Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SnK live action : The End Of The World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

SnK live action : The End Of The World Empty
MessageSujet: SnK live action : The End Of The World   SnK live action : The End Of The World EmptyLun 17 Aoû - 14:03

SnK live action : The End Of The World 3257409448_1_7_rW3KY70g

Attack on Titan - End of the World, disponible en streaming >ICI<

«Il ya 100 ans, les titans sont soudainement apparus sur Terre. Bientôt, la civilisation humaine se voyait à sa disparition en raison des titans. Les humains ont alors construits un mur géant pour se défendre. Dans les murs géants, les humains vivaient en paix, mais, 100 ans plus tard, le mur est brisé par le titan colossal. » Voilà ce que nous dis le AsianWiki (traduit par mes soins).
-
PERSONNELLEMENT - J'ai écris une review complète sur mon blog perso, mais si je devais partager mon avis en quelques lignes : c'est nul mais ça se regarde, y'a quelques scènes sympas, l'animation est moyenne mais les titans sont plutôt réussis (à part leur voix qui sont horrible) les effets spéciaux sont plutôt sympas (même si certains sont juste dégueulasses) on perd de la fidélité du manga mais à la base c'est censé être un UA (Univers Alternatif) par rapport à l'oeuvre original. Ce n'est pas parce qu'ils ont des tanks et des bazooka que le film est mauvais non non non, les japonais auraient pus faire quelque chose de potable même dans un Univers Alternatif ce qui gâche tous c'est la pseudo-romance-fanservice entre Eren / Mikasa et "Shikishima(Rivaille)" / Mikasa ainsi que le scénario qui ne va nul part, et c'est vraiment dommage. Mais si vous voulez vous faire un avis regardez le part vous même !
(oh et srry si ce post n'est pas à sa place D: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SnK live action : The End Of The World Empty
MessageSujet: Re: SnK live action : The End Of The World   SnK live action : The End Of The World EmptyMar 18 Aoû - 19:57

Alors, je viens de finir de le regarder. Je ne suis pas très fane des Adaptations de manga, pour moi un manga, dans son essence c'est un dessins animé si on tiens réellement à adapté l’œuvre à l’écran.

Étrangement ... Bah j'ai pas été autant déçue que ça ... Enfin pour être plus précise, je ne suis pas outrée par ce que j'ai vue. Celons moi le principal point noir c'est que les Japonais ne savent pas faire ce genre de filme.

Là on as affaire a quelque chose qui se veut une œuvre d'action horrifique basée sur le gore. Problème, c'est que nos amis Nippon ont une certaine culture de l’excès et là en l’occurrence, bah y en as tellement que ça vire rapidement au ridicule, voir au comique.

Les Titan, pourtant pas si mal réalisé, ne m'ont pas fait si peur que ça. Dans l'anime et le manga ce que je ressent avec les Titan c'est une espèce d'arrière gout de drame, comme si les Titan voulaient pas dévorer les gens et qu'ils y sont forcer a le faire avec le sourire en plus. J'ai clairement le sentiment qu'ils souffrent tout autant que les humains et c'est ça pour moi qui donne un peu ce mal être quand on les voient à l’écran. Ici dans ce filme, les Titan bah ... il me font pas ressentir grand chose, là on dirait juste des grand gogolles qui s'amusent.

Le gore, clairement comme je l'ai dis plus haut, on est dans l’excès. Trop de confiture de cerise à l’écran. Du coup les scènes dramatiques tournent au comique, mais pas suffisamment pour que ce le sois vraiment. J'ai un peu l'impression en voyant ça d'assisté a une blague d'humour noir raté.

Au niveau du casting, des fois les acteurs galèrent réellement a faire passer les émotions. Genre plutôt que de donner l'impression d'être en état de choc, sonné par le désespoir, t'a plutôt l'impression que le perso. est juste ivre mort ou qu'il redescend d'un Bad trip sous LSD en fait.

Niveau réalisation, les effets spéciaux sont ... Bah pas totalement immondes. Je pense toutefois qu'un studio plus expérimenté avec un plus gros budget aurait put faire bien mieux, mais bon. J'imagine qu'ils auraient pas put faire bien plus avec les moyens qu'ils avaient là.

Sinon un ou deux chipotage de ma part du genre "Pourquoi, alors qu'on voient clairement des le début que les batteries portatives existent et que leurs camions ont des phare électriques, ils font marcher leurs lampes torches avec un mécanisme de flamme à la con qui s’étend au bout de trente minute ? o-o"

Sinon c'était pas trop désagréable à regarder (Je suis une vétéran de Dragon Ball évolution, ça doit jouer aussi XD), mais claiiiiiiiiiiiiiiirement pas quelque chose qui fait honneur au manga, encore moins à l'anime. Ceci dit ça l'entraine pas non plus vers le bas donc avis plutôt neutre globalement.

C'était que mon avis o/ ( Je retourne essayer de finir ma prez avent d'en manger une TwT)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi H. Blackweathers
Ayumi H. Blackweathers
Exploration

Féminin Messages : 529
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 31
SnK live action : The End Of The World Empty
MessageSujet: Re: SnK live action : The End Of The World   SnK live action : The End Of The World EmptyMer 26 Aoû - 11:20

J'ai vu le film et sérieusement, il ne m'a pas dérangé. Je vais faire un peu les plus et les moins.

- Les titans sont franchement sympa. Ils ont même repris le titan Ao Oni ce qui m'a fait rire ! xD

- Les actrices sont bien représentée. J'ai eu un gros coup de coeur pour Hansie qui est vraiment très drôle.

- Au contraire de Jean et Armin qu'on reconnait pas du tout... ( Et quand on a vu Gantz, on ne peut pas voir l'acteur d'Armin comme un gentil...)

- C'est un univers alternatif, donc basta ! Je ne prends pas compte de l'histoire, mais les petits clin d'oeil sont sympas à remarquer.

- Eren et Jean servent méchamment à rien dans ce film. C'est hallucinant comme ils sont boulet. O_O Sasha fait aussi un peu la couillonne de service...

- Pourquoi des chars d'assaut?

En conclusion, c'est un film qui ne dérange pas vraiment. Il ne faut juste pas être coincé d'esprit. Il y a vraiment pire comme adaptation ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t329-twinkle-twinkle-little-bat http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t348-ayumi-la-petite-plume-noire http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé

SnK live action : The End Of The World Empty
MessageSujet: Re: SnK live action : The End Of The World   SnK live action : The End Of The World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SnK live action : The End Of The World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shingeki no Kyojin live Action ( film )
» Film Live
» You told me about the outside world
» New de One Piece Strong World
» One Piece Strong World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Généralités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit