-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rivaille, les ailes de la liberté .: Danger de Spoil important :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Rivaille, les ailes de la liberté .: Danger de Spoil important :. Empty
MessageSujet: Rivaille, les ailes de la liberté .: Danger de Spoil important :.   Rivaille, les ailes de la liberté .: Danger de Spoil important :. EmptyLun 28 Avr - 20:03

Levi Rivaille


Nom : Levi
Prénom(s) : Rivaille
Âge : La vingtaine
lieu de naissance : Ville souterraine, sous la capitale
Sexualité : Hétéro
Statut/métier : Caporal Chef
Famille : Son bataillon...
Groupe :Bataillon d'exploration


CARACTÈRE

" Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités "


Il est difficile de cerner le caractère du caporal et pour cause, il faudrait déjà qu'il vous laisse l'approcher et rentrer dans sa petite sphère pour vraiment savoir ce qu'il se cache derrière son regard ténébreux.

La première chose à savoir sur Rivaille est la détermination qui anime chacun de ces pas. Il n'est pas rentré dans l'armée par choix mais, aujourd'hui, il n'imaginerait pas sa vie sans les ailes de la liberté cousue sur son uniforme.
Aussi, malgré un caractère frondeur voir insolent, il respecte la hiérarchie avec une rigueur exemplaire, intimant à ses camarades à faire de même et n'hésitant pas à les rabrouer si nécessaire. En son sens si un homme arrive à obtenir un grade supérieur au sien, c'est que ses capacités sont supérieures aux siennes. Le combat étant certes son domaine d'expertise, l'éradication des titans ne se fera cependant pas uniquement grâces à quelques lames.
Cependant, s'il juge un gradé incompétent il ne le ménagera pas... Et dieu c'est que la répartie de Rivaille est certes assez simples mais, à de quoi désarçonner n'importe qui... Je tiens d'ailleurs à m'excuser par avances de son langage quelque peu grossier...
Tout cela lui vient naturellement et pour sa défense je dirais qu'il n'a pas grandi dans le milieu le plus propice à l'apprentissage de bonnes manières...

Un autre aspect important du caporal et son affection pour les membres de son bataillon, chaque perte est pour lui un moment très difficile, malgré ses capacités martiales incomparables, il n'est pas capable de protéger tout le monde et l'espoir que l'on fait peser sur ses épaules rendent chaque échec difficile à encaisser.
Il cache ses sentiments derrières un masque d'impassibilité et pourtant ceux qui le connaissent savent que comme tout un chacun il est pourvu d'émotion et d'empathie.
L'une des preuves les plus flagrantes sont les souvenirs qu'il ramasse de chacun de ses camarades tombé au combat... L'écusson de leur bataillon que portaient jadis fièrement ceux tombés pour l'humanité.
Il les garde précieusement dans un petit coffret ou les donne aux membres des familles des disparus, un souvenir certes peu représentatif mais, un souvenir tout de même.

La confiance est aussi une question délicate pour lui. Il n'hésitera pas à confier sa vie à Erwin par exemple, il a déjà eu l'occasion de voir les prouesses tactiques de son supérieur et conçois que remettre sa vie entre ses mains est acceptable.
Il est cependant plus difficile pour lui de faire confiance à d'autre dont le potentiel est discutable.
C'est pour ça qu'il a formé ce qui est appelé aujourd'hui l'escadron Rivaille, chaque membre de son équipe apportant le petit plus nécessaire à la bonne marche du groupe.
Petra, la seule femme ajoutant une dose d'humanité au groupe et parvenant à adoucir les conflits avec un tact que Rivaille ne possède pas...
Günter, véritable force de la nature ne se basant que sur ses observations personnelles pour ce faire une opinion.
Auruo, un solitaire ayant de la perspicacité à revendre... Et une fâcheuse tendance à énerver ses semblables.
Et Erd, premier soldat à avoir rejoint cette équipe, un bon soldat ayant un code de conduite irréprochable.
Sans oublier bien sûr qu'ils sont tous de remarquables tueurs de Titan.
Cette équipe est censée à elle seule agir et s'adapter à n'importe quelle situation. La difficulté de notre caporal est donc de savoir s'il est plus sage d'avoir confiance en sa propre force ou à celle de celle de ses compagnons.
Par choix plus que par conviction, il choisira cette dernière.
Quoi qu'il en soit, sa nouvelle famille se trouve ici.

Ah et un dernier petit détail qui risque d'entacher la légende tournant autour de lui... le grand Rivaille, meilleur combattant de l'humanité, est pourvu d'un toc pour le moins perturbant... La propreté !
Véritable soldat de la poussière et de l'ordre, il ne supporte pas la saleté ou le désordre.
Ce maniaque de l'hygiène est un vrai tyran auprès de ses hommes quand il s'agit de l'entretien d'un baraquement, de leurs armes voir même de leurs uniformes.
Mais ne vous trompez pas... s'il doit ramper dans la boue pour venir à bout d'un titan, s'est avec plaisir qu'il se vautrera dans ses immondices.



PHYSIQUE

Ne vous fiez pas aux apparences...


Pour décrire l’apparence du capitaine Rivaille, je vous demanderai de fermer les yeux et d’imaginer pendant quelques secondes l’archétype même du grand guerrier, tel que nous-nous l’imaginons…



.
.
.
.

Ca y est ? Bien, gardez bien cette image en tête et maintenant… Oubliez la totalement !
Adieu à toi, puissant barbare, mesurant près de deux mètres et pourvus d’une musculature à faire renverser toutes les filles à coup d’hormones.

Car oui, notre caporal est le plus puissant combattant de l'humanité... Mais quand on le voit pour la première fois... on se demande ce qui peut bien faire de lui quelqu'un d'aussi exceptionnel. Enfin... pour le voir faut-il espérer qu'il est sur son cheval, sinon, vous aurez bien du mal à deviner son mètre soixante dans une foule.
Je dirais bien qu'il est encore jeune... qu'il y a encore des chances qu'il prenne quelques centimètres...
Mais hélas, Ô grand hélas il est voué à rester un nabot pour le restant de sa vie...

Avec ses épaules chétives et sa taille faisant de lui l'un des plus petits soldats de l'armé, beaucoup on du mal à l'imaginer abattre des titans de 15 mètres à tour de bras... Et pourtant si !
Je vous dirais bien que l'entrainement explique ses capacités improbables mais, ne nous voilons pas la face... C'est un don... Un don pour tuer mais aussi, un don pour utiliser son appareil de tridimensionnalité.
Ayant un équilibre parfait et un instinct à toute épreuve, la plus grande force du jeune homme reste encore sa rapidité. Si vif que des yeux normalement constitués aurait bien du mal à le suivre quand il danse avec l'un de ses monstres.

Mais hormis sa taille... que voient ceux qui ont affaire au caporal ?
Une peau d'un blanc blafard... de petits yeux leur lançant un regard sinistre... Toutes l'attitudes et l'apparences du militaire semble évoquer de l'antipathie voir même de l'arrogance.
Toute en harmonie avec son corps, son visage est tout aussi longiligne, un petit nez, des lèvres fines ne trahissant que rarement de la joie et bien trop souvent de la rancoeur.
Une démarche souple et rapide, toujours sur le qui-vive comme si à n'importe quel moment il était susceptible de se faire attaquer...
Des cheveux noirs, rasé au niveau de la nuque et semblant eux-mêmes coiffés avec une rigueur toute militaire.
Il porte constamment son uniforme sur lui, qui comme le laisse supposer les troubles hygiéniques du caporal, sont tous d'une propreté déconcertante.



HISTOIRE

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin


Les origines de Rivaille sont obscures, les premières années de sa vie, il semble les avoir passés dans une ville souterraine, construit à une époque ou les humains considérés que vivre sous terre était encore la meilleure solution pour survivre aux titans.
Totalement hors de contrôle des autorités, le crime et le vice faisaient lois. Juste les forts pouvaient survivre et s’est surement avec cette expérience que le potentiel du caporal est aujourd’hui ce qu’il est.

L'un des moments le plus fort de sa vie est surement sa première rencontre avec Erwin Smith.

Ce jours-là, alors qu'il utilisait du matériel volé avec deux de ses amis d'enfance, il se sont fait poursuivre par des soldats, les prenants pour de simple membres de l'unité de la brigade spéciale, ils espéraient les distancer facilement, comme à l'accoutumé.
Mais pour le coup... leurs poursuivants semblaient bien plus agiles que d'habitude et pour cause, fort de leurs expériences en situation réelle, le bataillon d'exploration gagnait rapidement du terrain sur eux.
Au terme d'une course acharnée, les trois voleurs furent capturés, Rivaille avec eux. Erwin pris alors une lourde décision, voyant le potentiel des trois adolescents, il leur proposa de laver leurs ardoises pour tous les crimes qu'ils ont pu commettre mais, à une condition cependant. Qu'ils acceptent tous trois de rejoindre le bataillon d'exploration et ainsi de participer à l'offensive de l'humanité.
A contre coeurs ils acceptèrent, n'ayant le choix qu'entre la potence et une chance même tenue de survivre dans un corps d'armée réputé comme suicidaire.

Sa première sortie en dehors des murs... Le jeune homme ne l'oubliera jamais ! Le simple fait de passer la grande porte, de ne faire que quelques mètres en dehors de l'étouffante cage dans laquelle l'humanité survivait avait agité quelque chose en lui.
Il choisit de laisser une chance à Erwin... mais, nourrissait toujours de sombres pensés à son égard. Pulsions tempérés par ses amis qui voyaient dans le bataillon une chance de faire enfin quelque chose de leurs vies.

Les années passèrent... Et l'inéluctable arriva ! Il perdit la seule famille qu'il n'est jamais eu... en une fraction de seconde ses deux amis avaient été piétinés.
Ce jour-là... La légende de Rivaille commença... Il s'acharna, tuant une quantité tout bonnement impensable de titan, aveuglé par la rage il ne s'arrêta que quand il épuisa le gaz de son appareil de tridimensionnalité.
Et là, il fit un choix... Toute cette haine qu'il ressentait depuis sa naissance... il l'emploierait pour exterminer tous les titans peuplant cette terre !

Et Rivaille était devenue Caporal Chef et voué sa vie entière à son bataillon, ne vivant que pour le jour où l'humanité serait enfin délivrée.
Hélas, malgré le nombre de perte, les innovations tactiques et la quantité de monstre qu'il avait mis à terre... aucun progrès notable, leurs vraies natures n'avaient toujours pas été révélées.
Jusqu'au jour ou un morceau de la vérité de ce monde fut révélé par la simple existence d'un garçon, Eren Jaeger. Un humain qui avait l'étrange capacité de se transformer en titan. Aucun doute, il fallait que ce soldat rejoigne ce bataillon et exploiter son potentiel pour se battre !
Après une mise en scène des plus remarquables où il prouva à tous qu'il était capable de maitriser la jeune recrue (en le battant à mort) il le prit sous son aile... Il lui revenait maintenant à lui et à son équipe de protéger Eren jusqu'au jour où il sera capable de faire la différence dans cette guerre.

Test RP :


A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Pipou
Âge : 23 ans
Personnage de l'avatar : Rivaille
Comment avez-vous connu notre forum ? Google
Question, suggestion, remarque ? Trop tôt pour le dire
&  SNk : A jours sur sur l'anime, en train de lire les scans (oui je triche ><)
Code du règlement :  Validé par Armin


Dernière édition par Levi Rivaille le Dim 4 Mai - 19:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi H. Blackweathers
Ayumi H. Blackweathers
Exploration

Féminin Messages : 529
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 31
Rivaille, les ailes de la liberté .: Danger de Spoil important :. Empty
MessageSujet: Re: Rivaille, les ailes de la liberté .: Danger de Spoil important :.   Rivaille, les ailes de la liberté .: Danger de Spoil important :. EmptyLun 28 Avr - 20:06

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici petit Rivaille !
Par contre, je note juste que Rivaille est le prénom du personnage et non pas Levi. ^^ Son nom de famille... Tu le découvriras dans les scans. XD - ne va pas le spoiler-
Bonne chance pour ta fiche ! Et je te conseille de lire Birth of Rivaille aussi. Pour avoir plus d'information sur notre Caporal ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t329-twinkle-twinkle-little-bat http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t348-ayumi-la-petite-plume-noire http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Anonymous
Invité

Rivaille, les ailes de la liberté .: Danger de Spoil important :. Empty
MessageSujet: Re: Rivaille, les ailes de la liberté .: Danger de Spoil important :.   Rivaille, les ailes de la liberté .: Danger de Spoil important :. EmptyMar 29 Avr - 3:34

Aaaaaah OK ! Je me disais que ça aurait fait bizarre son grade militaire suivis de son prénom... Me suis trompé  FOU 

Et merci pour le "Birth of Rivaille" j'ai lu ce que j'ai pu trouver et en effet ça m'aidera pour l'écriture de l'histoire !

Encore merci  Rivaille, les ailes de la liberté .: Danger de Spoil important :. 2060280567 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rivaille, les ailes de la liberté .: Danger de Spoil important :. Empty
MessageSujet: Re: Rivaille, les ailes de la liberté .: Danger de Spoil important :.   Rivaille, les ailes de la liberté .: Danger de Spoil important :. EmptyMar 6 Mai - 15:11

Message du 4 mai :

Double-Post... Désolé   FOU 

Fiche Fini !
Bonne lecture... J'espère que ça ira ! (oui j'ai peur...)

Message du 6 mai :

HI ! Bon j'aime pas trop faire ça mais, je me permet un petit Up' au cas ou vous n'auriez pas vu que j'ai finis ma prez' !  Rivaille, les ailes de la liberté .: Danger de Spoil important :. 182435652
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël Crosszeria
Mihaël Crosszeria
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Rivaille, les ailes de la liberté .: Danger de Spoil important :. Empty
MessageSujet: Re: Rivaille, les ailes de la liberté .: Danger de Spoil important :.   Rivaille, les ailes de la liberté .: Danger de Spoil important :. EmptyMar 6 Mai - 15:15

Pas besoin de up >_>'. Tu nous l'as assez dit sur la chat box. Les admins passeront quand ils auront le temps. On a tous une vie derrière l'ordi, surtout qu'il en a des choses à dire sur ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Lains S. Keelan
Lains S. Keelan
Exploration

Féminin Messages : 312
Date de naissance : 21/01/1996
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois.
Rivaille, les ailes de la liberté .: Danger de Spoil important :. Empty
MessageSujet: Re: Rivaille, les ailes de la liberté .: Danger de Spoil important :.   Rivaille, les ailes de la liberté .: Danger de Spoil important :. EmptyMar 6 Mai - 20:07

Je passe !

Alors déjà, pour la première partie, je te demanderais de retirer "Levi", c'est Rivaille le prénom. Pour le nom, tu peux écrire "inconnu" et on changera ton pseudo aussi quand tu sera validé ! L'âge est mauvais aussi, dis qu'il est inconnu.
Et il manque la petite image ! (apparemment c'est un bout du code qui s'est cassé)

Caractère : Il te manque quelque relations à décrire. Tu parle de son ancienne équipe, mais pas de la nouvelle. Et il faudrait décrire sa relation avec Eren, Erwin et Petra (tu parle un peu des deux derniers mais sans décrire la relation que Rivaille entretiens avec eux )

Physique : Rien à dire, ça me va !

Histoire : Bon, j'avoue que je connais pas trop l'histoire de Rivi, mais ça m'a l'air bon. Je te demanderais juste de détailler la fin, tu ne décris pas grand chose de ce qui se passe dans le manga.

Test rp : Rien à y redire.

Voilà, je te laisse modifier ça o/
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t279-n-ayez-pas-peur-un-medecin-est-fait-pour-guerir-et-non-pour-blesser http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t281-relations-de-lains

Contenu sponsorisé

Rivaille, les ailes de la liberté .: Danger de Spoil important :. Empty
MessageSujet: Re: Rivaille, les ailes de la liberté .: Danger de Spoil important :.   Rivaille, les ailes de la liberté .: Danger de Spoil important :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rivaille, les ailes de la liberté .: Danger de Spoil important :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Présentations archivées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com