Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Je suis Totoro et non Trotro o/ [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Je suis Totoro et non Trotro o/ [FINI] Empty
MessageSujet: Je suis Totoro et non Trotro o/ [FINI]   Je suis Totoro et non Trotro o/ [FINI] EmptyMer 21 Mai - 16:02

Madoki Totoro


Nom : Madoki
Prénom(s) : Totoro
Âge : 18 ans
lieu de naissance : Extérieur des murs
Sexualité : Hétéro
Statut/métier : Religieux du culte des murs du côté d'Owen
Famille :Parents portés disparus.
Groupe :Culte des murs


CARACTÈRE

La paix est intérieur ou extérieur, mais pas les deux


Totoro n’est pas ce qu’on pourrait appeler une personne calme, ni même réfléchie. Il a un tempérament de feu qui le rend incontrôlable et imprévisible, peu importe à quel point il vous dit le contraire. Ses promesses peuvent être du vent comme sincère, il n’y a aucun moyen de savoir ce qu’il va vraiment faire à part de le voir faire, tout simplement. Pour couronner le tout, il n’a pas peur de dire ce qu’il pense tout haut avec un franc parlé qui pourrait déplaire à son interlocuteur. Sa franchise et son manque de self-contrôle le rend capable de tenir tête à tout le monde sur tous les sujets avec une hargne non- maîtrisée. Toutefois, il évite au maximum d’en arriver à utiliser la violence pour régler ses conflits, surtout depuis qu’il apprend à se battre. Le problème est qu’il ne le fait pas du tout exprès, c’est ainsi dire sa nature profonde qui parle pour lui, les membres agissent avant qu’il ne s’en rende compte, les mots sortent tout seul. Il apprend cependant à se maîtriser pour ne pas dévoiler ce qu’il est réellement à n’importe qui, ou tout simplement frapper avant de poser des questions. Son caractère explosif le rend dangereux pour sa propre couverture d’humain tout à fait normal ou presque. Depuis qu’il sait ce qui a été réservé Eren Jaeger après qu’on ait découvert qu’il était comme lui, il devient encore plus prudent sans toutefois changer sa manière d’être complètement.

La peur… Totoro vit avec ce sentiment oppressant depuis de nombreuses années, depuis l’attaque qui a détruit le mur Maria plus exactement. Il ne la maîtrise que depuis deux ans, les cauchemars se sont faits plus rares et les sursauts de surprise ne sont plus accompagnés d’un cri d’horreur. Ses connaissances en étaient venues à arrêter de lui faire peur par jeu puisqu’il réagissait toujours de manière disproportionnée sans se douter de ce qui en était la cause. Totoro évite en effet de faire savoir son passé à son entourage, il n’avait pour lui aucune raison de le faire. De toute manière, maintenant, il a l’esprit tranquille parce qu’il est certain que tant que les murs seront là, sa vie ne sera jamais en danger. C’était en quelque sorte son assurance que tout irait bien tant qu’il se montrait fidèle envers eux. S’il venait à rencontrer un véritable titan au détour d’une ruelle, il ne sait pas s’il aurait la force de prendre ses jambes à son cou pour courir. Le seul fait de savoir qu’il en est un l’effraie un peu, même si cette frayeur est plus tournée sur le fait de se transformer par accident devant les gens, et se voir dans une glace dans cet état risquerait de le tuer. Qui voudrait avoir dans sa chaire son pire ennemi?


PHYSIQUE

Pas le choix, c’est moi.


De grands yeux bien ouverts, un large et éclatant sourire, une coupe de cheveux excentrique, c’est ce que Totoro est en apparence devant tout le monde. Le regard des gens ne l’a jamais dérangé, il n’y faisait tout simplement pas attention. Tant qu’on ne le critiquait pas à haute voix, les murmures n’avait rien de frustrant pour lui. En effet, il n’est pas de ceux qui passent leur temps à prendre soin de leurs cheveux, ils sont tels qu’ils sont et grand bien leur fassent de partir dans une ou toutes les directions, tant qu’ils ne gênaient pas leur possesseur. Pour sa part, Totoro n’a aucune envie d’y toucher ni de se coiffer, c’est un choix de vie comme un autre. Après, il faut assumer une telle tignasse, ce n’est pas tout le monde qui est capable de l’accepter… Les moqueries vont bon train avec les gens qu’il apprécie. La couleur rose aussi n’est pas au goût de tous, mais en général, on s’y habitude vite. Non, en fait, ce sont les mèches rebelles en permanente expansion qui pose un réelle problème dans son quotidien… Avec un visage comme le sien, petit et légèrement écrasé, la chevelure semble le manger, alors que les yeux ont l’air plus gros que la moyenne. Ce n’est pas du tout le cas, ils sont de bonne taille, mais peu adaptés.

Totoro mesure un mètre quatre-vingt-cinq et est tout en muscle. En fait, son corps est taillé par ses jeunes années dans le mur Maria où il se battait souvent pour pas grand-chose et faisait beaucoup d’exercice, mais aussi par les sports de combat qu’il pratique depuis son arrivée derrière le mur Rose. Ce fut tout d’abord pour lutter contre ses peurs intérieures qu’il donnait une sorte de discipline physique. Sa phobie des titans plus particulièrement était tellement forte à l’époque qu’il en était venu à apprendre à se défendre sans réel besoin. A présent, ses jambes sont aussi solides que des poutres, rendant son coup de pied douloureux. Ses bras n’ont pas besoin d’être contractés pour révéler leur biceps et triceps développés. Sans parler de ses abdominaux biens dessinés ainsi que son torse bombé. Totoro est sans aucun doute un redoutable combattant au corps à corps avec de tels atouts, gare à celui qui voudrait s’en prendre à lui! Il ne réagit peut- être plus aussi facilement, mais lorsqu’il le fait c’est avec toute son énergie.  


HISTOIRE

Au devant des ennuis... Un mur salutaire


Les parents de Totoro n’avaient jamais eu peur des titans, ils voulaient vivre comme ils l’entendaient bien que le danger fut imminent. Ils voyaient les murs comme une grande et puissante prison qui les empêcheraient de suivre la véritable destinée que les puissantes forces qui régissent le monde décidaient. Ils ne voulaient pas perdre leur liberté qui se symbolisait par une vie sans peur ni remord. Ce fut dans une telle atmosphère que Totoro avait grandit, son éducation était exclusivement basée sur la manière de se débrouiller dans un village reculé, pour rester indépendant. Certes, ils vivaient avec une petite communauté de gens assez sympathiques, mais ils ne représentaient pas grand-chose pour eux.

Totoro, sept ans, ne connaissait rien au loisir à part marcher seul à l’extérieur du village, dans une petite forêt assez tranquille. Il n’y avait pas d’animaux sauvages, et une petite rivière le longeait. Enfin, c’était ce que le petit croyait depuis sa première venue, car il n’avait jamais vu que des oiseaux et des coccinelles. Pourtant, ce jour- là, un loup apparut blessé et affamé. Il venait d’une autre forêt bien plus loin, ayant fuit la violence d’un titan qui avait décimé sa meute sans vraiment le savoir. Il ne faisait que courir sans s’arrêter en fait, et eux chassaient sur son chemin. L’animal se précipita sur le petit garçon avant qu’il ne s’enfuit et le mordit au cou avec force. Soudain, quelque chose se déclencha en Totoro, son sang se mit à bouillir. Ce fut alors qu’il se transforma en titan pendant dix secondes, le temps de faire peur au loup qui s’enfuit. Ensuite, il reprit sa forme originelle en oubliant complètement s’être transformé. Il se demandait où était le loup qui l’avait attaqué, mais n’attendit pas de réponse avant de fuir pour ne plus jamais revenir. Il était tout nu, mais cela ne l’obligea pas à se poser plus de question que cela… Ce qui ne fut pas le cas des parents qui le sermonnèrent.

Un soir venu, les habitants commencèrent à se réunir à la grande place. Ils avaient entendu parler des titans qui ravageaient les villages alentour sans distinction. Il ne faisait aucun doute pour eux qu’ils seraient les prochains, autant rejoindre les murs pendant qu’il en était encore temps. Bien évidemment, Rachelle et Pierri Madoki n’était pas d’accord avec une telle solution, et réunissaient des habitants assez courageux pour s’opposer à cela. Malheureusement, la peur était bien plus forte chez la majorité, ils durent suivre tout le monde durant une migration qui eu lieu lors des huit ans de Totoro. Ce dernier ne savait pas encore quel avis avoir sur la philosophie de ses parents, il les suivait sans poser de question.

Le mur Maria les accueillit à bras ouverts. Bien sûr, les Madoki n’avaient pas pour projet de rester très longtemps. La petite famille y pourtant resta cinq ans, sans pour autant perdre leur haine pour une vie si « misérable ». Le petit Totoro se battait souvent contre d’autres enfants car il véhiculait un message de haine envers leur protecteur alors qu’il en bénéficiait. Lui- même ne comprenait pas bien la logique de ses parents, c’était bien pour cette raison qu’il en venait toujours aux mains pour combler cette petite lacune. Ainsi, quand il eu treize ans, les titans attaquèrent et il les vit de près. De tellement près que la peur de ces monstres devint une véritable phobie pour lui. S’en était tellement oppressant qu’une fois avoir été évacué, il en vint à chérir les murs plus que tout car ils étaient leur seul moyen de salut. Par contre, la vue du titan lui rappela son enfance, quand il se transforma, et su enfin ce qu’il était vraiment. Il décida de garder ce fait pour lui afin de pouvoir rester sous la protection de Rose. Il apprit par hasard l’existence d’un groupe, une secte en quelque sorte, qui vivait en adorant le mur et en le protégeant à leur manière. Cependant, il rejoignit celui d’Owen car il correspondait à ce qu’il recherchait vraiment. De plus, étant titan, il ne pouvait aller avec l’autre groupe religieux, même s’il était plus accepté et écouté que le sien. Totoro aimait beaucoup Owen pour sa manière de prendre soin des autres et les principes qu’il voulait transmettre aux autres.

Test RP :

A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Totoro Madoki
Âge : 20 ans
Personnage de l'avatar : Natsu Dragneel de Fairy Tail
Comment avez-vous connu notre forum ? Par hasard…
Question, suggestion, remarque ? None
&  SNk : Je me suis arrêté à la forêt, quand Eren doit partir dans son ancienne maison… >.>
Code du règlement : Validé par Armin


Dernière édition par Totoro Madoki le Jeu 22 Mai - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël Crosszeria
Mihaël Crosszeria
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Je suis Totoro et non Trotro o/ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Totoro et non Trotro o/ [FINI]   Je suis Totoro et non Trotro o/ [FINI] EmptyMer 21 Mai - 18:25

Je passe aussi ! \0 ( élan de motivation go )

Première partie : Il faut juste préciser dans profession de quel côté tu es. Soit le pasteur Nick, soit Owen. ^^

Rien à dire sur le caractère !

Physique :
Citation :
une coupe de cheveux le faisant ressembler à un punk,
Évite juste le terme punk, ça existe pas à ce moment !

Histoire :
Citation :
’animal se précipita sur le petit garçon avant qu’il ne s’enfuit et lui sauta à la gorge pour lui arracher la carotide. Ensuite, la bête lui ouvrit les boyaux avant de commencer à le manger.
Ne va pas aussi loin. O.O Tu peux être blesser oui, mais si c'est trop gravement, tu survis pas. Surtout à cet âge... Amen. XD Il manque la citation aussi. ^^

test RP: Les couleurs pour les dialogues.

C'est tout ce que j'ai à dire. J'avais un peu hésité pour le titans humains, mais vu que tu es du côté d'Owen, ça va nickel. Tu seras le seul dans ce groupe. ^^ Je te laisse donc rajouter et corriger tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Anonymous
Invité

Je suis Totoro et non Trotro o/ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Totoro et non Trotro o/ [FINI]   Je suis Totoro et non Trotro o/ [FINI] EmptyMer 21 Mai - 23:20

...."long filet de bave"..........♥...."s'évanouit"


Et...ENFIN UNE PERSONNE QUI C'EST ARRÊTER COMME MOI DANS L'ANIME
"s'accroche à a la jambe" ♥ je te lâche pluuuuuuuus

Bon courage pour ta fiche...
Tu ne le sais pas encore mais je veux un rp avec toi ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je suis Totoro et non Trotro o/ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Totoro et non Trotro o/ [FINI]   Je suis Totoro et non Trotro o/ [FINI] EmptyJeu 22 Mai - 11:47

*fixe Ienade en silence* °.° *secoue la jambe en s'en allant discrètement*

Merci pour ton accueil Ieanade, je rprai avec toi avec plaisir :D

J'ai fait les modifs Armin, j'espère que ça ira :3


Revenir en haut Aller en bas
Mihaël Crosszeria
Mihaël Crosszeria
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Je suis Totoro et non Trotro o/ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Totoro et non Trotro o/ [FINI]   Je suis Totoro et non Trotro o/ [FINI] EmptyVen 23 Mai - 12:58

Fais attention Ienade va te violer. XD

Je valide donc ! Bon RP parmi nous. \0

Je suis Totoro et non Trotro o/ [FINI] Armin_10
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé

Je suis Totoro et non Trotro o/ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Totoro et non Trotro o/ [FINI]   Je suis Totoro et non Trotro o/ [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis Totoro et non Trotro o/ [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours] Chap 1. Surprise, je suis le chaos.
» Isabelle [fini!]
» Samuel Eolès (Fini)
» ma presentation (Fini et dsl pour les fautes.)
» Quand tu auras fini de manger, on pourra y aller ? [ Sasha Brauss ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Présentations archivées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit