Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yvan Asimov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yvan Asimov
Yvan Asimov

Masculin Messages : 1
Date de naissance : 14/05/2001
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 22
Yvan Asimov Empty
MessageSujet: Yvan Asimov   Yvan Asimov EmptySam 3 Déc - 19:41

Yvan Asimov


Nom : Asimov
Prénom(s) : Yvan
Âge : 17
lieu de naissance : Mur Rose
Sexualité : Hétérosexuel
Statut/métier : Soldat de la Garnison
Famille : Toute sa famille a été tué à la chute du mur Rose
Rebelle : Il possède des idées rebelle, mais n’ose pas les revendiquer
Groupe : Armée, Garnison


CARACTÈRE

« Le poète est un homme qui a l'imagination et la psychologie d'un enfant. Sa perception du monde est immédiate, quelles que soient les idées qu'il peut en avoir. Autrement dit, il ne décrit pas le monde, il le découvre. » Andreï Tarkovski


Yvan possède un psychisme qui n’ai pas simple à comprendre, celui-ci est bon, il souhaite aider l’Humanité, celui-ci est idéaliste. Il sait pertinemment qu’il ne peut pas sauver tout le monde, mais celui rechigne à abandonner ses convictions. Yvan ayant vu sa famille se faire tuer devant ses yeux est capable de faire des crises d’angoisses durant lesquelles, celui-ci se met en position fœtale, dans un coin, sans bouger. Il essaye de vaincre cette faiblesse, il lutte contre elle, mais les blessures psychologique ne sont pas comme les blessures corporelles, ces dernière cicatrise plus ou moins rapidement, tandis que ces dernière ne cicatrise que très lentement, celle-ci sont à même de ne jamais disparaître. C’est le cas pour Yvan, ces blessures ne disparaitront jamais. Yvan donne presque la totalité de ce qu’il gagne à un orphelinat, car celui-ci ayant survécu pendants que toute sa famille à décédé, cet acte permet d’alléger le poids de sa conscience, son but ultime est de survivre et de faire survivre l’Humanité. Sa voie sera tâché de sang, celui de ces camarades, mais Yvan ne pourra se résoudre à abandonner ceux qu’ils à rencontrer, sa nouvelle famille, ceux qui l’on acceptée. Yvan est quelqu’un qui ne réfléchis pas avant d’agir, bien que son esprits sois mature, qu’il sait qu’il risque sa vie, sa compassion est plus forte, il n’est pas courageux ni couard, il fait ce qu’il doit faire, si celui-ci pense que cela vaut le coup. C’est un soldat qui obéis les ordres, il ne les discute pas, mais un événement le choquant pourrais semer le doute dans son psychisme. Il ne sait pas si ce qu’il fait est mauvais ou bon. Mais remettre en cause ses pensées, ses valeurs pourrais dévoiler un autre personnage. Yvan est d’un tempérament violent, au sang chaud, cela pourrais le mettre en mauvaise posture devant un de ses supérieur. Il peut faire preuve de violence à cause d’un influe d’adrénaline. Yvan rêve d’un monde utopique, monde utopique qu’il souhaite créer, même si il doit se sacrifier, celui ne reculera devant rien pour son rêve, sauvé l’Humanité. Yvan cherche l’amour, peut être qu’une présence féminine pourrait calmer l’angoissé, apeuré, violent qui se cache dans le corps de cet utopiste. blockquote>


PHYSIQUE

« Construire son double à l’écran demande beaucoup de subtilité. Personnellement, j’essaie d’aller vers quelque chose de corporel, parce qu’en France, cet aspect est moins travaillé. » Adèle Exarchopoulos


Yvan est plutôt grand, sa taille est d’environ 1 mètre 85, son corps est robuste, puissant. Il n’est pas frêle et a été doté par la nature de ce corps résistant, ses bras puissant, comparable à des poteaux, ses jambes, musclé à souhait. Un corps tout en muscle, pratique pour tuer du titan. Mais Yvan ne se limite pas à être musclé, ceci est trop subjectifs, ces trait ne sont que trop banal. Il faut étoffer notre nouvel ami. D’abord le visage : Yvan possède les cheveux mi long noir, relevé vers l’arrière. Il possède une barbe naissante, barbe noir qui recouvre sa mâchoire. Ses yeux, il faut parler de ses yeux. Ses pupilles sont vert, des yeux vert persant ton âme. Il possède aussi un nez aquilin, doit se dressant au milieu de son visage. Ses sourcils aident son regard à devenir plus profond. Yvan possédant une conscience possède ses propres goût vestimentaire étant constitué de pantalon du genre baggie large, resserré au niveau de la cheville. Avec ceux-ci, ses pieds sont enfermés dans des bottes en cuir noir, faîte pour le combat. Au niveau du torse, celui-ci porte sois des débardeurs en lin renforcé en cuir au niveau des épaules, sois des polos coton, allant du noir au violet. Sur ceux-ci et finissant sa démarche, celui-ci porte un long manteau noir descendant juste au-dessus des genoux. Même manteau possédant une capuche. Yvan porte l’uniforme d l’armée avec une grâce et une puissance que seul peu de personne savent dégager. Le dernier point de la tenue de notre ami réside en une épée qui se lègue dans sa famille de génération en génération. Cette épée qui est nourris du sang des titans. C’est une épée large, se maniant à deux mains. Elle est rangée dans un fourreau, accroché dans son dos. Voilà la description de ce titan qu’est Yvan.


HISTOIRE

Citation de votre choix


Ma naissance et ma jeunesse est emplie et tracé par le sang des miens.
Une vingtaine de lignes est requise pour cette partie.

Test RP :

A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Je m’appelle Adrien, j’ai plein de surnom, mais appellez moi Sphinx
Âge : j’ai 15 pige, bientôt 16
Personnage de l'avatar : Robb Stark de Game of Thrones
Comment avez-vous connu notre forum ? Partenariats
Question, suggestion, remarque ? Afin de participer au développement du forum.
& SNk : C’est simple, c’est l’un des meilleurs anime que j’ai vu, je n’ai pas lu le manga, donc s’il vous plaît no spoil. Mon perso préféré, comme sans doute beaucoup de personne, c’est évidemment Rivaille.
Code du règlement : L'espoir vaincra toujours le désespoir.



Dernière édition par Yvan Asimov le Sam 31 Déc - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rashieka B. Bartels
Rashieka B. Bartels
Commercant

Féminin Messages : 156
Date de naissance : 15/02/1996
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 28
Localisation : Weshland.
Yvan Asimov Empty
MessageSujet: Re: Yvan Asimov   Yvan Asimov EmptyDim 4 Déc - 10:45

Bienvenue parmi nouuuuus Yvan Asimov 182435652
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1352-bamby-une-bombe-a-la-place-du-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1358-rashieka-linkstopics http://falonasynae.forumactif.com/
Eren Jaeger
Eren Jaeger
Exploration

Féminin Messages : 403
Date de naissance : 16/09/1984
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 39
Localisation : lille
Yvan Asimov Empty
MessageSujet: Re: Yvan Asimov   Yvan Asimov EmptyLun 5 Déc - 0:52

Bienvenue Yvan !
Bon courage pour la suite de ta fiche. Si tu as besoin d'aide ou autre, n'hésite pas à nous faire un signe =)

Ton avatar, je croyais que c'était Jon Snow en fait ! Puis j'ai lu le nom et j'ai vu Rob... Tristesse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t736-eren-jaeger-the-world-is-cruel#4770 http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t785-eren-jeager-you-told-me-about-the-outside-world#4777

Contenu sponsorisé

Yvan Asimov Empty
MessageSujet: Re: Yvan Asimov   Yvan Asimov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yvan Asimov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit