-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Once Upon A Dream •• Malice's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malice Breinraht
Malice Breinraht
Noblesse

Féminin Messages : 38
Date de naissance : 20/10/1993
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 30
Once Upon A Dream •• Malice's Relationships Empty
MessageSujet: Once Upon A Dream •• Malice's Relationships   Once Upon A Dream •• Malice's Relationships EmptyMar 22 Sep - 23:41



Malice Breinraht

Keep Smiling

Once Upon A Dream •• Malice's Relationships 05.15

Excentrique •• Maladroite •• Cœur d'artichaut •• Persévérante •• Simplette •• Ingénue •• Sentimentale •• S'émerveille d'un rien •• Généreuse •• Empathique •• Ne pense que peu à elle •• Sourire constant •• Têtue •• Un peu princesse •• Timide sur certains bords •• Accueillante •• Enfantine •• Compréhensive •• Un poil labrador •• Ne cesse jamais d'espérer •• Soutient beaucoup les autres •• Manipulable •• Poisseuse •• Envieuse •• Malicieuse •• Taquine •• Curieuse •• Bavarde •• Affectueuse •• Câline •• Douce •• Vraie •• Inquiète •• Ignorante •• Vive •• Émotive •• Aguicheuse qui s'ignore •• Joueuse •• Se compare facilement aux autres •• Cache sa tristesse et ses désirs •• Rêveuse •• Je continue ?

Once Upon A Dream •• Malice's Relationships 05.15


Once Upon A Dream •• Malice's Relationships 05.15


Hétérosexuel •• N'a jamais eu de relations intimes avec quelqu'un •• Oui c'était important de le dire •• A perdu son frère jumeau en 845 et l'a remplacé par un nouveau frère pour ne pas dépérir •• A un papa poule •• Aimerait elle aussi changer le monde et visiter le dehors •• Son nouveau frère est dans la brigade d'exploration, jeune recrue •• Elle tient énormément à une boîte à musique •• Fait du bénévolat dans la brigade (faire à manger, le ménage, la poste, bref elle sert à rien) •• Son père met tous ses bénéfices dans la brigade d'exploration et leurs missions

Once Upon A Dream •• Malice's Relationships 05.15

 

Once Upon A Dream •• Malice's Relationships 05.15


Après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières. Après la nuit, avant le jour, j'irais chercher, les hautes, lumières. Aux innocents les mains pleines, j't'emmene lancer des médailles dans l'eau bleue des fontaines et cueillir à nouveau ces visions qu'on s'offrait autrefois, comme des couronnes. Ces visions qu'on s'échangeait pour se dire, pour se rappeler : je suis veilleur, tu es musée. Je veux sentir les feuilles de menthe craquer sous nos dents, avec la chlorophylle qui s'échappe, et t'faire écouter le son de carillons que fait le claquement des drisses de pavillon contre les mâts, avec en fond le grand fracas de la mer qui rapporte, et au dessus la procession de cargo des nuages bas et blancs, pendant que moi je te mettrais au poignet des bracelets de tissu, qui deviendront des bracelets de fleurs, puis des rubans, puis des violons.

Je porte le blason d'mon clan, j'l'ai désormais gravé sur la face visible de mon cœur, mais ça ne fais pas mal rassure toi au contraire. J'ai fait broder nos souvenirs étincelants sur des manteaux de nuit qu'm'ont offert des frères tisserand drapiers de canut. J'ai à la main mes aussières, je suis prêt. Je te montrerais comment décrocher les boules blanches des symphorines pour les éclater sous nos pieds et entre nos doigts, avant d'aller regarder la lumière d'un lampadaire qui rougeoie et qui vacille sur les berges du fleuve endormi, dont les risées de vent emplissent la surface. Je t’emmène voir le granit rose de ses îles qu'on ne peut pas déplacer, mais c'est pour nous protéger. Je t'emmène tout rejouer, peut être tout perdre, mais peut être aussi tout rafler, tout braquer, tout gagner ! Je veux t'offrir le tintement des couverts d'argent contre le cristal et les mots précieux des miens.

Je veux écouter les histoires des anciens encore et encore, ces histoires millénaires qui renaissent. On s'est connu y a trois mille ans, on se retrouve maintenant, et nos enfants feront de même. Je t'emmène loin des griffes de la colère, loin des regrets, loin des nausées, je t'emmène loin de la barbarie et des odeurs de kérosène brûlé. Je t'emmène courir après des filles, après des garçons, après des rêves, et contempler les vivants, ces gens qu'on croise parfois et qui nous font tomber amoureux pour deux, pour trois. On doit encore parcourir la terre, on doit trouver cent mille sœurs et cent mille frères, pour plus jamais être seul dans les cimetières. Alors sur la colline du Palatin, par dessus les dômes byzantins bientôt nous serons postés, nous armerons nos flèches de diamants, pour devenir sagittaire et décrocher, les hautes lumières. Après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières. Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes, lumières. ▲ Fauve

Once Upon A Dream •• Malice's Relationships 05.15

► Liens recherchés ◄


•• Le coup de cœur ▬ Malice en pince pour toi, est-ce réciproque ? Elle ne sait pas, elle préfère se le cacher, l'ennui est qu'elle réagit bizarrement en ta présence. Elle court partout, parle vite, se sent gênée d'un rien et devient encore plus maladroite. Oui, c'est elle qui se coltine un mur en voulant sortir et repart toute honteuse d'être si idiote et de n'avoir de courage.
•• L'ami ▬ Tu es là pour elle, tu sais ce qu'elle ressent, comme son nouveau frère, et tu te sens capable de la secouer, de la tirer vers ses rêves pour qu'elle les réalise elle-même et ne cesse de pleurer pour les autres. Vis ta vie est ton créneau, qu'elle le prenne aussi !
•• Le cerveau ▬ Tu la sais fille de riche, et ça, ça ne passe pas dans l'oreille d'un sourd. Tu sais très bien comment la mener en bourrique.
•• Le cas ▬ Tu aimerais bien qu'elle te laisse tranquille cette Malice, l'ennui est qu'elle ne lâche pas le morceau !
•• La belle ▬ Tu as tout pour plaire, et Malice te regarde étrangement... En fait, elle t'envie, tu l'intimides car tu es très jolie, elle aimerait beaucoup te ressembler.
•• Le grand frère/la grande sœur ▬ Tu la trouves adorable, à toujours s'inquiéter pour toi, à vouloir t'apporter le plus d'aide possible, alors tu caresses ses cheveux et tu la remercies, tu veilles sur elle, et sera toujours là pour nettoyer ses genoux lorsqu'elle tombe.
•• Le grand manitou ▬ Tu adores la taquiner, l'emmerder, lui jouer des tours et surtout la voir gonfler les joues et s'énerver tout en te lançant sa chaussure pour mieux s'évertuer à la récupérer...
•• Les what the fuck ▬ Malice t'a embarqué dans ses aventures, elle t'a pris par le bras pour aller danser avec elle, ou même courir, ou même te baigner. Tu la trouves bizarre, en attendant, tu étais plus léger à ses côtés.
•• Les liens peuvent être modifier ou associer ou au contraire vous inspirer, n'hésitez pas !

Once Upon A Dream •• Malice's Relationships 05.15

En Cendres
(c) AMIANTE




Dernière édition par Malice Breinraht le Dim 27 Sep - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1344-let-s-add-a-touch-of-malice-terminee#8622 http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1347-once-upon-a-dream-oo-malice-s-relationships#8662
Malice Breinraht
Malice Breinraht
Noblesse

Féminin Messages : 38
Date de naissance : 20/10/1993
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 30
Once Upon A Dream •• Malice's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream •• Malice's Relationships   Once Upon A Dream •• Malice's Relationships EmptyMar 22 Sep - 23:42



Mes Rps

Come with me

Once Upon A Dream •• Malice's Relationships 05.15

► Mes RPs ◄



    en cours


|| ...
|| ...


    terminés


|| ...
|| ...


    réservés


|| ...
|| ...


    abandonnés


|| ...
|| ...

Once Upon A Dream •• Malice's Relationships 05.15

En Cendres
(c) AMIANTE




Dernière édition par Malice Breinraht le Dim 27 Sep - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1344-let-s-add-a-touch-of-malice-terminee#8622 http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1347-once-upon-a-dream-oo-malice-s-relationships#8662
Malice Breinraht
Malice Breinraht
Noblesse

Féminin Messages : 38
Date de naissance : 20/10/1993
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 30
Once Upon A Dream •• Malice's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream •• Malice's Relationships   Once Upon A Dream •• Malice's Relationships EmptyMar 22 Sep - 23:43



Amis, famille et amour

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Malice Breinraht le Dim 27 Sep - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1344-let-s-add-a-touch-of-malice-terminee#8622 http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1347-once-upon-a-dream-oo-malice-s-relationships#8662
Malice Breinraht
Malice Breinraht
Noblesse

Féminin Messages : 38
Date de naissance : 20/10/1993
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 30
Once Upon A Dream •• Malice's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream •• Malice's Relationships   Once Upon A Dream •• Malice's Relationships EmptyMar 22 Sep - 23:43



Ennemis, peur et ignorance

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1344-let-s-add-a-touch-of-malice-terminee#8622 http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1347-once-upon-a-dream-oo-malice-s-relationships#8662
Malice Breinraht
Malice Breinraht
Noblesse

Féminin Messages : 38
Date de naissance : 20/10/1993
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 30
Once Upon A Dream •• Malice's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream •• Malice's Relationships   Once Upon A Dream •• Malice's Relationships EmptyDim 27 Sep - 13:41



Rencontres et neutralités

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1344-let-s-add-a-touch-of-malice-terminee#8622 http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1347-once-upon-a-dream-oo-malice-s-relationships#8662
Malice Breinraht
Malice Breinraht
Noblesse

Féminin Messages : 38
Date de naissance : 20/10/1993
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 30
Once Upon A Dream •• Malice's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream •• Malice's Relationships   Once Upon A Dream •• Malice's Relationships EmptyDim 27 Sep - 13:42

A vous si vous le souhaitez !

HS : Désolée Miha' !
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1344-let-s-add-a-touch-of-malice-terminee#8622 http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1347-once-upon-a-dream-oo-malice-s-relationships#8662

Contenu sponsorisé

Once Upon A Dream •• Malice's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream •• Malice's Relationships   Once Upon A Dream •• Malice's Relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Once Upon A Dream •• Malice's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Corporal's relationships
» Joshka's relationships
» Snow Lusym - Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Relationships-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit