Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)  Empty
MessageSujet: Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)    Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)  EmptySam 6 Fév - 23:28

Renz Christa


Nom : Renz (Reiss de son vrai nom)
Prénom(s) : Christa (Historia de son vrai nom)
Âge :  15 ans
lieu de naissance : Mur Sina
Sexualité : Bisexuelle
Statut/métier : Soldate du Bataillon d'Exploration, et héritière légitime du trône des trois murs
Famille : Rhodes Reiss - Père
Alma - Mère, décédée
Reine Frieda Reiss - Demi-soeur, décédée

Rebelle : Nope
Groupe : Bataillon d'Exploration


CARACTÈRE

"But I'm so glad that the worst didn't happen to you. I really am glad."


Nous sommes tous d'accord pour dire que Christa est l'incarnation même de la pureté. Douce, attentive, polie, voyant la bonté en tous... Toujours au petits soins de tout le monde, elle est particulièrement protectrice, presque maternelle, envers ses camarades, et elle est toujours présente quand un de ses amis est en danger ou se trouve tout simplement dans une mauvaise passe socialement et mentalement. Le tout lui donne un charisme particulier, qui vous attendri presque immédiatement. C'est à se demander comment elle a fini à l'armée, au final. C'est pourtant simple : Christa n'est pas aussi douce et fragile qu'on peut le penser, loin de là. Ne vous fiez pas à ses airs de petite fille modèle, derrière l'angélique Christa Renz se cache une Historia Reiss à la mentalité compliquée et meurtrie. C'est une guerrière dans l'âme, avec un fort sens de l'honneur et de la loyauté, prête à tout pour gagner, sans pitiée avec ses ennemis, Titans comme humains, elle est même un peu sucidaire sur les bords, l'un de ses rêves étant de mourir au combat de la façon la plus honorable et mémorable possible en accomplissant son devoir ; en effet, avoir été renié par sa propre famille et contrainte de renier elle-même ce qu'elle était a fait naitre en elle un fort besoin de reconnaisance et d'affection qui ne peut être comblé que par l'amitié d'êtres chères dont elle peut être sure qu'ils ne l'abandonneront pas au dernier moment pour sauver leurs peaux.

------------------------



PHYSIQUE

"That’s really cute. Here’s a tip though. Don’t try to out cute the cutest person in this office."


De tout le top 10 de la 104e section de recrutement (et de tout les anciens de la 104e section de recrutement tout court), Christa est clairement la plus petite et menue : une taille de 1m45 pour un poids de 42 kilogrammes. La princesse reniée fait difficilement ses 15 ans, c'est vrai, mais il suffit juste d'avoir l'oeil un minimum avisé pour deviner qu'elle appartient à cette tranche d'âge. Son visage en forme de coeur comporte de larges yeux bleu turquoise usuellement remplits de douceur et d'innocence, et de beaux cheveux blonds descendants jusqu'au haut des omoplates, que la jeune fille a l'habitude d'attacher en queue de cheval quand elle est en mission à l'exterieur des murs. Ses capacités physiques sont étonnament bien développées pour sa corpulence faible mais tout en grâce, et elle est parfaitement capable de gérer un Titan sans problème si elle est bien synchro avec ses équipiers. Pour ce qui concerne ce qui interesse ces messieurs, la jeune fille n'a pas des formes imposantes, mais son corps reste agréable à mater, si on peut dire ça comme ça. Enfin, question look, Christa porte habituellement l'uniforme du Bataillon d'Exploration, avec par-dessus la cape à capuchon du même Bataillon lors des missions en dehors des murs.

------------------


HISTOIRE

"I am Historia Reiss, the true ruler of these Walls."


Once upon a time... c'est généralement ainsi que tout conte commence. Mais est-ce que l'histoire de votre personnage se terminera aussi par une happy end ? Je doute que tout ait été rose, mais je ne pense pas non plus qu'il ait eu la vie la plus atroce au monde. Enfin, racontez-nous tout, nous sommes curieux, et nous voulons tout savoir~ Aussi, cette partie est la seule où aucune limite ne vous est imposée. Laissez libre cours à votre imagination, narrez l'enfance de votre personnage, si certains évènements traumatisants sont intervenus, ou si au contraire il a vécu normalement entouré de gens aimants. N'oubliez pas non plus les rencontres importantes qu'il a fait par le passé, et qui ont très certainement influencées sa vie.

Une vingtaine de lignes est requise pour cette partie.

Test RP :

A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : On m'appelle Chrono ^^
Âge : 15 ans et toute mes dents
Personnage de l'avatar : Historia Reiss alias Christa Renz
Comment avez-vous connu notre forum ? Je venai de regarder Attack on Titan Abridged...
Question, suggestion, remarque ? Le temps m'en inspirera
&  SNk : BADAAAAAAAAASS
Code du règlement : Okay by Rivi ~


Dernière édition par Christa Renz le Lun 8 Fév - 23:12, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eren Jaeger
Eren Jaeger
Exploration

Féminin Messages : 403
Date de naissance : 16/09/1984
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 39
Localisation : lille
Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)  Empty
MessageSujet: Re: Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)    Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)  EmptyDim 7 Fév - 0:17

Bienvenue parmi nous Christa ! =)

Je me suis permis de modifier le titre de ta fiche pour mettre la mention spoilers, pour que ceux qui n'auraient vu que l'anime ne soient pas surpris.
Ensuite Christa n'a pas 18 ans mais 15 si je ne me trompe pas.

Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas à nous envoyer un mp.

Bon courage pour ta fiche, petite reine ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t736-eren-jaeger-the-world-is-cruel#4770 http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t785-eren-jeager-you-told-me-about-the-outside-world#4777
Shadock M. Phantom
Shadock M. Phantom
Noblesse

Féminin Messages : 30
Date de naissance : 15/02/1996
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 28
Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)  Empty
MessageSujet: Re: Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)    Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)  EmptyDim 7 Fév - 10:23

Bienvenuuue à toi !
Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1424-shadock-lord-phantom-messire-renard http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1425-shadock-linkstopics
Anonymous
Invité

Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)  Empty
MessageSujet: Re: Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)    Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)  EmptyDim 7 Fév - 11:56

Recu 5 sur 5 ! le 18 était une pure erreur d'étourderie de ma part, je corrige vite fait bien fait !

EDIT : je tiens à préciser que je prends en compte les théories selon lesquelles Christa serait en fait un Titan Shifter, bien plus puissante que Eren. Cette théorie tient très bien la route, car (SPOILERS) si on sait que Ghrisha Jaeger a volé le pouvoir du titan ultime à Frieda Reiss (qui se transmet de génération en génération dans la famille Reiss depuis le Premier Roi) pour le donner à Eren, le père de Christa, étant un Reiss, doit être lui-même un shifter (puisque que le père de Eren a volé le pouvoir à Frieda qui est née après Rhodes) et doit donc avoir transmit ses pouvoirs à Christa/Historia

EDIT N°2 : il y a un bug : j'ai beau éditer la fiche pour remplacer (L)enz par Renz, ça me met toujours Renz (c me le fait même dans tout mes autres post !)
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Rivaille A.
Caporal Rivaille A.
Exploration

Féminin Messages : 358
Date de naissance : 23/09/1997
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 26
Localisation : Te faire chercher c'est bien mieux.
Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)  Empty
MessageSujet: Re: Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)    Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)  EmptyLun 8 Fév - 13:35

Heyo, bienvenue sur le forum Christa ! o/

Alors je vais te répondre concernant ce que tu dis pour les théories. Je ne sais pas si tu as lu les scans mais du coup je t'explique comment je l'ai compris, je le met en spoiler pour ceux qui ne voudraient pas l'être justement. xD

Ceux qui ne veulent pas être spoilés, ne lisez pas ça ~:

Et concernant le pseudo, ici on prend le nom de famille Renz, pas (L)enz, voilà pourquoi ça remplace tout le temps. ^^

Bon courage pour ta fiche. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1181-changement-de-personnage-pour-rivaille-terminee http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1178-corporal-s-relationships#7519
Anonymous
Invité

Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)  Empty
MessageSujet: Re: Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)    Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)  EmptyLun 8 Fév - 14:39

Pour la théorie :

Spoiler:

Pour le nom de famile, il faudra donc changer mon pseudo de "Christa Renz" à Christa Renz", juste pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Hansie Zoe
Hansie Zoe
Exploration

Féminin Messages : 55
Date de naissance : 20/10/1982
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 41
Localisation : QG du Bataillon d'exploration - TROST
Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)  Empty
MessageSujet: Re: Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)    Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)  EmptyLun 8 Fév - 16:27

Hellooo Bienvenue a toi jeune fille !

Attention SPOIL !:
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1485-hansie-zoe-au-rapport http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1488-etre-dans-les-petits-papiers-d-hansie#9785
Caporal Rivaille A.
Caporal Rivaille A.
Exploration

Féminin Messages : 358
Date de naissance : 23/09/1997
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 26
Localisation : Te faire chercher c'est bien mieux.
Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)  Empty
MessageSujet: Re: Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)    Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)  EmptyLun 8 Fév - 17:17

Le pseudo a été changé.

Spoiler:

Pour la théorie, je me base sur le manga, donc Christa n'est pas un Titan Shifter. Si tu te bases sur des théories qui volent un peu partout sur le net, je te renvoie directement au manga, avec ce que j'ai expliqué. :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1181-changement-de-personnage-pour-rivaille-terminee http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1178-corporal-s-relationships#7519
Anonymous
Invité

Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)  Empty
MessageSujet: Re: Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)    Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)  EmptyLun 8 Fév - 17:23

Je pense que j'ai compris la leçon X'D En fait, vous allez rire, mais je ne suis pas un lecteur d'Attack on Titans. Je me renseignerai mieux avant de balancer des théories à tout va ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Rivaille A.
Caporal Rivaille A.
Exploration

Féminin Messages : 358
Date de naissance : 23/09/1997
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 26
Localisation : Te faire chercher c'est bien mieux.
Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)  Empty
MessageSujet: Re: Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)    Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)  EmptyJeu 18 Fév - 18:20

Des nouvelles ? o/
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1181-changement-de-personnage-pour-rivaille-terminee http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1178-corporal-s-relationships#7519
Anonymous
Invité

Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)  Empty
MessageSujet: Re: Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)    Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)  EmptyDim 28 Fév - 21:24

Fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)  Empty
MessageSujet: Re: Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)    Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christa, la petite déesse de la 104e (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Présentations archivées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit