Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Sasha/Adela] Car le monde s'avère petit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Braus
Sasha Braus

Féminin Messages : 27
Date de naissance : 19/12/2000
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 23
[Sasha/Adela] Car le monde s'avère petit... Empty
MessageSujet: [Sasha/Adela] Car le monde s'avère petit...   [Sasha/Adela] Car le monde s'avère petit... EmptySam 28 Nov - 13:02

Point d'expédition, point de travail. Quartier libre pour tout le monde ! Voilà une chose qu'appréciait énormément notre chère et tendre petite goinfre fainéante.
Enfin, fainéante. Pas tant que ça !
Alors qu'elle aurait pu se rendre à la salle de détente pour s'y relaxer, ou encore au réfectoire, pour y trinquer avec ses camarades, notre brunette perfectionnait sa maîtrise du tir à l'arc, dans la cours du QG.

La cours s’avérait presque déserte. Bons nombres de soldats au repos avaient choisi les deux options citées ci-dessus. Toutefois, il y avait toujours quelque courageux et motivés pour s'entraîner. Que ce soit aux corps-à-corps, aux lancés et tirs en tous genre ou encore une séance de musculature.

Pour plus de confort, Sasha avait opté pour une tenue civile : ballerines légères et robe à corset de cuir. Entre-autre, ses vêtements d'origines dauperoise. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas revêtu ses habits d'antan ! Après tout, elle se devait de porter son uniforme lors de ses jours de services. Et les jours de repos par mois, voir année, se comptaient sur les doigts de la main ces temps-ci.
D'ailleurs, si elle s’entraînait au lieu d'avoir l'occasion de roupiller, c'était pour faire fermer leur clapés à certains de ses camarades. Il fallait dire que... Depuis le passage de la lutte de Trost, Sasha avait perdu beaucoup d'estime auprès de certaines personnes n'hésitant, ainsi, point à la rabaisser ou taquiner.

-Tss... J'vais leur montrer que c'était juste un moment de faiblesse et que je peux me montrer vaillante en vrai ! Marmonna-t-elle entre ses dents, sans destinataires particuliers mise à part elle-même.

Tirant, tour à tour, les flèches de son carquois, la jeune chasseresse avait remarqué que, depuis quelques minutes, une profonde impression d'être épiée se faisait ressentir.
Surement des soldats s'étant arrêtaient dans leurs échauffements et regardaient ce qu'il se passait autour d'eux ? Non... Sasha avait sincèrement l'impression d'être fixée...

Impression, ma foi, réelle. Car, quelques instants plus tard, une voix l'interpella et une silhouette se trouva être quelques mètres, seulement, derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1440-dauper-s-huntress-x-sasha-braus http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1449-sasha-braus-links-adventures
Adela Kaden
Adela Kaden
Garnison

Féminin Messages : 39
Date de naissance : 17/01/1999
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 25
Localisation : Sur le mur, en train de guetter
[Sasha/Adela] Car le monde s'avère petit... Empty
MessageSujet: Re: [Sasha/Adela] Car le monde s'avère petit...   [Sasha/Adela] Car le monde s'avère petit... EmptySam 28 Nov - 18:38

Le soleil s'était fait absent; l'air, frais. Un jour de repos lui était enfin octroyé en dépit de la calamité de ces derniers jours. La matinée d'Adela avait été lente, mais elle ne s'était pas plainte, loin de là; en effet, elle avait pu aider "les plus grands" pour les nettoyages, dépoussiérage et autres corvées qui ne lui étaient pas passées sous le nez. Le fait de rendre service était déjà un avantage en soit. Ensuite vint le déjeuner, qu'elle passa éloignée des autres groupes comme d'habitude, muette, discrète. D'une oreille attentive, elle écoutait, sans forcément en prendre part les discussions de ses aînés et autres camarades de section. Elle baissa le regard sur la nourriture qu'elle se forçait presque à avaler puisque la faim n'était pas au rendez-vous; deux pains -dont un qu'elle avait réussi à échanger contre une orange dans la volée à un soldat-, et quelques pommes de terre cuites à la vapeur. Ce simple petit tubercule lui rappelait bien des choses. Elle se souvenait toujours de la présentation d'une certaine Sasha Braus face à l'instructeur Shadis lors de l'arrivée de la 104ème brigade d'entraînement qui formait les futurs soldats. C'est qu'elle avait réussi à attirer l'attention de -presque- tout le monde en se goinfrant de la sorte face au robuste qui lui servait de dirigeant. Mais ce n'était pas tout, le visage de l'excentrique lui revenait vraiment en mémoire. Son nom également, elle était certaine de l'avoir vue quelque part. Un bon coup de main sur la table où elle déjeunait eut pour effet de la tirer de ses pensées et manqua de la faire renverser son eau sur ses vêtements de civile dans un mouvement précipité. L'expression du perturbateur lui fit comprendre qu'il attendait une table libre pour lui et ses compagnons et que son attente s'était sentie longue. Adela observa son assiette désormais vide, et quitta vite sa place pour les laisser s'installer. Alors qu'elle redonnait sa vaisselle, elle attrapa les deux pains résidant sur son plateau et sortit du réfectoire.

Le vent se cogna librement contre son visage de marbre lorsqu'Adela se dirigea vers la cours d'entraînement, où elle espérait manger ce qui lui restait, assise sur des marches traînant à côté en contemplant ceux qui se donnaient afin de perfectionner leurs techniques ... ou leur force, évidemment. Son trajet ne fut pas éternel, car la binoclarde se retrouva aussitôt au lieu souhaité. Ses rêveries l'avaient empêchée de voir le temps passer. Elle vit l'endroit presque inactif, quoiqu'un peu peuplé. Une fille qui était là tirait férocement les flèches de son carquois qui se plantaient majoritairement au centre de leurs cibles. Le tir à l'arc lui rappelait vraiment son lieu de naissance. Avec un sourire presque nostalgique, elle s'approcha de l'archère en silence, ne voulant pas la déranger. Cependant, elle s'arrêta après quelques pas, fixant les traits de son visage. Ces deux iris noisettes et cette lueur déterminée les parcourant... Elle murmura, l'air emportant pourtant sa voix.

"Sasha ... ?"

Elle était perdue. Si bien qu'elle manqua de faire tomber son butin en venant derrière la chasseuse. Elle plongea mentalement dans son passé. Face à tous ces moqueurs, il y avait une fille dont les yeux témoignaient de sa compassion; face à toutes les critiques, il y avait une main tendue par Sasha. Sasha ! Ce maniement de l'arc unique, c'était forcément elle ! Adela repensa à leur première rencontre à Dauper, leur village natal, même si elle lui était vague. Dans ses souvenirs, Sasha lui avait confié être amatrice de nourriture -et cela s'était confirmé quand elle s'était faite remarquer devant tout le monde avec sa pomme de terre-. Et si elle lui agitait ses pains sous le nez, peut-être que cela aurait des conséquences ? ...

Elle comprit que sa présence pouvait lui être désagréable, car après avoir fixé longuement la jeune fille aux cheveux retenus en une couette, celle-ci s'arrêta, semblant indiquer la venue d'Adela comme indésirable. Cette dernière avait détourné le regard et levé la voix :

"Excuse-moi, je ne te dérangerai plus, euh ..."

Il y eut un moment d'hésitation.

"S-Sasha ?"

Sans attendre une quelconque réponse, elle s’avança à côté de l'intéressée, gardant contre sa poitrine les deux pains. Sans un mot de plus, elle releva  la tête vers sa voisine de Dauper, et sa vision confirma ses dires; c'était bien elle. Pourtant convaincue qu'elle ne serait pas reconnue, elle fit un pas en arrière, affublée d'un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1398-adela-kaden http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1404-journal-d-adela
Sasha Braus
Sasha Braus

Féminin Messages : 27
Date de naissance : 19/12/2000
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 23
[Sasha/Adela] Car le monde s'avère petit... Empty
MessageSujet: Re: [Sasha/Adela] Car le monde s'avère petit...   [Sasha/Adela] Car le monde s'avère petit... EmptyDim 29 Nov - 0:22

Lorsqu'elle tourna le dos à ses cibles pour faire face à son interlocuteur. Non, interlocutrice. Sasha remarqua avec un certain étonnement que la jeune fille lui paraissait quelque peu... Familière. Pourtant, la miss avait beau l'analyser brièvement de la tête au pied, elle ne savait pas fixer de nom sur la personne. Et pourtant, cette vague et légère impression de déjà-vu se faisait sentir en elle... Une camarade ? Après tout, la demoiselle à lunettes ne portait pas d'uniforme. Comment savoir si elle était une collègue exploratrice ou non ? Et puis non... Cette impression, cette sensation de se connaître, semblait remonter à bien plus loin dans les souvenirs de notre protagoniste... Hélas, notre petite tête brune n'était point connue pour un sens de la compréhension vif ou aiguisé. Bien au contraire, il n'était pas dur de comprendre que Sasha était assez... Lente. Longue à la détente.

*Mais zut quand même... Je suis sûre d'avoir déjà vu ce visage... Mais où ?...*

La demoiselle semblait se triturer, se torturer les méninges pour mettre le doigt sur une réponse. Du moins, au moins sur un petit indice permettant d'éclairer sa lanterne...
Elle détestait cette impression, notre Sasha. Cette impression d'oublier quelque chose d'extrêmement important. Une chose que, en toute logique, on ne devrait pas oublier s'y facilement.

Dans sa réflexion et quête de retrouvaille de mémoire, la chasseresse avait dû adopter une expression faciale intimidante ou paraissant mécontente. Car, en effet, la charmante miss à lunettes semblait gênée. Pour preuve, elle s'excusait pour le fait de déranger...

- Oh ! Non, non ! Tu ne déranges pas ! J-J'étais juste perdue dans mes pensées, si on peut dire ça comme ça ! C'était empressait de répondre la goinfre, afin d'apaiser les craintes de la jeune fille qui, à première vue, devait environner les 15 ou 16 ans, tout comme elle.

Et, soudainement, après un semblant d'hésitation, la petite rousse prononça son nom. Comme pour vérifier si elle avait bel et bien affaire à la bonne personne.

- Euh... Je... Oui, c'est bien moi ! Sasha Braus... 'Fin... Je suis plutôt connue sous les charmants surnoms du style "Miss Patate" "L'estomac sur pattes" ou "La goinfre... Mais yep, c'est moi ! Gênée, voire quelque peu honteuse, Sasha se gratta l'arrière du crâne avant de poursuivre son discours, la mine désolée. Je... Je suis sûre de te connaître m-mais... Pardon, je... j'arrive pas à mettre la main sur qui tu es... O-On se connaît d'où ?


Sasha était si mal à l'aise... Et si sa mémoire de poisson rouge vexait la demoiselle ? Après tout... Ce n'était jamais génial de savoir qu'on se faisait oublier par les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1440-dauper-s-huntress-x-sasha-braus http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1449-sasha-braus-links-adventures
Adela Kaden
Adela Kaden
Garnison

Féminin Messages : 39
Date de naissance : 17/01/1999
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 25
Localisation : Sur le mur, en train de guetter
[Sasha/Adela] Car le monde s'avère petit... Empty
MessageSujet: Re: [Sasha/Adela] Car le monde s'avère petit...   [Sasha/Adela] Car le monde s'avère petit... EmptyDim 29 Nov - 14:42

C'était à son tour de se sentir épiée, dévisagée, même. Si bien que l'autre fille examinait son apparence de haut en bas, cherchant sûrement à accrocher un prénom à la nouvelle venue; celle-ci n'avait d'ailleurs pas affiché de mine déconfite ou déçue, consciente qu'on ne pouvait pas se rappeler de tout. Elle balbutia finalement comme réponse après avoir cherché dans les tréfonds de sa mémoire pendant un bon moment  qu'elle ne dérangeait pas. Curieusement, Adela eut du mal à la croire.

"Oh ! Non, non ! Tu ne déranges pas ! J-J'étais juste perdue dans mes pensées, si on peut dire ça comme ça !"

Elle avait faiblement souri, ne sachant pas si elle devait tout lui dire. Quoiqu'à cet instant, après l'avoir appelée par son prénom, l'archère continua.

"Euh... Je... Oui, c'est bien moi ! Sasha Braus... 'Fin... Je suis plutôt connue sous les charmants surnoms du style "Miss Patate" "L'estomac sur pattes" ou "La goinfre... Mais yep, c'est moi ! Je... Je suis sûre de te connaître m-mais... Pardon, je... j'arrive pas à mettre la main sur qui tu es... O-On se connaît d'où ?"

Hors de question de l'aborder avec des surnoms de la sorte, car elle avait devant elle celle qui ne lui avait pas ri au nez dans les anciens temps. Elle s'était attendue à une suite de paroles comme celle-là de toute manière et avait soufflé sous le soulagement lorsque sa camarade campagnarde confirma que Sasha était bel et bien son prénom : Adela avait évité la honte, sur ce coup. Prenant une petite inspiration, elle la regarda dans les yeux.

"Donc tu es bien Sasha alors ! Ouf~. Je suis originaire du village de Dauper, comme toi, il me semble .. ? Euh .. Si .. Tu ne te souviens pas, j'étais en quelque sorte le mouton noir parmi les enfants, parce que je mangeais un peu trop et ça se voyait.."

Adela se mit à rire doucement pour que ses mots coulent un peu mieux, malgré cela la situation ne lui aurait pas décroché ne serait-ce qu'un sourire quelques années avant. Elle n'en dit pas plus, et poursuivit.

"Tu ne me vois pas souvent, c'est normal. Je suis dans la Garnison. Il faut dire que je ne sors pas du lot. Je m'appelle Adela."

Elle baissa les yeux sur un des pains qu'elle tenait et le tendit à la soldate en face d'elle, accompagnant son action d'un sourire aimable. Autant partager avec quelqu'un qu'elle connaissait. Au fond de ses prunelles s'amoncelaient sympathie et le trouble de ne pas être reconnue, même si, comme dit plus haut, on ne pouvait pas se rappeler de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1398-adela-kaden http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1404-journal-d-adela
Sasha Braus
Sasha Braus

Féminin Messages : 27
Date de naissance : 19/12/2000
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 23
[Sasha/Adela] Car le monde s'avère petit... Empty
MessageSujet: Re: [Sasha/Adela] Car le monde s'avère petit...   [Sasha/Adela] Car le monde s'avère petit... EmptyLun 7 Déc - 21:21

Suite aux dires de notre bien connue protagoniste, un long et profond soupir servit, en premier temps, de "réponse", de la part de la jeune demoiselle à lunettes. Ce soupir, il avait sérieusement mis mal à l'aise la brunette. En effet, Sasha ne parvenait pas à savoir sa signification... Était-ce une marque de soulagement ? D'agacement ? De tristesse ?... Il fallait dire que... Se faire oublier, ce n'est pas génial, surtout lorsque la personne "inconnue" semble vous connaître, et ce, extrêmement bien. Aaaarg... Sérieusement, Sasha ! Un peu de nerf ! Un petit effort... Tu vas réussir à te rappeler quelque chose ! Ne serait-ce qu'un vague souvenir !

Reprenant ses réflexions, la chasseresse était des plus concentrée. Elle en venait même au point de se mordiller la lèvre inférieure. Tic qu'elle avait, de temps à autre, sous le coup du stress ou, comme ici, une profonde concentration.
Toutefois, cela ne fut que de bref instant, car l'adolescente à natte rousse reprit la parole, sur un ton doux et chaleureux. Ouf... Il semblerait que le soupir précédent n'était pas de mauvaise humeur !

Lorsque la jeune fille prononça ses derniers mots, ce fut comme un flash. Un déclic, dans la tête de la goinfre. Comme si tout ses sens, tout ses neurones, c'étaient connectés en même temps et concentré sur un point spécifique de sa mémoire... Une sorte de flash-back lui apparut alors...

Un rassemblement d'enfants, une petite dizaine. En son centre, deux jeunes filles, même pas une dizaine d'années... Peut-être six, tout au plus. L'une était "normale" et l'autre un peu plus ronde que la norme... Celle-ci était traitée comme le vilain petit canard de la bande, l'erreur... Elle semblait avoir pleuré, mais plus en ce moment-même du souvenir. Non... Car elle était protégée par l'autre qui n'hésitait pas à crier à en faire fuir les volatiles et lancer des cailloux sur les autres...

"Mais... C'est... Nous !"


Sasha ne savait pas combien de temps elle s'était perdue dans le fin fond des méandres de sa mémoire... Elle priait pour que cela n'ait pas duré trop longtemps... Après tout, elle avait dû tirer une de ces têtes de merlan frit !

Ce fut alors que, sans avoir, elle devait l'avouer, réellement écouté son interlocutrice, elles prononcèrent le prénom "Adela" en une parfaite synchronisation, à l'unisson. Cependant, Sasha l'avait dit à voix basse, elle doutait donc fort que la prénommée Adela, sa camarade d'enfance, ne l'ait entendu.

Mais, qu'importe ? Elle s'en souvenait très bien maintenant ! Ses yeux en pétillaient de joie !
Et, alors que la rouquine lui proposait le Graal de tous les Saints Graals : un pain, elle ignora (temporairement, évidemment !) l'offre afin de venir la serrer dans ses bras.

- Adela ! Non mais... Comment j'ai pu... Pardooooooon ! Tu m'en veux pas ? hein ? Dis ?

Le brouhaha créait par la miss, suite à ces charmantes retrouvailles, troubla plusieurs soldats présents dans la cours. Soldats à qui elle s'empressa de demander pardon, promettant de baisser d'un ton.
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1440-dauper-s-huntress-x-sasha-braus http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1449-sasha-braus-links-adventures
Adela Kaden
Adela Kaden
Garnison

Féminin Messages : 39
Date de naissance : 17/01/1999
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 25
Localisation : Sur le mur, en train de guetter
[Sasha/Adela] Car le monde s'avère petit... Empty
MessageSujet: Re: [Sasha/Adela] Car le monde s'avère petit...   [Sasha/Adela] Car le monde s'avère petit... EmptySam 19 Déc - 12:51

Sorry..:

Voilà que l'archère retournait dans ses souvenirs pour tenter de reconnaître Adela. On aurait vraiment dit une tâche très difficile, voire impossible pour Sasha, jusqu'à ce qu'une once traversa son regard, signe qu'elle.. l'avait peut-être reconnue, finalement ? L'autre se tut un instant. Se remémorait-elle les moments clés de leur enfance ? Sans doute. Puisqu'après avoir avoué son prénom à Miss Patate, celle-ci arborait un air surpris. Agréablement surpris, d'ailleurs..

Ses yeux renvoyaient toute sa joie, maintenant. Si bien, qu'Adela manqua de rire avec douceur; ceci dit, elle fut interrompue quand Sasha se rua vers elle avant de la gratifier d'une étreinte amicale. Charmante attention, car les joues d'Adela, elles, se mirent à rosir violemment, la myope n'étant toujours pas habituée aux gestes tactiles. Néanmoins, comme elles ne venaient pas de se rencontrer réellement, elle répondit au câlin avec un peu plus de timidité.

"Adela ! Non mais... Comment j'ai pu... Pardooooooon ! Tu m'en veux pas ? hein ? Dis ?"

Sur ses lèvres trônèrent un sourire qui n'avait rien d'agressif, bien au contraire. Elle secoua légèrement la tête pour marquer son opposition à la question.

"Bien sûr que non, je ne vais pas t'en vouloir pour ça."

Imméditament, elle glissa le pain dans une des mains de l'adolescente sans un mot. Puis, elle attrapa un morceau de sa robe et la tira faiblement vers une direction, plus précisément des marches se trouvant dans le cours d'entraînement où elle l'invita à la suivre. Adela lâcha le tissu et s'assit là où elle lui avait montré, tapotant le large espace libre à ses côtés pour l'inciter à la rejoindre. En attendant, elle lui adressa un regard aimable.

"Si tu ne m'as pas reconnue tout de suite, c'est plutôt une bonne chose, je trouve ? Ça signifie sûrement que j'ai changé, alors."

En effet, elle avait bien changé, la petite Kaden. Déjà, Sasha ne l'avait peut-être pas connue avec des lunettes. Et ses traits avaient changé pour former un visage moins grossier. Et le plus marquant était son tour de taille qui avait bien maigri, pour le plus grand soulagement de la brune. Par contre, sa taille en elle-même n'avait pas vraiment changé. Adela était restée petite, et le resterait sans doute.

"Dis-moi Sasha, comment tu me trouves maintenant ? "

Lança-t-elle tandis qu'une certaine plaisanterie coulait dans son timbre. Oh, elle n'irait pas faire plus de familiarité. Après tout, elles ne s'étaient pas côtoyées pendant toute leur enfance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1398-adela-kaden http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1404-journal-d-adela
Sasha Braus
Sasha Braus

Féminin Messages : 27
Date de naissance : 19/12/2000
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 23
[Sasha/Adela] Car le monde s'avère petit... Empty
MessageSujet: Re: [Sasha/Adela] Car le monde s'avère petit...   [Sasha/Adela] Car le monde s'avère petit... EmptyDim 31 Jan - 13:44

Après avoir présenté ses plus plates excuses aux soldats alentours, Sasha reporta son attention sur son amie retrouvée, heureuse et rassurée de savoir que cette dernière ne lui tenait aucune rigueur à ne pas avoir eu la capacité de la reconnaître d'office. Oui, la dauperoise avait toujours cette fâcheuse manie de s'excuser pour peu et de paniquer rapidement. Mais bon, à chacun son caractère et sa façon d'être ! Sasha fait partie de ses gens peu vaillants mais admirables de par leur camaraderie et autres petites qualités au niveau de la sociabilité.

Adela déposa délicatement la miche de pain dans les paumes de sa camarade, tout sourire. Elle avait changé physiquement, ça, on ne pouvait dire le contraire. Cependant, sa bonté était toujours là, toujours la même.

Du pan de sa robe, la jeune fille désigna des estrades, vides. Elle invitait la chasseresse à venir s’asseoir à ses côtés. Il était vrai que discuter tout en se posant dans un endroit calme s'avérait agréable. Bien plus que de rester là, au beau milieu de la cours, bras ballants au cœur du brouhaha !
Notre petite tête brune la suivit donc, venant s'asseoir dans une délicatesse égalant celle d'un pachyderme... Au diable les féminités ! Miss Braus était fatiguée et n'était pas non plus des plus coquettes, au contraire, s'affaler comme l'on ne sait pas quoi été une chose naturelle chez elle.

Une fois éloignées de la foule, Adela demanda ce que pensait la goinfre d'elle. Comment cette dernière trouvait se radical changement, cette métamorphose...

-Eh bien...

Sasha marqua une pause. Non pas pour chercher ses mots, juste parce qu'elle n'avait pas grand chose à dire.

-Tu sais ? Je ne suis pas du genre à juger sur le physique... Que tu sois mince, maigrichonne, ronde... Tu restes toi, la gentille Adela que j'ai connue en étant petite ! Donc, pour moi, ce n'est pas très important... Mais je peux quand même dire que tu es très jolie !

Puis, lui lançant un large sourire sincère, elle conclut :

-Mais avant aussi ! Peut-être que les autres ne le pensaient pas, mais... Tu étais resplendissante... Ici...

Sasha appuya son index contre la poitrine de son amie, à l'emplacement du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1440-dauper-s-huntress-x-sasha-braus http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1449-sasha-braus-links-adventures

Contenu sponsorisé

[Sasha/Adela] Car le monde s'avère petit... Empty
MessageSujet: Re: [Sasha/Adela] Car le monde s'avère petit...   [Sasha/Adela] Car le monde s'avère petit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sasha/Adela] Car le monde s'avère petit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annie Leonhardt ~ Pour tromper le monde, ressemblez au monde
» Journal d'Adela
» Sasha Braus || Links & Adventures
» [Sasha/Eren] Une expédition tournant au vinaigre
» Quand tu auras fini de manger, on pourra y aller ? [ Sasha Brauss ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Cours d'entrainement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit