-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wyoming. (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Wyoming. (en cours) Empty
MessageSujet: Wyoming. (en cours)   Wyoming. (en cours) EmptySam 10 Aoû - 22:59

SONG WYOMING


Nom : Song.
Prénom(s) : Wyoming.
Âge : 18 ans.
lieu de naissance : Hermiha Dis.
Sexualité : Dû à sa personnalité réservée, l'adolescente n'a jamais portée son attention sur le sujet; aussi, le travail est, selon elle, sa priorité première.
Statut : La famille Song est une famille de bonne situation, sans pour autant parler de bourgeoisie ou de noblesse. La famille maternelle de Wyoming est composée de tailleurs (textile) depuis de nombreuses générations, profession que le paternel et quelques membres de sa famille ont également débuté depuis l'union des deux parents. Wyoming, elle, rêve de paix et d'une fin définitive des Titans, elle a donc rejoint les combattants de l'armée, en tant qu'apprentie.
Famille :Ses deux parents sont encore en vie, ainsi que ses trois sœurs et deux frères aînés. Elle est en effet la cadette de sa fratrie. Ses deux frères sont actuellement en troisième année d'apprentissage dans l'armée.
Groupe : Les apprentis soldats.


CARACTÈRE

Everything eventually, someday, has an end.


Wyoming est un fort caractère qui ne s'est pas encore manifesté mais qui ferait trembler la terre s'il entrait en éruption à un moment de sa vie. L'apprentie est encore douce et agréable à vivre, puisque dotée d'un calme paisible et d'une politesse des plus respectueuses, mais au fond d'elle grogne un mental féroce ainsi qu'une témérité qu'on jugerait presque d'irresponsable. Wyoming gâcherait bien sa vie au combat, après tout pour elle, rien ne serait gâché. Une vie n'est jamais gâchée, un décès au combat n'est jamais inutile. De même que l'adolescente possède une mentalité pratique et réaliste, malgré les apparences, dirigeant ses pensées vers des solutions et idées peu sentimentales. Autrement dit, peu importe qu'elle soit tuée ou meurt 'naturellement', on meurt tous et une fois que c'est fait ... C'est fait. Alors oui, Wyoming se présente comme une fille féminine aux allures passives mais n'a rien de cela. Il s'agit d'une apprentie solide mentalement et physiquement. Ses pensées suivent également cette idée de rigidité et de structure. Cette future recrue, si la vie lui permet de rejoindre les rangs de l'armée, sera sûrement un soldat loyal, un réel exemple.

Il est fort probable que Wyoming soit consciente de cette bête bornée qui sommeil en elle, ainsi elle souhaite la conserver afin de ne blesser personne, afin de garder sa dignité de jeune fille civilisée. On peut également penser à l'importance qu'elle donne aux règles de vie en communauté. L'enfant aide son prochain sans rechigner, sans même attendre quelconque retour. Jamais elle ne laisserait exploser ses sentiments en publique, pour ces mêmes raisons. Pourtant, Song n'a pas reçu d'éducation stricte, mais d'elle-même, elle a su comprendre que l'égoïsme était une mauvaise chose et qu'en communauté -elle qui a vécu avec tant de frères et sœurs- l'entraide, l'altruisme et prendre sur soi étaient des bases à acquérir.

Ses centres d'intérêts n'ont guère été que ceux d'une fille banale de l'époque. Sa liste d'amis est longue, elle n'a donc jamais été quelqu'un de seule ou de mal appréciée, au contraire. Ceci dit, Song Wyoming est originellement solitaire et passera alors beaucoup de temps en sa propre compagnie, allant à son propre rythme, réalisant ses propres désirs sans avoir à suivre un groupe d'individus aux volontés parfois contraires aux siennes. La vie de communauté reprend lorsqu'elle rentre chez elle, dans un foyer comblé d'une immense famille.


PHYSIQUE

Citation de votre choix


Wyoming a l'apparence d'une jeune adolescente - elle fait donc bien plus jeune que son âge réel - absolument inoffensive et qui doit sûrement être en possession de très bonnes manières; elle semble être une personne sur qui l'on peut compter, voire que l'on peut utiliser. C'est en partie véridique, mais il est fort possible que sous un mauvais jour, elle se retourne contre vous. Ses yeux sont d'un noir attendrissant, ils brillent d'innocence et son teint presque rosé ne fait qu'accentuer ce détail de 'candeur'. Son visage est également orné d'une bouche aux lèvres discrètes qui ne sourient qu'au besoin. Oui, Wyoming sourit à ses prochains mais le sérieux reste son principal attrait. Elle peut, de ce fait, paraître mystérieuse à ceux qui l'aperçoive tantôt enjouée, tantôt rigide et concentrée. Les joues qui entourent ce sourire sont bien pleines et à nouveau, dessine le portrait d'une gamine douce et délicate.
Sa chevelure est très longue et très noire, soyeuse et naturelle. Elle est coiffée d'une frange et n'est que rarement attachée, à moins que le travail exige qu'elle se débarrasse du gêne de la longueur.

Sa taille est moyenne, dépassant tout de même une bonne partie de ses camarades féminines; en chiffres, elle mesure entre un mètre soixante-cinq et un mètre soixante-huit. Ce qui, au final, lui donne une bonne taille pour une enfant de son âge. Sa silhouette n'est pas en manque de formes, puisque l'enfant n'a jamais été fine ou très fine, elle a de bonnes hanches et de bonnes cuisses mais se situe bien loin du surpoids. L'entrainement fourni dans l'armée a légèrement affiné ces attributs.


HISTOIRE

Citation de votre choix


TEXTE ICI

Une vingtaine de lignes est requise pour cette partie.

Test RP :

A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Wyoming.
Âge : Vingt ans.
Personnage de l'avatar : Ema de Phantania.
Comment avez-vous connu notre forum ? J'aime SnK, je suis l'anime et en recherchant un forum RPG avec ce contexte ... Bimbadaboum, j'ai trouvé SnK. Ou SnK m'a trouvée. *w*
Question, suggestion, remarque ? J'en ferais sûrement une fois que je connaîtrais mieux le forum. o_o
&  SNk : SnK. Je connaissais juste de vue, grâce aux illustrations sur Zerochan qui se faisaient de plus en plus nombreuses. Puis, on me l'a conseillé et là ... J'ai directement accroché parce qu'il y a de l'action, le concept est franchement pas mal, et ... Ça faisait juste un moment que je n'étais pas tombée sur quelque chose d'aussi intéressant. Moi qui suis difficile concernant les anime.
Code du règlement : validé par Armin !


Dernière édition par Wyoming Song le Lun 12 Aoû - 17:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël Crosszeria
Mihaël Crosszeria
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Wyoming. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Wyoming. (en cours)   Wyoming. (en cours) EmptySam 10 Aoû - 23:10

Bienvenue sur le forum !
J'aime beaucoup ton avatar. Le dessin est super beau. ^^ Par contre, il faut obligatoirement mettre une source dessus. J'ai trouvé l’artiste, mais pas le nom du dessin. Marque donc : Ema de Phantania ( Y a d'autre image d'elle si tu veux ♥)
Bonne chance pour la fin de ta fiche =3.
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Anonymous
Invité

Wyoming. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Wyoming. (en cours)   Wyoming. (en cours) EmptySam 10 Aoû - 23:17

Hop ! Edité ! Tiens, je ne savais pas qu'elle s'appelait Ema, mais sinon oui, j'avais bien vu qu'il y avait d'autres illustrations d'elle, ça me laissera la possibilité de changer d'avatar un d'ces quatre. c:
Merci pour les encouragements et la bienvenue. Wyoming. (en cours) 615811623
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Wyoming. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Wyoming. (en cours)   Wyoming. (en cours) EmptyDim 11 Aoû - 13:35

Aww ton ava, j'adore l'artiste ♥ Bienvenue à toi anyway, & bon courage pour la suite de ta fiche ! En espérant que tu te plairas parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Wyoming. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Wyoming. (en cours)   Wyoming. (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wyoming. (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sandra [en cours]
» Ymir (en cours)
» Darla Harper {en cours}
» Kaleb Abramowitz ▬ En cours
» Alrya Kruzer (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Présentations archivées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD