Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le forum en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Le forum en général Empty
MessageSujet: Le forum en général   Le forum en général EmptyVen 16 Jan - 23:10

Tout d'abord et bien bonjour à tous,

Etant donné que l'activité du forum tant RP que HRP est extrêmement faible (et je pèse mes mots) j'en suis venu à penser que le forum est en train de mourir, c'est pour ça que je post ici afin d'avoir un avis officiel du staff sur cette question.

Cordialement,
Dietrich
Revenir en haut Aller en bas
Eren Jaeger
Eren Jaeger
Exploration

Féminin Messages : 403
Date de naissance : 16/09/1984
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 39
Localisation : lille
Le forum en général Empty
MessageSujet: Re: Le forum en général   Le forum en général EmptySam 17 Jan - 0:04

Bonsoir Dietrich.

Tout d'abord, je voudrais juste te faire remarquer que demander à un membre du staff si son forum est en train de mourir c'est comme de demander à une mère si son enfant est vraiment le plus beau. La réponse sera rarement impartiale, même avec tous les efforts du monde. De plus on sait bien que c'est l'avis que les membres se font du forum qui est le plus souvent important, pas celui des staffiens.

Ensuite je pense que même si l'activité n'est pas vigoureuse en ce moment, on ne peut pas non plus dire qu'elle soit "extrêmement faible". Nous avons des membres impliqués dans leurs rps qui postent régulièrement et nous en les remercions sincèrement. Après tout le monde n'a pas la chance d'avoir un emploi du temps assez clair pour pouvoir poster régulièrement, mais cela ne veut pas dire pour autant que ces membres ne veulent plus rp. Certains savent écrire en quelques minutes, d'autres prennent des semaines, voir quelques mois, on ne blâme personne, nous apprécions la participation de tous nos membres, aussi irrégulière soit elle.

Je ne vais pas commencer à chipoter, mais nous sommes dans une période très peu propice au rp. Comme je l'ai déjà dit avec les fêtes beaucoup de nos membres étaient absent, et avec la rentrée commence une nouvelle vague d'examens pour beaucoup. C'est pourquoi nous attendions avant de lancer nos projets. Car oui nous avons des projets, et j'en ai déjà parlé sur la cb avec certains membres. D'ici février plusieurs soirées seront proposées puis organisées afin de relancer l'activité HRP. En ce qui concerne le forum un nouveau thème et des events sont en préparation, mais à défaut d'avoir des codeurs et tout en ayant une vie en dehors du forum ces choses là prennent du temps.

En tout cas je te remercie de l'intérêt que tu portes au bien-être du forum. Je te propose d'ailleurs d'aller poster dans notre sujet de demande de rp, afin de te trouver de petits camarades d'écriture et ainsi participer à la longévité de notre forum.

Cordialement,
Eren
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t736-eren-jaeger-the-world-is-cruel#4770 http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t785-eren-jeager-you-told-me-about-the-outside-world#4777
 

Le forum en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Questions & Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit