-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaleb Abramowitz ▬ En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Kaleb Abramowitz ▬ En cours Empty
MessageSujet: Kaleb Abramowitz ▬ En cours   Kaleb Abramowitz ▬ En cours EmptyVen 1 Aoû - 23:41

ABRAMOWITZ KALEB


Nom : Abramowitz
Prénom(s) : Kaleb
Âge : 16 ans
lieu de naissance : Un petit village près du mur Maria
Sexualité : Hétéro'
Statut/métier : À voir
Famille : Il fut recueilli par une vieille femme après la chute du mur
Groupe : À voir


CARACTÈRE


« Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer. » Friedrich Nietzsche


Description ni corrigée, ni même relue.

Kaleb. Beaucoup de gens vous l'affirmeront, on ne peut que le qualifier d'étrange. Comment dire, il est si difficile à cerner, si complexe. Absent par moment, désagréable en fin de journée ou capricieux au lever du jour, il semble si différent chaque instant ; doté de plusieurs personnalités ? Vous croyez. Si vous partez sur cette hypothèse, il vous sera très difficile de découvrir la personne qu'il est vraiment. J'ai eu la malchance de le côtoyer durant quelques années et j'ai découvert une chose. Après avoir joué au détective et avoir récoltée assez d'informations, je peux vous affirmer qu'il s'ennuie, tout simplement. Oui, il m'a fallu tant d'année pour comprendre ça, je suis un piètre détective, je le sais merci. Cela dit, ce fut plus dur qu'il n'y paraît, comme je vous l'ai dit un peu plus haut, c'est un homme complexe grignoté peu à peu de l'intérieur d'une inépuisable lassitude. Ce manque grandissant en lui, le rend alors, très irritant. Par simple cause d'une vie un peu trop monotone, son unique solution pour faire abstraction de ce manque est, la provocation. Il est fort pour ça. Il n'en est jamais réellement fier, et se fait souvent réprimander par la suite, mais parvient toujours à justifier ses manques de respect en quelques mots : « Je m'ennuyais, c'est tout ». Et voilà, la seconde qui suit il est déjà passé à autre chose. Cependant, on pourrait lui pardonner un tel comportement, s'il n'affichait pas cet air hautain qu'il aime tant. Un simple masque qu'il emprunte, puisque chaque provocation de sa part, chaque attaque qui laisse échapper d'entre ses lèvres, il ne les pense pas, loin de là. À vrai dire, il cherche la confrontation. Se battre est sans doute l'une de ses nombreuses méthodes pour épicer sa triste vie. Un sentiment de jouissance alors l'envahit. Laissant lentement glisser son masque hautain, il dévoile son vrai visage, cette facette bien réelle de sa personnalité se révèle. De l'excitation ; celle-ci caractérisée par un fin sourire moqueur, frôlant de près le sadisme.

Toute une vie régit par un manque. Avec le recul, je parviens à comprendre sa peine, ça ne doit pas être facile à gérer, c'est comme si on enfermait un titan dans une cage, plaçant soigneusement alors devant celle-ci, un groupe d'humains savoureux prêts à se faire bouffer, mais qu'il ne pourra jamais atteindre. C'est ce que ressent Kaleb au plus profond de lui, il se sent prisonnier de son quotidien, ne pouvant trouver le réel amusement qu'à travers provocation et affrontement en tout genre. Mais le véritable problème vient quand il aperçoit un titan. Je vais de nouveau prendre un exemple assez glauque, mais qui vous démontra amplement le sentiment qui nait chez Kaleb dans ce genre de situation. Je vous vois venir, mais détrompez-vous ce n'est pas de la haine. Cela se rapprocherait plus de l'amour, enfin à proprement parler. C'est comme si après un siècle de jeûne, vous offrez aux titans tout un district de bétails... Tiens cette histoire me rappelle quelque chose. Enfin bref, c'est Noël avant l'heure. Voilà ce qu'éprouve Kaleb à la vue d'un titan, il ne voit qu'un immense jouet ne demandant qu'à être utilisé. Contrairement aux autres, chez lui on ne perçoit aucune peur, bien au contraire, ses yeux se remplissent peu à peu d'émerveillement et ses lèvres se dessinent au point de donner un sourire niais. Si le bonheur n'est qu'éphémère et bien dans son cas, le bonheur se reflètent à travers chaque titan, auprès d'eux il se sent comblé.

Souvent dénigrer par ses compagnons -en mettant à l'écart sa fâcheuse manie de provoquer-, ceux-ci n'apprécient guère le fait qu'il se réjouisse autant à la venue des titans. Il ne démontre aucune réelle tristesse à la vue d'un corps alliés démembrés par ceux-ci et est donc souvent considéré comme un monstre lui-même. Pourtant, il n'est pas insensible à ceux-ci. Voir un de ses camarades jonchant un sol tapissé de sang, le détermine à éviscérer ses adversaires. Le fait de ne pas se laisser aller en larmes inutiles et prendre goût à la tâche qu'il entreprend n'est pas un drame -du moins de son point de vue-. Rares sont ceux qui parviennent à le comprendre, seulement quelques 'amis' avec qui il possède une relation très particulière. Vous vous souvenez quand je disais qu'il pouvait être très capricieux ? Vous vous demandiez sûrement en quoi, n'est-ce pas ? Eh bien pour la simple et bonne raison, qu'avec ceux qu'il considère comme de véritables amis, il peut le devenir si ses exigences ne lui sont pas accordées. Lui refuser une distraction vous donnera la chance d'avoir une scène plutôt pitoyable, où Kaleb s'efforcera d'être à son plus haut degré d'irritation. Il se roulera par terre, fera des crises, boudera ; comme un véritable enfant. Je peux donc vous affirmer que ses amis se font plutôt rares. J'en fais moi-même partie et une lutte acharnée et fatigante... Je crois même avoir vu un cheveu blanc sur le sommet de mon crâne, c'est angoissant.

Kaleb possède aussi la fâcheuse habitude de dire tout ce qui lui passe par la tête. Vous cherchez un avis sur une nouvelle robe pour laquelle chaque jour vous avez été contraint de faire des sacrifices, qui vous coûta si cher que la simple idée de ne pas pouvoir l'enfiler une fois achetée, n'est pas acceptable, alors vous commencez un pénible régime ; eh bien dans son élan de sincérité et dans un incroyable manque de tact de sa part, il a quand même réussi à me faire comprendre que cette robe était horrible et par-dessus tout, il me demanda l'instant qui suivi, si je n'avais pas pris du poids... Le comble. Mais il est comme ça, s'il a un truc à dire, il ne se privera jamais pour vous le faire savoir, que ce soit en bien ou en mal, blessant ou non. Mais derrière cette curieuse sincérité se cache un fin stratagème. Il s'avère que la sincérité de Kaleb n'est qu'illusion pour ses futurs mensonges. Je m'explique. Un homme qui semble toujours dire la vérité, n'est jamais suspecté de dire un mensonge, n'est-ce pas ? Dans cette optique alors, il lui serait facile de faire passer un mensonge pour une vérité, vous me suivez ? Et donc de créer des conflits en tout genre. Je n'avais pas encore saisi, mais c'est un maître dans l'art de la manipulation. En effet, il a souvent opté pour ce qui est de la psychologie inversée, une de ses armes favorites je dois dire ; et il en possède tellement d'autre que je vous laisserai découvrir de vous-même, ça sera bien plus amusant pour lui.

Et pour finir, car je trouve que j'en dis un peu long sur lui, laissez-moi vous parlez d'un aspect de sa personnalité que j'admire. Quand il emprunte cette facette, il m'est très difficile de le reconnaître. Ce côté qui ne prend que très, très, très rarement (et j'insiste sur les très), où il scelle dans une petite boite tout ce qui le rattache à son autre personnalité et la range sur le côté. Je crois que c'est dans ces situations où il se révèle réellement. Cette lueur dans ses yeux prend une tout autre forme, je ne sais comment l'expliquer, il devient si soudainement sérieux. L'enfant que je voyais en lui, s'estompe peu à peu, laissant place à un homme conscient des réelles valeurs dans sa vie. C'est sans doute dans ces moments où il est le plus dangereux, puisqu'il n'a qu'une idée en tête, terminer la chose qu'il tente d'entreprendre.

Bon je crois en avoir dit pas mal sur lui. Pour faire court, on peu le décrire en quelques mots : Blasé (quand il s'ennuie) ▬ Calculateur ▬ Capricieux ▬ Honnête (la plupart du temps) ▬ Infantile ▬ Irritant ▬ Joueur ▬ Jovial (à la vue d'un titan) ▬ Manipulateur ▬ Menteur (le reste du temps) ▬ Provocateur ▬ Sérieux (Aussi rare que le titan Colossal) ▬ Vicieux. Un garçon bien complexe. C'est maintenant à vous de choisir la relation que vous voulez entretenir avec un tel homme. Serez-vous son ami, capable d'assumer ses éventuels caprices ? Ou bien serez-vous cette âme en colère qui souhaitera tant effacer ce petit sourire narquois à l'aide de ses poings ? À vous de choisir, dans les deux cas, vous êtes pris au piège. Huhu.


PHYSIQUE

Citation de votre choix


TEXTE ICI

Une quinzaine de lignes est requise pour cette partie.


HISTOIRE

Citation de votre choix


TEXTE ICI

Une vingtaine de lignes est requise pour cette partie.

Test RP :

A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Brownie
Âge : Bientôt 20
Personnage de l'avatar : Fukuwa ▬ Nico Nico Singer
Comment avez-vous connu notre forum ? Google je crois hm.
Question, suggestion, remarque ? Non rien pour le moment, le fow' a l'air plutôt sympa huhu.
&  SNk : Anime excellent, j'aime un peu moins le manga (et désolé pour les amateurs), mais je ne peux pas supporter les dessins de SnK. Sorry, pas taper ! Huhu.
Code du règlement : Validé la Krocadhavre!


Dernière édition par Kaleb Abramowitz le Sam 2 Aoû - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Kaleb Abramowitz ▬ En cours Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Abramowitz ▬ En cours   Kaleb Abramowitz ▬ En cours EmptySam 2 Aoû - 13:57

bienvenu ! ^^

Et ne t'inquiète pas.. Je ne supporte pas vraiment les dessins d'SnK XD Mais je suis quand même parce que c'est trop bieeeeeeeeen yeah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Kaleb Abramowitz ▬ En cours Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Abramowitz ▬ En cours   Kaleb Abramowitz ▬ En cours EmptySam 2 Aoû - 15:13

WELCOME !

Nico nico Fukuwa....haaaaaaan mais les membres veulent que je les aimes à prendre des Bg comme ça D=

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas du tout ~ Toque à ma porte je t'ouvre tout de suite ♥ "sort"

Voilà voilà~

(Lilith je t'aime à dire bienvenue ;w; )
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël Crosszeria
Mihaël Crosszeria
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Kaleb Abramowitz ▬ En cours Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Abramowitz ▬ En cours   Kaleb Abramowitz ▬ En cours EmptySam 2 Aoû - 15:18

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici.
Bonne chance pour ta fiche ! \=w=
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Anonymous
Invité

Kaleb Abramowitz ▬ En cours Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Abramowitz ▬ En cours   Kaleb Abramowitz ▬ En cours EmptySam 2 Aoû - 20:08

Déjà merci à vous trois pour cet accueil, ça fait plaisir huhu.

Lilith ▬ Je voudrais tant avoir ta force et pouvoir tenir en lisant SnK... Cela dit, ton enthousiasme m'a touché et donc je vais reprendre les scans. *S'étire, car ça risque d'être éprouvant*

Ienade ▬ Oh tu aimes aussi Fukuwa, eh bien je ne peux que t'aimer également huhu. Je n'hésiterai pas à venir te demander de l'aide si le besoin se fait sentir et merci d'avance. ; )

Armin ▬ Merci pour ton accueil et j'y compte bien. (:

Encore merci, au plaisir de rp avec chacun d'entre vous~♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi H. Blackweathers
Ayumi H. Blackweathers
Exploration

Féminin Messages : 529
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 31
Kaleb Abramowitz ▬ En cours Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Abramowitz ▬ En cours   Kaleb Abramowitz ▬ En cours EmptyLun 25 Aoû - 11:29

Des nouvelles? =3
Si la fiche n'a pas de new avant la fin du mois, elle sera archivées ! MP le staff pour la reprendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t329-twinkle-twinkle-little-bat http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t348-ayumi-la-petite-plume-noire http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé

Kaleb Abramowitz ▬ En cours Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Abramowitz ▬ En cours   Kaleb Abramowitz ▬ En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaleb Abramowitz ▬ En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sandra [en cours]
» Ymir (en cours)
» Wyoming. (en cours)
» Lysander Akimori (en cours)
» [En cours]Appolinaire Nagy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Présentations archivées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit