Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Lance Corporal Rivaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Lance Corporal Rivaille Empty
MessageSujet: Lance Corporal Rivaille   Lance Corporal Rivaille EmptyJeu 11 Juil - 21:46

Caporal Rivaille


Nom : Unknown.
Prénom(s) : Rivaille.
Âge : Entre vingt et vingt-cinq ans.
lieu de naissance : Quelque part entre les murs.
Sexualité : Pas le temps pour ces bêtises.
Statut : Caporal.
Famille : Unknown.
Groupe : Bataillon d'exploration.


CARACTÈRE

The resolve you leave behind will give me strength.


Si le comportement de Rivaille est une énigme, pouvoir et discipline sont les maîtres mots qui permettront de voir un peu plus clair à travers l'épaisse couche de mystère qui l'entoure.

Il est connu, avant toute chose, pour être extrêmement pointilleux en ce qui concerne le respect de l'ordre et de la hiérarchie qu'il applique scrupuleusement. Gare à celui qui troublera l'harmonie de son chaos organisé ! Contrarier Rivaille n'est pas la meilleure des choses à faire si l'on tient à maintenir son espérance de vie au-delà d'approximativement deux minutes.
Rivaille se conforme sans faillir à la force surhumaine que les rumeurs lui prête ; À lui seul, il est capable d'accomplir le travail de cent soldats. Ses aptitudes exceptionnelles à manier l'équipement tridimensionnel doublées d'une volonté inébranlable d'éliminer les Titans l'ont rendu célèbre parmi les civils, auxquels il ne se mêle que très rarement.
S'il semble obtus et méprisant au premier abord, Rivaille accorde à la vie de ses soldats une importance remarquable. Contrairement à la plupart de ses supérieurs ainsi que d'une grande partie de la noblesse, il ne considère pas les hommes ayant choisi de se battre pour protéger les murs comme du simple bétail qu'il pourrait librement envoyer à l'abattoir. Il n'hésitera pas à apaiser les craintes d'un homme agonisant sur le champ de bataille et estimera son sacrifice à sa juste valeur ; Il est attentif à ses troupes, à l'instar de son commandant, Irvin Smith, auquel il semble profondément loyal.
Rivaille n'est pas dépourvu d'une certaine forme de cynisme que son désintérêt évident pour la compagnie de ses semblables amplifie significativement. Il est de surcroît extrêmement maniaque et use de mots biens à lui, qui ne sont que trop souvent vulgaires.



PHYSIQUE

I promise you... I will obliterate the Titans !


Visiblement antipathique, Rivaille respire le dégoût pour l'agitation et la compagnie par tous les pores de sa peau blanche.
Ses yeux d'un bleu glacial, aux pupilles continuellement rétractées, jettent sur le monde un regard des plus désabusés. Cette sensation d'arrogance sinistre est sensiblement accentuée par de fins sourcils à l'arc dédaigneux qui semblent vous mépriser de par leur scepticisme permanent.
Rivaille n'est pourtant pas très impressionnant ; Sa croissance semble s'être stoppée juste avant que la puberté ne fasse son effet. Mais le mètre soixante qu'il atteint tout juste est largement compensé par l'assurance flegmatique qui se discerne dans le moindre de ses mouvements.
Un mètre soixante, donc, et soixante-cinq kilos de muscles. Pas la moindre trace de graisse sur ce corps destiné à éliminer les Titans. Délicat, presque gracieux, Rivaille se déplace avec une souplesse que l'on pourrait qualifier de féline, n'hésitant pas à donner en spectacle ses compétences extraordinaires lorsqu'il est au combat.
Sa bouche, en cohésion avec l'ensemble de son visage fin, est généralement tordue dans une grimace farouche souvent confondue avec une impérieuse manifestation d'orgueil ; Il arrive cependant que ce rictus se métamorphose en sourire sardonique qui loin d'illuminer son visage parvient à l'assombrir un peu plus, lui donnant alors l'air d'un véritable dégénéré.
À l'image de son obsession pour l'ordre et l'hygiène, ses cheveux noirs sont coiffés sobrement, une raie parfaite séparant en son centre sa chevelure, qui retombe en deux parts égales sur son front altier. Sa nuque est par ailleurs rasée, de même que son visage.
Rivaille porte l'uniforme de l'unité d'exploration la majorité du temps, ainsi qu'une cape d'un vert sombre attachée au niveau de son torse. Il maintient toujours ses vêtements d'une propreté éclatante.


HISTOIRE

"The only thing we're allowed to do is to believe that we won't regret the choice we made."


On ne sait que très peu de choses sur l'enfance de Rivaille, qu'il tient secrète à l'instar de son nom de famille. À moins qu'il n'en ait pas. À moins qu'il n'en ait jamais eu. À moins qu'il n'ait fait partie de ces enfants abandonnés qui subsistaient difficilement entre les murs. Peut-être qu'il ne dit rien parce qu'il n'y a rien à dire. Seul, en tout cas, et sans attaches, il a survécu. Sans personne à qui raconter l'horreur du massacre inévitable de ses coéquipiers lors de ses missions au sein du bataillon d'exploration. Seul, mais vivant. Et indéniablement puissant.
Jusqu'à quel point peut-on se fier aux rumeurs ? À quel moment doit-on cesser de se cacher derrière un voile opaque de candeur et affronter l'abjecte vérité ? Comment démêler les mensonges puérils des faits sordides ? Où regarder, surtout, pour comprendre ces gens tapis derrière leurs masques d'apparences ?
S'il y a bien quelque chose que tout le monde sait, c'est qu'ils ne savent rien. Mais la sagesse, étouffée par la rancœur et la jalousie, n'arrête jamais assez tôt le murmure sépulcral de la médisance ; Ainsi, le bruit courut.

Le caporal Rivaille n'était peut-être pas quelqu'un de très respectable, avant de s'engager (mais s'était-il réellement engagé ou y avait-il été forcé ?) pour grossir les rangs du bataillon d'exploration. Crime organisé, sifflait-on sur son passage. Mais à quelles fins ? Pourquoi Rivaille, ce garçon aux capacités remarquables et à l'intelligence affûtée, aurait-il participé à quelque forfaiture que ce soit, lui, si droit, et respectueux de la discipline ? Et surtout, pourquoi Irwin Smith, ce commandant tellement honorable et juste, l'aurait-il pris sous son aile et protégé ?
Oui, la plèbe ne sait rien, sinon qu'elle ne peut se passer de lui. Distingué du bataillon lorsqu'il survécut à sa première incursion dans le monde extérieur, sa réputation de surhomme ne cessa de grandir, et ce jusqu'à faire taire les diffamations calomnieuses à son sujet. Son évolution au sein de la section d'exploration fut rapide, bien qu'encore une fois, à l'exception de sa force incroyable, les raisons et circonstances de sa nomination au rang de caporal ne furent pas rendues publiques. On ne vilipendait plus au sujet de son passé obscur, cela n'avait plus la moindre importance. Désormais, on le louait. Le Caporal Rivaille, celui qui avait la force de cent hommes à lui seul. Qui oserait ternir le prestige d'un tel héros ?

Rivaille sera aussi celui qui, après la seconde attaque du titan colossal, se portera garant d'Eren en l'écrasant à plates coutures lors de son procès, donnant la preuve à tous qu'il serait parfaitement à même de gérer les hypothétiques débordements. Il l'accueillera alors dans la section d'exploration.

Test RP :

A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Lulla. Mais je m'appelle Mary alors autant m'appeler Mary directement.
Âge : Seize ans.
Personnage de l'avatar : ... Rivaille, logiquement.
Comment avez-vous connu notre forum ? Par Revo (ou je ne sais pas par quel pseudo tu te fais appeler ici) et love sur Blondie aussi.
Question, suggestion, remarque ? JE SUIS FRUSTRÉE PAR LES ICONES OK.
&  SNk : Du sang. Du sang tout partout. Mais c'est quand même cool. Même si le mangaka est un sadique.
Code du règlement : Validé par Solveig, et puis de toute façon la taille de Rivaille c'est la même que moi OK


Dernière édition par Caporal Rivaille le Ven 12 Juil - 17:31, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lance Corporal Rivaille Empty
MessageSujet: Re: Lance Corporal Rivaille   Lance Corporal Rivaille EmptyJeu 11 Juil - 21:49

TOI. ♥
Bienvenue & bon courage, ta fiche va être parfaite & on le sait déjà mais C'ETAIT POUR LA FORME.
Revenir en haut Aller en bas
Svein H. Cloud
Svein H. Cloud
Exploration

Messages : 165
Date d'inscription : 10/07/2013
Lance Corporal Rivaille Empty
MessageSujet: Re: Lance Corporal Rivaille   Lance Corporal Rivaille EmptyJeu 11 Juil - 21:57

U ! ♥ (Pour changer de Solvy.)
Je t'aime, tu gères, bienvenue ! (Ici c'est Svein, voilà, maintenant tu saiiiis. ♥). Bonne chance pour ta fiche, mais je sais que tu gères et donc que ça va être parfait. Love. ♥


Dernière édition par Svein H. Cloud le Ven 12 Juil - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t125-any-relationship-can-be-replaced-svein#587
Mihaël Crosszeria
Mihaël Crosszeria
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Lance Corporal Rivaille Empty
MessageSujet: Re: Lance Corporal Rivaille   Lance Corporal Rivaille EmptyJeu 11 Juil - 23:24

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien surtout et bonne chance pour ta fiche \0.
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Anonymous
Invité

Lance Corporal Rivaille Empty
MessageSujet: Re: Lance Corporal Rivaille   Lance Corporal Rivaille EmptyVen 12 Juil - 17:05


Love sur vous deux. ♥♥♥
Et merci Armin !

Okay, alors je crois que j'ai fini. Même si c'est plutôt court, parce que pour l'instant on sait quasiment rien de Rivaille alors j'ai fait avec ce que j'ai pu ;-; Peut-être que je pourrais éditer quand le manga en aura révélé plus sur son histoire ? Parce que je sais absolument pas quoi ajouter dans l'immédiat alors voilà. Merciii.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lance Corporal Rivaille Empty
MessageSujet: Re: Lance Corporal Rivaille   Lance Corporal Rivaille EmptyVen 12 Juil - 17:22

Je passe donc la première.
Tu sais à peu près ce que j'en pense, il me manquait juste le test Rp à lire. Pour moi tout est bon, l'essentiel y est & même si y'a pas de paroles dans le test Rp on voit que tu as parfaitement cerné le personnage. & avec le peu d'informations qu'on a, c'était pas gagné ! Bref, je donne ma bénédiction ♥ (ça fait phrase de niaise, j'adore ça)

Armin ou Svein peuvent passer derrière !

EDIT > Peut-être juste rajouter quelques lignes sur le fait que Rivaille accueille Eren au sein de la Section d'Exploration, vu que c'est quand même important. J'avais pas pensé, autant pour moi :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lance Corporal Rivaille Empty
MessageSujet: Re: Lance Corporal Rivaille   Lance Corporal Rivaille EmptyVen 12 Juil - 17:33


Voilààà, c'est faiiiit. (même si jusqu'à dans deux jours, ceci est un ÉNORME SPOIL)
Revenir en haut Aller en bas
Svein H. Cloud
Svein H. Cloud
Exploration

Messages : 165
Date d'inscription : 10/07/2013
Lance Corporal Rivaille Empty
MessageSujet: Re: Lance Corporal Rivaille   Lance Corporal Rivaille EmptyVen 12 Juil - 17:39

Bon, tu sais aussi très bien ce que je pense & vu que tu as ajouté ce qui m'avais aussi échappé je t'annonce que tu es validée !

Lance Corporal Rivaille Svein10
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t125-any-relationship-can-be-replaced-svein#587

Contenu sponsorisé

Lance Corporal Rivaille Empty
MessageSujet: Re: Lance Corporal Rivaille   Lance Corporal Rivaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lance Corporal Rivaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Corporal's relationships
» Rivaille, les ailes de la liberté .: Danger de Spoil important :.
» La stratégie d'un pion [PV : Rivaille ]
» Entre ciel et sang. [Pv Rivaille]
» Dans l'Ombre du Doute. ― pv Rivaille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Présentations archivées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit