Partagez | 
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 19:30

Absence jusqu'à le milieu de semaine prochaine! bisous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Rosenfeld
Alexiel Rosenfeld
Commercant

Féminin Messages : 40
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 30
Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 19:47

Je tiens à signaler que je serai absente, ou en tout cas très peu présente pour une durée indéterminée puisque ma box vient de faire ses adieux, sorry ._.

EDIT: Problème réglé !
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t528-alexiel-rosenfeld-finie http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t562-alexiel-rosenfeld
Anonymous
Invité

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 23:49


Et dire que j'étais le premier à poster sur ce topic, y a neuf mois de ça :'(

Si je viens poster ici, c'est en grande partie pour m'excuser, de tout et de rien. Je l'ai déjà fait auprès d'Ayumi, y a une poignée d'heures, et un petit peu en retard c'est certain, mais j'estime que mon absence non prévenue n'était franchement pas correcte, a fortiori quand on voit que j'ai la plupart des skypes des membres du staff (enfin, de l'ancien staff).

Donc voilà, navré. Navré d'avoir plus ou moins disparu du jour au lendemain, navré de n'avoir donné absolument aucune nouvelle, navré d'avoir prisé un prédéfini plutôt classe on peut se le dire pour des prunes et ce pendant plusieurs mois, navré de n'avoir pas RP ni posté de bêtises partie flood comme j'étais pourtant censé le faire en tout bon membre qui se respecte. Le fait est que j'ai un peu été rattrapé par ma vie IRL et par mes autres forums et les obligations que ça me procure au jour le jour. J'avais aussi perdu momentanément envie de RP, étant donné que ceux que j'avais lancé n'obtenaient aucune réponse. Plutôt que de up, de voir où cela en était, j'ai préféré la voie de la facilité et j'ai laissé couler jusqu'à plus ou moins disparaître du forum.

Une fois de plus, je le répète, je suis désolé pour tout ça. C'est une conduite que je n'apprécie pas chez les autres, et je me trouve encore plus détestable, de fait. J'espère que vous me pardonnerez >_< Promis, à partir de maintenant, je vais essayer d'être plus actif, ou tout du moins de prévenir avant de disparaître é_è
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 13:14

Je viens annoncer mon absence de ce week-end et peut-être plus.
Je vais retourner travailler dans le parc où j'ai fais mon stage y a un mois pour un CDD de un mois, je serai donc absente demain et après-demain.
Pour le "peut-être plus" c'est parce que je n'aurai pas le même logement que la dernière fois donc j'ignore si j'aurai une connexion internet... Et si il y en a une, il est possible que elle ne me soit pas tout de suite accessible.

Inquiète je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 20:22

Helloow

Plus sérieusement, déjà je tiens à m'excuser pour avoir fait preuve d’absentéisme aigu ces derniers temps. Le fait est que ma vie IRL m'a empêcher d'agir comme je voulais, le rp SNK m'inspire plus des masses et j'ai été littéralement monopolisé sur un autre forum (autant être honnête, l'excuse des cours ça passe 5 minutes, i guess). Ca ne me pardonne pas pour autant étant donné que j'ai monopolisé Berthy. Et dieu sait que j'ai horreur de ça d'habitude, donc well. Hmn. M'en veux un peu.
Mais ça ne durera pas plus, j'ai essayé de me forcer à répondre sans succès donc je ne vais pas chercher plus loin. Ca fait un moment que j'y réfléchis et plutôt que de disparaître de la circulation comme un voleur je préviens ici même.
Donc je vous quitte, merci qu'en même pour tous ses bons moments. J'ai rencontré des chics gens ici et je garde contacte avec eux, of course (L'ancien Eren, Mary, Reiny, Annie, toussa toussa, love sur vos cutes faces). Encore désolé. Bonne continuation qu'en même, toussa, du coup ça libère Berthold, tant mieux pour ceux qui le veulent huhu c:
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Denzel
Zacharie Denzel
Garnison

Masculin Messages : 57
Date de naissance : 13/09/1990
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 33
Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 15:55

Bon je sais ça pue, après plus d'un mois d'inactivité RP, de venir s'excuser que maintenant dans les absences mais je préfère le faire parce qu'apparemment j'ai des principes.
Donc voilà, j'ai un peu déconnecté de l'aspect RP du forum puisque comme vous avez pu le remarquer je traîne toujours dans le coin. J'ai toujours fonctionné par "phases" et je vais mettre ça sur le compte de la cyclothymie qu'on va pas tarder à me diagnostiquer. Donc ma phase RP va bien finir par revenir, en attendant je vais bien évidemment me forcer à répondre présent à la mission qui me concerne & puis comme j'aime faire chier, à me connecter et vous emmerder.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t573-zacharie-c-pas-mon-vrai-nom http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t581-zee-zacharie-denzel
Anonymous
Invité

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 12:12

Yosh ! Je viens prévenir que suite à mes partiels qui approchent, je serais donc absente du 1er mai jusqu'au 20 mai !

Voilà, je reviendrai donc booster les votes et reprendre mes rp le 21 mai. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 17:30

Plop ! Pour prévenir que je serai absente du 14/05 au 21/05 pour une petite semaine en Espagne. Je pense prendre mon ordi mais je pense pas passer sur le fofow pendant cette semaine... Je reviens donc le 21/05 ! Ciao les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 19:18

Coucou!
Petit message pour dire que j'ai plus de connexion chez moi depuis jeudi passé. Je sais pas quand le routeur sera réparé alors mon absence sera indéterminée. Je suis d 'ailleurs en période d'examen jusqu'au 26 mai alors je serai présente que le weekend quand je squatterai l'internet de mes potes. Vraiment chiant comme situation. Sad J'espère commencer à RP bientôt....

Bref, souhaitez-moi bonne chance (je vais virer zinzin sans le Net D:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptySam 24 Mai - 9:49

Période de prout pour moi! bwaaaaaah!
Bwef, déménagement la semaine prochaine et malade -encore oui - donc je vais être absente pour environs 1 à 2 semaines si tout va bien, internet reviens vite! T_T
Bisous! à tôbien :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 17:31

Bonjour tout le monde, juste pour prévenir que comme je passe le BAC j'vais stopper les rp pendant 2-3semaines j'ferait des tours sur la cb je pense mais j'me concentre sur mes révisions surtout! Donc voilà !

Bisous bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 20:04

Bonsoir tout le monde.

Voilà voilà, j'vais être absente un long long moment (au moins jusqu'au mois de juillet) parce que je repasse une série de partiels (parce que j'ai tout raté donc je vais aux rattrapages) donc je serai plus vraiment là.

Zach, j'essaie de te répondre entre deux séances de révisions, mais promis, je te répondrai un jour !

Allez, zoubis.
Revenir en haut Aller en bas
Iouri Ludmilla
Iouri Ludmilla
Garnison

Féminin Messages : 38
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 28
Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 21:13

Bonjour bonsoir~

Pour commencer, cette semaine c'est semaine de révision intense pour les examens du bac qui se dérouleront la semaine du 16, ensuite c'est les résultats pour savoir si je peux aller à la japan ou si je dois passer en rattrapage donc dans les deux cas peu de temps pour moi même. Le 11 ou le 12 (je sais plus) je prend l'avion, direction île Maurice et comme je ne sais pas si j'aurais internet une fois arriver, je me donne au moins jusqu'au 14 pour me remettre du voyage. ^.^
C'est pas une "absence" à plein temps, disons plutôt un très fort ralentissement ^.^

Merci à vous et longue vie aux bananes!
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t768-i-m-fighting-for-you-and-your-future-iouri-ludmilla http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t773-now-that-you-ve-touched-me-i-ve-bloomed-like-a-flower
Anonymous
Invité

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 9:12

A mon tour de poster mon "absence"
Je viens d'avoir mes résultats et comme prévu je passe aux rattrapages du premier semestre qui sont du Mercredi 18 au Vendredi 20
Alors jusque là je ne serai pas complètement absent, je saurai faire le juste milieu entre les révisions et me co sur la box, mais voilà jusqu'à Vendredi 20 au soir je serai un peu plus prit la journée, c'est surtout ces trois jours d'affilés où je serai inexistant

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Robin Ehrlich
Robin Ehrlich

Féminin Messages : 38
Date de naissance : 28/09/1993
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 30
Localisation : Anywhere.
Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptySam 14 Juin - 23:19

Yo
Je viens prévenir que je serai absente du 19 Juin au 13 Juillet, je n'aurai plus de connexion internet. So. Je vous souhaite a tous plein d'amour et de joyeuses aventures d'été, amour tout plein.

*hugs everyone* *everywhere*

LOVE SUR VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 12:48

Yosh les gens !

Après avoir récemment mis à jour ma fiche de rps/liens j'ai eu à faire un constat assez déplaisant et démotivant.
Je n'ai jamais eu de problème par trouver des partenaires de rp mais je constate que en finir un est nettement plus compliqué que ça. Résultat 100% de mes rps sont inachevés, 4 sont définitivement abandonnés (merci de supprimer des joueurs qui ne sont même pas des prédefs de l'anime et n'ont pas mentionné vouloir quitter le forum), et 3 pour lesquels je suis sans réponse/nouvelles depuis plus de 2 mois.
A cela j'ajoute une panne d'inspiration due à mon rang de Recrue, j'ai bien commencé par ne rp que sur le camp d'entrainement, puis les abandons successifs m'ont poussés à chercher des contextes pour rp avec des gradés ailleurs, ce qui n'a pas été plus efficace. D'autant que je sais que je ne suis pas prête de voir ma condition changer (évent de recrutement).
Enfin, j'ai envie de vous dire, que je m'ennuie de voir stagner mon personnage, de faire des rps tout juste commencés et de ne pas avoir le moindre lien.

Ainsi vous l'aurez deviner, je viens annoncer mon départ. Non sans regrets car la chaleur des membres et tout leur amour va terriblement me manquer, mais bon avant de partir je me suis assurée de récupérer quelques précieux skype.

Je vous souhaite donc tout plein de bonheur. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 17:55

Coucou les gens!

Je sais que je ne suis pas très active depuis un moment. Je viens vous annoncer que je serai absente pendant un moment, je suis en pleine rechercher d'emploi et en déménagement alors je suis très très occupée ces temps-ci. Je m'excuse auprès de mes compagnons de RP. Sad En plus, la connexion chez moi refait encore des siennes, je vous dit pas comment c'est la joie... -.-

Bonne semaine les copains et à la revoyure!! (en espérant que cet absence soit bref) smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 1:18

Yoooo !

Rush cosplay oblige, je squatte chez une amie toute la semaine et je n'aurai donc pas le temps de passer tous les jours sur le forum. Voili voilou, je vous dis donc à très bientôt. ♥

EDIT : Hm, considérez moi comme "morte" jusque dimanche 6 juillet en fait. x_x


Dernière édition par Hansie Zoë le Mar 1 Juil - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 13:22

Petite absence jusqu'au 4 juillet, je pars en Angleterre  Absences - Page 3 1149062326  A toute!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 13:36

C'est pris en compte !

Et aussi une absence pour moi a partir de mercredi jusqu’à Mardi !

JE qui doit être terminé d'être préparer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi H. Blackweathers
Ayumi H. Blackweathers
Exploration

Féminin Messages : 529
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 31
Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 2:58

Une absence pour la même raison que Ienade ! Je ne serais pas là de mardi à mardi on va dire. xD ( Je rentre le lundi soir, mais je serais en mode mort-vivant... )
Du coup, le forum tournera un peu au ralenti comme aucun admin ne sera là. ( Lains nous rejoint le vilain ne le dit pas. u_u ) Mais reviendra avec plein de jeu et nouveauté après !
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t329-twinkle-twinkle-little-bat http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t348-ayumi-la-petite-plume-noire http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Anonymous
Invité

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 3:51

Je vais m'absenter d'aujourd'hui à....Je ne sais pas vraiment, je pars à la Réunion sans mon ordinateur et sans billet de retour pour l'instant, je passerais peut-être de temps en temps quand même mais je ne pourrais pas être très active.
Revenir en haut Aller en bas
Eren Jaeger
Eren Jaeger
Exploration

Féminin Messages : 403
Date de naissance : 16/09/1984
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 39
Localisation : lille
Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 17:06

Bon je sais que je vais vous manquer à tous (ou pas en fait) mais je serai absent jusque fin Aout. Techniquement c'est plutôt un fort ralentissement. Je serai dans la famille pour les vacances et pas facile de poster quand on a trois enfants à surveiller XD
J'essayerai d'être la pour le quizz CB quand même =p
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t736-eren-jaeger-the-world-is-cruel#4770 http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t785-eren-jeager-you-told-me-about-the-outside-world#4777
Anonymous
Invité

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 19:59

Hello!
Alors je ne serais que très peu présente en août, ayant des parents divorcés = 2 vacances.

du coup je pars le 2 jusqu'aux 17 avec mon père et je repars du 19 aux 27 avec ma mère. J'essayerai de passer de temps en temps par téléphone mais les RP's seront donc en suspense. Désolée pour mes collègues de RP's qui vont devoir attendre :/
Sur ce voilà~ Je vous reviens vite promis!

-bien évidemment Nanaba sera donc elle aussi absente vu que je suis son DC!-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 11:50

Hellow !
Alors oui je sais, c'est pas cool d'annoncer une absence alors que j'ai même pas encore fini ma fiche, mais voilà, j'ai pas le choix... D'autant que ce n'est pas vraiment une absence, je serai juste en vadrouille jusqu'au 18 août, et mon accès à internet sera donc aléatoire, mais pas impossible. Ça dépendra des moments.
Je pense donc poster ma fiche dès aujourd'hui et la terminer petit à petit malgré mes vacances, avec un peu de chance, je pourrai la finir dans les deux semaines o/ Mais si je peux pas vous saurez pourquoi, voilà.

Bonnes vacances et portez-vous bien !


Dernière édition par Hanabi Ashbury le Sam 19 Juil - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Membres & le Fo'-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD