Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calm after the storm PV: Rico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Garnison

Masculin Messages : 154
Date de naissance : 04/04/1998
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 26
Localisation : wouaf
Calm after the storm PV: Rico Empty
MessageSujet: Calm after the storm PV: Rico   Calm after the storm PV: Rico EmptyVen 12 Fév - 4:19

Putain de journée, pensait le jeune homme à la chevelure de corbeau, le visage cacher par son éternelle capuche. Il se trouvait présentement dans les locaux de la Garnison, un bandage autour de son avant-bras, ensanglanté. Une blessure qu'on lui avait infligée, lors de la nuit de la rébellion, une lame de tridimensionnelle qui lui avait transpercer le bras. Heureusement que ce n'était pas trop grave, sinon il aurait perdu définitivement sa main ET son travail en tant que soldat a la Garnison.

Il soupirait alors qu'il s'occuper d'un des nombreux blessés. Heureusement que la personne dont il s'occupait en ce moment même, à contrecœur, était dans les vapes. Il n'aurait pas aimé faire la conversation et était mieux concentré quand ils étaient silencieux. Kristopher finit donc d'administrer les premiers soins a celui-ci, les médecins et les infirmiers ayant eu besoin de toutes les mains possibles.

Cela s'était passé tellement vite, cette attaque. Trop vite. Kristopher le savait, ce n'était pas de vulgaires paysans qui les avaient attaqués, c'était une attaque très coordonnée et meurtrière. Qui plus est, il semblerait que beaucoup de ces rebelles avaient eu une formation a l'équipement tridimensionnel, car beaucoup d'entre eux avaient porter cet équipement que seules les militaires possédaient normalement. Kristopher laissa le blesser tranquille et sortit prendre l'air un peu pour se ménager les méninges, vider l'esprit, tout ça tout ça. Et aussi pour ne plus avoir à entendre les gémissements plaintifs des autres.

Il ne savait pas quoi penser de tout cela. Le Roi était mort, la Garnison et la Brigade Spéciale s'étaient fait massacrer, ainsi que de nombreux nobles et personnes de hautes importances dans la politique. Il n'était pas si surpris pourtant que la Garnison et la Brigade Spéciale s'était fait massacrer, puisque beaucoup des soldats qui avaient rejoint ces deux corps d'armée n'étaient souvent que des paresseux cherchant de la nourriture et un lit ou dormir. Pauvres imbéciles, pensait Kristopher avec un certain mépris pour ses chers camarades et compagnon de travail. Enfin, dire qu'ils étaient ses camarades et ses compagnons étaient un euphémisme... Disons simplement qu'ils étaient que des gens qui pouvaient l'aider de temps en temps.

Pendant un long moment, il ne fit que se promener et se promener, vidant son esprit, profitant de cet instant de solitude sur le Mur Rose. Quasiment personne n'était là, des traces de sang étaient encore visibles sur le sol. Nuit traumatisante pour certains. Pas pour lui. Il était tellement habitué à voir des choses comme ça... Après un moment, il retourna dans les locaux du QG. Il devait remettre un rapport à un de ses supérieurs. Il prit un papier, une plume et de l'encre, écrivant un rapport complet des événements de la rébellion qu'il avait vu et une fois ceci fait, il se dirigea vers les bureaux. Il toqua contre une porte et attendit qu'on l'ouvrît, son dossier dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1145-kristopher-moreau http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1155-kristopher-moreau-un-predateur-difficile-a-apprivoiser
Rico Brzenska
Rico Brzenska
Garnison

Féminin Messages : 11
Date de naissance : 24/08/1994
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 29
Localisation : Ecosse
Calm after the storm PV: Rico Empty
MessageSujet: Re: Calm after the storm PV: Rico   Calm after the storm PV: Rico EmptyJeu 18 Fév - 14:49

La jeune femme fit un geste pour attraper sa tasse de café. Un soupir rapide fut tout ce qui s'échappa de ses lèvres en se rendant compte que la tasse était vide ; c'était la troisième. Elle n'avait pas vraiment le temps de s'en refaire une autre, alors elle redirigea son attention sur ses papiers.

Il n'y avait personne d'autre pour le faire. Ordinairement, ce genre de tâche ingrate était une de celles qu'elle reléguait à un petit sergent où à une enseigne qui se baladait. 'Tenez, Hart, ça vous évitera de tenir le mur, au travail.'. Sauf que Chen Hart avait été la troisième personne sur sa liste. La liste des victimes de cet attentat stupide. Pendant que les survivants se retrouvaient, s'entraidaient et se remettaient du choc, Rico Brzenska tentait tant bien que mal de tenir les comptes. Elle avait circulé pendant un moment dans les salles après que les événements se soient tassés.

La bataille n'avait pas duré longtemps, s'il était même possible de l'appeler une bataille. Ça avait été un massacre, rapide, expéditif et bien mené. La Garnison et la Brigade Spéciale s'était retrouvés, au débotté, face à des assaillants déterminés et efficaces. Déterminés et efficaces, c'était le mot qu'elle avait employé dans son plus récent rapport. C'était stupide, complètement stupide, pensait-elle. Son esprit tournait en rond, noyé dans sa furie, baigné dans son envie de meurtre. Qui tuerait-elle ? Contre qui allait-elle se venger, lui demandait sa raison.

Fermant les yeux, elle tenta de se concentrer de nouveau. Personne. Il n'y avait pas de noms, pas de visages. Simplement le sombre résultat et maintenant, les listes de noms, survivants et morts, qui s'étalaient en lignes noires sur ses papiers. La bataille avait été tellement courte, et Rico avait d’incroyablement sentiment qu'elle n'avait même jamais eu lieu. Si peu de temps, tellement de morts. Et aucun Titan ? Son esprit s'en retrouvait arrêté net par la surprise alors qu'elle y repensait.

Stupide, tellement stupide, de choisir de s’entre tuer alors que les titans attendaient sagement à la porte.

Elle reposa les yeux sur le décompte des effectifs de la matinée précédente. Sa concentration était un lointain souvenir alors qu'une sourde rage restait bloquée dans sa gorge. Les survivants de la bataille de Trost, nombre d'entre eux étaient morts. D'autres encore, et bien elle les avait vus, amas de chair et de sang, geignant et gémissant alors qu'elle se réveillait tout juste en ne sachant pas ce qui s'était passé. Son diagnostic avait été rapide et elle en était quitte pour quelques côtes en miettes et mal de crane qu'elle garderait probablement quelques jours. Depuis, elle était retournée dans son bureau afin de rassembler ses esprits, après inspecté ses unités de fond en comble pendant le reste de la nuit. Il y avait déjà plusieurs heures de cela. Tout avait peut-être changé maintenant, et le bilan avait du s'alourdir.

A qui devrait-elle donner son rapport ? Qui restait-il au dessus d'elle ? La lampe à côté d'elle illuminait ses papiers d'une lueur orangée immuable. Quelle heure était-il ?

Rico leva les yeux vers la fenêtre sur le côté de la pièce ; le ciel s'éclaircissait. Le soleil ne rougissait pas encore le bleu pâle qui s'étendait au dessus des toits finement gelés. En temps normal, elle en aurait probablement déduit l'heure, ce qui n'était pas bien dur. Mais elle ne se surprit même pas à garder les yeux fixés sur ce petit lambeau de ciel, en ne pensait à rien. Ses yeux brûlaient, ses côtes lui envoyait de douloureux signaux à chaque respiration, et sa tête ne faisait pas mieux.

Le son de quelqu'un toquant à la porte la fit sursauter. La ramenant sur terre. Réfléchir lui paraissait un trop grand effort alors qu'elle se leva plus lentement que d'habitude et alla ouvrir.

En face d'elle se tenait quelqu'un, un homme. Elle le connaissait comme elle connaissait la plupart de ses subordonnés, et il n'y avait que peu de personnes à porter les caractéristiques qui étaient les siennes. Ses cheveux, ses yeux. Oui elle le connaissait, mais ne parvint pas, pendant quelques secondes, à placer un nom sur ce visage dont le bas était masqué par un foulard.

Un foulard....

«  Moreau ? »

Sa surprise n'en était pas vraiment une, enfin, se l'expliquer lui prendrait plus d'énergie qu'elle ne le désirait. Elle était contente de le voir, contente qu'il ne soit pas mort. Son professionnalisme en était un peu entaché. Mais à ce niveau là, elle était prête à passer sur ce détail. Elle espérait que sa fébrilité et sa fatigue ne détruisent pas le respect et la barrière du grade entre elle et son subordonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1451-pawns-and-hearts-and-blades-too http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1491-carnet-d-adresses-rico-brzenska#9800
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Garnison

Masculin Messages : 154
Date de naissance : 04/04/1998
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 26
Localisation : wouaf
Calm after the storm PV: Rico Empty
MessageSujet: Re: Calm after the storm PV: Rico   Calm after the storm PV: Rico EmptyJeu 18 Fév - 15:37

Tandis que Kristopher attendait que son supérieur lui ouvre la porte, si ce supérieur la était vivant, il ressassait encore et encore les événements dans sa tête. Le chef de ces rebelles était surement un militaire comme il l’avait toujours pensé depuis la bataille qui y avait eu lien, au Mur Rose et au Mur Sina. Son ‘amie’ Elyana était-elle en sûreté? Il ne le savait pas. Il s’était toujours pris d’affection pour cette personne depuis qu’il l’avait sauvé de ces brutes et on peut dire, qu’en quelque sorte, bah… Que c’était une ‘amie’ en ce monde. Sa seule amie. Elle avait des enfants à ce qu’il avait vu, trois enfants. Enfin, il croyait, peut-être qu’elle gardait ces enfants pour une autre de ses amies. Il s’inquiétait pour elle oui, il ne voulait pas qu’elle souffre davantage. Kristopher avait beau être un connard parfois, il n’en était pas moins quelqu’un sur qui compter pour tirer ses amis d’affaire s’il le pouvait le faire.

Il ne savait pas si elle était morte ou pas, si ses enfants étaient toujours vivants ou pas. Nombres de personnes sont mortes durant la rébellion, le massacre, ce que vous pouvez l’appeler. Sa seule amie. Il s’imaginait bien aussi le visage de ses ‘coéquipiers’, l’air satisfait sur leur visage en sachant que le Loup-Garou de la Garnison était enfin mort. C’est t su que c’aurait été facile pour Kristopher de crever, il n’avait personne auquel il pouvait s’accrocher dans cette vie. Enfin, à part Katelyne Jones, avec qui il entretenait des liens amicaux et ainsi qu’Elyana Ironcrown. Hmpf. Le reste des gens qu’il connaissait pouvait bien aller au diable, même, puisqu’ils n’étaient pas importants pour eux, même s’il allait quand même aider ses ‘coéquipiers’ s’ils étaient en danger. Il y avait un temps où on pouvait se disputer et un autre pour oublier les rancœurs.

Après un moment, la porte du bureau s’ouvrit enfin, dévoilant une femme de petite stature et une fine apparence, plus petite que celle de Kristopher en tout cas et il savait qu’elle avait beau l’air d’être fine, elle était quand même assez forte. Des cheveux qui penchaient vers un gris-blond sale, des yeux gris comme Kristopher. Dans son regard, il pouvait bien voir la colère, la rage. Il l’avait vu plusieurs fois, ce genre de regard, au cours de sa vie. Elle semblait mal en point. Rico dit simplement son nom de famille, comme si elle était ravie qu’il fût vivant. Il fit son salut militaire, poing sur le corps et l'autre main qui tenait le rapport était derriére son dos.

‘’ Chef Brenzka. Je suis bien content que vous soyez vivante’' Dit-il de sa voix sans émotion. Il était bien content aussi qu’elle était vivante, elle était un bon chef d’escouade. ‘’Vous avez l’air mal en point et on dirait que vous n’avez pas dormi de la nuit. Enfin, c'est un peu normal en meme temps...''

Il craqua son cou légèrement.

‘’Enfin bref. Voici mon rapport concernant les détails du massacre auquel j’étais témoin’ Il remit ledit rapport au chef d’escouade Brzenska, qui relatait les événements dont il avait été témoin, en détail et complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1145-kristopher-moreau http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1155-kristopher-moreau-un-predateur-difficile-a-apprivoiser

Contenu sponsorisé

Calm after the storm PV: Rico Empty
MessageSujet: Re: Calm after the storm PV: Rico   Calm after the storm PV: Rico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calm after the storm PV: Rico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet d'adresses - Rico Brzenska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Bureaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit