, quasiment tout avait était utilisé pendant l’entrainement, il tomba alors au sol et perdit connaissance.

Lorsqu’il parvint à ouvrir les yeux, il sentit un roulis bizarre, comme des vagues et réalisa bien vite qu’il était sur un bateau. En se relevant il constata qu’une petite fille était assise à côté et reconnu aussi tôt sa sœur ainsi que sa voisine. Elle lui expliqua alors que des soldats l’avait retrouvé inconscient et l’avait ramené a quai ou elle attendait de pouvoir monté à bord d’un bateau avec Abi. Elle l’avait reconnu de suite et prit ensuite soin de lui durant la traversé.

Il prit alors sa sœur contre lui et les larmes coulèrent toute seule. Alors qu’il se rappelle ce qui avait vécu, il réalisa pour Katie, elle était morte et ne reviendrait pas… Comme son Père et sa Mère. Ensuite il se demanda ce qu’il s’était passé, pourquoi le mur avait était enfoncé ainsi, tout était allé trop vite pour qu’il comprenne… Mais il était sur d’une chose, l’humanité n’allait pas survivre très longtemps. Il entendit alors quelqu’un dire que l’on n’était même plus en sécurité derrière le mur Maria et demanda alors à sa voisine des explications.


- Un étrange Titan a enfoncé la deuxième porte… Mais ne t’en fais pas, nous avons passé le mur Rose depuis. Nous sommes en sécurité.

Samuel regarda le ciel alors qu’Abi se mit à réclamé Katie. Il redoubla en sanglot ce qui fit pleurer sa petite sœur. Katie … ce fut le dernier mot qu’elle prononça. Avec le temps, on découvrit que sous l’effet du choc, elle était devenue muette. Bien assez vite, leurs oncle les retrouva et les emmena alors que la voisine était envoyée dans une opération de reconquête…


Chap. 4 5ans plus tard.

Le temps a passé mais pas le chagrin. Samuel s’entraina dur pour remplacer sa sœur morte, ce fut son Oncle qui reprit le relais à peine quelque mois après l’assaut des Titans. A grand coups d’insulte et de rabaissements, Sam se faisait trainé dans la boue presque tous les jours. Mais il enduré cela, car il savait que ce n’était pas pire que de voir des Titans s’en prendre à la seule famille qui lui resté. Malgré cela, on lui fit comprendre qu’il n’était toujours pas prêt, mais il savait pertinemment que c’était juste car son Oncle aurait préféré que Katie reste vivante. Il en voulait à Sam pour cela.

Bien qu’il ait apprit à maitriser parfaitement l’équipement ainsi que les lames, il eut aussi des cours de théorie certes privatisé car il ne rentra pas dans l’armée pour autant. Son Oncle ayant toujours son haut grade dans l’armée, il était également possesseur d’une villa avec un grand terrain à l’intérieur du mur Rose ou il entraina le jeune homme. Samuel ne souffrit donc pas vraiment de la pénurie de nourriture et vécu coupé du monde extérieur pendant tout ce temps.

Samuel était donc un soldat mais privé en un sens, il avait subi un entrainement militaire comme la plupart des nouvelles recrues. Pourtant ce n’était pas l’envie qui lui manquer de s’engager mais à chaque fois, son Oncle s’interposé et lui affirmait qu’il ne rentrerait jamais dans la garnison. La plupart du temps, ce genre de discussion finissait en dispute. Seule la tante du jeune homme avait vu le potentiel du jeune homme. Certes ce n’était pas un grand combattant ni même un maitre de la stratégie, mais il avait de l’intuition et du cœur. Elle savait qu’il savait prendre les bonnes décisions dans les bons moments. Pour cela, elle décida de lui apprendre la médecine, comme elle était docteur. Le jeune homme se débrouilla bien mieux dans le milieu de la médecine que dans le combat.

Bien évidemment, elle fut la seule personne à qui le jeune homme s’était confié et malgré la mort de sa sœur, le jeune homme était parvenu a gardé du plomb dans la tête. Pourtant, le garçon gentil et réservé avait disparu en partie depuis la mort de sa jumelle. On disait qu’un lien vraiment spécial lié les jumeaux, quand l’un meurt, l’autre meurt également. C’était peut-être qu’une simple métaphore, mais le jeune homme ne semblait plus vraiment lui-même.

Un second assaut fut lancé et son oncle fut appelé en tant qu’aide à la stratégie. Sam l’accompagna alors avec son appareil tridimensionnel et même si à plusieurs reprises il manqua de se faire refouler par un soldat à cause de sa tenue de civil, l’oncle affirma qu’il était avec lui.  

Au sommet du mur Rose, on pouvait voir le même désastre que celui d’il y a 5 ans. Samuel serra alors les dents et tenta tant bien que mal de refoulé sa colère. L’oncle resté calmement en retrait et les choix qu’il faisait ne concorder pas avec un véritable assaut. On envoyé des soldats comme vulgaire chair à canon, des gens qui avait a peu près l’âge du jeune homme et il ne put rester inactif. Il voulut allait les rejoindre.


- Samuel, ou va tu ? Ne va pas croire que ta présence va changer quelque chose. Ils doivent se battre ou c’est fini pour nous.

- Hein ? Pour vous ? Et eux dans tout ça ? Vous les envoyés au combat pour le seul prétexte que vous ne tenait pas à y allé… bon sang mais ce n’est pas une bataille … c’est un buffet a volonté pour les Titans.

- Qui es-tu pour oser critiquer les stratégies de l’armée ! Apprend a resté à ta place morveux !

Sam s’approcha du bord du vide et dit alors.

- Je sais ou est ma place. Merci de me le rappeler mon oncle.

Puis il se laissa tomber dans le vide, cela faisait cinq ans qu’il s’entrainé dur pour affronter l’enfer et maintenant qu’il était à leur porte, le jeune homme n’avait plus l’intention de reculer. Bien évidemment, il se doutait qu’il n’avait pas la force d’abattre un Titan mais il était assez souple et agile pour leur échapper.

C’était un véritable enfer en effet, un massacre pur et simple. Il s’arrêta au sommet d’un toit à la recherche de recrue et en trouva. Du moins une jeune fille qui était à deux doigt de se faire manger par un monstre, au sol après une chute avec son appareil probablement, elle avait dû paniquer et n’avait pas fait attention. Mais là, le titan allait l’attraper et il ne sut pourquoi mais il revit la scène avec sa sœur ce qui ne fit que le rendre plus téméraire.

Il se lança de tous ses forces contre le visage du titan, à pied joint le coup fut suffisamment fort pour faire chuter le monstre. Le jeune homme saisit le moment pour descendre au sol et prit la jeune femme sur son dos pour retourner en haut des toits. La jeune femme ne semblait pas avoir compris ce qui s’était passé que déjà le jeune homme avait disparu.

Il parvint a alerté une recrue qui n’avait pas vu un titan derrière lui ce qui lui sauva la vie et manqua lui-même de se faire attraper mais forte heureusement il avait de bon reflexes … Non il ne fallait pas se mentir, si il était encore en vie c’était parce que d’autres proies étaient plus simple a attrapé que lui. Il était peut-être parvenu à sauver temporairement deux vie, mais combien d’autres s’éteignent par minute. Forte heureusement, sa tante lui en avait apprit suffisamment, il se comporta plus comme un secouriste que comme un combattant sur le champ de bataille et apporta les premiers soins au blessé quand il le put.

Lorsque le jeune homme parvint a remonté en haut du mur, il était couvert de sang, pas le sien mais celui d’une personne qui avait était coupé en deux alors qu’il le remontait hors de portée des monstres. En tout il avait réussis a aidé 6 personnes mais avait dû remonté en haut du mur avant de manquer de gaz. Il ne prenait pas vraiment énormément de risque, tenant à revenir en vie… Il se détesta pour les choix qu’il dut faire et d’autres personnes qu’il aurait pu sauver mais qu’il laissa se faire tuer sous prétexte que ça devenait dangereux.

Lorsqu’il parvint au sommet, il tomba à genoux et se mit à pleurer. Pas à cause de l’assaut, pas à cause de la tuerie, mais uniquement car il se trouvait monstrueux d’avoir privilégié sa survie et ne pas être resté en bas jusqu’au bout. Peu après, une étrange situation se produisit, trois personne acculé dos au mur face à leur propre compatriote qui les tenait en joue. Samuel voulu descendre du mur pour intervenir mais il fut retenu, pourquoi une telle scène alors que des Titans faisait rage et réduise chaque jour l’Esperance de vie de l’humanité, ce n’était pas le moment de se ligué les uns contre les autres.

Son Oncle intervint et demanda qu’on l’enferme, ce fut la dernière fois qu’il vit le jour car il fut mis dans un cachot sous un prétexte fallacieux de vol de matériel en temps de guerre, bien évidement il savait qu’il sortirait tôt ou tard, ce n’était qu’une punition de plus de la part de son Oncle. Il entendit juste plusieurs tremblement et apprit que la bataille avait était gagné par les humains.

Il n’avait plus qu’à attendre qu’on le fasse sortir et d’après ce qu’il avait compris, sa peine arrivé à son échéance et il allait être remis en liberté.



Une vingtaine de lignes est requise pour cette partie.

Test RP :

A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Math
Âge : je suis un petit vieux smile
Personnage de l'avatar : Personnage & série, ou l'artiste qui l'a fait si c'est un original.
Comment avez-vous connu notre forum ? Partenariats, top-sites, google, etc..
Question, suggestion, remarque ? Afin de participer au développement du forum.
&  SNk : Vos impressions sur la série, manga ou anime, votre personnage préféré, etc..
Code du règlement : L'espoir vaincra toujours le désespoir


Dernière édition par Samuel Eolès le Mar 23 Aoû - 21:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Niebieski
Erika Niebieski
Speciale

Féminin Messages : 75
Date de naissance : 20/04/1997
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 27
Samuel Eolès (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Samuel Eolès (Fini)   Samuel Eolès (Fini) EmptyDim 21 Aoû - 11:24

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de ta fiche ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1312-erika-niebieski-finish-o http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1322-registre-d-erika
Anonymous
Invité

Samuel Eolès (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Samuel Eolès (Fini)   Samuel Eolès (Fini) EmptyDim 21 Aoû - 20:15

Merci Erika smile

Je pense que c'est bon, y a juste pour le test rp, je n'ai pas très bien comprit smile Est-ce que le sujet du test est imposé ou libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kester Omuranne
Kester Omuranne
Speciale

Féminin Messages : 44
Date de naissance : 23/09/1997
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 26
Samuel Eolès (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Samuel Eolès (Fini)   Samuel Eolès (Fini) EmptyLun 22 Aoû - 10:12

Hey ! Bienvenue sur le forum !

Concernant le test rp, il est libre, comme tu as créé un OC tu peux simplement nous c/c un ancien rp que tu as fait, ou en écrire un nouveau, c'est comme tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1546-sans-titre-ca-va-plus-vite http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1548-tragic-miserable
Anonymous
Invité

Samuel Eolès (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Samuel Eolès (Fini)   Samuel Eolès (Fini) EmptyLun 22 Aoû - 13:37

Merci smile

Eh bien voila aussi pour le Test Rp dans ce cas smile qui rajoutera des détails a l'histoire du coup smile
Revenir en haut Aller en bas
Rashieka B. Bartels
Rashieka B. Bartels
Commercant

Féminin Messages : 156
Date de naissance : 15/02/1996
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 28
Localisation : Weshland.
Samuel Eolès (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Samuel Eolès (Fini)   Samuel Eolès (Fini) EmptyLun 22 Aoû - 17:19

Bienvenue parmi nous Samuel Eolès (Fini) 182435652
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1352-bamby-une-bombe-a-la-place-du-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1358-rashieka-linkstopics http://falonasynae.forumactif.com/
Anonymous
Invité

Samuel Eolès (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Samuel Eolès (Fini)   Samuel Eolès (Fini) EmptyLun 22 Aoû - 18:07

Merci smile
Revenir en haut Aller en bas
Kester Omuranne
Kester Omuranne
Speciale

Féminin Messages : 44
Date de naissance : 23/09/1997
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 26
Samuel Eolès (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Samuel Eolès (Fini)   Samuel Eolès (Fini) EmptySam 27 Aoû - 13:00

Je passe ! Désolé pour l'attente, je pensais qu'un autre admin serait passé mais nope. xD

Alors plusieurs choses à dire :

• D'abord, veille à retirer le nombre de lignes en gras en bas de chaque section !

• Mettre une image en haut de la fiche de présentation et finir de remplir les informations en bas dans la section "Qui es-tu".

• Je sais que tu as pas mal écrit, mais il faudrait que tu fasses une relecture de toute ta fiche, il y a vraiment pas mal de fautes que tu pourrais éviter avec une bonne relecture. N'hésite pas à utiliser des sites comme BonPatron, ou même simplement Word. o/

• Il faudrait aussi que tu inverses l'écriture en gras dans ton histoire. Écrire "Prologue", "partie 1", "partie 2" en gras et laisser le reste en écriture normale. ^^

• Après j'ai quelque chose à dire pour l'histoire. Je trouve ça trop gros que ton personnage soit "privilégié", avec son oncle ou même sa sœur, surtout si c'est pour terminer civil. On n'interfère pas dans l'armée si on est pas passé par la case entraînement (sauf cas de Rivaille mais lui c'est particulier et justifié, et c'est le seul cas dans le manga à ma connaissance). Si ton personnage est un simple civil, alors il ne peut pas aller prêter main-forte à l'armée, en admettant qu'il sait manier l'équipement tridimensionnel. Mais même ça, ça reste gros, ceux qui savent utiliser l'équipement en dehors de l'armée sont potentiellement considérés comme des criminels. C'est ces points que j'aimerais que tu changes. Le fait que ce soit sa sœur qui l'entraîne et ensuite qu'il soit "privilégié" avec un enseignement particulier. Soit il passe par l'armée comme tous les soldats, soit il n'est qu'un simple civil !

Voilà, si tu as des questions à propos de ça, n'hésite pas à me les poser. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1546-sans-titre-ca-va-plus-vite http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1548-tragic-miserable
Eren Jaeger
Eren Jaeger
Exploration

Féminin Messages : 403
Date de naissance : 16/09/1984
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 39
Localisation : lille
Samuel Eolès (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Samuel Eolès (Fini)   Samuel Eolès (Fini) EmptyLun 26 Sep - 15:46

Hello !

Je viens aux nouvelles. Il ne reste que quelques corrections à faire, il serait dommage de te faire supprimer ta fiche si près du but. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t736-eren-jaeger-the-world-is-cruel#4770 http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t785-eren-jeager-you-told-me-about-the-outside-world#4777

Contenu sponsorisé

Samuel Eolès (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Samuel Eolès (Fini)   Samuel Eolès (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel Eolès (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isabelle [fini!]
» ma presentation (Fini et dsl pour les fautes.)
» Je suis Totoro et non Trotro o/ [FINI]
» Quand tu auras fini de manger, on pourra y aller ? [ Sasha Brauss ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Présentations archivées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com