Mihaël Crosszeria
Messages : 967 Date de naissance : 19/07/1992 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 32
| Sujet: Chapitre 53 Mar 7 Jan - 20:45 | |
| |
|
Ayumi H. Blackweathers
Messages : 529 Date de naissance : 19/07/1992 Date d'inscription : 16/09/2013 Age : 32 | Sujet: Re: Chapitre 53 Jeu 9 Jan - 19:20 | |
| |
|
Cécile A. Meerling
Messages : 67 Date de naissance : 16/10/1990 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 34 | Sujet: Re: Chapitre 53 Jeu 9 Jan - 23:58 | |
| Haha, Armin comme on aimerait le voir plus souvent ! Je me demande si le mangaka a fait ça suite à l'avalanche de fanart d'Armin genderbend ^^' Mais bon, il elle reste moins mignonne que la vraie Christa <3 - Spoiler:
Du grand Hanji ! Toujours à faire ses expériences jusqu'aux limites du corps, cette folle. J'aime bien quand elle traduit les sentiments de Rivaille. En gros : Rivaille : "Eren, tu sers à rien." Hanji : "Il dit qu'il faut continuer à aller de l'avant." Rivaille : "On est foutu, on va tous crever." Hanji : "Il vous remercie tous pour votre aide et vous demande de croire en lui." Rivaille : "Hanji, arrête de dire n'importe quoi." Hanji : "Il vient de me remercier de si bien transmettre ses sentiments." >_>
Eren se démerde pas trop mal, même s'il ne maîtrise pas les techniques pour refermer le mur... Ils pourraient quand même aller voir ce qui se cache dans cette cave de Shinganshina avant ! ('x Erwin est plus louche que jamais. Comme il parlait avec son pote, il va sûrement lancer un gros truc bientôt et il espère que son ami sera de son côté (et ça risque d'être le côté opposé à la garnison, héhé.) Et oui, les faux Eren et Christa à la fin, c'est bien rigolo... Mais bon, c'est pas très original pour le coup -_-' Ils ont fait le même coup en amenant Eren au mur Sina.
|
|
Shherazed H. Kenyan
Messages : 49 Date de naissance : 05/05/1997 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 27 Localisation : ◉‿◉ | Sujet: Re: Chapitre 53 Ven 10 Jan - 19:32 | |
| chapitre ennuyeux pour ma part, comme les précédents en fait ???
le coup de la doublure, ils devraient le ressortir encore une fois, histoire que ce soit ENCORE MOINS surprenant vous voyez le genre j'pense qu'on a trouvé un concept là les mecs
sinon au lieu de voir le père d'eren en flashback dans un chapitre sur trois on pourrait éventuellement avoir des indices sur ce qui lui arrive ? j'sais pas moi ça fait à peine 53 chapitres qu'il a disparu j'dis ça comme ça voyons
& la cave à shinganshina ça y'est oubliée youpi & hanji s'éclate avec eren mais a pas reparlé une seule fois des titans chelous de chez connie, NORMAL
#pascontentpascontent
|
|