-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Connie Springer..? Tête chaude, Coeur froid. [EN COURS.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Connie Springer..? Tête chaude, Coeur froid. [EN COURS.] Empty
MessageSujet: Connie Springer..? Tête chaude, Coeur froid. [EN COURS.]   Connie Springer..? Tête chaude, Coeur froid. [EN COURS.] EmptySam 9 Avr - 18:49

Connie Springer


Nom : Je suis issue de la famille.. Springer !
Prénom(s) : Et je m'appelle Connie.
Âge : J'ai quinze-ans, ne me regardes pas comme ça !
lieu de naissance : Trop de questions.. Au village de Dauper, une paisible bourgade située au nord du mur rose.
Sexualité : Côté sexe..
Statut/métier : Je suis un soldat du bataillon d'exploration, ancien stagiaire du 104ème brigade d'entraînement.
Famille :[SPOIL SPOIL] Le seul nom que j'étais en mesure de noter dans mon arbre généalogique.. était ma chère Ta-Ta, dont j'ai oublié le nom au fur du temps.
Rebelle : Non, c'est quoi un Rebelle ?
Groupe : Le groupe que vous désirez rejoindre.


CARACTÈRE

Citation de votre choix


Connie Springer ? Évidemment que oui ! C'est quelqu'un de vraiment très émotif et ne sait pas cacher des sentiments. Notre protagoniste peut être mieux décrit de sortant et d'impétueux, Quelqu'un qui jouit, même dans les scènes les plus exécrables, de son talent et fait toujours de son mieux pour se mettre en relief parmis les autres. Connie reconnait tout de même ces limites, détestant son abstinence de virilité, mais désireux de prouver sa valeur. À travers tout cela, Connie a adopté un caractère optimiste, toujours attentif au bien-être des autres, et tente toujours de faire de son possible pour les aider.
Bref, j'en passe. Ce personnage qu'est Connie est vraiment très désireux de combattre les titans, et n'hésite pas à foncer la tête baissée et par conséquent, il ne craint pas de finir dans le ventre d'un de ces créatures affamées qu'on appelle titan.
Ce désir de combattre, qui est censé être une " verdure " n'en est pas du tout ! Elle lui a approvisionné une faiblesse capitale qui lui ronge la tête petit à petit, le fait de vouloir être un soldat pétillant. C'est un véritable boute-en-train, la sociabilité lui a procuré une bonne réputation, rien qu'au premier coup d’œil il vous arrive de vouloir lui tirer les joues et lui offrir un bon repas.
Il n'y a pas besoin de chercher avec un radar, pour repérer cette pièce.
En effet, vous n'aurez pas besoin d'une enquête secrète pour découvrir de fond en comble Connie, Notre protagoniste est du genre à toujours mettre sa tête en relief, vous le remarquerez sans aide extérieure. Notre petit soldat est du genre à s'acclimater très vite, principalement lors-ce qu'il s'agit de nouvelles personnes. Connie Springer détient une idéologie différente de celles des autres, il en devient quelqu'un de très extraverti, qui possède un mental complétement inondé par ces émotions.
Nous pouvons en tirer que ces maintes hobbies font de lui un soldat très vif, réactif qui n'a pas a barguigner avant d'attaquer un titan. Très affable et têtu, il cherche toujours à remonter le moral de ces amis, une bonne habitude. Encore une fois, il a l'air
D'avoir maintes personnalités, dues au fait qu'il s'adapte, a tout comme, a rien. Il peut être parfois quelqu'un de très distrait, badin, narquois ou même réfléchi ! Tout dépend de l'environnement ainsi que de ces compagnons.

Une quinzaine de lignes est requise pour cette partie.



PHYSIQUE

" La force ne vient pas des capacités physiques, mais d'une indomptable volonté. "



Quoi... ?! C-Connie Springer ?! A- avec un poids de... 20 kilogrammes sur les épaules... ?! Impossible car.. Connie détient une anatomie physique assez " frêle ", mais d'après lui : la force ne vient pas des capacités physiques, mais d'une indomptable volonté. Lui, bah, c'est un adolescent de petite taille, Il a une carrure aussi mince qu'un index, cette carrure frêle est principalement mis en valeur lors ce qu'il favorise sa posture respective de soldat, similaire à un flament rose. Il possède une tête typiquement maintenu rasé à plat. Son cuir chevelu pourrait faire penser à celle d'un moine shaolin ou encore d'un nouveau soldat de l'armée américaine.
De longs traits délimitant ces cheveux soigneusement entaillés au ciseau, qui renverse les angles des bornes au fond avant de faire une ligne droite jusqu'aux oreilles lui donne belle allure. Sans oublier son teint faible et châtain, est constellé par des biffures acérées et peu déformées sont naturellement visibles au-dessus de ces mirettes, qu'on peut appeler des cils. Justement, ces mirettes ou encore ces yeux gros comme
Tout dans une bourse, avec un regard modéré et passif, il est très difficile de discerner ces pupilles de couleurs dorées qui font le béat. On pourrait dire que si les loups étaient modernes et hybrides, ils seraient énormément analogues à notre cher soldat, Connie Springer.
Au niveau vestimentaire, il n'y a rien d'anormal, ce soldat est toujours vêtu de son uniforme d'entraînement de grappe qui est composé d'un petit gilet marron bistre aux longues manches. L'étendard de ce gilet est très court, elle se limite au niveau des phares. Elle laisse en évidence son justaucorps beige pâle qui est sillonné par des fils peu larges au-dessus des épaules et de la cage thoracique.
Sans oublier le pantalon blanc qui colle complétement a son corps, qui est aussi sillonné par des traits peu fins et noirs. Des godillots noirs avec un talon quasiment plat et qui remontent jusqu'aux genoux combles le tout. Cette tenue sera plus tard remplacée par la tenue respective du bataillon d'exploration.
Une quinzaine de lignes est requise pour cette partie.


HISTOIRE

Tête chaude, Coeur froid.



Connie Springer est aujourd'hui l'une des pièce les plus primordiales du bataillon d'exploration, un jeune homme qui était jadis fourvoyé dans l'ennui. C'est au cours de cette histoire qu'on apprendra tout opportunément de ce si brave soldat exemplaire. Bon, trêve de bavardage.
Connie Springer est un jeune homme originaire du village de Dauper, une paisible bourgade située au sud du mur de Rose.
Véritable boute-en-train, il vivait avec la seule personne dont il pouvait marquer le nom dans un arbre a généalogie.. Qui s'appelait.. " Ta-ta " Ce ne sont pas des sottises !
M'enfin.. C'est ce qu'il m'a dit " Je vivait avec la personne qui m'a transmis toutes ces connaissances et sa verdure.. Hélas, j'ai oublié son nom à force de l'appeler Ta-ta son nom
M'est sorti de la tête ! " Il n'y avait pas grand chose à faire, dans son village bourgeois, notre protagoniste passait son temps à faire les cent pas, sa ta-ta quand à-t-elle, tenait en équilibre un petit restaurant situé non loin de leur auberge. Malgré le faible bénéfice, cet humble somme lui permettait de payer sa location, les vivres ainsi que de renouveler son restaurant.
Néanmoins, il y avait pas mal de monde, et même de bagarres. Dans son ennui cafardeux, Connie aidait parfois sa tata à débarrasser les tables, servir des plats ou encore faire la vaisselle.
Couché au sol, comme un rat mort d'ennui, avec un regard pensif, il titubait à réfléchir à de nouvelles conneries ou encore a gagner un tournoi de jeux de cartes !
L'entité de sa vie se fait sans véritable problème.. Mais non, son véritable problème subsistait au fait que sa vie soit cruellement ennuyeuse. Au fur et à mesure,
Connie gagne en expérience et apprend à s'acclimater, se procurer des amis lui délassait un certain ennui, il commençait à sortir parfois avec un groupe d'ami. Pendant ce parcours, on peut dire qu'il a réalisé plusieurs sentiments comme l'asthénie, il en est même devenu autiste. Au fur et à mesure, Connie Springer grandit dans cette petite bourgade qu'est le village de Dauper qui sera de moins en moins paisible avec un comique comme ça. Lors des jours qui suivent, différentes rumeurs se manifestaient, Connie un véritable touche-à-tout, ne pourra pas s'empêcher de, le lendemain voler un journal en ce jour bruineux et humide
C'est dans cette chétive aventure qu'il apprend l'histoire du mur Maria, il en avait les mains moites, le sang gêlé, son regard déstructurée, il était tout simplement ébahi par cette nouvelle.
Notre protagoniste apprendra des nouvelles excitantes à propos d'un " brigade d'entraînement ", il y réfléchit calmement, avant de discuter lui et sa Ta-Ta à pic de cette histoire, et prévoit une excursion vers le district de Trost, avant son excursion, il s'informe vigoureusement et d'avantage à propos du brigade. Il entendra aussi parler de l'Armée Humaine, commandé par Dariz Zackley. Il décide enfin de faire son excursion, larmes sur les joues sa Ta-Ta agite la main alors que son fils part en direction... Du district de Trost.
Dans le but de rendre sa famille et son village fier de lui.
Une vingtaine de lignes est requise pour cette partie.
Test RP :

A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Votre prénom ou votre petit pseudo. ♥
Âge : Alors, es-tu un petit vieux comme nous?
Personnage de l'avatar : Personnage & série, ou l'artiste qui l'a fait si c'est un original.
Comment avez-vous connu notre forum ? Partenariats, top-sites, google, etc..
Question, suggestion, remarque ? Afin de participer au développement du forum.
&  SNk : Vos impressions sur la série, manga ou anime, votre personnage préféré, etc..
Code du règlement : . . .


Dernière édition par Springer Connie le Sam 9 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titan's Family
Titan's Family

Messages : 212
Date d'inscription : 14/06/2013
Connie Springer..? Tête chaude, Coeur froid. [EN COURS.] Empty
MessageSujet: Re: Connie Springer..? Tête chaude, Coeur froid. [EN COURS.]   Connie Springer..? Tête chaude, Coeur froid. [EN COURS.] EmptySam 9 Avr - 19:36

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Merci de créer une fiche avec tes propres mots et ne pas pomper la description sur d'autres sites... J'ai directement vu une différence nette d'écriture entre ta façon de parler et ta fiche RP. En faisant de simple recherche, on peut voir qu'il y a beaucoup de copier/coller du wikipédia français de SnK.
http://fr.shingekinokyojin.wikia.com/wiki/Conny_Springer

Nous te laissons enlever refaire ta fiche en enlevant tous les copier/coller.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png https://i.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png https://shingeki-no-kyojin.forumsrpg.com
Elliot O'Leary
Elliot O'Leary
Noblesse

Féminin Messages : 65
Date de naissance : 23/09/1997
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton c--
Connie Springer..? Tête chaude, Coeur froid. [EN COURS.] Empty
MessageSujet: Re: Connie Springer..? Tête chaude, Coeur froid. [EN COURS.]   Connie Springer..? Tête chaude, Coeur froid. [EN COURS.] EmptyDim 17 Avr - 14:04

Si pas de réponse avant la fin de la semaine, la fiche sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1359-t-as-cru-que-j-etais-ton-pote-matt-terminee http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1365-les-liens-d-un-petit-noble-pas-si-noble
Elliot O'Leary
Elliot O'Leary
Noblesse

Féminin Messages : 65
Date de naissance : 23/09/1997
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton c--
Connie Springer..? Tête chaude, Coeur froid. [EN COURS.] Empty
MessageSujet: Re: Connie Springer..? Tête chaude, Coeur froid. [EN COURS.]   Connie Springer..? Tête chaude, Coeur froid. [EN COURS.] EmptyLun 25 Avr - 20:42

Fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1359-t-as-cru-que-j-etais-ton-pote-matt-terminee http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1365-les-liens-d-un-petit-noble-pas-si-noble

Contenu sponsorisé

Connie Springer..? Tête chaude, Coeur froid. [EN COURS.] Empty
MessageSujet: Re: Connie Springer..? Tête chaude, Coeur froid. [EN COURS.]   Connie Springer..? Tête chaude, Coeur froid. [EN COURS.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Connie Springer..? Tête chaude, Coeur froid. [EN COURS.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Présentations archivées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit