Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Erin ▬ Qui baigne ses mains dans le sang les laveras dans les larmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Erin ▬ Qui baigne ses mains dans le sang les laveras dans les larmes. Empty
MessageSujet: Erin ▬ Qui baigne ses mains dans le sang les laveras dans les larmes.   Erin ▬ Qui baigne ses mains dans le sang les laveras dans les larmes. EmptyMar 10 Juin - 2:38

Clyde Erin


Nom : Clyde.
Prénom(s) : Erin.
Âge : Dix neuf ans.
lieu de naissance : Un petit village maintenant détruit.
Sexualité : Hétérosexuelle, mais elle ne pense pas à l'amour, elle pense surtout à bouffer en fait.
Statut/métier : Civile et voleuse.
Famille : Plus rien, ni mère, ni père, ni
Groupe :Civile


CARACTÈRE

« La joie emplit le cœur lorsqu'on a rencontré la certitude que la vie n'est pas un chemin qui va vers rien. »




Mis à part son sens de l'humour flippant et sombre, Erin est quelqu'un de particulièrement intriguant et solitaire. Intriguante car elle semble toujours occupée à faire quelque chose mais au final elle ne fait rien. Comment ça vous ne comprenez pas ? C'est pourtant simple ! Vous pourrez la voir passer encore et encore devant vous durant plusieurs heures et, au final, quand vous lui demandez ce qu'elle fabrique elle vous dira « J'suis perdue. ». Hm. Ne cherchez pas à comprendre, cette fille se perd partout, même dans un endroit qu'elle côtoie depuis de longues années. En plus de son sens de l'orientation extraordinaire, elle à des tendances maladroites, étrange quand on sait qu'elle saute de toit en toit depuis ses dix ans. Si lorsqu'elle est en quête d'argent Erin se montre concentrée et agile, en dehors de ça elle est terriblement maladroite. Pire qu'un éléphant dans une boutique de porcelaine. Bien pire.

Ah, je vous parlais de son sens de l'humour flippant tout à l'heure. Voulez-vous des détails ? Eh bien, disons que son tripe c'est de prononcer des « blagues » qui ne font rire qu'elle avec une voix totalement dénuée d'émotion. Des exemples ? Bien entendu. Il y a cette fois où elle devait soigner un jeune lycéen, parce que oui, elle avait travaillé avec sa mère adoptive dans un lycée, elle l'aidait aux soins. Elle avait quoi.. quinze ans ? Enfin bref. Le gamin avait un bras cassé et avait passé la nuit dans un lit d'infirmerie, au petit matin, Erin était là. « Hm, quel dommage, j'ai dû couper. », vous imaginez bien que le lycéen à eut la trouille de sa vie en jetant un regard terrifié vers son bras. « Elle était bien jolie pourtant cette plante non ? ». Amusant n'est-ce pas ? Prononcer des menaces d'une voix dénuée d'émotion fait aussi parti de son délire. « Je vais te dépecer. » En tout cas pour elle c'est très amusant.

Malgré son statut de voleuse, Erin n'est pas bien méchante. Même si elle veut se faire passer pour une dure à cuire, sa véritable personnalité délirant revient au galop. Naturellement enjouée et amicale, elle n'aime pas se prendre la tête et s'énerver pour rien, d'ailleurs c'est bien rare de voir Erin sérieuse. Fêtarde, lors des fêtes elle a tendance à boire un peu trop, emportée par l'euphorie de l'endroit. Et puis, elle ne tient pas du tout l'alcool. Mais vraiment. Au bout de deux ou trois verres elle deviendra bien plus joyeuse. Aussi, elle n'aime pas du tout qu'on lui fasse la morale, au pire elle fera semblant d'écouter ce que vous raconter en agrémentant le tout de petits « hm », « en effet » ou « ouaip, bien sûr ».

Bordélique, tête en l'air et insouciante, Erin s'attire bien facilement les problèmes. Et si beaucoup de gens l'apprécie, la noblesse ne la voit pas d'un bon œil. Il faut dire qu'elle ne vole que chez les riches et, même si on a aucune preuves certaines, on a de sérieux doutes sur Erin, la fille de la rue, la pauvre par excellence. Mais bon, on se débrouille comme on peut non ? Des commerçants lui ont souvent proposer du travail mais elle est tellement feignante et tête en l'air qu'elle a rapidement abandonné l'idée de bosser. D'ailleurs, j'ai oublié de mentionner une chose : elle est narcoleptique. Donc, ne vous étonnez pas de la voir s'endormir en mangeant ou lorsque vous discutez avec elle.

Et Erin est aussi quelqu'un de lâche.. ou plutôt non-solidaire. Disons que suite à une petite histoire, une mauvaise histoire, les valeurs de l'amitié et de l'entraide ne sont plus grand chose à ses yeux. Parlons des Titans, ce qu'elle en pense ? Eh bien ils la terrifient, elle a vu sa mère adoptive se faire tuer par un Titan donc que peut elle ressentir d'autre que de la terreur ?



PHYSIQUE

« La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »




Erin aurait pu être une jeune fille passe-partout si elle n'arborait pas cette chevelure bien reconnaissable. Des cheveux courts et immaculés, tout à fait blanc, comme le plumage d'une colombe. Ou comme de la neige, à vous de voir ce que vous préférez. Son visage fin est orné de deux grandes orbes violettes et expressives, ou plutôt améthyste. Mais c'est un peu la même chose non ? Passons. De longs cils sombres, un petit nez légèrement retroussé ainsi que des lèvres légèrement pulpeuses. Un cou fin et bien proportionné, une poitrine ni trop grosse ni trop petite. Du moins, elle n'a pas d'airbags et n'est pas non plus une planche à pain. Sa morphologie ? Un corps svelte, félin, légèrement musclé et bien formé. De ce côté là, elle n'a pas à se plaindre.

De longues jambes galbées, là non plus elle ne peut pas se plaindre. Tout comme ses petites mains fines, ses doigts assez longs mais proportionnés aux mains eux aussi. Par contre elle peu se plaindre pour sa peau relativement clair, voir trop. On l'a souvent traitée d'albinos d'ailleurs. Le truc c'est qu'elle bronze difficilement et elle n'essaye pas spécialement de bronzer, elle a d'autres chats à fouetter si vous voyez c'que je veux dire. Et puis ses cheveux clairs ainsi que sa peau trop pâle lui donne parfois un air cadavérique. Elle aime bien faire peur aux enfants avec, en leur racontant des bobards comme quoi elle serait une morte-vivante.

Ah, sa taille ? Un mètre soixante trois. Assez petite donc. Mais c'est ce qui est pratique pour se faufiler dans les petits endroits, sa souplesse et son agilité lors des opérations vols l'aident aussi énormément. Et puis question habits, elle n'est pas bien difficile même si la plupart du temps elle porte un sweat shirt sombre arborant un dessin orangé au milieu et une capuche, ainsi qu'un jean déchiré au niveau des genoux et des bottes lacées. En cuir. Marron. Pas d'accessoires, trop encombrant.



HISTOIRE

>« J'ai reconnu le bonheur au bruit qu'il a fait en partant. »




Avant, à l'extérieur des murs salvateurs, lorsque tout allait bien. Lorsque les villages étaient habités. Il y avait une jolie jeune femme répondant au nom de Rose Clyde. Une belle jeune femme très appréciée dans son village car elle était médecin. Et faisait des consultations et des soins gratuits pour les plus démunis. Mais ce n'est qu'un détail ! Son mari, Michaël Clyde était un boulanger lui aussi bien apprécié pour sa bonté. Ils avaient ensemble deux enfants, deux petits garçons : Damian Clyde et Marco Clyde. Le plus vieux avait six ans et le second en avait quatre. Une petite famille bien agréable, bien heureuse, bien appréciée. Mais le bonheur n'est pas éternel n'est-ce pas ? Ce serait trop simple sinon.

Un soir en rentrant chez elle, Rose se fit agressée et violée par un homme. Tabassée presque à mort, elle fut ensuite abandonnée dans une petite ruelle. Ce fut un enfant qui la trouva au petit matin, Michaël l'emmena à l'hôpital, elle était traumatisée, choquée, incapable de prononcer une parole. Damian et Marco ne comprenait pas trop ce qu'il arrivait à leur mère, tabassée ? Michaël était fou de rage, il voulait retrouver le violeur et le mettre à mort. Mais le type ne fut jamais retrouvé, pouf, envolé, disparu. Quelques semaines plus tard, Rose pouvait rentrer chez elle. Devenue parano, elle fit mettre des verrous partout, elle ne voulait plus sortir seule le soir, elle avait peur de tout. Traumatisée.

Et puis elle découvrit qu'elle était enceinte. Elle songea bien à avorter mais elle renonça, elle n'était pas capable de détruire une vie à peine commencée. Et donc, des mois plus tard, le nouveau drame. Accouchement difficile, hémorragie. Rose décéda en mettant au monde cet enfant non désiré. Michaël était fou, de rage, de désespoir, fou. Que faire ? Tuer l'enfant ? L'abandonner ? Que Rose aurait voulue ? Garder l'enfant. Michaël tenta donc de se reprendre, il devait s'occuper de Damian et Marco, plus de la nouvelle bouche, Erin. Les débuts furent difficile mais heureusement, Damian aidait son père à la boulangerie et à s'occuper de la maison, il offrait son soutien.

Erin grandit, Damian la détestait du plus profond de son cœur et n'hésitait pas à lui rappeler, Marco était tout à fait neutre et le père éprouvait lui aussi un dégoût face à la gamine. Gamine qui dormait dans la cave, endroit où pratiquement aucune lumière ne passait et où elle passait ses journées. Simplement parce qu'elle sentait le dégoût de son ''père'' et de son ''frère'' face à elle, Erin ne se sentait pas bien. Elle mangeait peu, avait peu d'occupations, n'allait pas à l'école et sortait rarement de la maison. Des mois plus tard, Michaël mourut d'une grave maladie. Damian vendit la boulangerie, et enchaîna les petits boulots. Dans l'ombre, Marco et Erin volaient -pas avec des ailes hein-.

Du jour au lendemain Damian disparut sans laisser de trace, Erin avait alors quatorze ans. Marco tenta de s'occuper de la petite dernière du mieux possible mais lui-même avait du mal à s'occuper de lui alors.. Alors quoi ? Eh bien il confia Erin à une femme. Il s'en débarrassait en gros. Puis il quitta le village. Famille de ouf hein ? Enfin, ce fut le début du bonheur pour Erin qui découvrit de nouvelles choses. Elle intégra une école, se cultiva, se fit des amis, elle allait même aider sa mère adoptive à son travail. Deux ans plus tard, lors de l'attaque du Titan Colossale, elle perdit ce bonheur. Sa mère adoptive se fit tuer. Erin prit donc la fuite comme beaucoup d'autres, se réfugiant derrière les murs.

Et débuta une.. troisième vie. On peut dire ça comme ça. Usant de ses capacités de voleuse acquise avec Marco, elle se mit à vivre de cette façon. Elle se fit d'ailleurs un bon ami, un certain Ethan. Un voleur lui aussi. Et puis il y eut ce jour, jour sombre où elle découvrit à quel point elle se détestait, ou plutôt elle détestait sa faiblesse.

*~*~~*~~*~~*~~

« Bon, on vole ce type dés qu'il passe près de la ruelle, ok ? Pas de conneries cette fois, tu me laisses faire. »
« Hmpf. Genre, moi j'fais des conneries ? Et je sers à quoi là ? Au décor ? Tsh. »

Ethan rit légèrement et ébouriffa les cheveux de son amie, ils étaient perchés sur un toit et observaient un type bien fringué qui entrait dans une ruelle. Descendant par une échelle, Ethan fit mine de bousculer l'homme puis de s'excuser en restant près de lui, faisant filer sa main dans la poche arrière du riche. Pickpocket. Ethan repartait et Erin se disait qu'une fois de plus, c'était parfait. Sauf que trois types bloquèrent le passage d'Ethan, l'un d'eux l'attrapa par le col et le balança sur le sol humide. Le type volé se rapprocha, un large sourire aux lèvres, sortant de sa veste un flingue. Erin était paralysée du haut de son toit, observant le spectacle, terrorisée.

« Pff, imbécile. On t'as enfin coincé hm ? Encore un de ces sales voleurs ! Bien, on va abréger ta misérable vie de vermine. »

Ethan ferma ses yeux, persuadé de mourir. Mais bien sûr, Erin trouva le courage de s'interposer entre son ami et la balle, se la prenant dans l'épaule. Un cri. Une giclée de sang. Erin tomba à genoux en se tenant l'épaule, des larmes aux coins des yeux, la douleur vrillant son bras. Trois types l'encerclaient et celui armé était face à elle. La voleuse se tourna pour voir Ethan mais.. il n'était plus là. Elle eut juste le temps de voir sa silhouette disparaître derrière un mur. L'enfoiré avait fui. Et ce fut ensuite une pluie de coups.

Elle ne se souvient de rien d'autre, réveillée dans un lit d'hôpital, l'épaule bandée, le crâne douloureux et d'autres douleurs dans le corps. C'est après cette histoire qu'elle s'est décidée à ne plus être solidaire, à laisser sa lâcheté ressortir. Hm, assez pathétique je vous l'accorde.


Test RP :

A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Erin
Âge : Quinze ans
Personnage de l'avatar : Rose Lalonde d'Homestuck
Double compte? : Nope
Comment avez-vous connu notre forum ? Top site
Question, suggestion, remarque ? Plop
&  SNk : En fait, j'connais pas énormément, j'ai découvert le manga il y a quelques mois seulement xD Mais bon, j'aime beaucoup le thème. Faut que j'termine les scans o/
Code du règlement :Validé par Armin


Dernière édition par Erin Clyde le Mer 11 Juin - 1:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi H. Blackweathers
Ayumi H. Blackweathers
Exploration

Féminin Messages : 529
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 31
Erin ▬ Qui baigne ses mains dans le sang les laveras dans les larmes. Empty
MessageSujet: Re: Erin ▬ Qui baigne ses mains dans le sang les laveras dans les larmes.   Erin ▬ Qui baigne ses mains dans le sang les laveras dans les larmes. EmptyMar 10 Juin - 3:17

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici !
Bonne chance pour ta fiche. \0
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t329-twinkle-twinkle-little-bat http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t348-ayumi-la-petite-plume-noire http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Anonymous
Invité

Erin ▬ Qui baigne ses mains dans le sang les laveras dans les larmes. Empty
MessageSujet: Re: Erin ▬ Qui baigne ses mains dans le sang les laveras dans les larmes.   Erin ▬ Qui baigne ses mains dans le sang les laveras dans les larmes. EmptyMar 10 Juin - 18:16

Merci bien ! (:
Eh bien, je l'ai terminée cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël Crosszeria
Mihaël Crosszeria
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Erin ▬ Qui baigne ses mains dans le sang les laveras dans les larmes. Empty
MessageSujet: Re: Erin ▬ Qui baigne ses mains dans le sang les laveras dans les larmes.   Erin ▬ Qui baigne ses mains dans le sang les laveras dans les larmes. EmptyMar 10 Juin - 22:56

Je passe donc ! Pour commencer, il manque une réponse dans la partie SnK tout en bas. ^^

Je vais faire un commentaire globale. A part la petite chose en dessus, je n'ai rien à dire. Le caractère de ton personnage m'a vraiment bien fait rire. Elle a l'air vraiment sympa ! =) Je te laisse donc rajouter cette petite chose avant de te valider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Anonymous
Invité

Erin ▬ Qui baigne ses mains dans le sang les laveras dans les larmes. Empty
MessageSujet: Re: Erin ▬ Qui baigne ses mains dans le sang les laveras dans les larmes.   Erin ▬ Qui baigne ses mains dans le sang les laveras dans les larmes. EmptyMer 11 Juin - 1:14

Aha, merci bien, contente que t'aime mon perso' xD
Haw voui, j'l'ai zappé éé Voilà, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël Crosszeria
Mihaël Crosszeria
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Erin ▬ Qui baigne ses mains dans le sang les laveras dans les larmes. Empty
MessageSujet: Re: Erin ▬ Qui baigne ses mains dans le sang les laveras dans les larmes.   Erin ▬ Qui baigne ses mains dans le sang les laveras dans les larmes. EmptyMer 11 Juin - 2:12

Je n'ai plus rien à dire cette fois-ci, je te valide !
Erin ▬ Qui baigne ses mains dans le sang les laveras dans les larmes. Armin_10
Je te laisse tout bien faire. N'hésite pas à répondre à un demande de RP au lieu d'en ouvrir une. Toutes celles présente sont ouvertes ! ^^
Enjoy \0
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé

Erin ▬ Qui baigne ses mains dans le sang les laveras dans les larmes. Empty
MessageSujet: Re: Erin ▬ Qui baigne ses mains dans le sang les laveras dans les larmes.   Erin ▬ Qui baigne ses mains dans le sang les laveras dans les larmes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erin ▬ Qui baigne ses mains dans le sang les laveras dans les larmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Présentations archivées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit