Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Mina Loewy [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Loewy
Mina Loewy

Féminin Messages : 8
Date de naissance : 05/09/1996
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 27
Mina Loewy [EN COURS] Empty
MessageSujet: Mina Loewy [EN COURS]   Mina Loewy [EN COURS] EmptyLun 12 Déc - 11:24

Loewy Mina


Nom : Loewy
Prénom(s) : Mina
Âge :  19 ans
lieu de naissance : Alors mon petit, où es-tu né?
Sexualité : Hétérosexuelle
Statut/métier : Rang social & métier. Votre grade pour les brigades !
Famille : Des frères, des soeurs, un parent important, etc..
Rebelle : Votre personnage fait-il partie des rebelles? ( Oui ou non. Expliquez pourquoi dans l'histoire. )
Groupe : Le groupe que vous désirez rejoindre.


CARACTÈRE

Citation de votre choix


Décrivez-nous la manière de penser de votre personnage. Comment il réagirait dans telle ou telle situation. Est-il un grand romantique, quelqu'un de posé, de travailleur ? Ou à l'inverse, il ne sait pas tenir en place, un homme de terrain qui doit absolument éviscérer ses adversaires. Eh oui, il faut de tout pour faire un monde, c'est bien connu ! Alors n'hésitez pas à nous donnez quelques détails inintéressants, on en raffole. ♥ N'oubliez pas de mentionner ses principales qualités, et ses principaux défauts. Et dites-nous ce qu'il aime, et ce qu'il déteste. Non, ce n'est pas une option, vous êtes o-bli-gés~

Une quinzaine de lignes est requise pour cette partie.



PHYSIQUE

Citation de votre choix


Tout le monde est différent, et chacun a ses complexes. Décrivez votre personnage, histoire qu'on puisse se l'imaginer. C'est toujours bien de savoir à qui on parle, hein~ Parlez-nous de son visage, ses cheveux, la couleurs de ses yeux. S'il est grand ou petit, et s'il a des problèmes de poids. Il doit sûrement avoir des goûts en matière de vêtements aussi, alors ne vous gênez pas pour les citer ici. ♪ Vous savez, il va falloir la remplir cette partie, alors autant trouver de quoi écrire.

Une quinzaine de lignes est requise pour cette partie.


HISTOIRE

Je ne sais pas quelle créature est la pire en ce monde... L'Homme ou le Titan ?


Je suis née en l'an 832, dans le district de Shiganshina. D'aussi loin que je me souvienne, le mur Maria m'avait toujours autant fascinée, faute de n'avoir jamais vu Rose et Sina. Je me demandais comment des créatures aussi fragiles et faibles que les humains ont pus construire ces murs sans une intervention divine. Ce mur représentait la limite de mon monde, d'un côté je souhaitais plus que tout savoir ce qui se trouvait derrière et d'un autre côté, cela me terrorisait. Mais même dans l'enceinte protectrice des murs, j'avais peur, peur de ce que l'on pouvait y trouver et ce qui pouvait me faire du mal...

Alors que j'étais en train de luter pour venir au monde, ma mère elle, perdit la vie. Je n'avais même pas quelques minutes que mon destin était déjà en grande partie tracé. Alors que je n'étais encore un être frêle et sans défense, mon père avait déjà une haine immense envers moi, j'étais selon lui responsable de la mort de ma mère. Mon enfance fût rythmée par l'humeur lunatique de mon paternel. Il savait par moment être un père, presque normal, surtout quand il n'avait plus d'argent pour aller s’acheter de l'alcool. Il tenait un petit commerce où il reparaît des roues de chariot, ses principaux clients étaient l'armée et certains autres commerçants.

Mais la plupart du temps il était violent envers moi, n'hésitant pas un seul instant à porter des coups sur moi, qui n'osait pas me rebeller, de toute façon je n'en avais ni la force ni le courage. En y réfléchissant, je me demandais comment j'avais fait pour survivre durant tout ce temps. Cependant, plus je grandissais, moins cela devenait dur pour moi de survire. J'arrivais à échapper de plus en plus souvent à la surveillance de mon père, qui quant à lui, s'enfonçait de plus belle dans l'alcool. Un jour, alors que j'étais âgé de huit ans, je fis une rencontre qui fût décisive pour le restant de ma vie.

C'était un jeune garçon, d'à peine un an de plus que moi, il s'appelait Sefra. Rapidement nous constatâmes que nos vies, pourtant si courte, avaient certains points communs. Il me racontait que sa mère était morte d'une grave maladie et que son père faisait partie des soldats qui nous protégeaient et qu'il n'était jamais revenu d'une expédition par delà les murs. Lorsque je l'entendais parler de lui, je sentais un immense respect pour son père. Mais depuis que ce dernier avait disparu, Sefra vivait tant bien que mal dans la rue. Quand mon père était suffisamment sobre pour ramener à manger, j'essayais d'en mettre de côté avant de me sauver pour le retrouver et partager mon butin avec lui.

Alors que j'avais 13 ans et lui 14, un événement marqua l'histoire de l'humanité dans son ensemble. Je veux bien évidemment parler de l'attaque du mur Maria avec l'apparition soudaine du titan colossal et du titan et du titan cuirassé. Aucun de nous n'était préparé à une attaque pareille, en un peu plus de 100 ans, la majorité des humains avait oubliée l'existence même des titans, sauf bien évidemment les soldats. Heureusement pour Sefra et moi, nous nous trouvions juste à côté des bateaux qui faisaient la navette pour sauver les habitants, les déposants au district de Trost.

Nous étions déjà en âge de rejoindre l'armée humaine en tant que jeune recrue. Nous ne mîmes que très peu de temps pour peser les pour et les contres. À présent aucun de nous deux n'avions de famille pour s'occuper de nous, aucun moyen de subsister. Je dois bien avouer que pour ma part j'avais fait ce choix par peur de me retrouver seule, quant à Sefra, lui était mû par la volonté de retrouver son père.

Les premiers mois furent les plus durs à passer, mais pas à cause des entraînements, à cause de la vie commune que nous avions adopté avec les autres jeunes recrues. Je ne m'étais jamais liée d'amitié avec qui que ce soit d'autre que Sefra. Je n'avais jamais réellement appris à vivre en communauté, pas même avec mon père. D'ailleurs pour lui non plus ce n'était pas chose évidente, alors les premiers temps nous passions notre temps surtout tous les deux, ce qui ne faisait que renforcer notre amitié. Et puis au fil des mois, nous apprîmes tous les deux à parler avec eux, surtout que cela serait fondamental pour plus tard.

Finalement, ce qui était pour moi au début un handicap, devint ma plus grande force, j'arrivais sans peine à travailler en équipe avec la plupart de mes camarades, surtout avec Sefra. Visiblement j'avais un grand sens de l'observation, qui me permettait de savoir avec précision comment allait agir mes camarades, qui avait chacun un style de combat particulier. Grâce à ce « don » si je peux appeler ça comme ça, je pouvais agir en fonction de mes camarades sans avoir besoin d'échanger un seul mot. Cela compensait en partie le fait que je n'avais pas une force exceptionnelle, bien que ma rapidité et mon agilité n'avait rien à envier aux autres. Durant les trois ans que dura notre entraînement, nous apprîmes évidemment tout ce que l'humanité savait pour le moment en ce qui concerne les titans. Je trouvais malheureusement que l'humanité n'en savait que trop peu sur notre ennemi...

Au bout de trois ans, Sefra et moi avions survécu aux épreuves que nous avions dû traverser, cela n'avait rendu notre relation que plus forte. Peu à peu des sentiments amoureux naissaient pour l'autre, en prenant de l'âge cela apparaissait comme une évidence. Alors, lors qu'arrivait le moment pour nous de choisir là où nous voulions aller, le choix parrainait évident : le bataillon d'exploration, nous étions en l'an 848.

Quelques semaines après notre entrée dans ce bataillon, mes camarades et moi partîmes en expéditions extra-muros. Je ressentais à la fois un mélange grisant d'excitation et de peur en franchissant les dernières portes. Le but de cette expédition était d'aller recueillir un maximum d'informations, afin de nous préparer au mieux aux possibles futurs attaque des titans. Malgré tout nous n'étions encore que des enfants et la peur prit le dessus lorsque nous croisâmes notre premier titan depuis trois ans. Nous étions tous en mauvaises postures malgré nos cheveux, un spécimen d'une dizaine de mètre avait prit en course notre petit groupe.

Malheureusement mon cheval, après avoir voulu sauter par-dessus un arbre tombé, se réceptionnait mal, m'envoyant rouler sur plusieurs mètres de long. Alors que je sentais le sol gronder sous le poids du titan qui se rapprochait de plus en plus, je vis Sefra utiliser son équipement tridimensionnel afin de s'accrocher au bras du titan pour pouvoir accéder à sa nuque, n'hésitant pas une seconde à le tuer sans avoir reçu aucune aide. Le titan s'effondrait au sol, faisant monter un nuage de poussière, tandis que Sefra apparut devant moi, m'aidant à me relever, me demandant si tout allait bien. Mon cheval étant condamné, je dus monter sur celui de Sefra pour le restant de l'expédition.
En retournant à l'intérieur des murs protecteurs, nous avions perdu 40% de nos effectifs, c'était mes amis et je n'avais même pas eu le temps de les pleurer pour le moment. C'est seulement une fois le dîné passé que je pus laisser exploser mes émotions. Sefra me rejoins, lui aussi semblait bouleversé. Alors que je tenais à le remercier pour m'avoir sauvé la vie, nous nous rapprochions dans une étreinte où nous échangeâmes notre premier baiser.

Durant les années qui suivirent, Sefra et moi continuons d'en apprendre davantage sur les titans, ainsi qu'à nous perfectionner dans l'art de les tuer, bien qu'en réalité les murs ne subirent pas de nouvelle agression jusqu'en l'an 850. Mais cette fois si nous étions mieux préparés ! Les murs avaient été équipés de canon et surtout un jeune garçon, du nom d'Eren avait l'étrange capacité de se transformer en titan. Grace à lui qui avait réussi à déplacer un énorme rocher, nous avions pus reconquérir le district de Trost. Je ne savais pas vraiment quoi penser de lui, d'un côté cela me terrifiait, mais de l'autre je me disais que l'humanité tenait peut-être enfin l'occasion de prendre sa revanche sur les titans.


Une vingtaine de lignes est requise pour cette partie.

Test RP :

A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Vesperine / Aya
Âge : 20 ans
Personnage de l'avatar : Je sais pas encore ._.
Comment avez-vous connu notre forum ? Google o/
Question, suggestion, remarque ? Afin de participer au développement du forum.
&  SNk : Je viens de commencer (enfin j'ai presque fini en fait xD) l'anim, en tout cas pour l'instant j'adore °^°
Code du règlement : . . .


Dernière édition par Mina Loewy le Mar 27 Déc - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Niebieski
Erika Niebieski
Speciale

Féminin Messages : 75
Date de naissance : 20/04/1997
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 27
Mina Loewy [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Mina Loewy [EN COURS]   Mina Loewy [EN COURS] EmptyLun 12 Déc - 14:04

Bienvenue o/
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1312-erika-niebieski-finish-o http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1322-registre-d-erika
Mina Loewy
Mina Loewy

Féminin Messages : 8
Date de naissance : 05/09/1996
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 27
Mina Loewy [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Mina Loewy [EN COURS]   Mina Loewy [EN COURS] EmptyLun 12 Déc - 14:52

Merci ^^

Quels groupes ont besoins de monde?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Niebieski
Erika Niebieski
Speciale

Féminin Messages : 75
Date de naissance : 20/04/1997
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 27
Mina Loewy [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Mina Loewy [EN COURS]   Mina Loewy [EN COURS] EmptyLun 12 Déc - 16:51

Les groupes les moins remplis sont le culte, les civils et les commerçants. Les autres sont plus ou moins équilibrés, sauf peut-être les explorateurs qui attirent beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1312-erika-niebieski-finish-o http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1322-registre-d-erika
Mina Loewy
Mina Loewy

Féminin Messages : 8
Date de naissance : 05/09/1996
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 27
Mina Loewy [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Mina Loewy [EN COURS]   Mina Loewy [EN COURS] EmptyLun 12 Déc - 16:56

Est-ce que si je fais une commerçante ou une civile j'aurais de quoi faire des rp intéressants? xD
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Faulkner
Skyler Faulkner
Civils

Masculin Messages : 16
Date de naissance : 04/04/1998
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 26
Mina Loewy [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Mina Loewy [EN COURS]   Mina Loewy [EN COURS] EmptyLun 12 Déc - 20:43

Salut et bienvenue ! Puisse-tu trouver ta place ici! o/

Hey bien oui, c'est possible d'avoir des RP intéressant en étant commerçante. Par exemple, avec mon compte Kristopher Moreau, un soldat de la Garnison, j'ai fais deux RP avec Rashieka Bartels, une commerçante qui vend des chevaux a l'Armée humaine et ils étaient plutôt pas mal.

Après aussi, cela dépendra de ton type de personnage, s'il promet oui ou non des ouvertures en RP intéressant et tout dépendra ce qu'elle pourrait vendre aussi comme produits ou services, on s'entend que si tu vends des boutons, l'armée va pas forcément en acheter des masses /PAN

En espérant que je ne me trompe pas sur ce que je dis et que je t'ai apporter des réponses claires o/
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1564-ice-queen-est-arrivee http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1567-carnet-de-skyler
Mina Loewy
Mina Loewy

Féminin Messages : 8
Date de naissance : 05/09/1996
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 27
Mina Loewy [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Mina Loewy [EN COURS]   Mina Loewy [EN COURS] EmptyLun 12 Déc - 21:27

Merci pour tes éclaircissements o/

J'ai un ami qui va surement me rejoindre, et il voudrait savoir si tout les groupes sont ouvert?
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Faulkner
Skyler Faulkner
Civils

Masculin Messages : 16
Date de naissance : 04/04/1998
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 26
Mina Loewy [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Mina Loewy [EN COURS]   Mina Loewy [EN COURS] EmptyLun 12 Déc - 21:42

Mais de rien, jeune oranger o/

Je pense que oui, ils sont tous ouvert, incluant les Bataillons d'Explorations puisqu'il n'y a pas encore eu d'annonce pour eux. Aprés, je me trompe surement, vu que je ne suis pas l'admin o/
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1564-ice-queen-est-arrivee http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1567-carnet-de-skyler
Mina Loewy
Mina Loewy

Féminin Messages : 8
Date de naissance : 05/09/1996
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 27
Mina Loewy [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Mina Loewy [EN COURS]   Mina Loewy [EN COURS] EmptyLun 12 Déc - 22:11

D'accord ^^ Je pense qu'il voudra surement rejoindre le bataillons d'exploration le connaissant, et comme il y a de forte chance qu'on fasse un couple, je sais pas encore si je le suis ou pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
Eren Jaeger
Eren Jaeger
Exploration

Féminin Messages : 403
Date de naissance : 16/09/1984
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 39
Localisation : lille
Mina Loewy [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Mina Loewy [EN COURS]   Mina Loewy [EN COURS] EmptyMar 13 Déc - 17:00

Bienvenue à toi Mina ! Très joli avatar ♥

En ce qui concerne les groupes, ils sont bien tous ouverts. Après j'avoue que oui l'exploration attire beaucoup donc forcément c'est le plus peuplé =)

Bon courage pour ta fiche et si tu as d'autres questions n'hésite pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t736-eren-jaeger-the-world-is-cruel#4770 http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t785-eren-jeager-you-told-me-about-the-outside-world#4777
Rashieka B. Bartels
Rashieka B. Bartels
Commercant

Féminin Messages : 156
Date de naissance : 15/02/1996
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 28
Localisation : Weshland.
Mina Loewy [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Mina Loewy [EN COURS]   Mina Loewy [EN COURS] EmptyVen 16 Déc - 11:38

Bienvenue à toi !
Oui c'est tout à fait possible de faire des rp intéressants en tant que commerçant ou même civil. Tout dépend de toi en fait et de ce que tu veux faire de ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1352-bamby-une-bombe-a-la-place-du-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1358-rashieka-linkstopics http://falonasynae.forumactif.com/
Mina Loewy
Mina Loewy

Féminin Messages : 8
Date de naissance : 05/09/1996
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 27
Mina Loewy [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Mina Loewy [EN COURS]   Mina Loewy [EN COURS] EmptyDim 25 Déc - 21:01

Bonsoir o/

C'était pour prévenir que j'aurais sans doute un petit peu de retard sur ma présentation, comme je suis chez mon copain j'essaye de moins rp, et comme une idiote, je suis partie de chez moi sans prendre mon histoire qui était quasiment fini -___-" Heureusement j'ai un moyen de la récupérer donc d'ici la semaine prochaine ça devrait être bon =)

Bon Noël à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eren Jaeger
Eren Jaeger
Exploration

Féminin Messages : 403
Date de naissance : 16/09/1984
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 39
Localisation : lille
Mina Loewy [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Mina Loewy [EN COURS]   Mina Loewy [EN COURS] EmptyLun 26 Déc - 18:47

Pas de soucis Mina, avec les fêtes on est tous très pris. Mais merci d'avoir prévenu !

Bonne fêtes à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t736-eren-jaeger-the-world-is-cruel#4770 http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t785-eren-jeager-you-told-me-about-the-outside-world#4777
Mina Loewy
Mina Loewy

Féminin Messages : 8
Date de naissance : 05/09/1996
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 27
Mina Loewy [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Mina Loewy [EN COURS]   Mina Loewy [EN COURS] EmptyMar 27 Déc - 21:22

Voilà j'ai fini l'histoire ^^ J'aimerais qu'on me dise si possible si c'est bien, que je puisse terminer par le mental et le physique =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mina Loewy [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Mina Loewy [EN COURS]   Mina Loewy [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mina Loewy [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sandra [en cours]
» Ymir (en cours)
» Wyoming. (en cours)
» +Im a crazy little child+ (en cours)
» Sefra Kurogane (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit