-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 19:58

Bonjour/Bonsoir,

Je poste au nom de Kuela Moss qui n'a plus le net pour le moment, et ce, pour une durée encore indéterminée.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 4:41

QUE. QUELQU'UN. M'ACHÈVE. J'en peux plus! L'école vient de recommencer (enfin j'étais en vacance et déjà j'étais trop bourré de devoirs pour me co) et j'suis en plein milieu du rush! J'fournis plus et j'sais plus ou donner de la tête! Devoirs par si, devoirs par là... Je tiens donc à vous informer que je serai semi-absent (c'est donc une présence réduite sans promesse. Aussi pourrais-être super actif une journée, aussi pourriez-vous attendre une semaine pour ma prochaine réponse) et ce jusqu'en décembre, malheureusement! Je tâcherai de visiter le plus souvent possible, cependant! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nils Bodt
Nils Bodt
Apprentis

Masculin Messages : 83
Date de naissance : 28/06/1998
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 25
Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 20:44

Oi ! o/
Première absence pour môôôa ! Jusqu'à... Beh la fin des vacances plus ou moins. Raison ? Exil dans le bled de ma grand mère et OMG qu'est ce que je vais rouiller sans internet. J'essayerai de me démerder d'une manière ou d'une autre pour mes RPs, mais j'aurais pas ma réactivité *leul* habituelle... Et je ne trainerai pas sur la cb H24.
Priez pour que je trouve une vache qui émet le wi-fi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t409-nils-bodt-only-a-crack http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t413-nils-only-a-crack-in-this-castle-of-glass#2325 https://www.fanfiction.net/u/4912803/Aletheie
Anonymous
Invité

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 12:09

Bon bon
J'ai plus d'ordinateur perso passé donc pour le moment je passe souvent en coup de vent et encore...

J'ai sois mon ordi samedi soir ou sinon...bah adieu je reviens pas avant un moment !

Je suis désolé pour Soren s'il veut des informations....
Minou promet moi de fleurir ma tombe !! "sort"

voilà voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 15:48

Bonjour/bonsoir,

Je poste ici pour signaler une absence définitive. Contrairement à ce que je pensais au début, le thème SnK ne m'inspire pas des masses, d'où mes posts peu nombreux.

Donc voilà.

Bonne continuation à tous et à toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 20:31

Je ne suis pas vraiment absente, j'ai juste une baisse de régime niveau RP ces temps-ci ! Pendant les vacances, je m'y mets, promis !

J'vous aime, et j'passe toujours pour vous dire à quel point j'suis amoureuse de vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 13:50

Bonjour, bonsoir.
Je m'excuse sincèrement, j'aimerais beaucoup jouer Lorenzo, seulement je n'ai clairement aucun temps libre (& le peu que j'ai, je joue à un MMO pour me détendre...), depuis que j'ai arrêté totalement les rps, j'ai réussi à finir mes projets (chose que j'arrivais pas avant), c'est pourquoi je suis dans le regret de devoir quitter ce forum, même si je l'aime énormément, & que j'aurais voulu très sincèrement jouer Lorenzo ici...

Je vous remercie de votre compréhension,
Lorenzo Krocadhavre
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi H. Blackweathers
Ayumi H. Blackweathers
Exploration

Féminin Messages : 529
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 31
Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 3:36

Petite absence d'une semaine car j'ai ma meilleure amie chez moi. Donc je vous laisse le fofo les autres du staff. Et please, BOUGEZ-VOUS ( parts, bottin, mission, etc.. )
Retour le 22 au soir. Je passerai juste de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t329-twinkle-twinkle-little-bat http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t348-ayumi-la-petite-plume-noire http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Anonymous
Invité

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 10:48

En plus de mon absence du a l'internat, je signale -un peu en retard, excusez moi...- que mon ordinateur est en grande réparation depuis quelques semaines :I Je le récupère je sais pas quand, étant donné qu'ils doivent commander la pièce puis la changer. Et vu qu'il s'agit du ventilateur du processeur...ça va prendre un moment en plus de me couter un bras (ಠ⌣ಠ)
Bref, je suis désolé D/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 17:54

Je m'excuse pour mon absence de ces derniers temps, j'ai été prise par des examens et le permis, là je reviens donc je reprends du service =w=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 22:53

Bonjour!

Je tenais à m'excuser aussi pour cette monstrueuse inactivité ces derniers mois D:

Il m'est arrivé beaucoup de choses IRL (j'ai gagné un petit-ami, j'ai eu mes partiels, beaucoup de recherche de stages, du drama dans mes amis et ma famille....) et ma vie internet en a été chamboulée, je m'en excuse grandement D:

Donc voilà voilà I am still alive, et je vais essayer de mieux reprendre la situation en main : D

Voila bisous love love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 16:09

RAAAAAAAAAAAH JE SUIS MOUSTACHEMENT LAAAA ! Bref, j'ai eu un énorme gros, big, badass souci de co et je profite que ça semble plus ou moins stable tout d'abord pour m'excuser de la grosse absence et du fait que eeeh ..ça risque de planter encore. Normalement, je reçois la box d'ici quelques jours mais, comme je suis une quiche question branchement, y a possibilité que je pouf disparaisse à nouveau soudainement pour un moment le temps de régler ça. Bref, je vous aime. Moustache. Artichaut. Pif paf pouf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 10:56

Salutation à vous,

Bon, je vais pas m'étaler trop longtemps, donc autant aller dans le vif du sujet. Je ne savais pas où poster sauf ici, même si ce n'est pas vraiment une absence, à vrai dire. Mais je quitte définitivement le forum.

Je m'excuse platement envers tous ceux qui attendent une réponse de ma part (plus particulièrement Eren, vu qu'on était censé commencer un RP et que je n'ai même pas répondu une seule fois .ç.). Sauf que là, ça devient difficile à gérer pour moi entre les cours et les autres forums et j'ai du faire un choix. Je suis seulement resté sur mon tout premier forum (pour vous dire) et j'avoue avoir du mal à jouer Yasha avec d'autres personnes que Nils (ouais parce que Nils voilà, vous voyez, c'est l'amour de ma vie, mais chut, c'est un secret), donc je préfère éviter de faire du caca.

J'ai adoré être sur ce forum, mais je préfère faire supprimer mon compte que d'occuper une simple place vide, sans RP et en ne passant même plus sur la bobox.

Bref voilà. Amour sur vous. J'vous aime, et je passerais ce soir sur la box pour vous envoyer tout plein d'amour avant de partir définitivement ♥ (genre de l'amour rainbow, vous voyez ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 22:30

A peine validé je me casse déjà /PAN/

Donc je serai absent du 24 au matin jusqu'au 31 au soir. Je passerai peut être à l'occasion mais je ne pourrai pas rp ! En effet je pars chez ma corres' en Espagne et je n'aurai pas l'ordi mais assez au net. J'aurai peut être commencé un rp d'ici là donc je m'excuse d'avance pour la personne en question. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Svein H. Cloud
Svein H. Cloud
Exploration

Messages : 165
Date d'inscription : 10/07/2013
Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 1:34

Well.
Salut, c'est Rivaille. ♥ (Enfin c'était.) (D'ailleurs Svein, si tu passes par là, ce dont je doute, pardon, j'ai supp mon compte avant de poster dans les départs et contrairement à ce qu'il me semblait je n'ai pas le mot de passe de Shherazed ici. What the fuck, Sarah, J'CROYAIS QUE T'AVAIS LE MEME PARTOUT JE ME SENS TRAHIE. Pardon Svein. Un jour j'arrêterai de squatter tes comptes. Lovelove.)

J'aurais probablement du dire au revoir de façon plus convenable, mais vous voyez, je suis quelqu'un de particulièrement dramatique. Le genre de personnes qui regarde Requiem for a Dream tous les trois jours et qui déprime quand les fleurs fanent. Donc c'était violent, c'était radical, et c'était pas très sympa. Ni pour moi, ni pour vous.
Et euh, j'suis pas très douée pour les adieux. D'ailleurs j'suis pas très douée tout court, j'suis un vrai boulet et c'est surtout pour ça que je pars. J'aime pas dire au revoir non plus, parce que "never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting". Mais vous allez m'oublier quand même. J'espère qu'on aura un meilleur caporal. Genre un qui rpera plus souvent que tous les trois mois et qui sera pas complètement antisocial (les CB ça a jamais été trop mon truc, mais j'aimais bien celle-là. C'était un peu "ma" CB celle-là. Je passais mon temps dessus avant. C'est pathétique ahah, je suis vraiment nulle, j'ai vidé un demi-paquet de mouchoirs depuis une heure.)

Bref, je suis pas très douée, donc je vais surtout vous dire que j'vous aime. Que genre, j'vous aime tous forts. Même ceux avec qui j'ai sympathisé y'a des mois et qui sont jamais revenus, même ceux dont j'ai jamais su retenir le pseudo, même ceux à qui j'disais pas bonjour sur la CB, vous êtes merveilleux, j'vous ai toujours un peu considéré comme mes bébés alors que je craignais grave en tant qu'admin, en tant que joueuse, et en tant que personne. Y'a des gens en particulier que j'oublierai pas, genre Corwin, Yasha, Hansie, Sigma, Svein & Solveig & Gabriel (en même temps comme si j'pouvais me débarrasser de vous hein ???), Vitto, Armin aussi, même si je te taxe d'hypocrisie et que tu dois t'en foutre un peu limite, Lains, Cécile, Nils, Jean, Leslie, Vhail (j'te cite pour la forme, t'étais là pour rp avec moi j'suis tellement désolée well), Petra & Bertholdt & Maiween aussi même si on se connaissait à peine au final. Et puis Eren. Eren, Eren, Eren. Eren. Well, je t'ai rencontrée ici, et y'aura toujours une part de moi quelque part, je suis désolée de te laisser, je suis désolée, parce que tu seras toujours mon Eren Jaeger à moi, et que c'était important, c'était important ce forum, c'était un peu chez nous, c'était un peu un repère, et un repaire (parce qu'on est des pirates), parce que c'est des souvenirs. Parce que c'est les tartes aux fraises et les canards et les :mpf:et les * Caporal Rivaille viole Eren Jaeger. et les "EREN DON'T DIE" et mon envie débile de sourire à chaque fois que j'te voyais connectée sur cette chatbox parce que j'me disais que tu m'attendais tu vois. Et je pleure encore, je sais pas pourquoi je fais ce message si ça se trouve il va être supp de toute façon ahah. Je t'aime Jaeger, je t'aime, me trompe pas avec le prochain Rivaille ok. Je suis sûre que ce sera quelqu'un de super, MAIS S'IL ESSAYE DE TE BAISER TU ME PREVIENS ET JE VAIS TUER LA PERSONNE DERRIERE L'ECRAN PARCE QUE T'ES MON EREN WESH. Ok well.

J'étendrai pas les raisons pour lesquelles je pars, on va dire que la principale c'est que de toute façon, j'arrivais plus tellement à RP Rivaille (pour ne pas dire pas du tout) et que j'ai ni l'envie ni la motivation pour un OC ou un autre prédef. Et aussi parce que me retrouver en présence d'un autre caporal rivi me rendrait à demi-schizophrène. Le reste, c'est pas important.
Bisous (j'suis affectueux comparé à d'habitude, ça change). J'vous aime. Vous êtes merveilleux. Changez pas. Souvenez-vous des sucettes et des sous-entendus chelous. Soyez heureux et envoyez du yaoi sur la CB en mon souvenir. Voilà. ♥

EDIT : et si y'a des gens qui m'aiment quand même j'crois que la plupart de membres ont mon skype ou si vous l'avez pas ou que vous le voulez euh demandez à n'importe qui parce que vraiment j'ai du le donner 2736633 fois ahah voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t125-any-relationship-can-be-replaced-svein#587
Shherazed H. Kenyan
Shherazed H. Kenyan

Féminin Messages : 49
Date de naissance : 05/05/1997
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 27
Localisation : ◉‿◉
Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 21:33

oh well j'estimais qu'on m'avait assez entendue sur la cb & que j'pouvais donc me supprimer tranquille posey mais
que vois-je
SVEIN EST PLUS ADMIN
MARY EST PARTIE
& j'ai plus le mdp du compte fonda tant & si bien que j'l'ai déjà eu un jour idk

bref, SURPRISE
j'vous quitte tout ça tout ça, j'vais pas faire de message mignon cuz yolo de toute façon en tant que membre pas validée j'ai pas droit à la parole so quand vous ferez le ménage dans les comptes pensez à moi voila salut

(yasha j't'envoie de l'amour même si j'peux t'en envoyer quand j'veux sur g&d maintenant mais well amour quand même)
(svein amour meme si tu ne liras jamais ce message)
(rivaille amour tmtc)
(autres personnes mignonnes amour même si j'ai la flemme de vous citer rfyuejid)
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Denzel
Zacharie Denzel
Garnison

Masculin Messages : 57
Date de naissance : 13/09/1990
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 33
Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 21:24

Ceci n'est pas vraiment une absence, mais plutôt une baisse d'activité à prévoir de ma part. J'ai beaucoup de boulot à rattraper, de grosses pressions, et ma tension qui manque d'exploser à tout bout d'champ tellement que j'aime me stresser pour rien.

En plus c'est bientôt les vacances. Donc peut-être que je ferai encore plus rien que ce que je fais déjà. Ou peut-être que ça me donnera plus d'occasion de RP, qui sait, mais j'en doute.

Bref tout ça pour dire que je vais sans doute moins poster dans les jours qui viennent. Déjà que je postais pas beaucoup, m'enfin c'était plus pour prévenir mes partenaires RP qu'autre chose.

J'vais quand même traîner de-ci de-là, on se débarrasse pas facilement de la vermine.
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t573-zacharie-c-pas-mon-vrai-nom http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t581-zee-zacharie-denzel
Cécile A. Meerling
Cécile A. Meerling
Commercant

Féminin Messages : 67
Date de naissance : 16/10/1990
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 33
Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 1:45

Je serai (probablement) absente du 24 février au 2 mars pour cause de vacances dans un endroit (probablement) sans wifi  Absences - Page 2 2060280567 
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t160-cecile-a-meerling-finie http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t168-cecile-son-commerce-et-ses-clients-potentiels
Alexiel Rosenfeld
Alexiel Rosenfeld
Commercant

Féminin Messages : 40
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 30
Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 16:42

Bonjour, je serai absente du 24 février au 28 février à cause des examens (tuez-moi, par pitié, je pense que je vais me rétamer en Droit FOU). Toutefois, je pourrais sans doute passer 2/3 fois en coup de vent durant cette période, mais rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t528-alexiel-rosenfeld-finie http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t562-alexiel-rosenfeld
Anonymous
Invité

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 17:51

Bonjour,
Je serai peut-être absente trois jours à partir de demain si il n'y a pas de Wi-Fi là où je vais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 16:11

Je poste une nouvelle fois dans les absences parce que Rivi m'a dit que ça se faisait, qu'il fallait que je le fasse alors je le fais. J'avais déjà posté en disant que je partais, sauf que je suis jamais vraiment partie parce que je pouvais tout simplement pas. Mais là, il faut vraiment que je le fasse alors voilà. De toutes façons, je ne RP pas et je ne passe pas sur la CB alors. Alors ça sert à rien que je reste.

Bref je. Je vous aime voilà. Y'a pas grand chose à dire d'autre. Je vous aime vraiment vraiment. Et vous allez me manquer vraiment beaucoup. Si vous voulez mon Skype, ou mon FB bah voilà. Je crois que la plupart des personnes l'ont. Et aussi. Je suis sur d'autres forums parce que j'ai repris mais je vais sûrement arrêter petit à petit.

Suite à tout ça, je crois pas que je vais m'étaler encore et toujours. C'est vraiment dur de partir mais voilà. Je vous aime, et je vous oublierez pas.

Et je vous envoie de l'amour rainbow depuis mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Denzel
Zacharie Denzel
Garnison

Masculin Messages : 57
Date de naissance : 13/09/1990
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 33
Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 23:28

Bonjour/soir,

Je poste à la place de Katelyne Jones pour signaler que son PC est mort et qu'elle sera donc absente jusqu'à jeudi prochain.
Normalement.

C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t573-zacharie-c-pas-mon-vrai-nom http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t581-zee-zacharie-denzel
Anonymous
Invité

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 18:56

Les cours viennent de reprendre, ce qui signifie que mon activité RP va ralentir, énormément. Ca ne veut pas dire que je ne reviendrai plus, mais plus aussi souvent qu'avant. Je n'ai rien à rajouter, si ce n'est qu'un Je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 12:19

Hello,
(N'ayez pas peur, je souhaite crever en paix. Rien de mal.)

Je signale que je serai absente durant un moment, un moment plutôt long. Je n'ai pas de date fixe, j'ai juste un gros petit soucis de santé. Et je vois certainement une dépression pointer au loin comme il y a deux ans, bon je vais vous épargner les détails de ma vie passionnante. Well, je tiens à m'excuser auprès des personnes avec qui je rp depuis longtemps, ou celles qui me doivent une réponse depuis des siècles, je n'ai juste plus la force de faire quoique ce soit, et pour la première fois de ma vie je pense que me forcer ne sert à rien, so.

Merci à vous tous, vous êtes vraiment adorables. Et je vous aime, tellement.

Prenez soin de vous. Be happy.
Love sur vous mes poulpes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 13:22

Bonjour ^^
Je tiens juste à signaler que je serai absente un petit moment (indéfini)
Je ferai ma fiche de liens après les vacances de Pâques, mais je ne peux pas donner de date pour l'instant smile
Bonne journée ! Absences - Page 2 2060280567
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Membres & le Fo'-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit