Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Christa Renz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Christa Renz Empty
MessageSujet: Christa Renz   Christa Renz EmptyLun 12 Mai - 12:36

Christa Renz


Nom : Renz
Prénom(s) : Christa
Âge : 15 ans
lieu de naissance : A l’intérieure du mur Sina
Sexualité : Hétérosexuel
Statut/métier : Soldat des bataillons d'exploration
Famille : Christa de son vrai nom Historia Reiss est une fille issue d’une famille noble mais enfant illégitime, elle dut fuir la demeure familiale et prit le nom de Christa Rens avant de s’engager dans l’armée.
Groupe :Bataillon d'exploration


CARACTÈRE

Le masque reste ancré, qui est cette autre moi?


Bon et bien, je dois vous parler de mon caractère ici. Je suis une fille plutôt réservée et timide. On dit de moi aussi que je suis gentille. Je suis aussi déterminée et courageuse mais je pleure aussi facilement pour tout. Amicale avec tout le monde, j’essais aussi de m’entendre avec tous et on m’appellerait apparemment : «  La déesse ». C’est gênant…

Sans jamais rien demander en retour, j’aime aider les autres et je n’hésite jamais à le faire mais le problème c’est que je ne sais pas toujours comment faire et ce qu’il faut faire… D'après Ymir, je ferais ça parce que j’aurais besoin de reconnaissance et qu’on me voit comme une personne héroïque.

Elle dit aussi que mes tendances suicidaire viendraient du fait que par ma famille je suis vue comme une héritière inacceptable étant une enfant illégitime et ce serait pour ça que je souhaite mourir d’une manière noble et louable. Ils m’ont poussé à mépriser ma propre vie. J’ai en fait comme une façade extérieure tout en me considérant intérieurement vide, sans nature, ni identité.

Je suis d’ailleurs très proche d’Ymir, et lui dit tout, je me confie à elle et elle connait mon passé. Je suis aussi d'une extrême gentillesse avec Sasha et lui ait par exemple apporter du pain lorsqu'elle était punie, je n'ai pas pus m'en empêcher.. Ce n'était pas par pitié mais par sympathie ou pour l'aider... Ou surement pour ce besoin de reconnaissance..

Enfin, j'ai toujours envié Eren pour le fait qu'il connaisse toujours ses objectifs et peut travailler à leur égard, mais Eren ma apparemment toujours détesté ... Quand mon vrai côté a été révélé comme Historia, Eren respecte le fait que maintenant, que je sois une «personne stupidement honnête et régulière. Je le considère maintenant comme un ami très proche, après avoir entendu ses paroles.

Peu après, mon caractère jovial disparu... Ainsi que l'espoir que j'avais. Je devint alors plus froide et vide d'expression.





PHYSIQUE

Un ange est à nos cotés..


Le physique de notre chère Christa, cette jeune adolescente aux airs si doux et frêle, est en effet de corpulence faible et de petite taille, 1 m 45. C’est même peut être, sûrement même, la plus petite du bataillon d’exploration et les garçons dans son dos, l’appellent la déesse aussi et peut être surtout pour son physique. Ymir a d’ailleurs toujours un œil sur le pauvre Reiner qui pour elle, a trop le regarde sur la plus petite.

De certes petite taille, elle a les formes d’une femme bien dessiné. Une petite poitrine bien que présente, sa taille est fine. Blonde, elle a les cheveux plutôt long et fin, sois attachés, sois lâchés, elle a quand même quelques mèches devant. Ses yeux son bleu, couleur des émeraude, que l'on regarde sans le vouloir et à en faire craquer plus d’un. Son visage lui aussi est doux, bien placé et enfantin, si on peut dire, montrant souvent un air timide. Et d’après les garçons qui la côtoient, elle est très mignonne, comme un ange.

Pour la tenue vestimentaire, elle porte la tenue des bataillons d’exploration. La veste marron avec en dessous une chemise blanche, rien de bien spéciale, avec le pantalon, les bottes et les sangles, prête a partir en mission au cas où. Ainsi que la cape lorsqu’elle est en mission. Bien plus féminine qu’Ymir, elle attise les regards sans le vouloir.





HISTOIRE

Faire une croix mais ne rien oublier.


Il était une fois une petite fille qui, dès sa naissance, n’avait pas eu le droit à aucune considération de ses parents. Elle ne connaissait absolument pas son père et sa mère préférait rester à lire dans son coin, ignorant les leurs de sa fille même lorsqu’ils étaient incessants. Née dans une famille noble, tout n’était que luxe autour d’elle mais bébé et petite fille ensuite, sans mère ni père, cela n’avait rien de bien. Le soir, elle voyait sa mère sortir en vêtements civil, sûrement pour aller se changer les idées et revenait toujours, sans ne jamais rien dire à personne sur ses activités nocturnes. Notre jeune blonde n’avait alors jamais rien sut de ce que sa mère faisait. Un jour, elle voulu quand même essayer d’être proche de sa mère et fit un premier pas vers elle. Elle se fit rejeter dans procès et sa mère partit alors de la maison pour toujours.

Après le chut du mur de Maria, 5 ans après elle vue alors son père pour la première fois.  Mais ses deux parents ensemble, l’ignoraient. Elle avait 10 ans. Ils étaient alors sur les terres de la ferme des Reiss, les terres donc de la famille et ce fut ici qu’elle vit un soldat, sous les ordres de son père, tuer sa mère sous ses propres yeux. Alors que le père aurait aussi pu tuer sa fille, il lui proposa de prendre un nouveau nom, Christa Renz et d‘oublier Historia Reiss, son nom d’origine ainsi que son affiliation. Pour garder son honneur étant issu de famille noble, le père avait tué la femme et renier l’enfant.

Quelques année plus tard, la jeune fille s’engagea dans l’armée et se retrouvait alors dans le 104 ème bataillon d’entrainement. Le soir même de leur cérémonie d’admission, en voyant Sasha punie et affamée, comme elle le sera souvent, elle ne pu s’empêcher de l’aider en lui donnant du pain. Ymir l’aida ensuite à la transporter dans sa chambre. Ses années d'entrainement se passaient bien et proche d'Ymir, elle n’était donc pas seule ainsi que regarder souvent par les garçons ce qui ne plaisait pas du tout à sa confidente.  Elle fut à la fin de l’entrainement classée 10 ème et fit donc partit des dix meilleurs recrue ayant la possibilité de choisir les forces spéciale si elle le voulait.

Mais alors que les recrues réfléchissaient à leur choix de corps d’armée, le district de Trost fut attaqué et tous furent mobilisés pour combattre les titans et évacuer les habitant de la ville. Elle se battait donc avec ses compagnons et vue certains mourir. Mais grâce à Jean et Eren, elle put alors fuir et à la fin de a bataille, elle décida de rejoindre les bataillons d’exploration.




Test RP :

A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Christa Renz
Âge : 22 ans
Personnage de l'avatar : Christa Renz et Ymir
Comment avez-vous connu notre forum ? On cherchant un Forum SNk avec une amie, je suis tomber dessus.
Question, suggestion, remarque ? Pour le moment, rien à dire.
&  SNk : J'adore ce manga, je viens de finir l'animé et je vais me mettre aux scans.
J'AIME YMIR ELLE EST TROP BELLE JE VEUX L’ÉPOUSER ET AVOIR PLEIN D'ENFANTS AVEC ELLE.
Code du règlement : Code validé by Annie !


Dernière édition par Christa Renz le Mer 4 Juin - 23:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin Ehrlich
Robin Ehrlich

Féminin Messages : 38
Date de naissance : 28/09/1993
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 30
Localisation : Anywhere.
Christa Renz Empty
MessageSujet: Re: Christa Renz   Christa Renz EmptyLun 19 Mai - 21:09

Coucou Christa, bienvenue à toi !

J'ai remarqué que ta fiche était terminée cependant si c'est vraiment le cas, il faudra poster afin de nous le signaler, ça évite de passer sur les fiches pour être sur, et non les "FINIE" ne suffisent pas, donc si ta fiche est achevée merci de poster pour prévenir ! Bon courage à toi !

PS : N'hésite pas a mp ou passer sur la box si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Christa Renz Empty
MessageSujet: Fiche finie   Christa Renz EmptyMar 20 Mai - 19:23

Oups et bien j'ai oublier en effet et merci de me l'avoir rappeler, en effet ma fiche est bien terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël Crosszeria
Mihaël Crosszeria
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Christa Renz Empty
MessageSujet: Re: Christa Renz   Christa Renz EmptyMer 21 Mai - 17:56

Je passe. \0

Caractère : Il faut que du développer un peu, tu n'as absolument pas parler de la vraie Christa, mais que celle qu'elle nous montre. N'oublie pas, c'est une façade. Elle a bien changé dans les scans. De même, je vais te demander de parler un peu de ses autres relations. Sasha, Eren, Mikasa surtout ! Qui seront à mettre dans ta RS. ^^

Physique et histoire, rien à dire !

Test rp : enlever le gras partout et center horrible. o_o
Il manque les couleurs pour les dialogues.

Sinon, c'est une bonne fiche dans l'ensemble. Je te conseille de parfois te relire, car il y a de petites fautes toute bête que tu pourrais éviter facilement. Voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Anonymous
Invité

Christa Renz Empty
MessageSujet: Fiche   Christa Renz EmptyMer 4 Juin - 23:34

Voila, c'est modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi H. Blackweathers
Ayumi H. Blackweathers
Exploration

Féminin Messages : 529
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 31
Christa Renz Empty
MessageSujet: Re: Christa Renz   Christa Renz EmptyJeu 5 Juin - 0:01

Comme dit sur la CB et comme on a deux Christa, je ne valide pas celle-ci. Pourquoi? Premièrement, le personnage n'est pas compris. Je t'ai demandé de décrire la VRAIE Christa. Tu n'as rajouté qu'une seule ligne.. Wtf ? L'orthographe est aussi valide en dehors du RP. Je vois des fautes plus que fréquente ce que nous avions déjà dit de faire attention comme dans mon précédent poste.
Sur ce, je te laisse te diriger sur un autre personnage manga ou forum ou plus simplement faire un OC.
Voilà \0.
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t329-twinkle-twinkle-little-bat http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t348-ayumi-la-petite-plume-noire http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé

Christa Renz Empty
MessageSujet: Re: Christa Renz   Christa Renz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christa Renz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christa o/
» Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Présentations archivées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit