Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Let us put The Veil on a New Fate - Rey Walker - 50%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Let us put The Veil on a New Fate - Rey Walker - 50% Empty
MessageSujet: Let us put The Veil on a New Fate - Rey Walker - 50%   Let us put The Veil on a New Fate - Rey Walker - 50% EmptySam 15 Mar - 23:57

WALKER REY


Nom : Walker
Prénom(s) : Rey
Surnom : The Red King (explication donné dans l'histoire)
Âge : 23 ans
lieu de naissance : Dans un village perdu dans la campagne au sein du mur Maria
Sexualité : Hétérosexuelle
Statut/métier : Soldat de la Garnison
Famille : Des parents morts suite à l'invasion du mur Maria. Karen, sœur jumelle (23ans) et Keira, petite sœur (18 ans)
Groupe : Garnison


CARACTÈRE

I want to protect you, but I can only show it to you by my acts



Rey n’est point le compagnon de rêve que l’on peut imaginer pour passer du temps à discuter. Il avait la sale habitude de rester cloîtré dans un mutisme presque irréel. Pour lui, seules les conversations jugées importantes sont celles qu’il l’intéressait. Parler du beau temps et de la pluie ne l’enchante pas vraiment, même si parfois cela à un sens pour celui ou celle qui lui parle. Il préfère alors ne rien dire que de couper son interlocuteur ou son interlocutrice dans son débat aussi futile soit-il. En effet, il était un jeune homme respectueux envers ses compagnons et ses supérieurs hiérarchiques. Il n’avait jamais rechigné les tâches qu’on lui fournissait, agissant plus comme un robot qu’un véritable être humain. En réalité, la vie en elle-même le fatiguait. Son existence même avait été mise en doute à un moment par le jeune soldat, ne sachant quelle route il arpenterait et s’il avait vraiment un but. Ça, c’était avant de devenir soldat. Depuis qu’il avait intégré les rangs, il sentait qu’il venait de décrocher un rôle, celui d’un tueur de titan pour le bien de l’humanité.

Cette idée de lui-même ne l’emballa pas plus que ça, mais c’était la seule chose sur lequel il pouvait se raccrocher et de faire quelque chose dans sa misérable vie. Il refusait de vivre passivement dans ses murs en tant que fermier, marchand de légume et autres... Vivre dans l’insouciance ne lui plaisait pas, pour lui, c’est comme s’il se mentait, ne regardant pas la vérité en face. N’assumant pas que la réalité était toute autre et cruelle. Derrière ses incroyables remparts, une espèce presque semblable à la  leur s’acharnait sur la race humaine, n’hésitant guère à dévorer le moindre habitant d’un village où d’une ville. C’est dans cette vérité que le jeune homme entra dans l’armée préférant mourir en ayant une fonction plus ou moins importante que de trépasser comme un vulgaire civil.

Malgré sa froideur, bon nombre de ses amis se sont noués avec lui sans qu’il en demande de ces soudaines amitiés avec eux. Certains d’eux disent que Rey à ce don d’attirer les gens vers lui sans qu’il ne le sache, comment et pourquoi. Inversement, ces nombreuses personnes avaient la tendance à amener à leur tour Rey auprès d’eux. Leurs histoires débutaient chaque fois mal, mais avec le temps le soldat à la chevelure rougeâtre commençait à se lier et à les apprécier un peu plus chaque jour. Ironie du sort quand tu nous tiens. Aucun homme sur terre ne pouvait réellement continuer seul sa destinée, même avec toute la volonté du monde.

Cependant, sous son air désinvolte face aux liens de l’amitié, il n’en cache pas moins une autre facette tellement peu exploité, que seule sa famille pourrait dire avec certitude que Rey est quelqu’un de très joyeux et protecteur. Surtout auprès de ses sœurs. Elles étaient celles avec qui le soldat écarlate pouvait se confier sans paraître faible. Nul doute qu’il avait besoin de son jardin secret, un coin où il serait bien avec des personnes qu’il lui corresponde. C’était ces moments passés avec Karen et Keira que Rey en oubliait la menace qui le scrutait de haut. À croire qu’il pouvait s’en moquer sans aucune gêne tant que les deux jeunes femmes étaient à ses côtés.

D’apparence plutôt posé, il n’a jamais vraiment montré ces élans d’émotions en public, rarement il s’est laissé emporter d’une colère sourde. Cette fureur selon lui, n’apportait pas la paix s’il se trouvait en conflit avec une autre personne. Toutefois, lorsqu’il n’arrivait plus à rester zen, son emportement se faisait sans appel comme lors d’une tempête inarrêtable. Heureusement, son côté pacifiste prenait souvent le dessus avant d’atteindre ce stade aussi extrême. Certains de ses amis pensaient que lorsqu’il ne contrôlait plus son état psychologique, une pseudo aura flamboyante l’entourait. Que d’illusion pour pas grand-chose répétait-il à ceux osant énoncer cela avec force.

Ce soldat assez particulier était largement conscient de la route qu’il parcourait avec ses frères d’arme. Et que même dans ce chemin sinueux, la mort attendait l’un d’eux au détour d’une ruelle, patiente, mais toujours autant avide d’emporter avec elle un malheureux. Rey n’a pas particulièrement pleuré ses défunts compères. Toutefois il n’en ressent pas moins une douleur dans la poitrine en se remémorant des flashs du passé. Pour lui, chacun de ces décès avaient joué leur rôle dans une grande roue qu’est la destinée. Nul doute qu’il respectait grandement ceux perdu en cours de route, mais qu’il ne pouvait regarder en arrière faute d’un soudain égoïsme pour son propre intérêt. Combien de fois, s’était-il mit sur le toit d'une maison, le soir, à contempler les étoiles pures et nobles tout en priant pour que son âme ne s’envole pas rapidement. Oui, depuis qu’il avait intégré l’armée il avait envie de vivre pour ses convictions... pour voir l’humanité se battre pour sa survie !



PHYSIQUE

My appearance does not define what I am really



Que dire sur le physique de ce soldat de la Garnison ? Premièrement, sa magnifique chevelure flamboyante, qui ne la remarquerait pas franchement ? Une crinière en bataille avec deux mèches rebelles rabattues sur le devant de son visage et surtout cette coloration si frappante ! Seul un aveugle pur et dur ne verrait point cette couleur écarlate se mouvoir au gré d'un courant d'air chaud. C'était cette nuance vive qui le suivait depuis sa naissance, que se soit la couleur des roses de la garnison en passant par le sang verser en quantité sur le champ de bataille. Il était né avec, il en mourrait avec. Comme une sorte de marque de fabrique, à croire que la vie lui jouait un tour et que le monde devait se souvenir de lui avec cette teinte quelque peu particulière.

Niveau visage, ses traits étaient plutôt fin pour un homme aussi grand lui - 1m85 environ – pour un poids au alentour dès 70 kilo. Lui-même n'a jamais réellement su si ces chiffres étaient exacts. Concrètement, il s'en foutait royalement. La pâleur de sa peau a été de nombreuses fois critiquer par ses sœurs, qui le jugeait comme un individu ne prenant pas un peu la peine de soigner son apparence et de profiter des longues journées de soleil. À vrai dire c'était pas son passe-temps préférer loin de là. Non, la seule et unique compagne de sa vie, se trouvait le plus souvent coincer entre ses fines lèvres, consumer jusqu'à la fin et dans n'importe quelle situation. Autant, elle lui apportait une grosse quantité de dopamine pour son bien-être personnel, autant elle lui apportait tout les effets néfastes de sa consommation. Ah, cette fameuse cigarette... Mais quoi qu'il en coûte, il devait toujours avoir avec lui un paquet de cette cochonnerie, ça faisait partie du personnage répétait-il avec certitude.

Il avait entre autre des yeux semblables à ceux d'un lynx, ambré à souhait, accompagné par une touche dorée lorsque ses pupilles faisait face aux rayons du soleil. De vrais petits yeux de chat, disait Karen pour l’embêter lorsqu'il était encore des gosses insouciants. À part cela, il n'avait aucun autre signe distinctif au niveau corporel, juste une ou deux babioles qui ne le quittait jamais comme son piercing à l'oreille. Certes, ce n'était peut-être pas très viril, toutefois c'était l'unique héritage que lui avait laissé Keira. Tandis que le second objet n'était qu'un simple collier à premier vu, mais que lui aussi avait sa part de sentiment en lui. En effet, ceux qui nommaient Rey, « The Red King » lui avait offert ce bijou en reconnaissant de grâce pour tout ce que le soldat avait pu accomplir pour eux.

Sinon, il ne restait plus que le code vestimentaire. Oui, on le sait bien que tous les soldats possédaient la même tenue - à quelques détails près - il en valait de même pour Rey. Juste que sa « chemise officielle » était remplacé par un simple haut noir sans manche en dessous de sa veste marron. Un détail que peu de gens pourrait remarquer m'enfin bref ! C'était plus, soit disant, pour un côté pratique qu'esthétique. En vrai, il fallait parler de ses goûts en dehors de son service. Troquant le pantalon blanc contre un jeans de teinture ébène accorder, par la même occasion, à sa veste. Quelques chaînes qui pendaient çà et là et vous obtenez un jeune homme à l'allure rebelle et désinvolte. C'était limite à se demander si ces deux aspects visuels pouvaient réellement coexister dans une seule et unique personne.




HISTOIRE

The red will be my color for the Life...


TEXTE ICI

Une vingtaine de lignes est requise pour cette partie.

Test RP :

A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Darzana ou Reira
Âge : 20 ans
Personnage de l'avatar : Mikoto Suoh de K-Project
Comment avez-vous connu notre forum ? Je voulais absolument reprendre le Rp, mais plus sur des forums de Naruto ou encore Bleach. Depuis l'arrivée de Snk en animé j'avais envie de reprendre l'écriture sur le manga, je me suis donc baladé sur internet et puis voilà :)
Question, suggestion, remarque ? Je n'ai à dire à part merci pour l’accueil chaleureux !
&  SNk : Un superbe manga qui j'espère nous réservera encore plus de bons suspenses !
Code du règlement : . . .


Dernière édition par Rey Walker le Mar 18 Mar - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Let us put The Veil on a New Fate - Rey Walker - 50% Empty
MessageSujet: Re: Let us put The Veil on a New Fate - Rey Walker - 50%   Let us put The Veil on a New Fate - Rey Walker - 50% EmptyDim 16 Mar - 14:21

Mikotoooooooooooooooooo "meurt" ♥

Bienvenue sur le forum ~
Bonne chance pour ta fiche !
Attention ton vava doit faire 200x400 (ouais je pique votre boulot les admins "pan")

Au plaisir de te croiser ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Let us put The Veil on a New Fate - Rey Walker - 50% Empty
MessageSujet: Re: Let us put The Veil on a New Fate - Rey Walker - 50%   Let us put The Veil on a New Fate - Rey Walker - 50% EmptyLun 17 Mar - 21:01

Yooo ! bienvenue et bon courage pour ta fiche Rey.
(Pour le vava, Il a avait prévenu car il n'avait pas encore son pc. D'ailleurs, il va surement le changer today. ❤)

Fight Rey !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Let us put The Veil on a New Fate - Rey Walker - 50% Empty
MessageSujet: Re: Let us put The Veil on a New Fate - Rey Walker - 50%   Let us put The Veil on a New Fate - Rey Walker - 50% EmptyMar 18 Mar - 23:52

Merchi encore pour l'accueil ! ;3

Pour ce qui est du vava c'est régler, j'ai pu en même finir les descriptions psychologique et physique, il ne me reste plus que l'histoire et et le test rp  FOU


PS : J'ai rajouter pour le surnom et je l'expliquerai dans mon histoire le pourquoi du comment, si ça dérange le staff à ce propos je retire tout ce que j'ai marqué sur ça. ><
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël Crosszeria
Mihaël Crosszeria
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Let us put The Veil on a New Fate - Rey Walker - 50% Empty
MessageSujet: Re: Let us put The Veil on a New Fate - Rey Walker - 50%   Let us put The Veil on a New Fate - Rey Walker - 50% EmptySam 29 Mar - 0:07

Ca va bientôt faire deux semaines. Des nouvelles? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Anonymous
Invité

Let us put The Veil on a New Fate - Rey Walker - 50% Empty
MessageSujet: Sorry   Let us put The Veil on a New Fate - Rey Walker - 50% EmptyDim 30 Mar - 10:21

Oui, désolée

Est-ce possible d'avoir encore la journée demain ?

( je pourrais pas terminé cet aprem je serais pas la mais demain j'ai toute la journée pour m'y mettre a fond ) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël Crosszeria
Mihaël Crosszeria
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Let us put The Veil on a New Fate - Rey Walker - 50% Empty
MessageSujet: Re: Let us put The Veil on a New Fate - Rey Walker - 50%   Let us put The Veil on a New Fate - Rey Walker - 50% EmptyDim 30 Mar - 19:23

Pas de problème, on demandait juste l'avancement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Mihaël Crosszeria
Mihaël Crosszeria
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Let us put The Veil on a New Fate - Rey Walker - 50% Empty
MessageSujet: Re: Let us put The Veil on a New Fate - Rey Walker - 50%   Let us put The Veil on a New Fate - Rey Walker - 50% EmptyDim 27 Avr - 16:28

Je repasse pour savoir si on a des nouvelles? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé

Let us put The Veil on a New Fate - Rey Walker - 50% Empty
MessageSujet: Re: Let us put The Veil on a New Fate - Rey Walker - 50%   Let us put The Veil on a New Fate - Rey Walker - 50% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let us put The Veil on a New Fate - Rey Walker - 50%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Once upon a time a little girl who hated her fate. - Sydney McHale. - Underco'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Présentations archivées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit