Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Antje/Alastar] Rencontre fortuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antje H. Ackerblüm
Antje H. Ackerblüm
Noblesse

Féminin Messages : 34
Date de naissance : 19/12/2000
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 23
[Antje/Alastar] Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: [Antje/Alastar] Rencontre fortuite   [Antje/Alastar] Rencontre fortuite EmptyMer 14 Oct - 11:38

À peine avais-tu passé le seuil du portillon, que des salutations et marques de respect te furent attribuées. Après tout, tu t’avérais jeune, certes, mais loin d'être anonyme. Au contraire, tu te trouvais être connue par bon nombre de soldats.
Il fallait dire que, dès que l'occasion se présentait, tu tenais compagnie à ton père lors de ses déplacements et voyages d'affaires au sein du mur Rose et, ainsi, venais rendre visite au peuple du quartier général des milices. Et, étant donné que ton géniteur était l'une des grandes figures de la société œuvrant financièrement pour les expéditions et autres actions militaires des trois embranchements, tu ne pouvais qu'être bien reçu en ces lieux.

Aujourd'hui, la traversée Stoless-Trost s'était faite en charrette. Votre joli "carrosse" comme tu l’appelais, tiré par vos montures personnelles.
Cette fois-ci, vous étiez sur place pour une affaire entre traiteurs. Une sorte de rencontre pour troquer des choses contre d'autres choses de valeurs égales ou équivalentes. Pas la peine de préciser que cela ne t'intéressait guère, d'où la décision de te rendre au QG.

Tu ne savais point quoi y faire, probablement passer en coup de vent, distribuer les biscuits que tu transportais actuellement dans ton petit panier d'osier, saluer et discuter avec les connaissances de ton père ou tes connaissances personnelles... Tu allais bien voir, en somme.

Tu foulais les pavés de la salle de détente, l'une des seules salles accessibles au public, et balayait du regard la pièce. Il y avait beaucoup de têtes inconnues cette fois-ci... Voilà qui te mettais légèrement mal à l'aise...

- Serait-ce là la nouvelle brigade de recrutement ? Il est vrai que je ne connais bien que ceux de la "vieille école"... Te parlas-tu à toi-même, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1376-stoless-s-little-doll-princess-x-antje-h-ackerblum http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1380-antje-links-adventures
Alastar Capaldi
Alastar Capaldi
Apprentis

Masculin Messages : 15
Date de naissance : 07/03/1996
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 28
Localisation : Outside.
[Antje/Alastar] Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: [Antje/Alastar] Rencontre fortuite   [Antje/Alastar] Rencontre fortuite EmptyMer 14 Oct - 17:38


- [...] l'une de nos plus grandes sources de financement. L'un d'entre vous sera chargé de veiller sur sa fille. Prenez-le comme un honneur !

Alastar détourna aussitôt le regard. Les honneurs ne lui importaient peu, en revanche, ce qui l'importait, c'était de faire autre chose de sa journée que de garder une enfant. Il laissa son regard s'attarder sur la structure de l'endroit, détailla chaque centimètre du bois posé avec une précision chirurgicale, solide construction que cet homme avait financé. Peut-être que... non, pas moyen. Pas question. Il n'était pas un baby-sitter et il n'avait pas les qualités pour ça, comme pour beaucoup de choses. Il ne préférait pas imaginer la situation si jamais ça tombait sur lui : il s'apprêta à tourner les talons pour aller aux toilettes quand son nez résonna dans la pièce, le rauque giflant l'air de la pièce, passant de sa bouche jusqu'aux oreilles d'Alastar qui aurait juré qu'elles étaient en sang, s'il n'avait pas passé ses doigts dessus pour le vérifier. Bien sûr. Il fallait que ce soit lui. D'un pas mal assuré, il brisa les quelques mètres qui le séparaient de l'instructeur.

- Tu seras en charge de la fille de Mr. Ackerblüm., décréta-t-il sèchement.
- Compris, répondit-il, pas vraiment pressé de mourir.

Ensuite, tout alla extraordinairement vite, ne lui laissant pas même le temps de se reposer. Qu'est-ce que son lit lui manquait dans ce genre d'instants - peut-être que la vie de soldat n'était pas pour lui. Il n'avait jamais pensé que c'était le cas, mais puisqu'il n'avait aucune envie de se cloîtrer dans la monotonie de la suite de l'entreprise du paternel, un petit tour chez la brigade lui paraissait intéressante. Ne rien faire. Quel futur tentant - mais à présent qu'il avait une fille naine étrange juste sous ses yeux, il lui semblait que son avenir lui échappait.

- C'est une nouvelle brigade, oui.

Puisqu'il avait traîné ses pieds jusqu'à elle, Alastar fit le glorieux effort de répondre à la question qu'elle s'était marmonné à elle-même. Fort heureusement, il n'eut pas à faire face au père de la gamine (il aurait été bien incapable de paraître assez impressionnant devant celui-ci prouver qu'il saurait protéger sa fille) et put garder cette attitude nonchalance / conservatrice d'énergie qui lui convenait tant.

- Je suis Alastar, c'est moi qui suis chargé de m'occuper de toi. Je ne suis pas très pédagogue ni très fort mais il ne devrait pas y avoir de problème de toute façon.

Autant être clair. Il lui désigna le reste de la salle d'un geste de main, notamment le comptoir où trônaient un petit nombre de boissons. Il n'était peut-être pas doué mais il éviterait malgré tout de la faire crever de soif.
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1379-who-cares-alastar http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1387-carnet-relations-etc#8917
Antje H. Ackerblüm
Antje H. Ackerblüm
Noblesse

Féminin Messages : 34
Date de naissance : 19/12/2000
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 23
[Antje/Alastar] Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: [Antje/Alastar] Rencontre fortuite   [Antje/Alastar] Rencontre fortuite EmptyMer 14 Oct - 18:30

Tu fus bien surprise, ainsi que prise au dépourvu, lorsque ton ouïe perçu une voix inconnue qui, de toute évidence, s'adressait à ta princière personne. Tu n'allais pas le cacher, ton étonnement, tu ne t'attendais point à recevoir une quelconque réponse extérieure à toi-même. Et pourtant, relevant la tête dans l'un de tes nombreux mouvements gracieux propre à ton échelle sociale, un jeune homme stoïque, stationné face à toi, t'avait offert une réponse.
Ainsi donc, ton intuition s'avérait juste, tu avais affaire à un nouveau débarquement de jeunes soldats. Il était donc plus que normal que la reconnaissance faciale des personnes, ici présentes, t'était d'une complexité déconcertante, tu ne les connaissais tout bonnement pas.

Suite à une brève présentation de ton interlocuteur, dénommé Alastar, tu vins t'éclaircir la voix avant de faire de même. Chose qui était, pour une fille de bonne famille, la moindre des politesses.

- Enchanté, monsieur Alastar ! Je me nomme Antje Hedwig Ackerblüm. Mais, Antje fera parfaitement l'affaire ! Tu marquas une courte pause puis conclus par quelques précisions : Quant à vos compétences de "nourrice", point d'inquiétude. Je ne suis point un nourrisson, ni même une petite fille. M'occuper est une chose étant dans mes cordes, vous ne devriez point avoir trop de travail quant au fait de me distraire. Et pour ce qui est de la protection... Tu balayas rapidement la salle du regard. Avec autant de soldats, je vois mal comment il pourrait m'arriver quelconque malheur !

Sans même t'en rendre compte, ni le vouloir, tu t'étais montrée bien bavarde. Voilà une chose qui montrait bien ton appartenance à une certaine tranche d'âge, tout dire sans filtrer, sans peser le pour et le contre... Une bouche et des paroles d'enfant, en somme.

Suite à ce premier dialogue, ton regard suivit la direction que le bras tendu du blondinet pointait. Une table. Un comptoir, plus précisément, sur lequel des collations étaient posées en évidence, comme si elles n'attendaient qu'une chose : que tu viennes te servir. La vue de ces boissons te rappela, par ailleurs, que tu n'étais pas venu ici les mains vides !
Tu empoignas donc à deux mains la manche de ton panier d'osier, le levant légèrement vers le jeune homme. Tu souhaitais le lui tendre, mais, en vue de ta taille, tes frêles petits bras ne s'élevaient point bien haut...

- J'ai apporté quelques biscuits et autres viennoiseries de Sina ! Père dit que ce genre de petites douceurs pourraient plaire aux soldats fatigués !
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1376-stoless-s-little-doll-princess-x-antje-h-ackerblum http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1380-antje-links-adventures

Contenu sponsorisé

[Antje/Alastar] Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: [Antje/Alastar] Rencontre fortuite   [Antje/Alastar] Rencontre fortuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antje/Alastar] Rencontre fortuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Back home ▬ PV Antje
» Briser la monotonie // Antje ♥
» Antje || Links & Adventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Salle de détente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com