Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Franziska Lindeberg ❛ I must become a lion hearted girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Franziska Lindeberg ❛ I must become a lion hearted girl. Empty
MessageSujet: Franziska Lindeberg ❛ I must become a lion hearted girl.   Franziska Lindeberg ❛ I must become a lion hearted girl. EmptyJeu 12 Sep - 16:17

FRANZISKA LINDEBERG


Nom : Lindeberg.
Prénom : Franziska dîte Franz.
Âge : 14 ans.
lieu de naissance : Une étable, dans l'enceinte du Mur Rose.
Sexualité : Indéterminée, Franz étant trop jeune pour vraiment s'intéresser à la chose.
Statut : Fille d'un éleveur de chevaux.
Famille : Trois frères ainés, un frère cadet et ses deux parents. Rajoutez également trois cousins réfugiés du Mur Maria.
Groupe : Commerçants.


CARACTÈRE

Oh my sweet summer child, what do you know of fear ?


MUSIQUE DE FOND.

Petite chose hargneuse et téméraire, le moins que l'on puisse dire sur Franz c'est qu'elle n'a pas son pareil pour causer des soucis à son vieux barbu de paternel. Il faut dire que la môme n'a ni sa langue, ni ses mains dans sa poche et fut dotée de l'esprit redoutablement vif propre aux gamins surexcités. Extrêmement maligne pour son âge, elle excelle dans l'art d'embêter son monde et ne manque jamais une occasion d'entrainer son dernier frère dans l'une de ses énièmes ruses.

Jeune adolescente, Franz voudrait tout connaître, tout voir, tout entendre, ce qui l'amène naturellement à tout essayer de gauche à droite et à commettre mille et une bêtises. Ce n'est pas qu'elle soit méchante ou promptement sadique la petite Lindeberg, juste incroyablement curieuse et carrément intenable. Elle monterait le Mur Rose avec ses petites mains juste pour apercevoir le faciès d'un Titan si elle le pouvait. Il faut dire qu'ayant toujours vécu dans sa paisible campagne fortifiée, Franz n'a jamais connu la terreur engendrée par ces monstres géants. D'ailleurs Franz n'a jamais vraiment souffert de trouillardise. Sans doute est-ce dû au fait qu'elle fut toujours surprotégée par son père et ses trois grands frères. Ou alors que sa rivalité avec ces derniers l'a toujours poussé à refouler ses peurs de gamine. Difficile de s'imposer dans une famille quasi exclusivement masculine quand on craint de salir ses jupons et qu'on chouine à tout va.

Ainsi donc, notre Franz nationale a développé un tempérament identique à ceux de ses frangins au grand dam de ses parents qui la considèrent toujours comme leur petite princesse. Elle n'aime pas coudre, n'aspire pas à devenir l'heureuse épouse d'un riche marchand et encore moins la mère d'une marmaille de poupons. Bien au contraire, Franz rêverait de s'aventurer dans le sillage tracé par ses aînés et de rejoindre la section d'exploration. Et c'est tous les soirs qu'elle s'endort avec des étoiles dans les yeux en rêvant à quoi peut bien ressembler le mur extérieur.

Seule caractéristique qui la démarquerait bien de ses trois intrépides frangins : Franz a un talent certain pour la comédie. Usitant de ses atouts de charmante petite fille, elle arrive souvent à obtenir ce qu'elle ne peut d'elle-même en persuadant son entourage. Un tantinet manipulatrice, il lui arrive parfois de berner ses interlocuteurs pour le plaisir. La jeune fille adore être au centre du monde et exècre tout particulièrement être ignorée. Mais elle déteste également qu'on lui marche ses pieds et possède une patience encore très limitée ce qui lui attire souvent des ennuis. Heureusement pour elle, la bagarre ne lui fait pas froid aux yeux. Inutile de préciser qu'en raison de son jeune âge et de sa relative inexpérience du monde extérieur, Franz reste beaucoup plus naïve que ce qu'elle veut bien admettre.



PHYSIQUE

Blame it or praise it, there is no denying the wild horse in us.


En plus de sa fourberie naissante, il fallut que Franz soit dotée du parfait profil de l'adorable gamine. Combinez les deux et vous obtiendrez probablement la plus redoutable mioche de toute la région. Si Franz sait si bien charmer les foules c'est bien parce qu'elle possède ce mignon visage de poupon aux joues encore bien rondes, au sourire angélique et au teint de porcelaine.

En réalité, Franz fait plus jeune que son âge, ce qui la désole au plus haut point. Elle qui voudrait faire 1m90 plus tard et avoir les gros bras de son paternel. Les plus observateurs décerneront une lueur maligne au creux de ses grands yeux noisettes qui trahit son intelligence. Depuis toute petite déjà, elle arbore une crinière d'un brun auburn flamboyant qui fait la fierté de sa mère. Ainsi, en dépit de son tout juste 1m55, on la reconnaît de très loin aux reflets roux de sa chevelure souvent en désordre qui lui descend jusqu'au creux des reins.

Tradition oblige, Franz se vêtit la plupart du temps de robes longues et de la coiffe blanche caractéristique des femmes paysannes. Seulement elle a une sainte horreur des sabots et jupons dans lesquels elle s'emmêle les pieds lorsqu'elle se met à détaler. Au fil du temps et avec le départ de ses trois frères ainés, elle a réussi à négocier auprès de son père plusieurs paires de pantalons et de bottes ainsi que des chemises amples qui forment une tenue bien plus adaptée au travail de palefrenier. Ainsi si lors de ses escapades en ville Franz se voit contrainte d'être correctement vêtue, elle ne s'habille que de tenues masculines à la ferme.

L'envers du décor c'est qu'à force de travailler aussi dur que n'importe qui dans les écuries et de cavaler partout, Franz est bien plus endurante et musclée qu'il n'y paraît. Sous sa frêle carrure de moucharde se cache une vraie petite athlète agile, rapide et souple comme une souris. À force de se chamailler avec ses frangins, elle est parfaitement capable de se défendre contre un individu de trois têtes de plus qu'elle, ou à défaut, de se faire la malle et de disparaître en moins de deux. Vous seriez surpris de savoir le nombre de cicatrices que possède la petite Franz. En vérité, sans sa caractéristique chevelure, il serait aisé de la confondre dans ses pantalons trop larges avec un quelconque garçon, la môme n'ayant que très peu de formes féminines et étant restée chétive comme un os de pigeon.



HISTOIRE

A single dream is more powerful than a thousand realities.


Ô que l'histoire de Franz paraît bien fade comparée aux multiples aventures épiques que la môme ne cesse de s'inventer. La vérité c'est que Franz est issue d'une paisible famille d'éleveurs de chevaux, son père possédant les juments et les étalons les plus rapides de la région - ou du moins le prétend-il, si bien qu'il a l'immense honneur de fournir un nombre conséquent de ses poulains et pouliches aux membres de la section d'exploration. Ainsi donc, les affaires vont bien chez les Lindeberg, très bien même pour des fermiers de leur statut et la dernière famine remonte facilement à quatre ans lorsque les réfugiés du mur Maria ont envahi la campagne. C'est donc dans une presque parfaite harmonie qu'ont vécu les Lindeberg, leur tranquillité n'ayant été rompue que par les disputes incessantes de leur marmaille surexcitée.

Maxence Lindeberg, contrairement à nombre de ses confrères, avait toujours rêvé avoir un petit régiment de filles, d'adorables poupées dont il serait extrêmement fier et qu'il pourrait marier à de riches marchands, voir même un à noble du mur Sina si Dieu le voulait bien. Or, comble de l'ironie, alors qu'il priait secrètement chaque fois que le ventre de sa femme s'arrondissait pour avoir une fille, il eut d'abord trois garçons trois années de suite. Puis, il n'eut plus d'enfant pendant trois ans, sa tendre épouse enchaînant les fausses couches. Ce fut enfin, par une chaude journée d'été, que vint au monde la petite Franz qui fut solennellement décrétée au sein de la famille comme la princesse de la ferme. Dans les années qui suivirent, elle bénéficia donc de l'attention toute particulière du couple, s'attirant la jalousie de ses trois frères aînés qui ne lui menèrent jamais la vie facile. L'année qui suivit la naissance de Franz, Cadence Lindeberg accoucha d'un dernier garçon mais cela ne changea en rien le statut de petite privilégiée dont bénéficiait désormais Franz.

Toutefois, le paternel Lindeberg s'aperçut petit à petit que sa petite Franziska, de par son tempérament de feu et ses manières de sauvageonne, était loin de répondre à ses attentes de parfaite princesse. D'autant plus que celle-ci était toujours fourrée dans les pattes de ses trois frères qui la faisaient volontiers participer aux tâches quotidiennes de la ferme et l'entrainaient dans leurs innombrables bêtises lorsque celle-ci devait rester enfermée dans la maison à apprendre à coudre et à s'occuper de son frère cadet avec sa mère. S'ensuivirent d'énièmes disputes et discussions sur les façons dont devaient se comporter une petite duchesse de ferme et les bonnes manières de jeune femme qu'elle se devait de suivre, mais en vain. Comprenant que Franz était un cas désespéré, le père Lindeberg se mit alors à la traiter comme un garçon et lui inculqua la même éducation que celle qu'il réservait à ses quatre autres fils, la faisant travailler dur tous les jours dans le foin des écuries.

Entourée de ses frères, Franz vivait alors un bonheur quasi total avant que ces derniers n'aient l'idée de tous les trois s'engager dans l'armée suite à l'apparition d'un soi-disant Titan colossal. Bien que les Lindeberg n'étaient pas vraiment à plaindre après l'incident de Shingashina, ils durent accueillir chez eux plusieurs membres éloignés de leur famille rescapés et très vite les quelques cultures de la ferme et les quelques animaux en plus qu'ils possédaient ne suffirent plus à nourrir tout ce beau monde. Ce problème fut résolu un an après lorsqu'il fut décidé qu'on enverrait les survivants reconquérir l'enceinte du Mur Maria. Il ne resta plus qu'alors que les plus jeunes enfants des réfugiés que la famille adopta comme les leurs. Soudainement animés d'un amour débordant pour l'humanité et d'idées patriotiques, les trois frères décidèrent alors de s'engager dans l'armée. Deux rejoignirent la section d'exploration et un la garnison. Malheureusement l'un perdit la vie lors de l'attaque de Trost et un autre disparut lors d'une expédition.

Sans ses trois camarades préférés de jeu, Franz commença à s'ennuyer. Il y avait bien ses deux cousins et sa cousine qui avaient plus ou moins son âge ainsi que son petit frère mais ils ne remplaçaient par ses trois aînés et n'étaient certainement pas dotés du même caractère combattif. Privée de ses acolytes de bagarres et de bêtises, la môme se mit elle-même à rêver du monde extérieur. Elle commença à secrètement entretenir le désir de s'enrôler et de sauver l'humanité et au matin de ses quatorze ans en fit part à son paternel qui tenta sévèrement de l'en dissuader, arguant du fait qu'une jeune femme n'avait pas sa place dans pareille armée et que son aide était devenue indispensable à la ferme. Il l'interdit en conséquent de l'accompagner à ses fréquentes ventes de poulains à l'armée tout en sachant très bien qu'il s'agissait des sorties préférées de sa gamine qui n'avait cesse de s'extasier sur les uniformes et les équipements des soldats qu'elle rencontrait. Mais il en faut bien plus pour convaincre Franz qui souhaite, à défaut de pouvoir venger ses frangins, reprendre le fardeau.


Test RP :

A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Mâo.
Âge : 19 ans.
Personnage de l'avatar : Sansa Stark de Game of Thrones. Dessiné par Kesterfox.
Comment avez-vous connu notre forum ? En tapant "Forum SnK" sur Google.
Question, suggestion, remarque ? vbkcjwfjvlikjdmehlin Y'a un Jean rukhhisl *blush*
&  SNk : Fan inconditionnée de l'anime et de Jean mais qui n'a jamais touché au manga. Pardon si y'a des incohérences .w.
Code du règlement :Validé par Armin


Dernière édition par Franziska Lindeberg le Jeu 12 Sep - 23:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël Crosszeria
Mihaël Crosszeria
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Franziska Lindeberg ❛ I must become a lion hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: Franziska Lindeberg ❛ I must become a lion hearted girl.   Franziska Lindeberg ❛ I must become a lion hearted girl. EmptyJeu 12 Sep - 16:23

Bienvenue sur le forum ! Ta fiche est-elle finie? ^^
Alors pour l'avatar, je laisse passer ! Par contre, je te demanderai d'utiliser que des dessins du personnage pour l'avenir. Histoire de rester tout de même hors du IRL.
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.

edit : Je vais juste te demander de faire des paragraphes dans tes textes... Histoire de ne pas tuer la rétine des correcteurs et futur rplayeurs ;w;...
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Anonymous
Invité

Franziska Lindeberg ❛ I must become a lion hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: Franziska Lindeberg ❛ I must become a lion hearted girl.   Franziska Lindeberg ❛ I must become a lion hearted girl. EmptyJeu 12 Sep - 16:43

Merci !
À priori oui, j'ai terminé ma fiche. Je me soumets donc à votre jugement. Et j'ai fait au mieux pour aérer tout ça. Pardon, j'aime les pâtés, j'espère que c'est mieux *roule.*
Et pas de problèmes pour l'avatar, je m'en tiendrais aux fanarts bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Franziska Lindeberg ❛ I must become a lion hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: Franziska Lindeberg ❛ I must become a lion hearted girl.   Franziska Lindeberg ❛ I must become a lion hearted girl. EmptyJeu 12 Sep - 16:49

Welcome miss ! Sympatoche fiche de un et de deux...GAME OF THRONES HAAAAA ♥ /meurs/ Et dernièrement : "Miguel...Tu parles à un cheval ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lains S. Keelan
Lains S. Keelan
Exploration

Féminin Messages : 312
Date de naissance : 21/01/1996
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois.
Franziska Lindeberg ❛ I must become a lion hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: Franziska Lindeberg ❛ I must become a lion hearted girl.   Franziska Lindeberg ❛ I must become a lion hearted girl. EmptyJeu 12 Sep - 18:57

Bienvenue !

Bon courage pour ta validation, j'espère que tu te plaira ici. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t279-n-ayez-pas-peur-un-medecin-est-fait-pour-guerir-et-non-pour-blesser http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t281-relations-de-lains
Mihaël Crosszeria
Mihaël Crosszeria
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Franziska Lindeberg ❛ I must become a lion hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: Franziska Lindeberg ❛ I must become a lion hearted girl.   Franziska Lindeberg ❛ I must become a lion hearted girl. EmptyVen 13 Sep - 3:59

Il est 5h du matin... Je corrige une fiche. Je veux un câlin ;A; -pan-

Bah écoute, je n'ai rien à dire du tout ! Tu as un style trèa agréable à lire et drôle ! J'ai aimé quelque comparaison très amusante ( genre l'os de pigeon. XD ) Je dirais juste, fait donc attention aux paragraphes et aux couleurs que tu utilises. -.^
Sur ce, je te valide !

Franziska Lindeberg ❛ I must become a lion hearted girl. Armin_10
Je te laisse tout faire sur la carte avant de commencer à RP ! C'est cool d'avoir une autre commerçante ;w;
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé

Franziska Lindeberg ❛ I must become a lion hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: Franziska Lindeberg ❛ I must become a lion hearted girl.   Franziska Lindeberg ❛ I must become a lion hearted girl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Franziska Lindeberg ❛ I must become a lion hearted girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Once upon a time a little girl who hated her fate. - Sydney McHale. - Underco'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Présentations archivées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit