Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 ☺ Findtigernd Crunshberg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

☺ Findtigernd Crunshberg.  Empty
MessageSujet: ☺ Findtigernd Crunshberg.    ☺ Findtigernd Crunshberg.  EmptyJeu 15 Aoû - 16:24

Crunshberg Findtigernd.


Nom : Crunshberg.
Prénom(s) : Findtigernd.
Âge : Vingt-deux ans.
lieu de naissance : Mur Rose.
Sexualité : Pansexuelle.
Statut : Chef.
Famille : Sa petite sœur, son père et ses grands-parents.
Groupe :Unité de garnison.


CARACTÈRE

« Tu devrais faire comme moi, cacher le peu de cervelle qu’il te reste avant qu’il ne grille. Abruti. »


Intelligent, calme, observateur sont des adjectifs le qualifiants à merveille. Avant d’agir et de sauter dans le tas, il prend le temps de réfléchir et disposer ses pions à travers la ville pour augmenter la durabilité de ses derniers, tel un jeu d’échec sauf que l’échec et mat n’est pas envisageable. Mais malgré ses efforts il sait très bien que certains demeurés ne parviendront pas à survivre si une quelconque attaque venait à être d’actualité, en particulier chez les nouvelles recrues. Il ne place pas son espoir en eux, il ne le place qu’en lui-même tant qu’il ne sera pas certains de leurs compétences de combat. Il paraît très strict et cru aussi bien dans ses paroles que dans le ton qu’il emploie envers ses derniers, aillant le don de ne pas mâcher ses mots. Mais il peut parfois faire preuve de délicatesse dans ses dires qui réchaufferont le cœur de nombreux soldats et redonneront espoir à ses futurs viandes hachés. Ce genre de comportement as pour habitude de mettre mal à l’aise notre androgyne, ce qui n’est pas très difficile à faire soi-disant passant, dût à son manque de compétence pour remonter le moral des autres ou, plus précisément, pour comprendre leurs sentiments. Il est très sensible aux paroles des autres, surtout lorsqu’il est la source de moquerie. Il déteste être rabaissé et, si cela arrive, il ne gardera pas sa langue dans sa poche. Pourtant, malgré qu’il puisse très facilement s’énerver et devenir rouge tomate, il ne perdra pas aussi facilement son sang-froid. Dans n’importe quelle situation, il ne paniquera pas et c’est une de ses plus grandes qualités. La seule situation où il risque d’avoir un comportement dégueulasse est lorsque sa sœur se trouve dans une situation dangereuse, il sera la lâcheté incarné et tentera des choses inimaginables comme sacrifier ses compagnons pour qu’elle survive.
 
Même s’il peut paraître arrogant et tyrannique par moment il reste un individu digne de confiance, ce n’est pas le genre de personne qui va crier sur les toits ce qu’il sait. Au contraire, il gardera tout pour lui jusqu’à pouvoir comprendre tous les mystères qui vous entoures dans le but de s’en servir contre vous, si nécessaire. Avoir des informations sur les personnes à l’horizon, il aime ça et il ne les partages pas. Par contre, concernant lui-même, il a la langue bien pendu. Demandez-lui ce que vous souhaité, il répondra en toute honnêteté ce qu’il pense mais ne vous avouera jamais ses plus sombres pensées - tout comme son sexe d’ailleurs, tant que la question n’est pas posée sérieusement il ne se voit pas dans l’obligation de répondre et ne vous donnera qu’une réponse fonctionnant au tac au tac. Il reste une personne très franche et as des difficultés à mentir, lorsqu’il ment cela se voit spontanément dans son regard qu’il détourne pour ne pas affronter le vôtre, se sentant certainement coupable envers vous. Cela a tendance à prouver que Findtigernd n’est pas une mauvaise personne et possède un cœur dans sa poitrine, comme tout le monde. Il est doté de sentiment et chacune de vos paroles comptent dans son évolution et dans ses émotions qu’il contrôle sans aucun problème. C’est tout de même une personne très réservée qui ne parlera pas de ses problèmes à n’importe qui, voir même ne fera confiance à personne d’autre que lui.  
 
Maintenant passons à sa partie féminine, car s’il n’en avait pas il serait considéré comme un homme à part entière. C’est d’ailleurs une partie bourrée de défaut pour notre chef que nous commençons. Premièrement, il aime les choses mignonnes ça le fait fondre. Il serait capable de tout tenter pour s’accaparée une peluche ou un petit animal à l’apparence mignonne, pour le serrer contre sa poitrine et caresser tendrement sa tête contre la sienne. Sentir ses petits poils doux se frotter contre sa peau… Il oublie tout du moment qu’il a un animal dans ses bras. C’est pareil pour les pâtisseries, la meilleure façon de négocier avec lui est de lui offrir une pâtisserie en cadeau. Vous obtiendrez tout ce que vous voudrez tant que vous connaitriez ses points faibles.  Deuxièmement, le style ! Il aime faire les magasins et avoir une tonne de vêtement dans sa garde-robe. Il déteste manquer de vêtement pour s’habiller, seulement il ne semble pas accepter de faire ses courses de fringues en compagnie de quelqu’un. D’ailleurs personne n’a jamais su quel vêtement il achetait. Les personnes qui ont essayé de le suivre ont découvert que son caractère était complétement différent qu’habituellement ! D’après eux, il serait plus enjouer et rougirait plus facilement. Sa voix deviendrait étrangement aigue et un sourire serait toujours présent sur son visage. Personne ne sait s’il est atteint d’un double de la personnalité, ces dires sont considérés comme des rumeurs car aucune preuve n’a vu le jour. Et je pense que nous savons tous pourquoi…

Et enfin, pour terminer en beauté : son comportement sur le champ de bataille. Nous le décrirons en un seul mot : Psychopathe. Si en dehors du champ de bataille il est le calme incarné alors lorsque c’est l’heure pour lui de se battre il devient une véritable tempête humaine. Impossible de rester en place à un endroit, il doit toujours aller à droite ou à gauche pour attaquer des titans ou sauver des personnes en difficulté. Mais ce qu’il aime le plus c’est la guerre elle-même.  C’est horrible de dire une chose pareille me direz-vous, mais c’est une réalité qu’il a lui-même du mal à accepter. Il aime sentir ses lames s’insérés profondément dans la chaire de ses ennemis et les découpés sans aucun scrupule. Le sang qui coulera sur son visage, redessinant ses traits les plus grossiers, ne pourra que le faire rire bruyamment tel un psychopathe.



PHYSIQUE

« Si vous avez du temps pour vous poser des questions aussi futile, peut être en auriez-vous pour remplir mon réservoir à gaz. »


Des cheveux courts, très souvent en bataille et qui s’arrête sagement au bout de sa nuque. Ils sont très souvent cachés par sa casquette militaire favorite qui s’assortit parfaitement à la couleur bleu électrique de sa fine chevelure, même si le but principal de cette dernière n’est pas de cacher ses nombreux épis. Malgré que ses mèches s’entremêlent facilement, cela lui vaut de nombreux compliments concernant la beauté de ces derniers. Mais également une remarque qui revient toujours, à n’importe quel moment, danser à ses oreilles : «  Pourquoi les abimés avec de la teinture, toi qui a la chance d’avoir de si beau cheveux ? » Findtigernd n’a jamais répondu à cette question et ne lui accordera aucune importance tant que son interlocuteur ne lui demandera pas sérieusement ses réelles intentions derrière cette coloration. Tout comme pour sa chevelure colorée, sa casquette à une utilité bien particulière. En effet, elle sert à difficilement révéler son visage qui a une apparence androgyne, étant l’origine de nombreuses insultes. Même si les rumeurs le considère le plus souvent comme de sexe masculin dût à son visage ovale et son fort caractère, il est parfois considéré comme de sexe féminin dût à ses traits de visage efféminer tel que ses longs cils ou ses petite lèvres pulpeuses. Findtigernd est une personne au sexe difficilement déterminable. La seule manière de le découvrir, d’une façon ou d’une autre, est de lui demander mais il faudra faire preuve d’un grand courage pour oser demander une chose pareille au chef de l’unité de garnison, qui peut parfois avoir des propos durs et paraître effrayant.  Néanmoins il suffit de se trouver devant lui pour rapidement se rendre compte que sa carrure est loin d’être imposante. En effet il mesure cent cinquante-deux centimètre  pour un poids non dévoilé mais une corpulence mince, ce qui lui donne un air fragile. Ses bras peuvent paraître tellement faible qu’ils pourraient se briser à un contact brusque, mais ce n’est qu’en apparence. Il ne faut jamais le sous-estimer, peut être que son corps paraît fragile mais il fait preuve d’énormément d’habilité, tel un félin. Il est petit et passe partout, rapide et intelligent, mieux vaut ne jamais l’avoir comme ennemi. Il n’a pas l’air d’avoir dépassé la vingtaine, certaine personne lui donne dix-sept ans. Son apparence reste infantile contrairement à son caractère qui montre bien son âge et sa maturité.    

Son style vestimentaire prouve bien, une fois de plus, sa maturité. Ou peut-être serait-ce son goût plutôt prononcé pour les habits formels tel que les cravates ou nœud papillon avec des chemises, même si ses nœuds papillons peuvent paraître étranges comparé aux habituels. Vous avez plus de chance de croiser Findtigernd avec son uniforme plutôt qu’avec ses vêtements ordinaires.   Findtigernd a une grande garde-robe qu’il garde secrète aux yeux des autres, il pense que ça les choqueraient de voir tous ses vêtements et se sentirait mal à l’aise. De ce fait qu’il ne sort qu’avec certains vêtements choisit avec précision. En premier choix : Une chemise blanche légèrement ouverte accompagnée d’une veste noire aux boutons jaunes. Il l’assortit avec un pantalon noir accompagné d’une ceinture jaune. Puis sa deuxième tenue, la plus utilisée jusqu’à maintenant : Un manteau bleu foncée cardigan, qui lui créé une certaine élégance. Sa veste est très souvent fermée. Comme pour sa seconde tenue, il porte une chemise blanche en dessous. Un nœud papillon bleu clair vient s’ajouter autour de son cou et comme bas : un pantalon bleu à carreau. A certaines occasions il porte une paire de lunette bleu sur son nez, mais personne ne sait si elles sont un simple accessoire ou si elles lui servent réellement, quelques personnes ont émis l’hypothèse du changement de couleur de ses yeux. Effectivement, ses yeux changent de couleur passant d’un bleu océan à un gris abimé. Mais il semble que ce soit dût aux phénomènes météorologique, rien de très incroyable non plus. Du moins, rien qui ne vaut la peine de s’éterniser là-dessus. Le phénomène le plus incroyable dirait-on serait que Findtigernd retire ses mains de ses poches pour une autre raison que pour aller se battre, ou fasse disparaître cette air blasé de son petit visage.




HISTOIRE

« Si tuer un titan sauve des milliards de vie... Alors les soldats ne sont pas morts sans n’avoir rien accomplis, car ils ont au moins tué un titan dans leurs vie. »


Ce fût lors d’une froide journée qui se déroulait au milieu d’un hiver s’annonçant difficile pour les récoltes qu’une naissance eut lieu. Alors que les premiers rayons du soleil apparaissaient pour bénir l’enfant qui venait de naître, il annonça la mort de la femme qui l’avait accouchée. Les pleurs de cette enfant signifiaient à la fois la joie d’être venue au monde que la perte de la personne qui lui avait permis de voir ce dernier. Ses larmes se mêlèrent à ceux de son père, ravagé par la tristesse d’avoir perdu son épouse qu’il aimait au point d’en devenir fou et qui lui avait pourtant offert deux magnifiques enfants. Findtigernd aurait préféré que le petit corps de cet enfant ne sorte jamais du cocon dans lequel il avait grandi, il ne savait pas ce que le futur lui réservait mais il promit de le protéger jusqu’au péril de sa vie. Il espérait également que l’enfant n’aurait pas le même traitement de faveur que lui de la part de leurs père, et surtout que cet enfant ne soit pas un garçon. Sinon tout ceci n’aurait servi à rien, ça n’aurait été qu’une perte de temps pour son père et lui-même. Quel fût son soulagement lorsqu’il apprit que c’était une fille qui venait de naître, c’était sa petite sœur Frederica. Seulement sa naissance ne fût qu’une nouvelle déception pour son père et un véritable bonheur pour Findtigernd qui prenait un grand plaisir à voir son aïeul aussi désemparé. Ce sont ses grands-parents, du côté de sa mère décédée, qui prit en charge Frederica laissant Findtigernd à son père, ne pouvant rien faire pour ce pauvre enfant livré à lui-même.

Les années passèrent lentement, son père continua de l’éduquer strictement et ils ne pouvaient passer une journée sans s’engueuler violemment. L’androgyne aillant été considéré, depuis sa naissance, comme un échec. Son « père » avait pourtant tout essayé pour faire de lui quelque chose qui puisse remonter dans son estime, il avait fini par rendre son enfant indifférent et rebelle envers la société. Findtigernd avait fini par faire tout le contraire de ce qu’espérait son aïeul, rejoignant, lorsqu’il fût plus âgé, les apprentis soldats ou il apprit que le mur Maria avait cédé au titan colossal. Lorsque son père eut appris qu’il comptait devenir un soldat, il avait fini par abandonner tout espoir de s’occuper de Findtigernd et tenta d’essayer de se rattraper en allant vers sa fille. L’androgyne découvrit une face totalement différente de son père et ne pouvait cacher une petite once de jalousie en voyant leurs relations père/fille qu’il entretenait avec sa sœur. Mais il s’en réjouissait pour sa précieuse cadette, qui aura certainement une meilleure vie.

Ce fût lorsqu’une relation commençait à être crée entre Frederica et Findtigernd qu’il fût envoyer au front, de son propre plein grès. Il voulait savoir ce qu’il l’attendra lorsqu’il fera partit du groupe de la section d’exploration, il voulait découvrir les titans qu’il affrontera dans un futur proche. Même s’il était jeune, il a fait partit de la centaine de personnes ayant survécus à la reconquête du mur Maria, ce qui lui voua une place importante dans l’unité de garnison. Non, il n’avait pas choisis la section d’exploration comme il l’avait décidé dans le passé. Il avait bien trop peur de refranchir le mur et de se retrouver avec tous ses titans autour de lui, en pleine nature dans des endroits qu’il ne connaissait même pas. (N’aillant jamais mis le pied en dehors du mur Rose, auparavant.) Entre temps sa petite sœur avait pris la décision de rejoindre les apprentis soldats, ce qui ne fit qu’augmenter la haine de son père envers Findtigernd qui ne fût plus le bienvenu dans la demeure familiale. Il dût vivre de lui-même dans la ville, dans son propre appartement qui accueille quelque fois sa sœur passer quelques temps en sa compagnie.  Et le temps passait, il continuait à jouer le policier dans l’enceinte des murs et à remettre des corvées supplémentaires pour les soldats qui oseraient ne pas être à leurs postes. Jusqu’à ce jour ou le titan colossal refit son apparition à Trost. Ce ne fût que lors de la reconquête qu’il fût envoyé pour appâter les titans, dans le but de les tenir éloignés et protéger Eren, le fameux prototype. Il perdra une grande partie de son escouade, mais pas en vain vu que l’opération sera un succès, malgré les nombreux obstacles qu’ils auraient rencontrés. Il s’est également porté volontaire pour aider à débarrasser les rues des cadavres et s’assurer que Frederica n’en faisait pas partit.  

Heureusement pour notre chef d’escouade Frederica se tenait devant lui, la tête entre les mains avec une expression effrayée sur le visage. Elle comprenait ce qu’il avait ressenti le moment où il était rentré du front. Cette étape de sa vie semblait l’avoir aidée à prendre une décision : Frederica allait rejoindre, non pas l’unité de garnison où un membre de sa famille s’y trouvait, mais l’endroit où voulait allez Findtigernd auparavant. La section d’exploration. En sachant cela il fût très étonné de son choix, mais l’accepta sans broncher.

«  Je souhaite que tu sois fière de ce que je suis devenue. Je veux te prouver mes capacités et j’aimerais ne plus être un poids sur tes épaules. J’ai choisi ma voix, merci d’être resté à mes côtés pendant tout ce temps Find’find. »

Comme réponse elle obtenue, brusquement mise sur sa tête, une de ses casquettes militaires préférés. Il ajouta qu’elle devait toujours l’avoir sur elle et ne pas mourir lors de ses missions. Elle le remercia en souriant joyeusement, quelques larmes s’échappant de ses yeux. C’est ainsi que l’histoire se termine, attendant patiemment d’écrire une suite…        

Parenthèse. :


Test RP :

A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Giognon. o/
Âge : 15 ans.
Personnage de l'avatar : Shirogane Naoto de Persona 4.
Comment avez-vous connu notre forum ? Top site. o/
Question, suggestion, remarque ? … Normalement la fiche aurait dû être terminée, seulement hier j’ai eu un bug d’ordinateur et j’ai tout perdue.  Mais je suis tellement déterminée à jouer sur ce forum que j’ai tout recommencé. (C’était le petit moment de racontage de vie.) o/
Sinon qu'il est beau le forum, de beau graphisme, une belle présentation... J'suis aux anges ! **
&  SNk : Owh ! ♥ Ce manga as été un véritable coup de cœur ! Autant dans les osts que dans l’histoire et les personnages. Je lis le manga et suis l’animé, même si je ne l’ai pas commencé dès sa sortie. J’ai attendu un peu avant de me lancer. Sinon… Hanji !  Owh ! Qu’est-ce que j’adore son caractère ♥.
Code du règlement :Validé par Armin


Dernière édition par Findtigernd Crunshberg le Dim 18 Aoû - 1:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël Crosszeria
Mihaël Crosszeria
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
☺ Findtigernd Crunshberg.  Empty
MessageSujet: Re: ☺ Findtigernd Crunshberg.    ☺ Findtigernd Crunshberg.  EmptyJeu 15 Aoû - 16:36

Bienvenue sur le forum !
Je.. compatis à la perte de ta fiche. C'est une horreur.. ;_; Je te souhaite donc bonne chance pour tout récrire et amuse toi bien ici !
En passant, ton ava est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Anonymous
Invité

☺ Findtigernd Crunshberg.  Empty
MessageSujet: Re: ☺ Findtigernd Crunshberg.    ☺ Findtigernd Crunshberg.  EmptyVen 16 Aoû - 5:33

Merci Armin. ☻
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

☺ Findtigernd Crunshberg.  Empty
MessageSujet: Re: ☺ Findtigernd Crunshberg.    ☺ Findtigernd Crunshberg.  EmptyDim 18 Aoû - 1:10

Désolée du double poste, c'était simplement pour prévenir que ma fiche est terminée. Je remercie d'avance celui qui la lira et m'excuse des fautes qu'il pourrait y avoir ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Svein H. Cloud
Svein H. Cloud
Exploration

Messages : 165
Date d'inscription : 10/07/2013
☺ Findtigernd Crunshberg.  Empty
MessageSujet: Re: ☺ Findtigernd Crunshberg.    ☺ Findtigernd Crunshberg.  EmptyDim 18 Aoû - 16:25

Alors, alors. Bienvenue déjà ! *en retard*
Sinon, écoute, t'écris bien et ton personnage est original. J'ai pas grand chose à soulever. Juste je précise au cas où j'aurais mal compris, la casquette millitaire c'est bien en dehors de l'uniforme. Puisque, y en pas même pour les gradés dans l'uniforme et ce serait pas pratique pour combattre. :')
En dehors de ça, je te valide !
☺ Findtigernd Crunshberg.  Svein10
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t125-any-relationship-can-be-replaced-svein#587

Contenu sponsorisé

☺ Findtigernd Crunshberg.  Empty
MessageSujet: Re: ☺ Findtigernd Crunshberg.    ☺ Findtigernd Crunshberg.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☺ Findtigernd Crunshberg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Présentations archivées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit