Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie a un début, mais aussi une fin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

La vie a un début, mais aussi une fin! Empty
MessageSujet: La vie a un début, mais aussi une fin!   La vie a un début, mais aussi une fin! EmptyJeu 15 Aoû - 21:03

Kerlok Adria


Nom : Kerlok
Prénom(s) : Adria
Âge : 17 ans
lieu de naissance : A l'intérieur du mur Sina
Sexualité : Hétérosexuelle
Statut : En bas de l'échelle
Famille :Un père et une mère vivant derrière le mur Sina
Groupe :Apprentis soldats


CARACTÈRE

On ne me laisse pas le choix


Tu le connais pourtant bien ce sentiment, l'envie irrésistible de quitter ta cage dorée pour parcourir ce qui semble fuir tes yeux. La seule chose que tu ne puisses voir, ne possédant que ton imagination pour te représenter cette facette de ton monde. Tu en rêves toutes les nuits, tu veux voler de tes propres ailes et hurler au monde que tu aimes ta liberté.

Tu vis chaque jour comme le dernier car , même si tu ne l'as pas vécu, tu sais très bien ce que représente cette menace et même si cela t'angoisse, l'adrénaline ne quitte pas ton corps. Ton esprit s'embrasse et tu rejettes ton existence, tu fuis le monde qu'ont créé tes géniteurs, tu les laisses derrière toi et avance vers ton futur.

Tu sais très bien que la vie ne sera pas facile, pourtant tu gardes la tête sur les épaules, et même malgré tous ces sentiments dévastant, tu ne perds pas ton sang-froid. Tu ne t'approches pas tellement des autres, les liens te font peur, tu ne veux pas de nouveau voir ta liberté s'envolait, alors tu t'isoles et t'enfermes dans un monde de silence.

Tu n'oublies pas ton ancienne vie, cela te traumatise, encore plus que ta réalité actuelle, celle de détruire notre menace, de sauver l'humanité et pourtant les Titans sont bien plus effrayant. Tu mettrais ta vie en jeu même si aux yeux des autres ton action semble enfantine, si tu l'as décidé, alors c'est que ta raison était valable. Si le monde t'en veux, tu ne le lui rendras pas, non, tu continueras de le protéger. Tu es bien folle de pensée ainsi, mais depuis ce jour ça ne te quitte plus.

La mort, la peur, l'effroi, tout cela te permet d'avancer, de ne pas reculer, de continuer à brandir tes lames malgré la douleur de ton cœur. Ce n'est pas pour autant que tu ne réalises pas ce qui se passe autour de toi, tu es à l'écoute, que ce soit des inconnus ou des connaissances, tu ne les laisseras pas s'enfoncer dans les ténèbres, tu agiras dans l'ombre pour les aider, mais jamais à la lumière.

Tu peux paraître dure et insociable, et pourtant si le monde savait... Tu n'abandonnes pas facilement, tu es têtue, mais pourtant tu respectes l'ordre. Tu n'obéirais pas si cela n'avait pas de sens pour toi et pourtant il te faudra te plier aux lois, tu le sais très bien.

Une quinzaine de lignes est requise pour cette partie.


PHYSIQUE

Je connais pourtant mon monde, mais pas moi


Tu ne sembles pas aimer les miroirs, peut-être l'as tu trop vu lorsque tu étais plus jeune, pourtant un jour ou l'autre, il te faudra bien faire face à ton vrai toi, il n'y aura pas d'échappatoire. Tu ne te souviens que de la couleur de tes yeux qui n'était pas commune, une sorte de violet se dégradant vers le foncé, mais aussi de ce châtain parsemé de blond dévalant en cascade le long de tes épaules.

Tu ne prends pas vraiment soin de toi, tu ne vois que ce que tes yeux peuvent te montrer, mais cela ne te perturbe pas plus que ça. Tu sais que ta chevelure commence à devenir longue et tu hésites à la couper, cela te semblerait plus facile, mais tu te souviens encore de ce qu'ils disaient, même si tu prends tes ciseaux de cet air déterminé, tes mèches n'effleurent pas une seule fois le sol à tes pieds.

Tu peux aussi remarquer que ta peau est bien trop blanche à ton goût, cela ne t'aide pas lorsque tu dois rester au soleil pendant plusieurs heures, car tu sais ce qu'il t'attend à la fin de ton exposition. Tu sais que tu en souffriras et pourtant tu continues de te faire souffrir, espérant secrètement voir cette enveloppe charnelle se foncer un peu plus.

Tu ne peux même pas dire comment est ton corps, car tu ne te fies aux autres, pour toi une apparence ne représente presque rien, sauf un moyen de s'attirer les bonnes grâces de quelqu'un. Un Titan ne se fie pas au physique, alors pourquoi devrais-tu en faire de même?

Tu portes l'uniforme des apprentis, tu n'es pas la seule, cela te permet de te fondre dans la masse et surtout, d'oublier ce que cela fait de devoir choisir une tenue.    

Une quinzaine de lignes est requise pour cette partie.


HISTOIRE

Citation de votre choix


Tu connais ton histoire sur le bout de tes doigts, du moins aussi loin que tes souvenirs puissent remonter. Tu n'as jamais voulu entendre parler de la rencontre de tes parents, ou même de ta naissance, tu n'es jamais curieuse lorsqu'il s'agit de toi. Tu ne connais que ta date de naissance et ta maison, le reste de ta famille est inconnu, tu ne les as jamais vus, ton père ne l'aurait jamais supporté. Tu étais la princesse de tes parents, ils t'ont enfermé dans une cage dorée, te donnant tout ce que tu voulais ou ne voulais pas, tu aurais dû être comblée, mais ton esprit n'était pas en accord avec ça.

Tu aurais voulu parcourir la terre, sentir l'herbe sous tes pieds, te prélasser au soleil en sirotant une tasse de thé, mais cela t'étais interdit, tu te devais de regarder le monde à travers ta fenêtre. Aussi loin que remonte ta mémoire, tu as toujours passé ta vie ainsi, parcourant de long en large ces couloirs qui te retenaient de tomber, toucher des doigts ces murs qui t'enfermaient, regarder ces plafonds qui t'empêchaient de voir le soleil. Tu aimais et aimes toujours tes parents, car tu sais qu'ils ne voulaient que le meilleur pour toi, mais tu ne voulais pas de la vie qu'ils t'offraient.

Lorsqu'il s'agit du monde extérieur tu es capable de t'enfuir et c'est ce que tu as fait, tu as trouvé de nombreuses failles dans ta demeure et tu es partie explorée ce que tu ne pouvais toucher. Mais ce jour-là tu aurais dû rester sagement à lire dans la bibliothèque, qui aurait su que même parmi les nobles certains n'étaient pas fréquentables. Toi pauvre petite poupée tu n'en savais rien, ton père ne t'avait jamais rien expliqué.

Rapidement tu avais fini dans une autre demeure, tu t'étais pourtant débattue, mais les hommes étaient bien trop fort pour tes mains délicates. Au final, la peur avait pris le dessus et l'inconscience t'avait pris dans ses bras, te plongeant dans le noir total. Quand tu as enfin ouvert les yeux, tu n'osais pas imaginer que cela pouvait être réel, tu voulais vraiment croire que cela n'étant qu'un de tes rêves farfelues, quel bêtise.

Tu as avoué ne pas te souvenir de la suite, mais est-ce vrai? Cela n'est-il pas un moyen de vouloir échapper à toutes ces questions? Tu ne répondras jamais, tu n'expliqueras jamais ce qui s'est passé entre ces murs. Le noble qui t'avait enlevé a été rudement punis.

Tes parents t'enfermeraient encore plus que tu ne l'étais déjà, le moindre regard par la fenêtre est tu étais réprimandée. Ils te coupaient du monde, c'est là que tu commenças à te rebeller, le monde n'était plus rose, mais tu voulais le comprendre. Oh oui, tu t'es battue contre vent et marée, mais tu as gagné la partie.

Tu as quitté ta prison pour découvrir le monde, te sauvant presque vers ce qui te semblait être la liberté. Il t'as fallu du temps avant de réussir à rejoindre le camp d'entraînement, tu étais tellement optimiste que tu en as oublié les bases:connaître le lieu. Tu as eu beaucoup de chance de trouver quelqu'un qui t'as indiqué le chemin.

A partir de maintenant il te faudra compter entièrement sur toi même et surmonter les obstacles qui t'empêcheront d'avancer. Prends ton courage à deux mains et saute vers ta destinée. Il te faudra apprendre à te battre, à te défendre, à manipuler tes armes et à protéger les autres. Te voilà en tant que nouvelle recrue de la 105 section de recrutement.

Une vingtaine de lignes est requise pour cette partie.

Test RP :

A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Mimi ou Miliara
Âge : 19 ans
Personnage de l'avatar : Fuwa Aika / Zetsuen no Tempest
Comment avez-vous connu notre forum ? Remercions sincèrement Google
Question, suggestion, remarque ? Quel drôle de question!
&  SNk : En deux mots: J'adore!
Code du règlement : Validé by Svein !


Dernière édition par Adria Kerlok le Sam 17 Aoû - 22:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël Crosszeria
Mihaël Crosszeria
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
La vie a un début, mais aussi une fin! Empty
MessageSujet: Re: La vie a un début, mais aussi une fin!   La vie a un début, mais aussi une fin! EmptyJeu 15 Aoû - 21:15

Bienvenue sur le forum !
Toi aimer le sang? Moi aimer toi -PAN- n'oublie juste pas de mettre le manga d'où vient ton perso en plus de son nom.
Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Anonymous
Invité

La vie a un début, mais aussi une fin! Empty
MessageSujet: Re: La vie a un début, mais aussi une fin!   La vie a un début, mais aussi une fin! EmptyJeu 15 Aoû - 21:42

Merci beaucoup =)

Moi aimer le sang? Ça dépendra de la journée et de l'humeur, mais ça m'arrives en effet! Très honorée de savoir cela en tout cas!

Je vais le rajouter dès maintenant pour ne pas l'oublier et encore merci ^^


Edit: Je pense avoir terminée ma fiche, en ce qui concerne le test RP, pour une fois, je n'ai pas fait parler mon personnage directement. S'il y a le moindre soucis concernant cette fiche je la recommencerais! Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël Crosszeria
Mihaël Crosszeria
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
La vie a un début, mais aussi une fin! Empty
MessageSujet: Re: La vie a un début, mais aussi une fin!   La vie a un début, mais aussi une fin! EmptySam 17 Aoû - 20:37

Vous avez de la chance que je passe souvent sur les fiches omg...
Faites un double poste ou reposter quand c'est pour prévenir ;w;...
Je passe donc sur toi !

Rien à dire sur le caractère ainsi que le physique !
Alors l'histoire aussi ! J'aimerai juste que tu ailles jusqu'au moment où elle rentre chez les apprentis soldat. C'est important tout de même.
C'est la seule petite chose que j'ai à te demander. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Anonymous
Invité

La vie a un début, mais aussi une fin! Empty
MessageSujet: Re: La vie a un début, mais aussi une fin!   La vie a un début, mais aussi une fin! EmptySam 17 Aoû - 22:09

Bonsoir,

Je m'excuse (pour une fois que je pensais bien faire >.>").

Bref, je suis contente de savoir qu'il me manquait quelque chose, oui c'est un peu bizarre dit comme ça, mais voilà j'ai arrangé ça un peu mieux.

A vos votes, je vous laisse l'embarras du choix concernant cette fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël Crosszeria
Mihaël Crosszeria
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
La vie a un début, mais aussi une fin! Empty
MessageSujet: Re: La vie a un début, mais aussi une fin!   La vie a un début, mais aussi une fin! EmptySam 17 Aoû - 22:12

Ah nonon, pas de problème ! C'est juste que je savais pas depuis quand tu attendais du coup. X'D

Sur ce, tout est bon je te valide !

La vie a un début, mais aussi une fin! Armin10
Je te laisse tout bien faire avant de faire ou répondre à une demande de RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé

La vie a un début, mais aussi une fin! Empty
MessageSujet: Re: La vie a un début, mais aussi une fin!   La vie a un début, mais aussi une fin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie a un début, mais aussi une fin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu es là mais je ne te connais pas, qui es-tu ? (PV Ayumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Présentations archivées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit