Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 REINLEE △ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

REINLEE △ UC Empty
MessageSujet: REINLEE △ UC   REINLEE △ UC EmptyMer 12 Fév - 17:03

REINLEE C.GOTTWALD


Patronyme Complet: Reinlee "Caïn" Gottwald
Appellation: Son père l'a toujours appelé par son prénom, Reinlee, tandis que son frère et sa mère l'appellent Caïn.
Âge: Environ 18ans
lieu de naissance: Mur Maria
Sexualité: Information Indisponible
Statut: Militaire
Famille: Fils de feu Gottwald Père et sa femme, frère d'un dénommé Abel.
Affilié à: l'Unité de Garnison


CARACTÈRE

Citation de votre choix


TEXTE ICI





PHYSIQUE

Citation de votre choix


TEXTE ICI

Une quinzaine de lignes est requise pour cette partie.


HISTOIRE

Citation de votre choix



On dit de Caïn qu'il est le fils ainé des premiers hommes ainsi que le premier meurtrier de l'histoire, par pure jalousie il aurait assassiné froidement son jeune frère, Abel. Du moins c'est ce qui est dit dans certaines contrées parait-il. Ici, Caïn est le cadet et Abel l'ainé et leur relation fraternel ne fera que devenir de plus en plus exécrable avec le temps mais jusqu'à preuve du contraire elle n'a pas encore découlé sur un meurtre.

Né dans l'enceinte du mur Maria, Reinlee - que sa mère appelle par son deuxième prénom: Caïn - et son ainé Abel sont les fils de l'humble serrurier Gottwald qui chaque jour se tue à la tache dans son atelier, ayant le soucis du travail bien fait. La petite famille vivait grâce aux travail du peur, la mère elle était d'une douceur incomparable tenant à ses enfants comme à la prunelle de ses yeux. Les Gottwald étaient bien installés et n'avait jamais eût aucun soucis de voisinage, Caïn et Abel s'entendaient d'ailleurs à merveille avec les enfants du quartier et passaient le plus clair de leur temps à jouer dans les rues.
C'était le bon vieux temps, une période agréable pendant laquelle on se sentait protégé derrière ce gargantuesque amas de pierre qu'était le mur Maria. Un symbole de sécurité, une réussite de l'humanité pour certaine, une création du divin pour d'autre et un affront pour les derniers. Ici on parlait de titans sans jamais en avoir vu, c'était un mythe que tout le monde savait réel, des histoires pour effrayer les plus jeunes le soir, autour d'un bon feu de camp. Ça c'était une des spécialité de Abel:

« Et là, derrière lui s'était dressé l'affreux monstre! Le titan au sourire carnassier, il devait mesurer plus de 20 mètres et d'un revers de la main il détruit les toits de toutes les maisons dans un rayon de cinq kilomètres. Le monstre affamé s'élança alors en direction de la pauvre femme et là il la m-
- Abel! Personne les aime tes histoires... » Le jeune Caïn avait coupé son frère surement pas parce qu'il se préoccupait de si les autres appréciaient l'histoire ou non mais surtout parce qu'il commençait à faire sombre et que malgré cette gigantesque muraille le jeune cadet ne s'était jamais sentit en sécurité. Et puis, les titans son frère en parlait jour et nuit, il était fasciné par ces choses là, trop fasciné à son gout.
Bien que les deux autres enfants n'en avaient pas touché un mot, il était évident qu'ils avaient apprécié l'intervention de Caïn car le récit de l'ainé ne semblait pas les rassurer plus que ça. Frustré de ne pas pouvoir conter la chute de la fabuleuse épopée Abel fronça légèrement les sourcils face aux sourires nerveux des jeunes qui étaient vite passé à autre chose. Toutes les soirées ressemblaient à ça dans le quartier, les enfants se rejoignaient dans la ruelles du centre après le repars, ils contaient diverse histoires et rentraient ensuite chez eux en tremblant. C'était aussi le moment de prévoir les bêtises du lendemain et de proposer tout un tas de nouvelles idées, Abel en avait toujours des tonnes que Caïn ne cessait de contester.

La dernière en date était surement la moins bonne de toute et de multiple fois le cadet avait prévenu l'ainé qu'ils ne s'attireraient plus d'ennuis que de rire. Malgré cela il avait suivit son frère et leur ami; Krieg qui vivait plus haut dans la ville.

À réécrire

***

En cours de réécriture

***

« Abel a mangé Krieg!
- Menteur! »
Visiblement le plus jeune n'avait pas réussi à tenir sa langue plus longtemps. Ça le démangeait, il avait eût besoin d'en toucher deux mots, d'enfin se libérer du poids du mensonge. Caïn n'avait jamais apprécié son frère alors pourquoi le couvrir plus longtemps. Les deux jeunes garçons s'était lancé un regard noir sous celui abasourdi de leur mère. Cette dernière posa alors le plat de pomme de terre qu'elle portait sur la table sans ne dire aucun mot.

« Maman! Abel mange les humains!
- Tais-toi!
- C'est un monstre!
- Tais-toi!!
- Un Titan, maman! Un vrai monstre!
- Tais-toi, Caïn. »
Les yeux du cadet s'écarquillèrent à l'ordre que donna la mère. Le jeune garçon n'arrivait pas à comprendre pourquoi sa mère bien aimé venait de se ranger du coté de celui qu'il appelait monstre. À ses yeux il était clairement face à une forme de traitrise et il n'aurait jamais crû cela possible de la part de sa mère, car on parlait là de celle qui l'avait toujours chouchouté, celle qui lui faisait entièrement confiance et qui tendait toujours une oreille attentive si il avait besoin de parler et la voilà qui venait de le faire taire, froidement. Le jeune cadet se garda de prononcer un mot de plus ce qui ne manqua pas d'étirer un sourire vainqueur sur les lèvres de son ainé.
Pour eux ça s'arrêtait à une petite guerre entre frère, à celui auquel maman accordera le plus d'attention et à celui qui lui plaira le plus. Ils étaient beaucoup trop jeune pour comprendre que leur mère ne prenait le partit d'aucun d'entre eux, mais celui de l'unité familial. Avoir ses deux fils auprès d'elle c'était là son seul vœu surtout depuis que feu son mari n'était plus présent. Accepter le fait que son ainé soit un cannibale, un malade, un petit dangereux, ce serait accepter le fait qu'il soit chassé et insulté par tout le quartier sinon la ville entière, ce serait donc accepter de se séparer de l'un de ses diamants bruts. Le repas se finit sur cette note de malaise. Ô, si seulement il avait réellement pût finir là dessus.

Une explosion, un immense boum, comme une déflagration, le tout vint perturber la silence lourd de la petite famille. On entendait dans le fond comme des martèlement, puis vint les cris. Les trois se regardèrent avec cette même stupeur, la mère ouvrit grand les volets pour jeter un coup d'œil à l'extérieur: La foule hurlait, elle courait ou plutôt fuyait. Quand on remontait jusqu'à la source de cette terreur c'est la gargantuesque silhouette disgracieuse d'un titan que l'on pût discerner.

« Vite les enfants! Sortez! » Abasourdit, les gamins durent se faire tirer par leur mère pour réagir. Ils se lancèrent dans une course effrénée pour rejoindre les embarcations qui les amèneraient en sécurité derrière le mur Rose. Le spectacle était affreux, on voyait les voisins, les amis, les connaissances et les inconnus aussi, se faire dévorer par ces monstres. Terrifié, le jeune Caïn courait à en perdre haleine alors qu'à son opposé, Abel semblait fasciné par ce qu'il se passait tout autour de lui. Plus ils avançaient et plus la foule s'épaississait, à telle point qu'ils perdirent leur mère de vu.
Le jeune cadet se raccrocha alors à la seule famille qu'il avait en vu, son frère. Mais ce dernier se dissipa, au lieu de suivre le reste et d'embarqué, il se tourna en direction du danger, se mêlant presque aux quelques militaires qui tentaient de lutter. Ses deux prunelles se plantèrent en direction du l'immonde titan qui dévorait un pauvre homme. Un sourire presque béat se dessina sur ses lèvres pendant que le jeune Caïn s'approcha de lui tout en gardant quelques distances. Il darda deux yeux troublés en direction de son ainé avant de l'interpeller:

« Abel?
- ... Caïn, toujours absorbé par le spectacle morbide qui se dressait face à eux, au loin, ça doit pas être si mal d'être un titan. Les paupières du plus jeune se plissèrent, il fit un pas en arrière. Tu es crains, tu es gigantesque, tu t'en mets plein la pence et personne ne vient t'emmerder. »

***

Being a Titan. Why would that be so bad? That will be great to be one of them. Don't you think, Caïn? ▬ Abel (Snk RPG)


Les mots de son frère avaient tournés en boucle dans sa tête depuis ce jour là. Il avait embarqué seul, laissant Abel derrière lui, n'ayant pas retrouvé sa mère non plus. Ils étaient en vie, il le savait mais surtout l'espérait sans pour autant vouloir les retrouver. Les évènements qui avaient précédés la tragédie du mur Maria avait profondément froissé le jeune garçon qui en était venu à perdre toute confiance en sa famille et finalement à qui que ce soit. L'Humanité. Chaque jour Caïn pouvait l'observer dans toute sa splendeur: L'Humanité. Actuellement une partie de cette entité était parqué comme du bétail, on l'appelait "les réfugiés". Caïn faisait partit de ce petit groupe de personnes qui étaient les survivants de l'attaque du mur Maria. C'était à peine s'ils étaient traités comme des hommes plutôt que des animaux. On les nourrissait - lorsque l'on pouvait -, mais on les prenait de haut. On les traitait comme des moins que rien, comme de vulgaires parasite et parfois certain disaient même qu'ils auraient préféré qu'ils se fassent tous dévorer. Qu'elle était belle l'Humanité, vraiment.
Rien de plus qu'une gigantesque concentration d'ordures. Caïn les méprisait, il se méprisait, il méprisait tout, du titan à l'humain de base, après tout il n'y avait plus vraiment de différences entres ces deux choses pour lui. Alors franchement, qu'est-ce qui avait pût le motiver à rejoindre les militaires? Peut-être cherchait-il une dernière chose à laquelle se raccrocher, quelque chose qui lui prouverait que l'humanité n'est pas aussi détestable que ce qu'il croit, qu'il a encore une lueur d'espoir.
Il s'engagea alors, suivant les entrainements sans se lier à qui que ce soit. Caïn restait le type taciturne et froid qui ne se mêlait pas à la foule. C'était un élève simplement bon, il ne faisait ni partit des élites, ni des peu doués de la promotion. Il suivait simplement les ordres sans broncher et n'avait jamais attiré les regards de qui que ce soit par un quelconque exploit. Il restait discret. Jusqu'au dernier jour il n'eût aucune idée de quelle section il allait bien pouvoir rejoindre. Finalement comme à chaque fois les meilleurs de la promotion avait choisit de s'installer confortablement auprès des nobles ne laissant aux autres plus que le choix entre servir d'appât à titans en dehors des murs ou bien de chaire à pater à l'intérieur des murs. Au final ce fût "Reinlee Caïn Gottwald, de la garnison".



Le mur est cassé à nouveau, par ce même titan qu'à Maria.
Il est au front et gère sa peur qu'une façon totalement différente que les autres.
Mourir? Impossible. L'adrénaline monte. Tuer. Pour oublier la peur. Tuer. Pour passer le temps.
Survivre: Quoi qu'il en coute. Laisser couler le sang. Penser à soi.

Une fois en conditions il se trouve être un soldat redoutable qui a néanmoins une grande faiblesse, sa peur de la mort, sa lâcheté qui le rattrape par moment et le force à abandonner ses coéquipiers à leurs sort si ça peut lui permettre de survivre. Caïn est typiquement le genre de soldat qu'il faut envoyer en première ligne sans l'intégrer à aucune équipe, histoire de le donner en sacrifice le temps qu'ils tuent peut être un titan ou deux avant de se faire lamentablement écraser. C'est déconcertant de se rendre compte que quelque soit l'embrouille Reinlee s'en sort avec peu d'égratignure, toujours en vie et partant pour retourner se lancer dans la gueule du loup.


Test RP :

A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Demonic△Triangle
Âge : 17ans
Personnage de l'avatar : Reinlee C.Gottwald - Création Personnelle
Comment avez-vous connu notre forum ? ForumActif en cherchant des forums rpg sur Snk
Question, suggestion, remarque ? Aucune ma'am! :DD
& SNk : Gnih. Ca faisait un bon bout de temps que des amis m'en parlait mais ça me disait vraiment trop rien... Puis j'ai lu une réplique de Levi je n'sais plus où et j'ai tout de suite eu envie de regarder l'anime et lire quelques scan. J'ai commencé l'anime et je l'ais dévoré en une ou deux journée, j'adore tous les personnages, ils sont tous tellement chouette. M'enfin j'ai une préférence pour Erwin, Eren et Jean tout de même.
Code du règlement : Y'avait une histoire de banane ou quoi je crois :I J'retourne trouver ça xD


Dernière édition par Reinlee C. Gottwald le Mer 12 Fév - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi H. Blackweathers
Ayumi H. Blackweathers
Exploration

Féminin Messages : 529
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 31
REINLEE △ UC Empty
MessageSujet: Re: REINLEE △ UC   REINLEE △ UC EmptyMer 12 Fév - 17:05

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici ! Bonne chance pour ta fiche \0.

Par contre, je vais te demander de suivre la règle de présentation et de ne rien modifier sur la fiche ( typo, ordre etc.. ) Tu peux laisser la musique, mais c'est tout. ( Surtout qu c'est juste illisible... )
Et tu seras obligée de nous donner la base pour ton personnage vu que ce n'est pas ton/tes dessins. Rien que pour le respect de l'artiste. =)
Voilà \0
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t329-twinkle-twinkle-little-bat http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t348-ayumi-la-petite-plume-noire http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Anonymous
Invité

REINLEE △ UC Empty
MessageSujet: Re: REINLEE △ UC   REINLEE △ UC EmptyMer 12 Fév - 17:25

Voilà, j'ai modifié la mise en page C:
Pour les images de Reinlee, comme c'est noté elles sont de moi :O
*flotte continuer sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi H. Blackweathers
Ayumi H. Blackweathers
Exploration

Féminin Messages : 529
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 31
REINLEE △ UC Empty
MessageSujet: Re: REINLEE △ UC   REINLEE △ UC EmptyMer 12 Fév - 17:40

C'est bon pour la mise en page. \0
Par contre, il faudra donc retirer le gif de ta signature vu qu'il n'est pas de toi. Tu ne pourras utiliser que tes dessins =)
(et j'ai profité de retirer le center dans ton message comme le règlement le stipule ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t329-twinkle-twinkle-little-bat http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t348-ayumi-la-petite-plume-noire http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Ayumi H. Blackweathers
Ayumi H. Blackweathers
Exploration

Féminin Messages : 529
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 31
REINLEE △ UC Empty
MessageSujet: Re: REINLEE △ UC   REINLEE △ UC EmptyLun 24 Fév - 14:59

Des nouvelles?
Si nous n'en avons pas avant la fin du mois, la fiche sera archivée et MP le staff pour la récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t329-twinkle-twinkle-little-bat http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t348-ayumi-la-petite-plume-noire http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé

REINLEE △ UC Empty
MessageSujet: Re: REINLEE △ UC   REINLEE △ UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REINLEE △ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Présentations archivées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit