Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Titan's Family
Titan's Family

Messages : 212
Date d'inscription : 14/06/2013
Absences Empty
MessageSujet: Absences   Absences EmptyMer 10 Juil - 23:57

Absence


Un petit problème, un moment d'absence? N'oubliez pas de nous prévenir si vous ne voulez pas voir votre compte supprimé ! Surtout si vous incarnez un prédéfini important pour l'histoire du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png https://i.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png https://shingeki-no-kyojin.forumsrpg.com
Anonymous
Invité

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 11 Juil - 16:04

Je suis fier de moi, je suis le premier à poster ici :')

Donc, je préviens d'avance que durant ces vacances d'été, les connections seront assez hasardeuses et aléatoires. Et pour cause : j'ai un planning bien chargé...
Dans un premier temps, mon cousin arrive chez moi samedi en milieu d'après-midi. Comme je m'entend bien avec lui et que je ne le vois qu'une fois par an, je ne pense pas me reconnecter de la soirée, d'autant plus que j'ai une bouteille de smirnoff toute prête pour l'occasion. Le problème étant que le lendemain, on part une semaine en direction de l'Auvergne où je n'aurais pas internet (peut-être que si mais j'aurais en tout cas pas de pc).
Puis nous rentrons ! Du coup, là, je devrais pouvoir me connecter en coup de vent histoire de régler ce que je n'aurais pas réglé, mais je ne pourrais en aucun cas lancer un RP ou autre chose de ce style. Puis une nouvelle fois, nous partons, en direction du sud cette fois-ci, et ce jusqu'à milieu/fin août. Je rentre, mais en passant, je reste un week-end chez un ami. Du coup... Je ne devrais être chez moi et en pleine forme qu'un peu avant la rentrée !

En attendant, je vous souhaite de bonnes vacances Wink A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 29 Juil - 3:56

Absence prévu pour le 30 Juillet jusqu'au 30 Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 30 Juil - 1:07


Je passe vous prévenir de ma petite absence d'environ une semaine. En effet, je serai en stage et ne pourrai plus vraiment passer. PARCE QU'IL N'Y A PAS DE CO. Ceci signera sans doute la fin de ma vie, mais bon.

Je serai donc beaucoup moins présente à partir de demain. Mon absence se termine le 5 Août. D:

Adieu jeunes gens, je vous revois dans une semaine à peu près.

Prenez soin de vous pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 30 Juil - 20:05


Pour ma part je serais absente a partir de ce week et cela dureras 3 bonnes semaines ou 2 celons ce qui se passe.
bref, voilà tout cela pour dire que je ne pourrais évidement pas me connecter durant ce laps de temps faute de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMer 31 Juil - 11:44

Un non-validé qui poste une abscence... C'est la première fois que j'vois ça.

BREEF. J'suis pas là à partir de demain jusqu'au 22~25. J'ai ma fiche en préparation, j'finirais tout ça quand j'serais rentré.
Peace les gens et amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 1 Aoû - 11:48

Je serais absent toute la semaine prochaine parce que je pars en Islande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 1 Aoû - 15:27

Alors alors pour prévenir de deux absences l'une de vendredi à lundi de cette semaine et l'autre fin du mois pour 4-5 jours également voilà, voilà =w=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 12 Aoû - 14:43

A moi les absences ! Je ne serais pas là à partir du 12 au soir au 22/23 Août environ.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 13 Aoû - 21:43

J'serai absente à partir de demain jusqu'à la fin du mois j'sais pas encore exactement quand, voila voila ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMer 14 Aoû - 0:39


J'poste pour Eren qui part j'sais pas où dans un endroit sans Internet pendant il sait pas combien de temps voilà voilà ma vie est nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 2 Sep - 18:35


Absence annuelle. Présente surtout les dimanche et durant les vacances scolaires.

Je serais absente la semaine en période scolaire, étant à l'internat et ne pouvant pas trop frauder pour aller sur le net vu qu'il n'y aucune borne wifi.
Sinon, avec l'espoir de quitter la maison d'ici la fin de cette année scolaire pour aller en direction de Lyon, il me faut rassembler un peu d'argent. Ne comptez pas trop sur moi le samedi, étant donné que l'après-midi je donne quelques cours de musique et le soir je ferais de temps à autre du baby-sitting.

Bref, je serais présente surtout les dimanches et durant les vacances, voilà. Je tacherais de répondre à mes Rps, mais je risque de prendre beaucoup de temps, désolé :I

Et tant qu'à faire, je risque aussi d'être absente la première semaine des vacances qui vont venir -enfin...-, si j'arrive à décrocher mon stage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 3 Sep - 20:01

Bonjour / Bonsoir ♥.
C'était pour prévenir que je serais également absente la semaine en période scolaire, je ne serais présente que les week end et durant les vacances. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Cécile A. Meerling
Cécile A. Meerling
Commercant

Féminin Messages : 67
Date de naissance : 16/10/1990
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 33
Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMer 4 Sep - 23:50

Coucou !

Je serai en vacances du dimanche 8 au dimanche 15 septembre environ pour cause de voyage en Slovaquie. Héhé, je suis encore en vacances moi Twisted Evil (Bon, j'ai eu que deux semaines de vraies vacances, hum.)

Je ne viendrai pas ou presque pas puisque j'aurai difficilement accès à Internet et que j'aurai des potes à supporter !

[/raconte sa vie]
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t160-cecile-a-meerling-finie http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t168-cecile-son-commerce-et-ses-clients-potentiels
Anonymous
Invité

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 5 Sep - 20:03

Coucou !

Ce n'est pas tout à fait une absence, plutôt une baisse d'activité ! Juste pour signaler que j'ai repris les cours et que premièrement la deuxième année de DUT Chimie est carrément plus dure que la première, et surtout j'avais oublié à quel point s'occuper de sa vie IRL était chronophage !

Tout ça pour dire aux gens avec qui j'ai des RPs que je ne les oublie pas même si j'ai du retard huuuh ;___; Gabriel, Rina, le RP est en brouillon et presque bouclé, il devrait être là demain ou samedi dernier délai ♥ Christa je vais essayer de répondre rapidement aussi! :3

Voilà voilà, désolée de la baisse d'activité ou du délai des réponses, je suis assez irrécupérable mais je jure je fais de mon mieux ;v;


Dernière édition par Catherine Rosenbach le Ven 6 Sep - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 6 Sep - 12:14

Bien le bonjour,
Je viens ici poster une absence définitive. En effet, je pars du forum. Je m'excuse auprès de ceux et celles avec qui j'avais des rps de prévus mais je ne suis plus inspirée et je n'ai pas envie de bâcler Elysée sous prétexte d'entamer un sujet plus vite.

Je ne me sens pas intégrée comme il l'aurait fallut, sans doute suis-je moi aussi fautive pour le coup. Je vais privilégier ma vie IRL avec les cours à la Fac plutôt que l'éparpillement sur plusieurs forums sur lesquels je reste en mode fantôme, ce que je déteste. Je murie cette décision depuis un moment et il était temps que je vous en avertisse. J'ai récupéré tout ce que je pouvais de ma p'tite noble, vous pouvez donc tout supprimer - je vous en serais très reconnaissante.

Peut-être reviendrais-je un jour, peut-être pas.
Bonne continuation à tous et toutes,
Cordialement,
Elysée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptySam 14 Sep - 15:59

Bonjour ou bonsoir, on sait pas trop sur internet.

Je viens poster mon départ du forum. C'était sympa, les membres le sont, enfin bref. J'vais pas faire un truc aussi long que ma collègue du dessus.

Je pars parce que le manga ne m'inspire pas forcément plus que ça, j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de mal à jouer sur des forums types mangas. Peut être que si mon rp avait démarré en temps et en heure, ma décision aurait été différente, who knows ?

Bref, bonne continuation à vous et à la revoyure :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyDim 15 Sep - 13:59


Hello o/
Je viens prévenir que je serai absente un petit moment à cause de ma rentrée. o/ Je serai un peu lente à répondre, alors je m'excuse d'avance ! Voili Voilu.

Love sur vous. Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 19 Sep - 20:41

Hello tout le monde =)
Voilà voilà, je compte m'excuser surtout auprès de mes partenaires de RPs étant donné que je subis une grosse baisse d'activité en ce moment même, avec les cours et surtout mes autres forums dont je dois m'occuper. Du coup, j'ai plus énormément de temps libre, plus comme fin août en tout cas. Et ça risque de continuer ainsi un petit moment, au moins jusqu'à fin octobre !
Ceci dit, je passerais toujours volontiers pour répondre à mes RPs en cours (ce que je vais d'ailleurs essayer de faire ce week-end).

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 23 Sep - 14:54

Bonjour/Bonsoir
Je sais que je ne suis pas encore validé, mais j'ai eut des problèmes personnels (+ un w-e d'intégration sans téléphone ni ordinateur) qui font que je n'ai pas terminé ma fiche.

Cependant je viens pour prévenir une absence assez longue, car je suis absent du 30/09 au 30/10.
Un mois donc (en réalité un peu moins mais on va dire jusqu'au 30, je prends large).
Pourquoi? Car je suis en école supérieure, à EPITECH, et j'ai un mois où je bosse H24 à coder, coder, coder et encore coder. Je serais injoignable (vu que je serais chez ma grand mère où y a pas internet car elle habite à 10 min de l'école) que ce soit par ordi ou tél.

De plus, pendant l'année je serais très peu présent (je bosse sur un emploi du temps que je choisi mais en gros c'est du 9h-minuit & voir plus) donc comprenez que je n'aurais que 1 ou 2h pour rp (& me détendre de la semaine, mon "petit temps à moi")

En plus de ça, on peut me filer un projet le vendredi à rendre pour dimanche 23h42 (certains comprendront pourquoi "42") où je dormirais là-bas.

Cependant, je finis ma fiche cette semaine (je vais en chier mais je vais tenter le tout pour le tout), ce sera sûrement bâclé mais je peux pas faire autrement.

Pour les rps, je répondrais une fois / semaine (je sais pas quel jour), mais je répondrais à TOUS mes rps quels qu'ils soient sur mes 4-5 forums où je suis & pas plus).

Je m'excuse d'avance pour la gêne occasionnée, mais les études avant tout. J'ai les 5 plus belles années de ma vie qui m'attendent, j'espère que vous serez compréhensifs.

De plus, je ne promets pas des rps longs, mais des rps de qualité. Car j'ai pas le temps pour faire des gros pavés.

Voilà. Je vais maintenant aller dormir car j'ai dormi 3h depuis dimanche car j'étais à un week end d'intégration où j'étais quasi à l'armée (10 futs de 30L de bière pour 80 personnes en plus).
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 24 Sep - 18:49

Salut à tous ^^
Pour faire simple, je pense partir du forum, comme je ne trouve plus de plaisir à rp sur SnK de manière générale ^^

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, que le forum vive !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 11 Oct - 17:42

Hello à tous,

Je viens signaler que je serais présent que le Week end étant donné que je serais en internat donc pas de pc ni rien. Du coup, je serais présent que pour ces 2 jours libres ou le vendredi soir si je ne suis pas trop crevé ^^"

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 15 Oct - 14:21

Salut les gens !

Ben cest simple y me manque des lettres au clavier dc je ne peux pas être présente pour linstant.

|s vus le suhatez je vus mntre par cette smple phrase les lettres cmben mprtantes qul me manque ans que certans symbls cmme les accents et apstrphes et dnc vus cmprendrez que ce nest pas franchement tres facle de rp cmme ça ><|

Je tente de résoudre ce pb le + vite possible...

>_______<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 15 Oct - 22:55

Regardez le beau fail. J'ai totalement oubliéde signaler mon absence pour la semaine dernière et cette semaine. C'est la mi-session donc j'ai plusieurs travaux à remettre en plus de magnifiques exams. Ça risque de s'étaler jusqu'à la moitié de la semaine prochaine. Sad 

Je vous aime. FOU 

Mykko is out!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMer 16 Oct - 13:34

Hey ! Je m'en vais de vendredi prochain à samedi de la semaine d'après ... Je vais en Tunisie, là où il fait beau et chaud, où il y a des geckos et des crêpes au petit dèj. Kissous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Membres & le Fo'-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com