Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans la vie y a deux types de personnes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Pomme de terre

Dans la vie y a deux types de personnes. Empty
MessageSujet: Dans la vie y a deux types de personnes.   Dans la vie y a deux types de personnes. EmptyMar 29 Juil - 14:31

Hellow !

Jeune damoiselle (ou damoiseau, j'préfère) en quête de RPG, je suis ardamment et depuis quelque temps le forum (parce que..."HEICHOUUUUUUUUUU", m'voyez)...Bref. Et y a une question qui me brûle les lèvres ! Moi, jeune tubercule fraîchement débarqué en invité, j'aimerais savoir s'il serait possible de faire une solanacée ! Nan, j'déconne, la vie d'une tomate ou d'une pomme de terre doit pas être bien intéressant et puis face à Miss Patate je ferais pas long feu.

Bref, que je reprenne un peu de sérieux. J'aimerais recourir au quasi grosbill méchant pas beau en faisant un garçon expérimental (donc sujet à des expériences) dans le labo de Grisha dans les sous-sol. Vous me direz : "LOLZ, MAIS POURQUOI FAIRE DES EXPERIENCES SUR UN TYPE ?"...Beeeeh, j'ai l'esprit tordu vous savez ! Et puis zut faut bien l'exploiter ce laboratoire ! Enfin bon. Tout ça pour demander ceci, c'est un peu long.

Enfin, ce jeune garçon ce serait redevenu civil après quelques années (quatorze années en fait) d'expérimentation et sa mémoire, altérée par un procédé médical visant à lui faire perdre toute notion de souvenirs aurait donc oublié LE secret de Grisha. MAIIIIIIIIS. Ce n'est pas fini. En réalité du coup j'aimerais savoir si on pouvait faire un titan humain à partir de ce garçon (il me semble que le père d'Eren avait mit au point jenesaisplusquelproduitàlacon et que visiblement, vu la GUEULE MAGISTRALE de son morveux quand il se mutile, on peut en conclure que ça a purée de bien marché) grâce à une expérience (je dis beaucoup le mot expérience dans ce post tiens) faite dans le labo.

OUI. TOUT CECI EST TOTALEMENT ET COMPLETEMENT MAL EXPLIQUE. Je m'en excuse très fortement, donc pour un petit résumé :

- Mr. X = Rat de laboratoire.
- Rat de laboratoire + Piqûre du produitàlacon = TITAN.
- Rat de laboratoire TITAN = Mr. X.
- Mr. X = Oublie COMPLET de sa vie antérieur dans le laboratoire.
- Mr. X = CIVIL.

POUF. EXPLICATION EN CINQ TIRETS. Si vous comprenez toujours pas, bah...Désolée ! Enfin bref. Donc voilà...Après si ce n'est pas possible, tant pis je réfléchirais à un nouveau personnage !

See you soooooon ~ *Brofist*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi H. Blackweathers
Ayumi H. Blackweathers
Exploration

Féminin Messages : 529
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 31
Dans la vie y a deux types de personnes. Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie y a deux types de personnes.   Dans la vie y a deux types de personnes. EmptyMar 29 Juil - 15:37

Salut salut !
Je vais donc répondre à tes questions. ^^
Comme expliquer dans le règlement, on évite tout lien avec un personnage encore vivant du manga. Donc, déjà les liens avec Grisha, c'est ce qui dérange le plus. xD Donc, pas vraiment possible !

Après, en fait. Est-ce que tu as regardé les prédéfinis titans humain du forum? Parce qu'il y a un prédéfini qui est à... 80% pareil que ton explication. C'est ce qui me dérange un peu pour dire oui en réalité. Le groupe des titans humains est restreints donc avoir deux même histoire quasiment identique, c'est un peu chaud, chaud. De ce fait, je vais tout d'abord te demander de jeter un petit coup d'oeil à ce lien ; https://shingeki-no-kyojin.forumsrpg.com/t465-07-titans-humains avant de continuer. =) ( C'est le premier dont je parle. ) Voilà, voilà. En espérant te voir parmi nous !

PS : J'adore ton humour du début ! xDDD On attends de pouvoir te croquer jeune petite patate. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t329-twinkle-twinkle-little-bat http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t348-ayumi-la-petite-plume-noire http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Anonymous
Pomme de terre

Dans la vie y a deux types de personnes. Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie y a deux types de personnes.   Dans la vie y a deux types de personnes. EmptyMar 29 Juil - 16:04

Je vois ! J'ai regardé un peu le prédéfini et je dois avouer qu'il me plaît moyen ! Mais du coup je pense plutôt changer. Etant donné que j'ai pleins d'idées dans la tête ça ne devrait pas être un problème ! Je reviendrais poser des questions si j'ai de nouvelles idées ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dans la vie y a deux types de personnes. Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie y a deux types de personnes.   Dans la vie y a deux types de personnes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la vie y a deux types de personnes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erin ▬ Qui baigne ses mains dans le sang les laveras dans les larmes.
» Deux Titans en patrouille
» Deux Titans en patrouille
» Quand deux albinos se rencontrent, ça donne quoi?
» Dans l'Ombre du Doute. ― pv Rivaille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Questions & Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit