-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel pseudonyme prendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invitée

Quel pseudonyme prendre ? Empty
MessageSujet: Quel pseudonyme prendre ?   Quel pseudonyme prendre ? EmptyLun 2 Sep - 10:57

[justify]Bonjour, bonsoir, ce forum, à l'air très intéressant, j'aimerai bien m'y inscrire, mais j'ai une question: Quel identifiant dois-je prendre ? Je voudrai incarner Soren (dans la catégorie des prédéfinis du forum). Je ne sais pas si je dois prendre le nom de Soren (accompagné de son nom de famille) où un autre identifiant... Merci de votre réponse, et désolée pour le dérangement... A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Svein H. Cloud
Svein H. Cloud
Exploration

Messages : 165
Date d'inscription : 10/07/2013
Quel pseudonyme prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pseudonyme prendre ?   Quel pseudonyme prendre ? EmptyLun 2 Sep - 11:39

Bonjour,
Tout d'abord je suis ravie de voir que notre forum t'intéresse ainsi qu'un de nos prédéfinis. Pour répondre à ta question, tu peux directement t'inscrire sous le nom du prédéfini donc avec " Soren Krocadhavre " comme identifiant.
& si finalement tu ne veux plus faire ce prédef il suffit d'envoyer un nouveau pseudo par MP à l'un des admins.
Voilà, j'espère avoir correctement répondu à ta question & au plaisir de te voir bientôt inscrit(e) ! :')
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t125-any-relationship-can-be-replaced-svein#587
 

Quel pseudonyme prendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'as quel âge toi?
» Prendre un personnage du manga Shingeki No Kyojin
» Quel rencontre titanesque! (PV Arunja Khan)
» Quizz quel personnage êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Questions & Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit