Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 In Nomine // Elion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orryn Ellias
Orryn Ellias
Noblesse

Masculin Messages : 61
Date de naissance : 16/09/1995
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 28
In Nomine // Elion Empty
MessageSujet: In Nomine // Elion   In Nomine // Elion EmptyLun 20 Juil - 23:02

   Tu marches d'un pas décidé dans les rues de la ville. Depuis l'attaque des titans les rues sont encore plus animées qu'avant. Il y a toujours eu beaucoup de passage dans les rues commerçantes, mais c'est quelque chose de normal. Les passants, attirés par les diverses boutiques et étals s'agglutinent formant des petits groupes tout le long des différentes rues. Mais depuis qu'une partie de la ville a été détruite beaucoup se retrouvent sans toit, sans occupation et cela se traduit par un plus grand nombre de personnes dans les rues. Si certains sont la pour faire leurs emplettes, d'autres essayent d'attendrir les passants pour récolter quelques pièces pour subvenir à leurs besoins. La dernière fois qu'un vagabond t'as demandé une pièce tu lui as répondu haut et fort que s'il avait le temps de mendier il avait très certainement le temps d'aller trouver du travail. La reconstruction nécessite de la main d'oeuvre, et si tu ne sais pas combien ces personnes sont payées tu ne peux imaginer que ce soit moins que les maigres pièces récoltées dans la rue.

   Tu continues donc ton chemin sans te soucier du regard de ceux qui t'entourent et te dirige vers le lieu de culte. Il y a réunion aujourd'hui et tu ne veux pas la louper. Tu es un peu en retard, perdu dans une lecture tu n'avais pas vu le temps passer. Ce n'est qu'en entendant les cloches sonner que tu t'es rendu compte qu'il était presque l'heure. Tu te fiches de ce que pourraient dire les autres si tu arrivais en retard, car tu sais que cela va encore jaser sur ton dos. Tu n'es pas le plus apprécié des membres du culte, même si tu sais te faire respecter, mais c'est tout simplement une question d'éducation. Être en retard sans raison valable ne se fait tout simplement pas. Point final.

   Alors que tu tournes au coin d'une rue tu entends les rires d'enfants, et te réjouit intérieurement du fait que les enfants au moins continuent d'avoir leur joie de vivre malgré les moments difficiles qu'ils viennent de traverser. Mais plus tu te rapproches et mieux tu entends. Ce que tu prenais pour de simples rires joyeux sont en fait des moqueries. Un groupe d'enfant se moque ouvertement d'un jeune homme et personne ne semble s'en soucier. Alors que tu arrives à leur niveau tu vois clairement la personne qui se fait railler ainsi sans rien dire. Elion. Tu ne le connais pas personnellement mais il fait lui aussi parti du culte. Il fait aussi parti de ceux que même le culte regarde avec méfiance. Il clame pouvoir entendre les voix de Maria, Rose et Sina...

   Il n'est pas le premier à avoir fait de telles déclarations. Le dernier en date étant mort pendant l'attaque. Ce n'était qu'un vieil homme complètement cinglé, si bien qu'il n'a jamais été pris au sérieux par personne. Mais Elion contrairement à lui n'a pas cette aura de folie, il ne se conduit pas non plus comme un possédé à crier haut et fort dans les rues un message incompréhensible. Et avec de tels membres, certains s'étonnent encore que le culte ne soit pas pris au sérieux par la populace et l'armée... Enfin fou ou pas, il s'agit d'un membre de ton culte et tu ne peux le laisser se faire moquer ainsi sans rien dire. Surtout qu'avec son handicap si l'un des enfants venait à lui lancer quelque chose il ne pourrait se défendre.


« Vous n'avez rien d'autre à faire ?! Allez jouer ailleurs ! »

   Tu t'es placé entre Elion et les enfants leur lançant un regard sévère. Ce qui aurait certainement plus d'effet si tu n'avais pas toi même l'air d'un enfant. Toujours est-il que les enfants, gêné dans leur jeu de raillerie se dispersent tout de même. Tu te tournes alors vers le brun, agacé qu'il n'ai pas réagi lui même.

« Et toi tu es aveugle, pas sourd. Tu aurais au moins pu leur dire quelque chose ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1245-orryn-ellias http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/f55-relationships
Elion Franklin
Elion Franklin

Féminin Messages : 10
Date de naissance : 05/09/1996
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 27
In Nomine // Elion Empty
MessageSujet: Re: In Nomine // Elion   In Nomine // Elion EmptyMar 21 Juil - 15:26


In Nomine feat. Orryn

Vocem s'était levé assez tard ce matin-là. Il s'était littéralement levé tard. Après avoir passé la nuit à prier, il avait été pris de vertiges. Pas que cela ne l'est empêché de continuer. Le mal de tête et la douleur aux jambes ne l'avait pas arrêté. Le manque de fatigue accompagné de l'évanouissement, si.

C'est donc en début d'après midi qu'il avait émergé. Il s'était attendu à se réveiller à même le sol mais il était dans son lit. Son oncle avait dû l'y allonger. C'était forcément lui, Salin ne ferait jamais une chose pareille. Parce qu'elle n'était qu'une petite fille. Parce qu'elle ne l'aimait plus.
Cependant, pour Vocem, il n'était pas question d'un être humain. C'était une force divine qui l'avait aidé.

Même si on mettait toutes les preuves qu'on l'avait transporté et couché, il n'y croirait jamais. Vocem est comme cela. Il ne croit que ce que veut et écarte le reste.

Il était sorti de la maison sans bruit. Husher et Salin était sûrement dehors. En temps normal, Husher ne le laissait jamais seul dans la maison. L'homme avait peur que son neveu ne se blesse ou fasse une bêtise. Mais Salin avait dû le forcer à partir avec elle. Elle était jalouse de son frère, il fallait l'avouer. Husher avait sûrement crû qu'ils seraient de retour avant le réveil de Vocem.
Malheureusement, il était trop tard.

Vocem marchait dans les rues. Une foule se mêlait à lui. Le noyant peu à peu. Il comptait rejoindre le lieu de Culte. Pourquoi ? Pour rattraper le retard de la matinée. Il s'excusa mentalement auprès des Déesses. Il croisa ses doigts et ferma les yeux.
Autour, les gens ne s'arrêtaient pas. Ils bousculèrent cette figure pâle qui restait immobile. Vocem ne s'en rendait pas compte mais cette situation avait d'étranges similitudes avec ce jour où il avait définitivement perdu son regard. Il ne manquait qu'une chose : la peur. On criait mais de joie ou de rire, mais pas de peur.

Après sa prière, Vocem se remit en marche. Il se sentait bien... plus calme. On le bousculait, mais il s'en avait cure.

Soudain, un hurlement d'enfant retentit. Vocem se retourna.

« Elion ! ELION ! Qu'tu fous là ? T'es perdu ? C'est pas ici ton Culte de dingo ! »

Le jeune homme dirigea ses yeux noirs vers l'enfant. D'autres rires se firent entendre. Il y avait plusieurs petits ?
Vocem se contenta de sourire. Rose lui avait toujours dit de rester calme.

Une autre voix se fit entendre et une présence se plaça entre lui et les enfants. Ceux-ci partirent. Vocem cligna des yeux. Quelqu'un avait pris sa défense. Puis la personne commença à le disputer. Cette voix lui disait quelque chose... Une autre personne du Culte ?

Vocem afficha un air un peu étonné.

« Pour les chasser ? Un Elu doit savoir endurer les maux et les remarques des autres. S'il les chasse, il n'est pas un Elu. Il n'est qu'un humain...  »

Il s'apprêta à partir mais une pierre vola lui frôlant la tête avant de retomber.

« Zut ! Raté ! Allez on se tire ! »

La cohorte de garnements s'enfuit en adressant quelques grimaces et gestes obscènes au duo de religieux.

Revenir en haut Aller en bas
Orryn Ellias
Orryn Ellias
Noblesse

Masculin Messages : 61
Date de naissance : 16/09/1995
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 28
In Nomine // Elion Empty
MessageSujet: Re: In Nomine // Elion   In Nomine // Elion EmptyLun 17 Aoû - 16:41

   Alors que tu te retournes vers Elion et le réprimande pour s'être laisser faire, celui-ci à l'air plutôt étonné. Que tu l'aies aider ou de tes réprimandes tu ne saurait dire. Sa réponse t'irrites un peu. Le jeune homme préfère se laisser marcher dessus plutôt que de riposter pour simplement prouver un élu ? Cela n'a pour toi aucun sens. Comment se faire respecter dans de telles circonstances ? Alors que tu t'apprêtes à lui répondre, une pierre frôle le visage du brun face à toi. Te retournant vivement tu peux voir l'un des enfants du groupe qui repart en courant, déçu d'avoir loupé sa cible. Tu n'as rien le temps de dire que les enfants se sont déjà éparpillés dans la foule. Même si leur attitude t'agace au plus haut point, tu ne vois pas l'intérêt de perdre ton temps à leur courir après. Le temps d'en rattraper ne serait-ce qu'un seul et les autres seront déjà loin. De plus tu doutes fortement que leur faire la morale suffirait à leur faire comprendre. Certains enfants ont tout simplement besoin de discipline. Avec un soupir tu te tournes de nouveau vers Elion.

« Ça va tu n'as rien ? Laisse moi voir. »

   Sans même attendre une réponse tu tends la main vers le crane du brun pour vérifier que le caillou ne l'as pas éraflé au passage. Sauf que le jeune homme est plus grand que toi, ce qui te force à te mettre sur la pointe des pieds, ce qui t'agace encore un peu plus. Pourquoi toutes les personnes que tu côtoies sont-elles plus grandes que toi ? La main dans les cheveux du garçon, qui sont agréablement doux, tu reprends la parole d'un ton sévère.

« En quoi te prendre des cailloux dans la figure fait-il de toi un élu ? Un élu devrait surtout savoir se faire respecter s'il veut qu'on l'écoute. Personne n'accorde d'importance aux idiots qui se laissent marcher dessus. »

   Ton examen terminé, tu constates qu'il n'y a aucune égratignure, le caillou est passé à côté. Il a eu de la chance cette fois-ci, mais ce n'est pas dit qu'il en aura la prochaine, surtout qu'il ne peut pas voir les cailloux arriver ni donc les éviter. Tu ne saurais dire ce qui t'énerve le plus dans cette situation. Que les enfants lui jettent des cailloux, où qu'il ne fasse rien pour se défendre. L'auto-préservation n'est-elle pas l'un des instincts les plus important chez l'être humain ?

   Tu entends de nouveau les cloches sonner et cette fois-ci c'est officiel tu es en retard à la réunion. Enfin, vous êtes en retard, puisque Elion est avec toi. Tu attrapes le garçon par le poignet, le tirant vers toi tout en marchant en direction de l'église.


« Dépêches-toi avec ces histoires nous sommes en retard ! La ponctualité est une preuve de bonne éducation et de respect. »

   Tu pourrais laisser le jeune homme derrière toi, mais si le groupe de petits délinquants revenait qui sait ce qu'il pourrait se passer. De plus c'est l'occasion parfaite pour en apprendre un peu plus sur ce garçon qui prétend entendre les voix des Murs. Cela te fait penser que si toi tu l'as reconnu, l'ayant déjà vu, cela n'est surement pas réciproque.

« Au fait, je suis Orryn. Je fais partie du culte moi aussi au cas où tu ne l'aurais pas encore compris. »
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1245-orryn-ellias http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/f55-relationships

Contenu sponsorisé

In Nomine // Elion Empty
MessageSujet: Re: In Nomine // Elion   In Nomine // Elion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In Nomine // Elion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Autres endroits-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD