-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptySam 19 Juil - 11:49

Je vais être totalement absente pour une bonne semaine au moins. Pas de rp, pas de mp, pas de bobox, mais je reviendrais vite !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 11:36

Absente jusqu'au 28 juillet je répondrais à mes RP dès le 29 donc ^^ Bonnes vacances encore une fois! I Love penis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 7:47

Yoooo

Donc ouais, mon frère part avec le seul ordi de la maison demain et comme je n'essayerai même pas d'rp sur un iPad, bah.. ouais 8D.

Donc pour la première absence va être pendant 4 jours à partir de demain.

Pour la deuxième, je pars le vendredi 1er aout à New York, pendant une semaine donc je n'aurai pas plus le temps de rp.

Dans les deux cas, je vais essayer de passer sur la CB le plus possible.

Voilà <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: absence ;o;   Absences - Page 4 EmptySam 26 Juil - 10:45

Buuuh, je suis désolée, en temps normal j'aurais fini mon profil avant et tout et tout mais là tout c'est enchaîné très vite... ^^'

Je vous annonces donc que je serais absente au moins une semaine, voir deux, voir trois (alors supprimer pas mon compte please ;; ) pour cause de déménagement, donc je n'aurais pas DU TOUT internet (je vais mourir).

Voilà voilà donc. Désolée pour le dérangement. ><'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptySam 26 Juil - 12:50

Oki pour tous ♥

A mon tour de posté, alors je serais absente du 27 au 8 aout, pour raison qu’il s'appelle Vacance ♥


(Je tenterais de voir si je pourrais squatter un ordi pour la fiche de Sanzô, mais je pense pas xD)

Voilà voilà !~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 12:35

C'est pour dire, j'ai déjà poster MAIS (nouvelle info) j'aurais mon ordi avec moi donc je pourrais répondre à mes RP's tous les 2 jours où les soirs cela dépendra de mes activités.

Donc voilà, mais chers camarades de RP's ne devront pas attendre des plombs :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 13:00

A mon tüüüüür

J'pense pas vraiment être absent, mais une amie passe une semaine chez moi, du lundi 4 août au lundi 11 août. Je pense pouvoir revenir sur le pc en soirée et la nuit mais sait-on jamais, en tout cas une baisse d'activité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Denzel
Zacharie Denzel
Garnison

Masculin Messages : 57
Date de naissance : 13/09/1990
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 33
Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 14:55

Camping pendant une semaine.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t573-zacharie-c-pas-mon-vrai-nom http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t581-zee-zacharie-denzel
Anonymous
Invité

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 14:28

Yellow ♫

Bon, pour faire court, je viens malheureusement poster ici mon départ du forum. Définitif ou pas, qui sait, mais quoi qu'il en soit je ne reviendrai pas avec le prédéfini de Corwin, que vous pouvez donc libérer à qui le veut.
Je tiens à m'excuser une nouvelle fois pour mon absence sans nouvelles des dernières semaines, je passais toujours vous avez pu vous en rendre compte mais généralement en coup de vent. J'avais pas assez de temps libre pour RP sur tous mes forums en même temps, ce qui fait que maintenant que je vais probablement retrouver une activité stable (dieu sait pour combien de temps) j'ai pas envie de recommencer un RP pour mettre mon futur compère dans la mouise à cause d'une nouvelle recrudescence d'activités à côté. Entre le bac, le code, tout aura été festif le dernier mois, et... Je préfère prendre mes distances tout de suite, maintenant que j'en ai l'occasion sans gêner qui que ce soit.

Du coup, c'est quand même avec regrets que je vous laisse là, après plus d'une année de services ni loyaux, ni fidèles. J'ai été content de parcourir un bout de chemin avec vous, d'autant plus que certaines rencontres restent inoubliables, et j'espère qu'on se reverra tôt ou tard !

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 19:20

Je serais absent pour la semaine à venir. J'essayerais de passer de temps à autres mais je ne promets rien, n'étant pas même sûr d'avoir accès à Internet.

Bye-bye ! Désolé pour mes camarades de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 13:56

tout est pris en compte ♥

Corwin  :han ;; Bon courage pour ta petite vie tu vas nous manquer T.T (surtout avec tout les délires rp, et surtout aussi que tu étais l'un des premiers inscrit) Q.Q Si tu veux revenir hésite pas T__T ouiiiin "sort les mouchoir"

Désolé du temps de réponse suis un peu en vac ;;
Mais bon coooooourage LOOOOOVE "huuuuuuuuuug" ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lains S. Keelan
Lains S. Keelan
Exploration

Féminin Messages : 312
Date de naissance : 21/01/1996
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois.
Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 0:57

Yop, les enfants !

Je m'absente jusqu'au 22 aout maximum. Je tenterais de passer tout de même de temps à autres, mais ce ne sera surement qu'en coup de vent.

Love sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t279-n-ayez-pas-peur-un-medecin-est-fait-pour-guerir-et-non-pour-blesser http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t281-relations-de-lains
Anonymous
Invité

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 20:54

Bon, je n'ai même pas encore finie ma présentation que je vais être absente ! Je serais absente de demain ( 24 août ) jusqu'au 31 août, donc une valeur d'une semaine.

Je promets que quand je rentrerais je vais finir ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 7:03

Bonjour bonjour, tout d'abord désolée de ne passer que maintenant signaler mon absence je voulais le faire beaaaaaucoup plus tôt mais.... J'ai oublié /zbaf/

Donc voilà jusqu'au 31/08 compris j'ai pas de jour de repos que le taf (et plus de vie ㅠ.ㅠ) donc vous me reverrez bien active que le 1er.
Je vous fais des gros bisous et sachez qu'il me tarde de revenir parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 9:43

Mon absence s'est prolongée et j'étais sûre de l'avoir notée pour une durée indéterminée, mais en ce moment je suis à plusieurs milliers de kilomètres de chez moi et je n'ai pas mon ordinateur, il me manque donc pas mal de détails que j'avais écris ou prévu d'avance et étant donné que je garde toujours mes rp, je me vois mal les noter ici et les laisser là, n'ayant rien pour en assurer le transfert.

Plusieurs petits soucis m'ont fait hésiter à rester, l'absence de réponse d'autres qui ne me semblent pas sans temps libre en ce moment, le fait très personnel que je voulais faire un Titan Humain (ce que l'on m'a refusé alors qu'apparemment il restait de la place), qu'on me juge inactive alors que je ne croule pas vraiment sous les demandes de rp (bien que j'ai manqué à mon devoir de répondre à Abel et que je n'ai toujours pas trouvé le temps de m'organiser pour mettre ma mission en place sans Zacharie), l'autre fait très personnel que j'essaye de monter un forum (qui n'a rien à voir avec celui-là) de mon côté et croyez-le ou non, tout mettre sur papier prend plus de temps que tout mettre sur word. Je verrais bien ce que j'en fais, mais je me manifeste parce que je me suis rendu compte que je ne m'étais pas du tout absentée de manière claire et que je n'ai pas vraiment envie qu'on me supprime mon personnage.

Pour mes partenaires de rp, il va falloir prendre encore un peu votre mal en patience j'en ai peur, je ne peux pas vraiment vous assurer pendant combien de temps mais si vous voulez toujours de moi à mon retour, je me remettrais très vite au four et au moulin pour reprendre le train en marche. Bref, je suis encore absente, milles pardons et je ferais de mon mieux pour revenir si cela doit se faire, même si ça ne dépend pas forcément de moi. En attendant, je vous fais de gros bisous mouillés, parce que y'a qu'ça d'vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 17:59

Je suis enfin de retour. Tout d'abord, je tiens à présenter mes plus sincères excuses à mes compagnons de RP; j'étais censé revenir aux alentours du 10-11 Août mais j'ai eu quelques complications qui ont retardé mon retour. Je ne suis pas très fier de moi, sachant que j'aurais tout de même pu passer pour prévenir du rallongement de mon absence. Honto gomen.
Et comme les vacances scolaires sont sur le point de s'achever, je risque d'être beaucoup moins actif à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 12:57

Yo !
Comme vous l'avez remarqué je suis pas al absente ces temps ci. Je ne me souviens plus bien des RPs en cours, j'ai checké ma fiche mais j'ai la grande impression qu'il y en a un que j'ai oublié de noter >< Si quelqu'un le connaît faîtes moi signe, ou alors c'est juste un délire paranoïaque 8D

Je m'excuse encore pour mon inactivité, bon courage à tous je serais plus active d'ici le 13 (fin de mes occupations). A plus tard, je vais voir pour m'arranger pour Paris manga, je ne promets rien car j'ai pas mal de choses prévues ce week end là, entre la réunion familiale, le tournoi, et le contest >.>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 0:59

Bonsoir.
Aujourd'hui ce n'est hélas pas une absence que je vous écris là, mais bel et bien un départ. En effet je quitte le forum...

Bien évidemment j'ai des raisons.
le plus important : Je n'ai plus la motivation ni l'inspiration pour RP.
Deuxièmement j'ai de nombreux RP's et seulement deux-trois sont actifs j'en remercie mes partenaires notamment Sebastien avec qui je me suis beaucoup amusé à RP et qui me répondait vite...

C'est à contre coeur que je quitte le forum car, vraiment il y a des gens que j'adore ici. Bien heureusement j'ai skype est certain -BON BON OK PAS MAL- d'entre vous ont mon skype. Si jamais des personnes avec qui je parlais beaucoup et que j'appréciais souhaitent garder contact, Erwin, Ymir, Eren et bien d'autres peuvent vous passer mon skype -par contre si je ne vous connais pas ou très peu je peux refuser parce que voilà... Je n'ai pas forcément envie de donner mon skype à des inconnus j'espère que vous comprendrez ^^'-


Je me suis AMUSER! Vraiment vous avez été l'un des rares forums où je me suis autant amusé et où j'ai fait autant de magnifiques connaissances ♥
Nos délires sur la CB... Ralalah c'est des choses inoubliables!

Bref vous êtes des anges ♥ Je suis heureuse de vous avoir connus, bonne continuation à vous tous. Et pour celles et ceux que je ne connais pas sur ce forum, vous vous trouvez dans une communauté géniale -certes ce sont des fous pervers mangeurs de petits n'enfants mais bon je l'ai aiment les p'tits foufous! Ce sont des p'tites personnes sympathiques que je ne suis pas prête d'oublier!-

Donc voilà, je déteste les adieux donc prenez ça pour un simple au revoir et au plaisir de vous revoir -spammez pas trop mon skype-

Gros poutous sur vos fesses!

Votre très chère et tendre catin nymphomane fangirl -un peu trop d'ailleurs- d'Ymir: Layla Gushiken.
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël Crosszeria
Mihaël Crosszeria
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 23:43

Petite absence de 3-4jours. De jeudi à lundi matin, il n'y aura aucune correction de fiche de ma part parce que je go en France à Anim'Est \0/. Donc, pas de connexion réseau sauf à l’hôtel et encore. Je pense pas vraiment me co.
Je profite aussi de dire que je kidnappe Lains le week-end donc, pas de correction ce week-end. Faudra donc se tourner vers Ienade !
Enjoy ! ♥

Edit Lains : Héhé, je profite du message pour vous souhaiter un bon week end les enfants ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Eren Jaeger
Eren Jaeger
Exploration

Féminin Messages : 403
Date de naissance : 16/09/1984
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 39
Localisation : lille
Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 18:37

Coucou, je vous préviens d'une présence un peu aléatoire jusqu'à la fin du mois. Je suis chez ma soeur à la campagne et la connexion est horrible -_-

J'essayerai d'avancer dans mes rps mais avec 3 enfants et les animaux à gérer je ne peux rien promettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t736-eren-jaeger-the-world-is-cruel#4770 http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t785-eren-jeager-you-told-me-about-the-outside-world#4777
Rafaella Fraser
Rafaella Fraser
Apprentis

Masculin Messages : 16
Date de naissance : 10/10/1995
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 28
Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 3:41

Désolé... je viens juste d'arriver et je n'ai pas encore fait un rp. Mais en ce moment, je suis vraiment bas dans le moral.. je n'arrive pas à me reprendre. J'ai le moral à zéro... en plus que je dors mal... je suis vraiment fatiguée mentalement. C'est beaucoup de choses à faire, pleins de concerts bientôt... des exams et des remises de gros travail. Je suis vraiment mal prise et je ne sais pas où je peux trouver le temps de poster.

Donc je risque de revenir vers le 20/21 Décembre. Je suis désolée, mais vous allez me revoir après puisque j'aime bien le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1087-rafaella-fraser-still-doll http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1096-rafaella-fraser-tout-simplement
Anonymous
Invité

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 9:51

Hem, j'aurais du poster ici y'a un moment, ça m'aurait évité quelques déconvenues... M'enfin, désolée ><
Je ne peux pas poster jusqu'au 20 décembre pour cause de tsunami d'examens ! Désolée d'avoir fait le fantôme, mais promis, je reviens dès que j'ai enfin du temps libre ! éè
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 19:51

Salut ! Je préviens à l'avance d'une absence d'au moins une semaine à partir de Dimanche soir ! Je descend à Nice voir mon grand frère pour Noël :3
Revenir en haut Aller en bas
Rafaella Fraser
Rafaella Fraser
Apprentis

Masculin Messages : 16
Date de naissance : 10/10/1995
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 28
Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 3:22

je suis revenue ! L'école est finie pour les fêtes, enfin !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1087-rafaella-fraser-still-doll http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1096-rafaella-fraser-tout-simplement
Anonymous
Invité

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 10:35

Je serais chez ma mère noël donc ne compté pas sur moi pour les RPs avant le 27.



Et bonne fête de noël les enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Membres & le Fo'-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit