Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Petit problème de connexion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Titan slayer ?

Petit problème de connexion... Empty
MessageSujet: Petit problème de connexion...   Petit problème de connexion... EmptyLun 24 Aoû - 10:33

Bonjour,

Récemment j'ai essayé de m'inscrire sur votre site avec pour pseudo "Titan slayer", après cela j'ai regardé sur l'adresse e-mail que j'étais censé avoir fourni... mais pas de mail de confirmation en vue... je pense que je me suis trompé dans un des caractères de l'adresse mail et donc cela expliquerait mon erreur (donc d'inattention...) Du coup quand j'essaie de me ré-inscrire avec ce pseudo, on me dit qu'il est déjà utilisé... alors qu'il n'est pas actif... Quelqu'un du staff pourrait-il me venir en aide ? Mais s'il le faut je tenterais de me ré-inscrire avec un autre pseudo...

Désolé du dérangement occasionné...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
titan slayer ?

Petit problème de connexion... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de connexion...   Petit problème de connexion... EmptyLun 24 Aoû - 10:50

Excusez-moi, mais, en attendant une réponse, j'ai parcouru les pages du forum (notamment le règlement) avant de lire le paragraphe suivant " Lorsque vous vous inscrivez, votre pseudo doit obligatoirement se présenter sous la forme de « Prénom + Nom » et avoir plus que quatre lettres, sans oublier les majuscules." Je vais donc m'inscrire selon ce principe... Désolé pour ces posts inutiles... Vous pouvez les supprimer à votre guise ! Ainsi que ce fameux Titan slayer...

On peut facilement dire que je fais des débuts prometteurs... (ironie)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi H. Blackweathers
Ayumi H. Blackweathers
Exploration

Féminin Messages : 529
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 31
Petit problème de connexion... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de connexion...   Petit problème de connexion... EmptyLun 24 Aoû - 22:38

Bonsoir,

Ton précédent compte a été supprimé. Tu peux donc t'inscrire à nouveau avec les bonne informations que le forum demande ! Les erreurs sont humaines, ça peut arriver !
En espérant te voir parmi nous. \o
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t329-twinkle-twinkle-little-bat http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t348-ayumi-la-petite-plume-noire http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé

Petit problème de connexion... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de connexion...   Petit problème de connexion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit problème de connexion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème pseudo
» Nouvelles du Complexe Hinata
» j'ai un problème pour ma présentation.
» Les liens d'un noble borgne, problème ?
» Problème bouton sur votre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Questions & Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit