Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 You're bean ! | Zoé Hansie (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

You're bean ! | Zoé Hansie (Terminée) Empty
MessageSujet: You're bean ! | Zoé Hansie (Terminée)   You're bean ! | Zoé Hansie (Terminée) EmptyMer 13 Nov - 0:09

Zoé Hansie


Nom : Hansie
Prénom(s) : Zoé
Âge : Dans la trentaine
lieu de naissance : À l’intérier du mur Rose
Sexualité : Hétérosexuelle
Statut : Leader d'une équipe de la Section d'Exploration.
Famille : Père et mère vivants, sœur morte.
Groupe :Section d’exploration


CARACTÈRE

Cha cha real smooth


Hansie peut, très souvent, être hyperactive et passionnée par les recherches qu’elle fait, comme une vraie scientifique, s’emportant souvent beaucoup trop et plus que les autres et mettant souvent sa vie en danger.  Ses actions effraient souvent ses subordonnés qui ont peur qu’elle ne se fasse tuer avec son manque de sécurité personnelle. Elle aime beaucoup parler pendant de longues périodes de temps de ses expériences ainsi que de ses résultats, mais pas beaucoup de soldats sont prêts à écouter ce qu’elle a à dire, puisque ça peut devenir très long pour les autres. Certains diraient qu’elle est folle, d’autres excentrique, à cause de son caractère plutôt émotif, qu’elle ne se gêne pas de montrer au grand jour. Hansie est toujours prête à expérimenter sur les Titans et éprouve beaucoup d’empathie envers ceux-ci, lorsqu’ils sont blessés. Zoé a adopté cette manière de pensée pour pouvoir mieux observer les Titans que les autres qui n’éprouvent simplement de la rage à leur égard, ce qui lui permet de remarquer des faits que d’autres chercheurs ne pourraient voir.  Bien que son admiration des Titans dépasse celle de tout le monde qu’elle connue au courant de sa vie, Hansie apporte beaucoup d’importance à la vie humaine et à tous ceux qu’ils doivent défendre, en tant qu’armée. Elle n’accepte pas qu’on menace des collègues ou des amis, très loyale et très sérieuse quand il faut qu’elle le soit.

Elle travaille bien avec Levi, même si souvent, elle lui tape sur les nerfs avec son caractère trop hyperactif et émotif, ce qui ne l’empêche pas de le trouver trop mignon, même s’Il est grognon.

Hansie est bien connue dans le squad de Levi et a appris à se faire aimer par ses membres, comme Petra, Gunther, Eld et Oluo, même si souvent, elle les énerve aussi.

Elle espère bien pouvoir devenir importante dans la vie d’Eren, pour pouvoir l’examiner plus attentivement et est une de ses plus grandes supportrices.

Ilse Langnar, décédée, était amie d’Hansie qui lui permit, post-mortem, de devenir cette amatrice des Titans qu’elle est aujourd’hui.




PHYSIQUE

I’m sorry about that Sonny !


Zoé est dotée d’un visage, généralement un peu pointu, mais aussi des joues rondes ainsi qu’un petit nez. Elle a de grands yeux bruns, couverts par des lunettes de vision ou de protection (qui lui servent pendant les missions). Aucun maquillage, Zoé attache toujours, en publique, ses cheveux d’un brun chocolat en queue de cheval, puisqu’ils sont assez longs, si elle ne le fait pas. Elle laisse le reste de ses cheveux tomber sur le côté de son visage. Elle porte l’uniforme de la section d’exploration ainsi que la cape lorsqu’elle part en mission. Elle mesure 1 mètre 70 et pèse 60 kg, ce qui fait d’elle une personne dans la moyenne, pour les deux cas. Ces sourcils et sa bouche partagent tous les deux les mêmes caractéristiques d’être très fins et minces. Sa peau est claire, mais un peu plus bronzée que certains puisqu’elle se retrouve souvent dehors, comme beaucoup de ceux qui sont dans l’armée. Une poitrine moyenne, même un peu plus basse que la moyenne, Zoé s’en contente en se disant que c’est moins encombrant comme ça. Étant mince, Hansie peut se dire très agile lors de son utilisation du 3D Maneuver Gear. Lorsqu’elle devient excitée et trop enthousiasme, ses joues deviennent rouges très facilement. Lorsqu’elle n’est pas dans son uniforme, Hansie aime se promener dans ses quartiers en chemise et en jupe, comme quand elle était plus petite.



HISTOIRE

I can’t wait to experiment on you


Les parents de Zoé habitaient à l’intérieur du mur Rose, la deuxième barrière contre les Titans. Ils s’étaient rencontrés dans un atelier de couture, alors que sa mère faisait réparer une robe qu’elle avait déchirée en tombant dans les escaliers de sa maison. Son père, lui, y travaillait et fut rapidement séduit par les charmes de la belle jeune femme.  Elle, par contre, n’était pas plus attirée par lui que par un autre homme, mais venait toujours le voir lorsqu’elle avait besoin de réparer une de ses robes. Chaque fois, le jeune homme lui demandait s’il pouvait la voir en dehors de son travail et la jeune femme, après quelques tentatives de l’homme persistant, accepta. Ce fut l’amour pour tous les deux, étonnement pour la mère d’Hansie qui ne s’attendait pas du tout à ce soudain retournement d’évènement. Ils se fréquentèrent pendant quelques années avant de se décider d’habiter ensemble et d’avoir des enfants, ce qui pris quelques temps, mais une fois enceinte et le couple installé, ils eurent de très bons moments ensemble. Quelques mois plus tard, ils donnèrent naissance à une petite fille nommée Katerina Hansie. Celle-ci était calme, gênée et réservée, ce que ses parents appréciaient beaucoup. C’était un enfant facile qui ne causait presque jamais de problème et qui savait comment s’occuper. Par contre, son système immunitaire lui faisait un peu défaut, tombant souvent malade.

6 ans après la naissance de Katerina, la mère de la petite fille retomba enceinte encore une fois. La petite Katerina fut un peu jalouse du fait qu’elle ne serait plus la seule enfant dans cette famille et bouda les parents pendant quelques jours. Puis, un 5 septembre, ce fut la naissance de la petite Zoé Hansie. Beaucoup plus excitée et hyperactive que sa sœur, mais ses parents l’aimèrent tout autant. Sa sœur aussi, qui, au début, se sentait un peu rejetée, apprit à aimer la petite Zoé qui, très mignonne, faisait tout pour que sa sœur soit heureuse. Les années passèrent et tout se déroula normalement pour les deux jeunes filles et leurs parents jusqu’à ce qu’un jour, Katerina tomba gravement malade. C’était arrivé si soudainement et si rapidement que personne ne l’avait vu venir. Zoé restait souvent aux cotés de sa grande sœur qui lisait, dormait et se reposait. Ses parents essayaient de lui en empêcher, quelques fois, de peur que la maladie se transmette, mais rien ne lui était jamais arrivé. Quelques semaines après, la plus jeune sœur fit par à ses parents de son enrôlement dans l’armée et se fut la catastrophe dans la maison, surtout que la jeune femme voulait aller dans la branche d’exploration, la plus dangereuse. Ils étaient déjà en train de perdre une fille et ne voulaient pas risquer de perdre l’autre, mais Zoé n’avait pas changé d’idée. Elle voulait y aller. Comme tout le monde, elle avait une rage intense envers les Titans et voulait savoir comment les vaincre.

L’armée fut difficile, l’entraînement fut dur, mais Zoé y arriva et démontra beaucoup d’agilité avec le 3D Maneuver Gear, très bonne en stratégie et en travail d’équipe aussi. Au combat, elle avait quelques lacunes, mais rien de très sérieux qui pourrait compromettre sa vie. Avec les années, Zoé monta dans les grades de l’armée jusqu’à devenir le leader d’une équipe d’exploration, rencontrant Levi, ce petit homme tellement en colère qui la faisait bien rire. Puis, le moment où tout cHansiea pour Hansie est lorsqu’elle s’appropria le livre d’Ilse Langnar, qui avait fait des découvertes intéressantes sur les Titans. Ce qu’elle avait écrit fit complètement cHansier la manière de pensée d’Hansie, qui, toute sa vie, avait détestée les Titans. Elle devait passer au-delà de cette rage et les voir d’un autre œil. C’était ce qu’elle se disait. C’était comme ça qu’elle s’était mise à penser depuis ce temps-là. Elle prit aussi en charge les recherches et les expériences sur les Titans, plus tard.

Un jour d’automne, Hansie reçu une lettre provenant de ses parents. Sa sœur qui, semblant aller mieux depuis quelques années, avait fait une rechute terrible quelques jours auparavant et qu’il fallait qu’elle revienne à la maison quelques jours, d’urgence, ce qu’elle fit. Elle passa les prochains jours avec sa sœur, qui mourrait lentement. Il n’y avait plus rien à faire. Dans la soirée de la deuxième nuit où Hansie était venue voir sa famille, elle mourra, paisiblement, dans son sommeil. Ce fut des temps très sombres pour la jeune femme et une belle claque au visage pour lui prouver que la mort peut frapper n’importe qui, n’importe quand.

Puis, ce fut le drame du mur Maria où les Titans entrèrent dans la ville, puis celui du mur Rose où Hansie eu le plus peur pour sa famille qui, heureusement, n’avait pas été tuée. Par contre, ce qui l’avait intéressée au plus haut point, c’était Eren. Ce petit garçon qui pouvait se transformer en Titan à sa guise. Hansie fut parmi le groupe qi accompagna Eren à son procès et elle avait hâte de pouvoir l’examiner de plus près.


Test RP:

A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Raf
Âge : 18 ans
Personnage de l'avatar : Zoé Hansie
Comment avez-vous connu notre forum ? Partenaires de Gamble
Question, suggestion, remarque ? Euh…. Très beau forum :3 Aussi, je voulais savoir si, dans mes Rps, je peux écrire les dialogues en anglais ? Je mets toujours les traductions sous spoilers donc bon, sinon c’est pas grave :3
&  SNk : J’adore SNK, c’est un des rares animés qui m’a autant accroché et je veux tellement lire le manga, mais il faudrait que j’aille l’argent pour u_u Au début, Mikasa était mon personnage préféré, mais quand Hansie est apparue et quand j’ai vu comment drôle et folle elle était, j’suis complètement tombé en amour avec elle ♥
Code du règlement : Validé par Armin


Dernière édition par Hansie Zoé le Mer 13 Nov - 2:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi H. Blackweathers
Ayumi H. Blackweathers
Exploration

Féminin Messages : 529
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 31
You're bean ! | Zoé Hansie (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: You're bean ! | Zoé Hansie (Terminée)   You're bean ! | Zoé Hansie (Terminée) EmptyMer 13 Nov - 0:24

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'amuseras bien ici \0.
Par contre, je vais changer ton pseudo, C'est Hansie Zoé le vrai ^^. ( J'avais pas compris que tu voulais le personnage pour dire ! XD )
Pour finir, as-tu terminé ta fiche? =3 Si oui, espace bien ton histoire et test RP. Là, c'est un gros bloc pas super agréables à lire ;w;

Sinon pour ta question, non. Il faut écrire les dialogues en français vu que nous sommes sur un forum francophone. Histoire que cela soit simple pour tout le monde !

Voilà ! Passe de bon moment ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t329-twinkle-twinkle-little-bat http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t348-ayumi-la-petite-plume-noire http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Anonymous
Invité

You're bean ! | Zoé Hansie (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: You're bean ! | Zoé Hansie (Terminée)   You're bean ! | Zoé Hansie (Terminée) EmptyMer 13 Nov - 0:43

Pardon pour le pseudo, c'est ce que j'avais vu sur le wikia de SNK donc bon :I

J'ai espacé mes paragraphes, je sais pas ce qui s'est passé, mais me semble que c'était pas comme ça tout à l'heure e.e

D'accord, pas de dialogues anglais :3

Voilà tout devrait être correct, si j'ai oublié de changer le nom d'Hansie dans mon histoire ou ailleurs, dites-le moi et je vais aller changer xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi H. Blackweathers
Ayumi H. Blackweathers
Exploration

Féminin Messages : 529
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 31
You're bean ! | Zoé Hansie (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: You're bean ! | Zoé Hansie (Terminée)   You're bean ! | Zoé Hansie (Terminée) EmptyMer 13 Nov - 0:50

Je m'occupe de ta fiche demain. \0 Histoire qu'on ait le temps de te dire bienvenue ! XD ( Wiki, c'est pas toujours notre ami D= -out- )

Je peux juste déjà te dire d'ajouter 5 lignes minimum dans le physique pour avoir le bon nombre demandé !
Et de parler de ses relations dans son caractère \0.

Je repasserai demain pour une vraie correction =w= !
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t329-twinkle-twinkle-little-bat http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t348-ayumi-la-petite-plume-noire http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Anonymous
Invité

You're bean ! | Zoé Hansie (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: You're bean ! | Zoé Hansie (Terminée)   You're bean ! | Zoé Hansie (Terminée) EmptyMer 13 Nov - 0:55

Haha d'accord, merci, j'arrange ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Lains S. Keelan
Lains S. Keelan
Exploration

Féminin Messages : 312
Date de naissance : 21/01/1996
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois.
You're bean ! | Zoé Hansie (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: You're bean ! | Zoé Hansie (Terminée)   You're bean ! | Zoé Hansie (Terminée) EmptyMer 13 Nov - 18:03

Bienvenuuuue !

Vu que tu as fini ta fiche, je te dis bonne chance pour la validation o/ et bon rp parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t279-n-ayez-pas-peur-un-medecin-est-fait-pour-guerir-et-non-pour-blesser http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t281-relations-de-lains
Mihaël Crosszeria
Mihaël Crosszeria
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
You're bean ! | Zoé Hansie (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: You're bean ! | Zoé Hansie (Terminée)   You're bean ! | Zoé Hansie (Terminée) EmptyMer 13 Nov - 20:11

Je passe donc pour la première correction !
Et sérieusement, je n'ai rien à dire. Tu as très bien compris le personnage. Corrigé ce que j'avais vite demandé. Je compte sur toi pour faire des rps plus long sur le forum, mais là tout est correct ! J'aime bien ton style d'écriture aussi.

Un des autres Admin peut passer pour la deuxième correction !
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Shherazed H. Kenyan
Shherazed H. Kenyan

Féminin Messages : 49
Date de naissance : 05/05/1997
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 27
Localisation : ◉‿◉
You're bean ! | Zoé Hansie (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: You're bean ! | Zoé Hansie (Terminée)   You're bean ! | Zoé Hansie (Terminée) EmptyMer 13 Nov - 21:46

Bienvenuuuuue ♥ C'est sympa d'avoir une Hansie !
(t'es qui sur Gamble btw ihi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

You're bean ! | Zoé Hansie (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: You're bean ! | Zoé Hansie (Terminée)   You're bean ! | Zoé Hansie (Terminée) EmptyMer 13 Nov - 22:09

"Elle travaille bien avec Levi, même si souvent, elle lui tape sur les nerfs avec son caractère trop hyperactif et émotif, ce qui ne l’empêche pas de le trouver trop mignon, même s’Il est grognon."

FUCK YOU ! éé
Sinon, à part quelques fautes d'inattention et l'absence de paroles dans le test RP, tu sembles avoir très bien cerné le personnage (en plus tu lui as même écrit une histoire, isn't it cute) alors c'est bon pour moi. Bienvenue officiellement ! La malédiction qui planait sur Hanji est donc levée. ♥️

You're bean ! | Zoé Hansie (Terminée) Rivail10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

You're bean ! | Zoé Hansie (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: You're bean ! | Zoé Hansie (Terminée)   You're bean ! | Zoé Hansie (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're bean ! | Zoé Hansie (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Présentations archivées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit