Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Votre personnage le moins aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titan's Family
Titan's Family

Messages : 212
Date d'inscription : 14/06/2013
Votre personnage le moins aimé Empty
MessageSujet: Votre personnage le moins aimé   Votre personnage le moins aimé EmptyVen 12 Juil - 12:02


SONDAGE

Ton personnage détesté


Parce qu'on ne peut pas aimer tout le monde dans ce formidable manga. Il y a sûrement quelqu'un qui te casse la tête. Vous pouvez venir en parler sur ce topic ! Bien sûr, on ne vise pas un joueur je le rappelle. ~

Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png https://i.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png https://shingeki-no-kyojin.forumsrpg.com
Anonymous
Invité

Votre personnage le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage le moins aimé   Votre personnage le moins aimé EmptyVen 1 Nov - 12:26

Annie.... je ne lui pardonne pas certaines choses de la fin de la série è_é... Puis... puis non quoi ;w; * ne spoliera pas *
Revenir en haut Aller en bas
Shherazed H. Kenyan
Shherazed H. Kenyan

Féminin Messages : 49
Date de naissance : 05/05/1997
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 27
Localisation : ◉‿◉
Votre personnage le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage le moins aimé   Votre personnage le moins aimé EmptyVen 1 Nov - 13:20

BON ALLEZ. Sortez les tomates, mais pour moi c'est clairement le trio Eren/Mikasa/Armin.

Déjà Mikasa, ok au début elle était badass, mais faut arrêter de donner dans le côté "Eren mon amour ma seule raison de vivre" y'a un moment où c'est pluuuuus possible. Franchement à la base j'l'aimais bien, son background était cool & tout mais là ... aucune évolution du personnage, rien. Ca fait deux fois qu'Eren meurt/frôle la mort devant ses yeux & à part chialer sur son cadavre, péter les plombs & redevenir débile, elle fait ... absolument rien ?
& les deux autres c'est pareil, sérieux c'est censé être les personnages principaux du manga quand même, & tu les prends au chapitre 1 ou au 50 c'est la même chose, Eren veut toujours buter du Titan & est visiblement toujours incapable de réfléchir, & Armin c'est l'inverse, il est toujours aussi intelligent mais toujours autant dans la merde dès qu'il se retrouve face à un Titan. TOUT EST NORMAL.

'fin ok le manga est pas encore fini mais j'sais pas, quand tu compares avec Pandora Hearts par exemple (aucun rapport mais), au chapitre 50 les personnages ils ont quand même évolué un minimum quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Votre personnage le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage le moins aimé   Votre personnage le moins aimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre personnage le moins aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Univers de SNK-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit